[Débat] Le mercato
+34
jean77
FF SMC
Zrami
Aguero14
benlartiste
snowhearts
rossi
Papefall
Denaa
madinina
Entiag
Malherbologiste
malherbegaga
maz
lecrotale
Bewul
Superedouard
Goup-14
Tsigalko
CMalherbe
Vidocq
smc12
Bencoull
starlet971
nardo14
Esteban
Milh0use
Teddy3007
ranko14
Marneus-Macrage
zigrit
enigmeyo14
Narval'
Aash
38 participants
Page 1 sur 30
Page 1 sur 30 • 1, 2, 3 ... 15 ... 30
[Débat] Le mercato
Dans la même logique, c'est la même chose pour ceux qui vont au stade, et qui PAIE, pour voir de la m****.
Au final, c'est surement pire.
Au final, c'est surement pire.
Vidocq a écrit:
Tu peux rire...ça fait du bien..
Re: [Débat] Le mercato
Hey les gars, faites vous un topic cyclisme 

Narval'- Ligue Europa
Suite a son caractère et a ce qu'il a fait ce matin jme pose une question...a t'on réellement encore besoin de Fajr? on a rothen, Kanté, Lemar voir même Beaulieu...un ptit transfert pourrait éventuellement lever des fonds pour un autre joueur a un autre poste car on a beaucoup de joueurs a ce poste non? Qu'en pensez-vous?
enigmeyo14- Promotion d'honneur
Je n'aime pas Fajr, mais il apporte une profondeur de banc et une autre variation dans le jeu par rapport à Kanté et Rothen. Il faut le garder mais il doit filer droit et se la fermer un peu. On ne peut pas se baser que sur Lemar et Beaulieu qui ont beaucoup à apprendre.

Narval'- Ligue Europa
Oui je pense comme toi moi aussi je l'aime bien mais du coup j'ai un doute sur sa capacité a accepter la concurrence...en général ces mecs lá s'enlisent et ne progressent plus voir pire ils régressent...donc j'avoue si son mental vaux pas mieux que celui d'une fillette de 6 ans c'est inquietant pour la suite de sa carrière...engin bon j'vais essayer de ne pas le condamner juste pour un excès de zêle...mais bon on peut logiquement se poser la question
Fajr ne progresse plus depuis janvierenigmeyo14 a écrit:Oui je pense comme toi moi aussi je l'aime bien mais du coup j'ai un doute sur sa capacité a accepter la concurrence...en général ces mecs lá s'enlisent et ne progressent plus voir pire ils régressent...donc j'avoue si son mental vaux pas mieux que celui d'une fillette de 6 ans c'est inquietant pour la suite de sa carrière...engin bon j'vais essayer de ne pas le condamner juste pour un excès de zêle...mais bon on peut logiquement se poser la question

Narval'- Ligue Europa
Ouai je suis assez d'accord avec toi Narval d'oú mon intérogation...Lemar est pas si loin de lui pour moi, certes il est peu frêle et manque d'expérience mais pour la profondeur de banc ça peut suffire non? Et puis tout le monde a bien débuté un jour....
J'ai vu Lemar à Valognes, et je dois dire que j'aime beaucoup et que j'le préfère à Fajr. Mais zigrit dit qu'il s'est fait bouger ce matin alors je ne sais pas encore s'il peut concurrencer pleinement Fajr. Pour moi, oui ! Mais dans la tête de Garande c'est une autre histoire...

