Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
PLAYMOBIL 5167 – La Maison Transportable
Voir le deal
33.93 €

[Transfert] La Ligue 1

Page 45 sur 48 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47, 48  Suivant

[Transfert] La Ligue 1 - Page 45 Empty Re: [Transfert] La Ligue 1

Message par Anthony le Ven 13 Juin 2014 - 17:35

Barzola était dans leur viseur , c'est toujours d'actu?

Anthony
National
National

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vidocq le Sam 14 Juin 2014 - 12:55

Anthony, pour l'info sur Digard...c'est dans le topic "la salade Niçoise "  Wink

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Dim 15 Juin 2014 - 15:23

Libre de tout contrat après huit années passées au Bayern Munich, Daniel van Buyten a connu une carrière riche en couleurs et espère maintenant trouver un dernier défi avant de raccrocher les crampons. Mais s’il a tout gagné avec la formation bavaroise, le défenseur belge n’a pas oublié l’une de ses anciennes équipes : l’Olympique de Marseille. Passé par la Canebière de 2001 à l’hiver 2004, van Buyten garde un souvenir mitigé de son aventure phocéenne. Aimé des supporters, le Diable rouge a toutefois été confronté à l’un des maux qui hantent aujourd’hui encore les dirigeants marseillais (qui investissement depuis des centaines de milliers d’euros pour la protection de ses joueurs) : le racket. Dans son autobiographie intitulée Big Dan, ce dernier a d’ailleurs lâché quelques révélations à ce sujet.
« Les joueurs de l’OM sont des proies, des victimes faciles. La route qui mène à la Commanderie, le centre d’entraînement, est une espèce de zone de non-droit. Il s’y passe les pires choses, mais on y voit peu de policiers. Trop dangereux, ils ne sont pas fous ! C’est contrôlé par des bandes. On croise des gars avec des couteaux, d’autres avec des flingues. Ils rackettent des joueurs. Quelques maisons sont régulièrement cambriolées. Trois fois celle de Vedran Runje pendant qu’on est ensemble là-bas... La routine. Et c’est parfois pire. (...) Un jour, j’ai un coéquipier qui est stoppé par un type avec un flingue, il lui dit de sortir de sa voiture et le gars la vole tranquillement. Le joueur qui se retrouve sans voiture continue sa route à pied ou monte avec un coéquipier qui le suit. C’est comme ça, il joue à l’OM et il sait qu’il doit assumer. Shocked  Shocked  Shocked 

Marqué par cet épisode, van Buyten l’a également été, à un degré moindre, par l’une des anciennes figures incontournables de l’Olympique de Marseille : Bernard Tapie. Présent au club lorsque ce dernier a fait son retour au sein des champions d’Europe 1993, le Belge évoque la personnalité de Tapie au moment des Clasicos face au PSG. « Bernard Tapie perd ses moyens avant chaque match contre le PSG. Il fait une fixation sur Ronaldinho qui est alors le meilleur joueur du monde : « Tu le casses, tu le tues, il ne peut pas toucher le ballon ». Tapie, c’est un spectacle à lui tout seul. Un jour, il me prend à part et m’explique qu’on ne doit jamais boire dans une bouteille en plastique déjà ouverte : « Tu sais qu’on peut mettre n’importe quel produit dangereux dans une bouteille ? Pour être sûr qu’elle n’a pas été trafiquée, il y a un truc très simple : tu la retournes et tu la presses. Si elle ne fuit pas, c’est bon, tu peux l’utiliser. Si elle coule, tu la jettes, ça veut dire qu’on a essayé de te droguer ». » Un personnage haut en couleur en somme ! Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Source FootMercato.net

Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Jeu 19 Juin 2014 - 9:52

Evian TG : Un international tunisien en approche

Après Saber Khalifa il y a quelques années, Evian Thonon-Gaillard va-t-il permettre à un nouveau joueur tunisien d'exprimer tout son potentiel en Ligue 1 dès cet été ? Selon Le Dauphiné, le pensionnaire de L1 suit de près le gardien international tunisien Farouk Ben Mustapha.
Le portier de 24 ans de Bizerte, suivi depluis plusieurs mois, serait aussi dans le viseur des Turcs d'Eskisehirspor. En parallèle, l'ETG aimerait conserver Modou Sogou, même si un nouveau prêt ne serait, pour l'heure, pas envisagé par l'Olympique de Marseille. Enfin, Daniel Wass vient de refuser une première offre de prolongation, tandis que dans l'autre sens, l'attaquant Simon Makienok (Brondby), ainsi que l'ancien de la maison Christian Poulsen, libre, pourraient s'engager prochainement.

