[22e journée de L2] SM Caen 1-1 ES Troyes AC
+9
FF SMC
ranko14
Goup-14
Papefall
CMalherbe
Marneus-Macrage
Narval'
Denaa
smc12
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [22e journée de L2] SM Caen 1-1 ES Troyes AC
Avant de parler d'un probleme de joueur je pense que comme je le dis depuis quelques temps c est un probleme d organisation!!
Commencer les matchs en esperant ne pas prebdre de but et marquer sur un co tre ce n est pas norml quand on vise la montee!! Oui ca suffit quand on gagne mais sur le long terme c est sur qu on ne monte pas comme ca.
niveau joueur agouazi et montaroup m ont affligé de part leur connerie! Mo taroup est sorti de son match au bout de 20 min, apres il pensait plus a taper dans les adversaires que dans le ballon, aucune cervelle ce joueur. Puis les centres.... il en a reussi un seul c etait son cf ca sauve un peu son match. Pour sa defense il devenait correct en lateral gauche et depuis quelques matchs garande le remets au milieu, quel co*****.
Agouazi c est le changement dans la continuité si on peut dire, constamment nul voir de pire en pire, mais tjs sur le terrain....
puis perso quitte a ne pas monter j en ai ras le cul de vour autret qui vaut pas une bille jouer et avoir 50000 chance alors qu il est tjs mauvais a la place d un nangis ou un autre de notre crue. Le mec est mauvais il va se barrer mais on le fait jouer alr qu il est mauvais.
Commencer les matchs en esperant ne pas prebdre de but et marquer sur un co tre ce n est pas norml quand on vise la montee!! Oui ca suffit quand on gagne mais sur le long terme c est sur qu on ne monte pas comme ca.
niveau joueur agouazi et montaroup m ont affligé de part leur connerie! Mo taroup est sorti de son match au bout de 20 min, apres il pensait plus a taper dans les adversaires que dans le ballon, aucune cervelle ce joueur. Puis les centres.... il en a reussi un seul c etait son cf ca sauve un peu son match. Pour sa defense il devenait correct en lateral gauche et depuis quelques matchs garande le remets au milieu, quel co*****.
Agouazi c est le changement dans la continuité si on peut dire, constamment nul voir de pire en pire, mais tjs sur le terrain....
puis perso quitte a ne pas monter j en ai ras le cul de vour autret qui vaut pas une bille jouer et avoir 50000 chance alors qu il est tjs mauvais a la place d un nangis ou un autre de notre crue. Le mec est mauvais il va se barrer mais on le fait jouer alr qu il est mauvais.
Teddy3007- Division d'honneur
Tant d'argumentation, de nuances et de pessimisme !! J'aime !!
En même temps c'est difficile de ne pas être déçu par notre équipe. Le niveau est tellement faible. Encore une fois l'adversaire était bien meilleur techniquement et tactiquement.
La dernière fois on m'a dit que c’était parce que Malherbe était considéré comme un gros du championnat et que les équipes qui venaient se surpassaient. D'une, quand on vient chez un """""gros""""" on a plutôt tendance à bétonner et à jouer en contre (ce que, dans la pratique, ne fond généralement pas ces équipes). De deux, quel observateur de ligue peut penser que Malherbe est un gros?
Cette équipe est composé de joueurs pour la plupart moyens coachée par un mauvais entraineur.
Hier il n'y avait que le froid pour me maintenir éveillé. Toujours le même constat, pas de fond de jeu, jeu vers l’arrière ou en latéral, technique et tactique inexistante. Pas d'envie de gagner. Dans cette médiocrité, pour moi, seul Calvé, Kanté ont été bons; le public trompant l'ennui en sifflant Ben Kalfallah, super, vive le foot.
La dernière fois on m'a dit que c’était parce que Malherbe était considéré comme un gros du championnat et que les équipes qui venaient se surpassaient. D'une, quand on vient chez un """""gros""""" on a plutôt tendance à bétonner et à jouer en contre (ce que, dans la pratique, ne fond généralement pas ces équipes). De deux, quel observateur de ligue peut penser que Malherbe est un gros?
Cette équipe est composé de joueurs pour la plupart moyens coachée par un mauvais entraineur.