Narval'- Ligue Europa
Narval' a écrit:J'ai vu Lemar à Valognes, et je dois dire que j'aime beaucoup et que j'le préfère à Fajr. Mais zigrit dit qu'il s'est fait bouger ce matin alors je ne sais pas encore s'il peut concurrencer pleinement Fajr. Pour moi, oui ! Mais dans la tête de Garande c'est une autre histoire...
pour moi aussi, lemar sera au dessus, mais dans 1 ou 2 ans
il est fin, vif et va de l'avant, par contre il lui manque 5-10 kg, car au contact, il vole

c'est un peu le pb de ces petits gabarits, quand ils s'étoffent, ils perdent en vivacité
ce matin, il a fait un bon match sans être décisif
zigrit- CFA 2
Ce matin j'y était aussi !
Les tops : Montaroup, Mbone, Wague, Kodjia, Lemar, Agouazi, Beaulieu, Leborgne
Les flops : Nabab, Appiah, Pierre, Raineau
Vous allez dire que je défends toujours Fajr mais si ça serait vraiment ça faute ça m'étonnerait que Garande vienne le consoler et non l'engueuler ! Je m'attendais à une soufflante de Garande mais au contraire, il venait lui dire de laisser tomber.
Déjà à la mi temps Pierre était venu reprocher le placement de Fajr etc alors que Proment (coach de l'équipe remplacente) lui disait le contraire, quand Proment a dit à Pierre de se projeter etc celui ci n'a pas accepter trop les conseils de Proment disant qu'il devait d'abord défendre la dessus Greg lui dit tu n'a qu'un attaquant à t'occuper avec Mbone donc tu peux jouer plus haut et trouver Fajr plus haut et non que se soit lui qui vienne chercher la balle.
Pourtant Pierre adressa une nouvelle fois la parole à Fajr avant le début de la 2nde mi temps et Fajr ne l'écoutait pas ...
Fajr remplaça Rothen dans l'équipe des "titulaires" et sur un contact Fajr - Pierre, le défenseur lui dit un truc et a ce moment Fajr décida de quitter le terrain ... j'ai pas entendu les propos ...
Au début Garande était surpris et Fajr gueulait mais ensuite il était vraiment au bord des larmes Fajr et Garande le consola !
A ce moment Agouazi (capitaine) envoya une grosse soufflante à Pierre comme quoi il devait "fermer sa gueule et dire les choses en face devant le groupe".
Pour que Garande ne gueula pas sur un tel comportement de Fajr et qu'Agouazi je pense assez droit engueule Pierre c'est que sur ce problème c'est pas Fajr qui est en tord.
Les tops : Montaroup, Mbone, Wague, Kodjia, Lemar, Agouazi, Beaulieu, Leborgne
Les flops : Nabab, Appiah, Pierre, Raineau
Vous allez dire que je défends toujours Fajr mais si ça serait vraiment ça faute ça m'étonnerait que Garande vienne le consoler et non l'engueuler ! Je m'attendais à une soufflante de Garande mais au contraire, il venait lui dire de laisser tomber.
Déjà à la mi temps Pierre était venu reprocher le placement de Fajr etc alors que Proment (coach de l'équipe remplacente) lui disait le contraire, quand Proment a dit à Pierre de se projeter etc celui ci n'a pas accepter trop les conseils de Proment disant qu'il devait d'abord défendre la dessus Greg lui dit tu n'a qu'un attaquant à t'occuper avec Mbone donc tu peux jouer plus haut et trouver Fajr plus haut et non que se soit lui qui vienne chercher la balle.
Pourtant Pierre adressa une nouvelle fois la parole à Fajr avant le début de la 2nde mi temps et Fajr ne l'écoutait pas ...
Fajr remplaça Rothen dans l'équipe des "titulaires" et sur un contact Fajr - Pierre, le défenseur lui dit un truc et a ce moment Fajr décida de quitter le terrain ... j'ai pas entendu les propos ...
Au début Garande était surpris et Fajr gueulait mais ensuite il était vraiment au bord des larmes Fajr et Garande le consola !
A ce moment Agouazi (capitaine) envoya une grosse soufflante à Pierre comme quoi il devait "fermer sa gueule et dire les choses en face devant le groupe".
Pour que Garande ne gueula pas sur un tel comportement de Fajr et qu'Agouazi je pense assez droit engueule Pierre c'est que sur ce problème c'est pas Fajr qui est en tord.
C'est Pierre qui tape l'embrouille alors..
Playmobil en avant les histoires! Mieux vaut que ca pete c'est mieux que des messes basses qui pourissent le groupe.
Le faut est de savoir si cette rencontre permette de redistribuer les cartes ou juste de peaufiner le physique? Je pense que pour garande c'est la deuxieme option uniquement.
Le faut est de savoir si cette rencontre permette de redistribuer les cartes ou juste de peaufiner le physique? Je pense que pour garande c'est la deuxieme option uniquement.
Teddy3007- Division d'honneur
J'espère que le fait de n'avoir que 3 matchs contre 5 pour la plupart de nos adversaires, ne nous portera pas préjudice !
Mais non le vétéran garande a dit qu'il maitrisait la prépa! C'est les autres qui sont a la masse lol
Teddy3007 a écrit:Playmobil en avant les histoires! Mieux vaut que ca pete c'est mieux que des messes basses qui pourissent le groupe.
Tu m'as fait rire avec ta 1ère phrase!