Mais c'est lui qu'il nous faut !!!

Ligue Europa

Message par Denaa le Jeu 19 Juin 2014 - 12:04

Pour regarder souvent l'Eredivisie, je peux te dire que Poulsen est vraiment sur la fin... Je leur laisse volontiers..

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Anthony le Jeu 19 Juin 2014 - 20:52

Rennes signe 4 joueurs

Après une saison 2013-14 éprouvante, le Stade Rennais va sans doute chambouler son effectif. Et pour sa deuxième saison en Bretagne, Philippe Montanier a semble-t-il demandé à sa direction le recrutement de plusieurs joueurs. Le directeur du recrutement de Rennes, Jean-Luc Buisine, a exaucé certains de ses souhaits puisque quatre joueurs sont sur le point de débarquer aujourd’hui sur les bords de la Vilaine comme l’explique Ouest France dans ses colonnes.
La première recrue devrait se nommer Philipp Hosiner. Cet international autrichien de 25 ans évoluait jusqu’alors à l’Austria Vienne. Attaquant polyvalent de 1,78 m, il a terminé meilleur buteur du championnat autrichien lors de la saison 2012-13 et avait inscrit alors 32 buts en 36 matches. À noter également qu’il a disputé six matches de Champions League cette saison avec comme principal fait d’armes, un doublé inscrit face au Zenit en décembre dernier. Un renfort de choix donc pour Rennes qui viendra remplacer Nelson Oliveira, dont le prêt arrive à échéance dans quelques jours. Une information confirmée par les médias autrichiens. Pour l’accompagner, le club breton va accueillir dans ses rangs Benjamin André. Le milieu de terrain offensif droit a été l’un des joueurs les plus réguliers avec l’AC Ajaccio la saison passée en L1 (36 matches – 4 buts).
Deux défenseurs centraux pour renforcer Rennes
Pour accompagner ses deux recrues offensives, Rennes va se renforcer défensivement, l’un des secteurs les plus faibles du club breton la saison passée. Pour attiser la concurrence, Philippe Montanier pourra compter sur le solide défenseur du Mozambique Edson André Sitoe dit « Mexer ». Déjà proche de s’engager cet hiver, son transfert avait avorté au dernier moment. Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du championnat portugais, ce Joueur de 1,81 m pour 75 kg qui évoluait au Nacional Madeira devrait s’engager pour 3 ans. Enfin comme souvent, Jean-Luc Buisine a réalisé un joli coup en raflant un espoir macédonien au nez et à la barbe de prestigieux clubs européens tels qu’Arsenal ou le FC Porto. À 19 ans, Gjoko Zajkov totalise une cinquantaine de matches avec le FK Rabotnički Skopje et vient récemment d’être appelé en sélection A.
On le voit, Rennes est en pleine mutation. Après le départ de Julien Feret (Caen) et les retours de prêt de Nelson Oliveira, Silvio Romero et de Foued Kadir, d’autres joueurs devraient eux aussi quitter la cité bretonne. Ainsi, Romain Alessandrini, Jonathan Pitroipa, Jean-Armel Kana Biyik pourraient prendre la tangente cet été. De quoi repartir sur de bonnes bases et espérer mieux qu’une triste douzième place en L1…

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/mercato-l1-rennes-va-faire-signer-4-joueurs-aujourd-hui_132322

Vainqueur des "Pronos de Fred" 2016-2017!
Anthony
Anthony
National
National

Message par Anthony le Ven 27 Juin 2014 - 10:57

Guingamp pense à Kadir

Après une saison en prêt à Rennes, le Marseillais Foued Kadir pourrait rejoindre Guingamp. L'EAG réfléchit en effet à demander le prêt du milieu de terrain algérien, sous contrat jusqu'en juin 2016, mais qui serait également intéressé par les pays du Golfe.

France foot

Anthony
Anthony
National
National

Message par ranko14 le Lun 30 Juin 2014 - 11:38

Christopher Maboulou, deuxième recrue bastiaise Very Happy

Christopher Maboulou sera bientôt la deuxième recrue du Sporting Club de Bastia, après l'attaquant ivoirien Junior Tallo, prêté un an par l'AS Rome. Le milieu offensif de Châteauroux (24 ans, en fin de contrat) devrait régler les détails de son arrivée dans les prochaines heures.

