[15e journée de L2] AJ Auxerre 3-2 SM Caen
+12
lacouture.49
Bencoull
Narval'
rossi
Marneus-Macrage
Teddy3007
maz
Superedouard
Denaa
ranko14
Papefall
smc12
16 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [15e journée de L2] AJ Auxerre 3-2 SM Caen
A sa décharge, Duhamel est souvent assez seul en pointe. Je ne vais pas re-rentrer dans le débat mais bon, faut pas l'oublier.
Il vendange pas mal cette saison c'est vrai, mais bon au final il est déjà à 7 buts (plus de la moitié de l'an dernier), je suis pas sur qu'il (ou le secteur offensif en général) soit notre principal problème actuellement..
Il vendange pas mal cette saison c'est vrai, mais bon au final il est déjà à 7 buts (plus de la moitié de l'an dernier), je suis pas sur qu'il (ou le secteur offensif en général) soit notre principal problème actuellement..
Denaa- CFA 2
non Ranko tu m'as mal comprisranko14 a écrit:Le deuxième but, on ne peut pas dire qu'il soit pour Montaroup, c'est très exagéré.
C'est l'accélération de Ntep, qui dépose Calvé et Pierre, qui fait 90% de l'action.
La défense n'est pas bien en place, le milieu n'aide pas et Perquis aux fraises.
PG est responsable car dès le premier but, il doit remobiliser tout le monde et changer l'organisation défensive pour contrer Ntep et rééquilibrer l'équipe.

Papefall- 2ème Div Calvados
aujourd'hui,Garande dit qu'il a un groupe qui n'a pas pas l'esprit d’équipe et que ce qu'il avait demander en début de saison était peut être trop haut ,et aussitôt qu'ils prennent un but il panique ce qui est vrais, pour les jeunes c'est Fortin qui disait qu'il fallait trois ou quatre jeunes qui intégré l’équipe par saison pour pérenniser en l 1
lebrion- Promotion d'honneur
ben si c'est le sujet...une pointe en foot c'est juste n'importe quoi !!Denaa a écrit:A sa décharge, Duhamel est souvent assez seul en pointe. Je ne vais pas re-rentrer dans le débat mais bon, faut pas l'oublier.
Après si Garande est incapable de modifier son schéma en fonction des faits de jeu...il faut qu'il retourne passer son diplôme.
Auxerre n'avait qu'un joueur NTEP.....il fallait le bloquer..surtout qu'il fait toujours la même feinte..exterieur-intérieur (même Gravelaine s'en amusait)
Le staff de Malherbe devrait ouvrir un peu les yeux et considérer qu'en 90 minutes, ils se passent plein d'évènement et qu'ils faut les analyser vite et même quelque fois savoir les anticiper.
Mais bon...c'est pas le genre de la maison on dirait !!
Vidocq- Modérateur
Tous les grands clubs européens sans aucune exeption jouent avec une unique pointe ! hormis ptet MU quand Rooney joue ...
Oui, le problème pour moi n'est pas de jouer avec une pointe. Une pointe c'est très bien si t'as un mec à gauche et un à droite assez offensif. Mais si t'as une pointe et que t'as pas ça, effectivement ça fait très léger.
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
Sachant qu'on est la seconde attaque de l2 je pense pas que le problème est là ...
Non, c'est ce que je disais plus haut. On vendange peut-être pas mal, mais on a pas vraiment de soucis pour marquer. Le probléme est ailleurs et je pense qu'on est tous d'accord là-dessus.
"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa- CFA 2
Notre problème n'est pas forcément l'attaque, il est vrai, mais il n'empêche que MD7 n'est pas assez buteur dans l'âme ! Il pourrait facilement être à plus de dix buts et ce largement s'il ne vendangeait pas autant !
Sinon, tous d'accord qu'il y a un vrai soucis d'équipe et de coach.
Sinon, tous d'accord qu'il y a un vrai soucis d'équipe et de coach.

Narval'- Ligue Europa
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5

» [18e journée de L2] AJ Auxerre - SM Caen
» [2e journée de L2] SM Caen 3-1 AJ Auxerre
» [20e journée de L2] AJ Auxerre 1 - 2 SM Caen
» [36e journée de L2] SM Caen 0-0 AJ Auxerre
» [14e journée de L2] AJ Auxerre 1-1 SM Caen
» [2e journée de L2] SM Caen 3-1 AJ Auxerre
» [20e journée de L2] AJ Auxerre 1 - 2 SM Caen
» [36e journée de L2] SM Caen 0-0 AJ Auxerre
» [14e journée de L2] AJ Auxerre 1-1 SM Caen
Page 5 sur 5