Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + ...
Voir le deal
281.99 €

[7e journée de L2] SM Caen 3-1 Niort FC

+12
Goup-14
Esteban
bissonabisso
Aguero14
Teddy3007
ranko14
Narval'
maz
Marneus-Macrage
Vidocq
Denaa
smc12
16 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[7e journée de L2] SM Caen 3-1 Niort FC - Page 3 Empty Re: [7e journée de L2] SM Caen 3-1 Niort FC

Message par Teddy3007 Ven 20 Sep 2013 - 19:14

raineau milieu gauche kanté milieu droit?

a moi que le stratege nous ressorte la défense a 5

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Revenir en haut Aller en bas

[7e journée de L2] SM Caen 3-1 Niort FC - Page 3 Empty Re: [7e journée de L2] SM Caen 3-1 Niort FC

Message par Aguero14 Ven 20 Sep 2013 - 19:25

Patrice GARANDE a opté pour un schéma tactique en 4-3-2-1 pour affronter Niort, ce vendredi soir (20H) à D'Ornano.

Le 11 : Perquis - Calvé, Wague, Saad, Raineau - Kante, Agouazi (c), Seube - Fajr, Rothen - Kodjia. Rempl : Bosmel (g), Appiah, Lemar, Nangis, Poyet.
Aguero14
Aguero14
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Vidocq Ven 20 Sep 2013 - 20:03

un lien pour ce match ?

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq Ven 20 Sep 2013 - 20:20

2-0 pour Malherbe....ça va finir à 2-3...non je déc***** !!

Modérateur
Modérateur

Message par bissonabisso Ven 20 Sep 2013 - 20:28

Chut... malheureux :-P
bissonabisso
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par ranko14 Ven 20 Sep 2013 - 20:36

La compo est assez bizarre mais ça marche...pour l'instant !!

En plus, pour une fois, le banc présente beaucoup de solutions offensives.

Ligue Europa

Message par Esteban Ven 20 Sep 2013 - 20:45

----------Perquis -------------------
Calvé, Wague, Saad, Raineau-------- 
----Kante--Agouazi (c)----Seube---- 
--------Fajr-----Rothen-------------
-----------Kodjia--------------------

C'est ça l'equipe?
Esteban
Esteban
CFA
CFA

Message par Goup-14 Ven 20 Sep 2013 - 21:11

Et Nabab qui met le doublé... il va sortir sa meilleur saison et on as touché po'd'balle !

CFA
CFA

Message par Vidocq Ven 20 Sep 2013 - 21:25

réduction du score de Niort....attention !!

Modérateur
Modérateur

Message par bissonabisso Ven 20 Sep 2013 - 21:39

Je sers les fesses le plus fort possible...
bissonabisso
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par bissonabisso Ven 20 Sep 2013 - 21:46

YES !! ça soulage je commençais à avoir une crampe Cool
bissonabisso
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par ranko14 Ven 20 Sep 2013 - 21:48

Bon voila enfin la fin de cette série négative !!

Ligue Europa

Message par bissonabisso Ven 20 Sep 2013 - 22:00

Fajr a fait une Nasri avec la main sur l'oreille... Bah super t'as mis un coup franc... Aucune humilité pfff désolé ce joueur j'ai du mal... C'est une caricature du footballeur moderne...
bissonabisso
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par ranko14 Ven 20 Sep 2013 - 22:03

D'accord avec toi Bisso, il croit qu'il suffit d'un bon match et d'un but pour prouver son "talent"..