Hier il n'y avait que le froid pour me maintenir éveillé. Toujours le même constat, pas de fond de jeu, jeu vers l’arrière ou en latéral, technique et tactique inexistante. Pas d'envie de gagner. Dans cette médiocrité, pour moi, seul Calvé, Kanté ont été bons; le public trompant l'ennui en sifflant Ben Kalfallah, super, vive le foot.
CMalherbe- 3ème Div Calvados
Marneus-Macrage a écrit:Tant d'argumentation, de nuances et de pessimisme !! J'aime !!
Je trouve ça normal d'être pessimiste sur le coup. L'année derniere, on a finit 4ème, mais avec une Ligue 2 de ouf quand meme. Monaco, Nantes et Guinguamps, ils ont envoyer du paté, nous on était bien aussi.
La la ligue 2 qu'on a elle est.. Comment dire? Moche. Metz est leader, et à part Lens (et Angers secondairement, mais vraiment secondairement) ya quand meme pas d'équipe transcendante. C'est une ligue 2 de zboub la! Les 3 équipes qui sont descendues sont à la ramasse (quoi que Nancy reviens, mais rien que ça c'est une blague), et les "grosses" équipes de ligue 2 ne font pas mieux (a part nous, je pense au HAC, Auxerre).
Et on est.. 7eme! Alors l'optimisme...
Et si on remet toujours sur le tapis que l'on fait jouer que les joueurs prêtés, que l'on utilise pas assez nos jeunes (et je reste campé sur ma position comme quoi Nangis et Kim, en contre attaque, ça doit quand même être plus performant qu'un Autret double pied gauche ou qu'un Koita John Deer) c'est parce que ça s'ajoute EN PLUS au fait qu'on joue comme des quiches, et que si par MIRACLE on arrive en Ligue 1, on va peter le record de Istres en faisait un classement final a environ 9 points à la fin de l'année.
Dernière édition par Superedouard le Sam 1 Fév 2014 - 17:40, édité 1 fois
Superedouard- 1er Div Calvados
Lens a rien de transcendant, je suis content que leur supercherie prend fin, ce qui me donne raison quand on Octobre j'étais le seul à dire ici que Lens n'avait pas du tout la meilleur équipe sur le papier 
Bizarrement plus personne ne dit plus rien la

Bizarrement plus personne ne dit plus rien la

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
Lens a toujours la meilleure équipe sur le papier. Tout simplement parce que toutes les autres équipes sur le papier, bah c'est moche. Très moche.
Alors oui, on peut être premier de la classe avec un 9/20. Si tout le monde derriere a 6/20. Et Monaco aussi s'est pris des taules l'année dernière (3-0, ça rappelle quelque chose à quelqu'un?), ils sont était tout le temps bon qu'a la fin de l'année.
Alors oui, on peut être premier de la classe avec un 9/20. Si tout le monde derriere a 6/20. Et Monaco aussi s'est pris des taules l'année dernière (3-0, ça rappelle quelque chose à quelqu'un?), ils sont était tout le temps bon qu'a la fin de l'année.
Superedouard- 1er Div Calvados
L'équipe de Monaco était 100x meilleur que celle de Lens cette année. Ils ont une équipe pour jouer le top 10 pas plus. Au début ils ont fait illusion à domicile car ils ont un public énorme qui les transcendent, et on voyait leur vrai niveau à l’extérieur. La c'est pire, ils n'y arrive plus non plus à domicile. Mais bon, y'aura encore des gens ici pour nous convaincre qu'ils ont déjà une équipe taillée D1.....
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
J'avais dit il y a quelques temps que Metz allait avoir un trou d'air....et ben voila !!
Lens est bien placé dans ce championnat...mais Angers aussi...et Dijon a toujours été une équipe solide (même si elle nous réussit pas mal)
Rien n'est fait...loin de là...mais on sent qu'il manque quelque chose dans cette équipe....un peu de vitesse certainement comme le dit SuperEdouard mais aussi un pointeur devant ...un chasseur de but...le genre de mec qui te plante toujours un but de raccroc..mais un but !!
Lens est bien placé dans ce championnat...mais Angers aussi...et Dijon a toujours été une équipe solide (même si elle nous réussit pas mal)
Rien n'est fait...loin de là...mais on sent qu'il manque quelque chose dans cette équipe....un peu de vitesse certainement comme le dit SuperEdouard mais aussi un pointeur devant ...un chasseur de but...le genre de mec qui te plante toujours un but de raccroc..mais un but !!

