[Départ] Yannick M'bone prêt
3 participants
Page 1 sur 1
[Départ] Yannick M'bone prêt
http://www.football365.fr/frejus-saint-raphael-trois-renforts-1092030.shtml
Yannick M'bone quitte malherbe pour ce qui serait un prêt jusqu'a la fin de la saison
Yannick M'bone quitte malherbe pour ce qui serait un prêt jusqu'a la fin de la saison
Electros14- 3ème Div Calvados
Re: [Départ] Yannick M'bone prêt
Peux-tu éditer ton topic en respectant le code format/couleur s'il te plait ? Merci d'avance 
Sinon, déçu par ce départ, tout comme je l'avais été par le prêt de MK. Quand on voit notre défense, MK aurait été sacrément utile putain ! C'est notre nouveau Thomas Heurtaux et le staff ne voit que dalle ! Et là, on prête M'Bone, qui certes avec l'arrivée de Saez ne jouerait pas, mais il aurait très bien pu s'imposer à la place de Agouazi depuis Octobre et faire son trou...

Sinon, déçu par ce départ, tout comme je l'avais été par le prêt de MK. Quand on voit notre défense, MK aurait été sacrément utile putain ! C'est notre nouveau Thomas Heurtaux et le staff ne voit que dalle ! Et là, on prête M'Bone, qui certes avec l'arrivée de Saez ne jouerait pas, mais il aurait très bien pu s'imposer à la place de Agouazi depuis Octobre et faire son trou...

Narval'- Ligue Europa
Re: [Départ] Yannick M'bone prêt
Mbone est replacé DC maintenant donc il aurait quand même pu être utile quand on voit la blessure de Wagué, le niveau de Saad ...
il avait joué DC lors du dernier match l'an dernier contre Ajaccio sous Garande et m'avait plus !
il avait joué DC lors du dernier match l'an dernier contre Ajaccio sous Garande et m'avait plus !

» [Départ] Damien Marcq / Sedan (en prêt)
» [Départ] Romain Poyet / Rouen (Prêt)
» [Départ] Mandanda et Musavu-King / Uzès Pont du Gard (Prêt)
» [Arrivée] Neeskens Kebano / PSG (en prêt)
» [Arrivée] S.Privat / La Gantoise (Prêt)
» [Départ] Romain Poyet / Rouen (Prêt)
» [Départ] Mandanda et Musavu-King / Uzès Pont du Gard (Prêt)
» [Arrivée] Neeskens Kebano / PSG (en prêt)
» [Arrivée] S.Privat / La Gantoise (Prêt)
Page 1 sur 1