C'est clair sinon que dans un groupe, il y a des tensions et des accrochages. Cela sera réglé en interne entre les principaux concernés et l'incident (banal) sera clos.
Sinon, comme Ranko, je m'interroge sur le fait que Malherbe n'ai que 3 matchs de préparation dans les jambes au lieu de 5 pour la plupart des autres formations (avec 1 semaine d'entrainement supplémentaire, rappelons le)... Contre Dijon, le dernier quart d'heure va peser dans les jambes de certains! Rothen par exemple, sera déjà sorti du terrain. Il faudra avoir fait la différence avant!

Milh0use- 3ème Div Calvados
Vous vous en êtes pris à Fajr pour rien. 

Esteban- CFA
Eh bien Pierre me surprend...en mal !

Narval'- Ligue Europa
C'est le retour de proment qui me fait ca, j'ai toujours adoré ca coiffure!!Milh0use a écrit:Teddy3007 a écrit:Playmobil en avant les histoires! Mieux vaut que ca pete c'est mieux que des messes basses qui pourissent le groupe.
Tu m'as fait rire avec ta 1ère phrase!
Niveau prépa garande a tenté un coup, qui a doublement foiré avec le temps mais bon la compétition reste particulière. Ce que j'espére juste c'est que si l'on méne garande veuille jouer a 11 derriere pour préserver les gars, on aurait un remake de l'année dernière. En tout cas pressé que ca commence!
mea culpa pour fajr mais il reste quand meme un joueur PRO il n'a pas le droit de quitter le terrain et laisser ses coéquipiers seul sur le terrain pour un match de prépa. A la limite j'espere qu'il ne ferait pas ça en match officiel, mais de toute maniere vous m'enleverez a ma conviction son amertume sur le faite qu'il puisse etre le remplaçant de ganté.Ainsi que pierre peut etre, qui a resigné pour etre titulaire
nardo14- Promotion d'honneur
après 15 jours d'absence, je viens de m'enfiler une bonne 30aine de pages de ce topic. J'ai pas tout lu...mais vous êtes chaud pour certains et je comprends pas pourquoi tant d'animosité. Je vais quand même donner mon point de vue sur ce mercato en espérant pas me faire insulter (ce qui est dommage soit dit en passant).
Compte tenu de nos moyens, on s'est plutôt pas mal débrouillé. Les recrues paraissent intéressantes. Le seul point dommageable est le départ de SORBON. Il manque peut être un attaquant mais c'est un poste où le recrutement à peu de frais est particulièrement difficile.
Compte tenu de nos moyens, on s'est plutôt pas mal débrouillé. Les recrues paraissent intéressantes. Le seul point dommageable est le départ de SORBON. Il manque peut être un attaquant mais c'est un poste où le recrutement à peu de frais est particulièrement difficile.
starlet971- 1er Div Calvados
Page 1 sur 30 • 1, 2, 3 ... 15 ... 30

» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato 2014/2015
» [Débat] Le mercato 2015/2016
» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato 2014/2015
» [Débat] Le mercato 2015/2016
Page 1 sur 30