Vidocq- Modérateur
Le seul truc qui cloche dans ton analyse vidocq c est que meme le meilleur des raccros de la terre, si a pas un ballon a joueur, il fera rien! Hier a part u e tete et des centres 10m devant ou derriere, y a rien...
puis pas d esprit de revolte, les mecs vont a leurs ryrhmes, tranquille, pepere.
A niveau interview champio du monde par contre, on est soudes on va se battre comme des chiens pour la montee tralali tralala garande ca va encire etre son efficacite les refrains on les connait, et la fin aussi, malheureusement
puis pas d esprit de revolte, les mecs vont a leurs ryrhmes, tranquille, pepere.
A niveau interview champio du monde par contre, on est soudes on va se battre comme des chiens pour la montee tralali tralala garande ca va encire etre son efficacite les refrains on les connait, et la fin aussi, malheureusement
Teddy3007- Division d'honneur
Tu peux avoir une belle solidarité et marquer un but de raccroc !! (voir Nice contre Lille)Teddy3007 a écrit:Le seul truc qui cloche dans ton analyse vidocq c est que meme le meilleur des raccros de la terre, si a pas un ballon a joueur, il fera rien! Hier a part u e tete et des centres 10m devant ou derriere, y a rien...
j'ai parlé de vitesse aussi...c'est un peu mou..et c'est dommage parce que la vitesse, c'était le jeu de Malherbe..il y encore peu de temps....!!
Vidocq- Modérateur
Stade Malherbe express
Nivet, retour gagnant. Si Fahid Ben Khalfallah a vécu un retour en Normandie compliqué par l'animosité des supporters caennais durant tout le match, Benjamin Nivet, auteur du but troyen, n'était pas mécontent de son retour à d'Ornano. « Entendre le public scander mon nom m'a fait chaud au coeur, même si ce nul n'arrange personne. »
Fajr et l'animation offensive. « J'ai eu du mal à trouver les attaquants, mais c'est à l'image de l'équipe. Dès le début, on a eu du mal à produire du jeu. Offensivement, on a été moins tueur. C'est une série de victoires qui s'arrête, on a du mal avec la régularité. »
Autret veut positiver. « On part avec un handicap, c'est vraiment dommage, a réagi le « sauveur » de la 87e, remplaçant trois fois sur les quatre derniers matches mais auteur de son quatrième but. Le vrai problème, c'est notre match, pas les résultats des autres. Je suis persuadé que c'est juste une petite erreur et que l'équipe ne va pas retomber dans ses travers. »
Ouest-France
Nivet, retour gagnant. Si Fahid Ben Khalfallah a vécu un retour en Normandie compliqué par l'animosité des supporters caennais durant tout le match, Benjamin Nivet, auteur du but troyen, n'était pas mécontent de son retour à d'Ornano. « Entendre le public scander mon nom m'a fait chaud au coeur, même si ce nul n'arrange personne. »
Fajr et l'animation offensive. « J'ai eu du mal à trouver les attaquants, mais c'est à l'image de l'équipe. Dès le début, on a eu du mal à produire du jeu. Offensivement, on a été moins tueur. C'est une série de victoires qui s'arrête, on a du mal avec la régularité. »
Autret veut positiver. « On part avec un handicap, c'est vraiment dommage, a réagi le « sauveur » de la 87e, remplaçant trois fois sur les quatre derniers matches mais auteur de son quatrième but. Le vrai problème, c'est notre match, pas les résultats des autres. Je suis persuadé que c'est juste une petite erreur et que l'équipe ne va pas retomber dans ses travers. »
Ouest-France
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3

» [4e journée de L2] ES Troyes AC 2-1 SM Caen
» [31e journée de L1] SM Caen 2-1 ES Troyes AC
» [7e journée de L2] ES Troyes AC 2-1 SM Caen
» [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen
» [25e journée de L2] SM Caen 0-1 ES Troyes AC
» [31e journée de L1] SM Caen 2-1 ES Troyes AC
» [7e journée de L2] ES Troyes AC 2-1 SM Caen
» [5e journée de L1] ES Troyes AC 1-3 SM Caen
» [25e journée de L2] SM Caen 0-1 ES Troyes AC
Page 3 sur 3