Ligue Europa

Message par Marneus-Macrage Ven 20 Sep 2013 - 22:30

Sauf que ça fait deux matchs de bons qu'il fait or il n'a joué que deux matchs Wink
moi je suis content qu'il mette de la concurrence au milieu et qu'il soit décisif !
match de très bas niveau tout de même, soporifique ... je pensais que Narval allait s'endormir mdr

petit tour de note pour ma part:

Perquis (6) : bon match avec une parade photo
Calvé (6) : retour remarqué avec de l'engagement, de la volonté, un peu d'apport offensif, ça change. 
Wagué (6) : solide et buteur rien n'a redire 
Saad (5.5) : propre mais le jaune qu'il a reçu en début de match injustement l'a limité sur ses intervention.
Raineau (3.5)  : match correct pour son niveau ! mais comme je disais à Narval il nous a coûté qu'un but cette fois ci ! ^^
Agouazi (4) : match très moyen et pas mal de déchet
Seube (3.5) : coupable sur le but, transparent, maladroit, cuit en seconde ... match difficile pour lui
Kanté (6) : le seul milieu qui a sorti la tête de l'eau réellement avec une activité énorme 
Rothen (4.5) : je l'ai pas vu du match, transparent, il couvre peu de terrain ... heuresement que sa technique est là ...
Fajr (6) : combattif, hargneux ... il a bien aidé Calvé sur l'aspect défensif et s'est beaucoup dépensé. il frappe un magnifique coup franc.
Kodjia (6.5) : le seul caennais dangereux avec un nombre d'appel énorme, une grosse activité et un but. je lui en demande pas plus perso même si il en loupe une sur un bel arrêt de Delacroix.

Remplacent : Poyet (0) : inutile, a gagné aucun duel ... Lemar (5.5) très peu vu et un peu bougé, il a une bonne technique et frappe un beau corner.

Ligue Europa

Message par Denaa Ven 20 Sep 2013 - 22:44

Je reviens du stade, belle victoire mais même si le score est "grand" c'était quand même un match assez chiant.

On fait une superbe entame, puis après plus rien. Quelques bribes d'attaque mais sans être réellement dangereux. Après la mi-temps c'est vraiment la catastrophe, heureusement que Niort n'est pas transcendant car on aurait pus le payer très (plus) cher..
Un peu de mieux après la réduction de l’écart de Roye (Décidément celui-la il nous réussi pas..) avant la délivrance à quelques minutes de la fin..
On stoppe la mauvaise série, on se rassure et on retrouve le podium, tout bon !

Perquis : Pas eu grand chose à faire et pas vraiment aider par sa défense sur le but..

Seube : Assez propre dans l'ensemble, bonne prestation.

Wagué : Le jour et la nuit comparer au match d'Arles. Cette fois si il s'est battu, ne s'est pas laisser prendre au marquage, et il allait même au duel sur les corners dit-donc, vraiment le jour et la nuit. Et un but bien mérité.

Saad : Pas mal de fautes inutiles et de ballons renvoyer pas vraiment de la meilleure des manières. Ou l'art de faire compliquer quand on peut faire simple.

Raineau : Beaucoup de dechets technique, de mauvais choix, et le but vient de son coté...

Calvé : Très bon retour même si il a perdu quelque ballons évitables, il apporte un vrai plus devant.

Agouazi : Hum. Beaucoup de ballons perdus, beaucoup de fautes inutile. Il n'est plus que l'ombre de lui même.

Fajr : Un coup-franc sublime, un match pas mauvais avec pour une fois une bonne intelligence de jeu. Mais quel égo à la con putain.

Kanté : Toujours sobre, propre et précis. Ptet un peu moins flamboyant qu'à ses premiers matchs mais bon on le pardonne.

Rothen : Des passes très précises qui font un bien fou, mais il a baisser physiquement en fin de match, assez logique.

Kodjia ; Bon début de match, joli but, mais après ça a été plus compliqué.. Beaucoup de mauvais appels et de mauvaises décision. Bon à sa décharge il était souvent seul devant et devait souvent se déporter sur un coté pour avoir un ballon convenable.

Lemar : Bonne rentrée, un joueur très propre dans son jeu, très peu de déchet. Un peu juste physiquement pour la ligue 2 peut-être, mais très prometteur.

Poyet : assez invisible, heureusement qu'on a autre chose devant..

Coté tribune trés peu de monde, ambiance moyenne dans le kop, même après avoir rapidement mener 2-0...
Respect à la petite dizaine de niortais à avoir fait le dep' !