Ligue Europa

Message par Goup-14 le Lun 30 Juin 2014 - 12:11

Il nous refait la meme cette saison ?  Laughing

CFA
CFA

Message par Aguero14 le Lun 30 Juin 2014 - 13:01

Selon La Voix du Nord, l’attaquant de l’AS MonacoEdgar Salli (21 ans, sous contrat jusqu’en juin 2015), qui a été prêté cette saison au RC Lens, ne devrait pas y rester.
En effet, l’international Camerounais n’aurait pas eu le rendement qu’Antoine Kombouaré attendait de lui, malgré 27 matchs de Ligue 2 pour 5 buts et 8 passes décisives.
Salli va donc retourner en Principauté, pour discuter avec ses dirigeants pour voir ce qu’ils comptent faire de lui.

Ca pourrait être intéressant pour nous?
Aguero14
Aguero14
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par ranko14 le Lun 30 Juin 2014 - 13:03

Perso, je suis pas fan... Je préfère encore Raspentino.

Ligue Europa

Message par smc12 le Lun 30 Juin 2014 - 13:06

ranko14 a écrit:Perso, je suis pas fan... Je préfère encore Raspentino.

Pareil pour moi.

De toute façon à part Aréola l'année dernière y avait rien d'interessant à Lens...

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Anthony le Lun 30 Juin 2014 - 15:31

+1 Raspentino est mieux pour nous

Anthony
Anthony
National
National

Message par ranko14 le Lun 30 Juin 2014 - 15:43

smc12 a écrit:
ranko14 a écrit:Perso, je suis pas fan... Je préfère encore Raspentino.

Pareil pour moi.

De toute façon à part Aréola l'année dernière y avait rien d'interessant à Lens...

Oui et j'avais bien aimé Chavarria aussi.

Ligue Europa

Message par Denaa le Lun 30 Juin 2014 - 17:18

Je l'aime pas trop non plus. Mais bon franchement entre lui et Raspentino.. Mon cœur balance niveau médiocrité.

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Vidocq le Lun 30 Juin 2014 - 18:54

Aguero14 a écrit:
Selon La Voix du Nord, l’attaquant de l’AS MonacoEdgar Salli (21 ans, sous contrat jusqu’en juin 2015), qui a été prêté cette saison au RC Lens, ne devrait pas y rester.
En effet, l’international Camerounais n’aurait pas eu le rendement qu’Antoine Kombouaré attendait de lui, malgré 27 matchs de Ligue 2 pour 5 buts et 8 passes décisives.
Salli va donc retourner en Principauté, pour discuter avec ses dirigeants pour voir ce qu’ils comptent faire de lui.

Ca pourrait être intéressant pour nous?
pour le peu que je l'ai vu jouer à monaco...c'est un bon joueur...genre Kante !!

c'est peut être une bonne pioche !!

Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Lun 30 Juin 2014 - 22:23

Guingamp : Un milieu de Ligue 2 a signé deux ans (off)  Shocked 
lundi 30 juin 2014 - Erwann Penland

A 32 ans, il va retrouver la Ligue 1 après plusieurs saisons en Ligue 2. Le milieu de terrain d'Arles Avignon Julien Cardy vient de s'engager pour deux ans avec Guingamp. Passé par Toulouse, Metz et Tours, il était depuis deux saisons à Arles Avignon. Avec plus de 300 matchs en L1 ou L2, c'est un joueur d'expérience que vient de recruter l'EAG.

Foot National

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Lun 30 Juin 2014 - 22:29

Je trouve le recrutement de Guingamp très intéressant.....pour ses adversaires !!! Very Happy

Ligue Europa

Message par Anthony le Lun 30 Juin 2014 - 23:50

Wahbi Khazri vers Bordeaux

[Transfert] La Ligue 1 - Page 45 F314b

Le milieu de terrain de Bastia Wahbi Khazri va s’engager dans les prochains jours pour quatre ans avec les Girondins de Bordeaux. Sa signature pourrait même intervenir dès mardi. L’international tunisien a inscrit 6 buts en 32 matches de L1 la saison passée.

Anthony
Anthony
National
National

Message par Marneus-Macrage le Mar 1 Juil 2014 - 10:12

à lens moi je trouve qu'il y avait du beau monde : 

areola, Tisserand (pret monaco), Cyprien, Chavaria sont les principaux joueurs qui me botterait à Caen perso !

Ligue Europa

Message par ranko14 le Mar 1 Juil 2014 - 10:15

Oui Cyprien, je l'avais oublié..

Ligue Europa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 45 sur 48 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46, 47, 48  Suivant