"J'suis la tous les week-ends, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, qu'ils gagnent, qu'ils perdent, j'suis là dans tous les stades, et j'viens pour le crier. Ma vie te parait ptite? Alors penses comme tu l'sens. Moi d'bout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand."
Denaa
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage Sam 21 Sep 2013 - 1:07

On se rejoins à peu près sur tout hormis Kodjia sur lequel tu fais une fixette car les autres personnes avec qui j'ai parlé ont trouvé qu'il a été bon et que c'était le seul dangereux malgré le fait qu'il soit seul et qu'on lui donner des ballons à la mort ...

et pour Seube on a pas du voir le même match car je l'ai trouvé complétement à coté ...

Ligue Europa

Message par smc12 Sam 21 Sep 2013 - 9:03

P. GARANDE : "Ils ont été fantastiques"
Le vendredi 20 septembre 2013 à 23:55

"Il faut féliciter les joueurs, affirme l'entraîneur caennais. Compte tenu de la semaine compliquée qu'on a vécue, ils ont été fantastiques dans le comportement et l'état d'esprit. Même si tout n'a pas été parfait, je ne m'attendais pas à ce qu'ils livrent un match de cette qualité..."

Fayçal FAJR : "Ça fait du bien"
Le vendredi 20 septembre 2013 à 23:53

"On a parfaitement débuté la partie, ça nous a libérés, confie le milieu offensif auteur d'un magnifique coup-franc. Renouer avec la victoire, ça fait du bien... J'espère que ça va nous permettre de repartir de l'avant..."

http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 Sam 21 Sep 2013 - 9:04

L'Après-Match SM Caen - Chamois Niortais en vidéo
samedi 21 septembre 2013 02:29

Pour le compte de la septième journée de Ligue 2, Malherbistes et Niortais s'affrontaient, vendredi soir, à D'Ornano.

Regardez le Magazine d'Après-Match, avec notamment le résumé de la rencontre, en cliquant ici:

http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Aash Sam 21 Sep 2013 - 10:02

Très bon résultat SURTOUT au vu de nos concurrents à la montée.

Le niveau, osef, on a montré qu'on pouvait l'avoir, là il fallait gagner pour casser la spirale, on l'a fait, POINT.
A partir de là, il faut réengranger la confiance perdue, pour le SMC cette année, le truc ca va être clairement le mental à travailler avec son corolaire: la confiance.

Autre point positif, on devait pas arriver à marquer selon la majorité des mecs du forum... on en mets 3...

Ensuite, NIort c'est la putin d'équipe de m**** à moitié moisie qui nous fout deux pilées l'année dernière et nous prive clairement de la montée: VENGEANCE et une bonne chose de faite de les avoir gagné à domicile cette année.

Le truc qui m'embête un peu c'est qu'on a pris un pion, ca aurait été bien de faire un match sans en encaisser.

Prochain match à l'extérieur, faudra pas avoir peur de jouer plus défensif que d'habt y aller en contre, avec Kodjia devant, c'est plus intéressant que de chercher à dominer ... on est en L2 hein...

Sinon tout comme vous:
Fajr Taggle.
Koîta ... fallait qu'ils nous sortent une merdasse au mercato, ils ont tenu à le faire même jusqu'à la dernière heure.
Et enfin: désolé et avec tout le respect que j'ai pour Cap'tain ... c'est plus possible en titulaire.

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Denaa Sam 21 Sep 2013 - 11:00

Euh Garande on le prévient ou...?

Fantastique j'hallucine..

Bon match okay, mais si on fait ce genre de match contre Angers ou Lens pas sur qu'on sorte avec les 3 points. On a été assez bon, mais surtout Niort a été transparent..

Pour Seube j'vous trouve un peu dur, d’après moi il a perdu beaucoup moins de ballons d'un Agouazi par exemple..

Edit : J'viens de voir le geste de Fajr après son but, mais mon Dieu quel imbécile celui-la ...
Sinon j'avais pas vu qui tire le corner au stade, mais c'est Lemar et il est super bien tiré !
Denaa
Denaa
CFA 2
CFA 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant