Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

[4e journée de L2] ES Troyes AC 2-1 SM Caen

+17
Marneus-Macrage
Bencoull
bissonabisso
Vidocq
Teddy3007
maz
madinina
Esteban
Tsigalko
zigrit
Superedouard
Aash
Goup-14
lecrotale
Entiag
ranko14
smc12
21 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

[4e journée de L2] ES Troyes AC 2-1 SM Caen - Page 5 Empty Re: [4e journée de L2] ES Troyes AC 2-1 SM Caen

Message par xivir Sam 24 Aoû 2013 - 9:33

Vidocq a écrit:
Bencoull a écrit:On allait pas gagner tous les matchs , mais perdre sur une telle erreur de marquage, je suis vert !!!!!!!
oui d'autant que le match nul paraissait logique...on va dire qu'on perd qu'un point

c'est pas grave surtout que derrière ça gagne pas non plus.
On va dire qu'à Laval le nul aurait été logique et qu'à Troyes c'est la même chose donc finalement comme on a pris 3 pts c'est mieux que 2 donc on a gagné un point Razz

xivir
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[4e journée de L2] ES Troyes AC 2-1 SM Caen - Page 5 Empty Re: [4e journée de L2] ES Troyes AC 2-1 SM Caen

Message par xivir Sam 24 Aoû 2013 - 9:35

ranko14 a écrit:C'est fini, défaite 2-1 pas mérité mais quand on voit l'oubli sur le second but, on devait la chercher !
On a pas eu la constance et le punch habituel.
Rothen était court physiquement, Autret ne jouait que par accoues, Agouazi : 1et MT nul, la 2ème il a apporté offensivement mais était à la peine défensivement, Kanté a bien joué mais les Troyens ne l'on pas lâché, Duhamel absent, Seube idem.
Les satisfactions du match sont Felipe qui apporte vraiment de la sérénité , Appiah, Kanté, Autret quand il joue, il joue bien et bien sur les remplaçants (Fajr, Nabab) qui ont une entrée convaincante.
Je partage ton analyse.
xivir
xivir
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par Aash Sam 24 Aoû 2013 - 9:37

Franchement la victoire de Troyes c'est un peu un hold up tant le match nul était mérité.
ON a moins bien joué, mais on était quand même largement au dessus de cette équipe, ca se sentait.

POur Kodjia, c'est ce que je disais après le match contre Metz, ATTENTION au dilettantisme!!
Kanté, énorme, il mange encore plus le ballon, en récup il me fait penser à Makélélé, sauf que lui sait faire des passes et des ouvertures.
LA grosse déception, mais pas seulement sur ce match mais depuis le début de saison, vient de Duhamel.

Il est pas au niveau des autres attaquants et surtout, je le trouve incroyablement lent.
Alors vu son poste, c'est pas la mort m'enfin, même si son niveau est correct, je trouve qu'il est un ton en dessous et sur ce genre de match, ca fait mal.

Nabab putin ... bah du Nabab, il rate un contrôle "facile" malgré la pression du défenseur, ca peut faire but derrière, et sur l'une des actions suivante égalise d'une superbe tête.
=> Nabab quoi...
En fait ce mec est super frustrant, si il avait une once de technique il serait un bon joueur de L1 ... et c'est ca qui est le plus frustrant!

Livio Frustrant Nabab.

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Vidocq Sam 24 Aoû 2013 - 10:18

xivir a écrit:
Vidocq a écrit:
Bencoull a écrit:On allait pas gagner tous les matchs , mais perdre sur une telle erreur de marquage, je suis vert !!!!!!!
oui d'autant que le match nul paraissait logique...on va dire qu'on perd qu'un point

c'est pas grave surtout que derrière ça gagne pas non plus.
On va dire qu'à Laval le nul aurait été logique et qu'à Troyes c'est la même chose donc finalement comme on a pris 3 pts c'est mieux que 2 donc on a gagné un point Razz
oui on peut le voir comme ça...c'est pour cela que j'écrivais, que ce n'était pas grave.
Vidocq
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par maz Sam 24 Aoû 2013 - 10:23

Aash a écrit:
Nabab putin ... bah du Nabab, il rate un contrôle "facile" malgré la pression du défenseur, ca peut faire but derrière, et sur l'une des actions suivante égalise d'une superbe tête.
=> Nabab quoi...
En fait ce mec est super frustrant, si il avait une once de technique il serait un bon joueur de L1 ... et c'est ca qui est le plus frustrant!

Livio Frustrant Nabab.
Avec Bencoull, Nabab on l'appelle "Monsieur Presque", parce qu'à chaque fois, il fait "presque" le bon truc....

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq Sam 24 Aoû 2013 - 10:39

maz a écrit:
Aash a écrit:
=> Nabab quoi...

Livio Frustrant Nabab.
Avec Bencoull, Nabab on l'appelle "Monsieur Presque", parce qu'à chaque fois, il fait "presque" le bon truc....
Mister Almost Laughing

N'empêche...sa tête est superbe !!
Vidocq
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 Sam 24 Aoû 2013 - 16:00

SM Caen : c'était insuffisant à tous les niveaux

[4e journée de L2] ES Troyes AC 2-1 SM Caen - Page 5 Perqui10
A l'image de Damien Perquis, qui encaisse ici le 2e but troyen par Corentin Jean, Malherbe n'a pas brillé dans l'Aube.

Ligue 2. Troyes - Caen : 2-1. Très légers en première mi-temps vendredi soir dans l'Aube, les Caennais se sont rebiffés ensuite et ont failli arracher le point du match nul, mais tout cela manquait de conviction. La première défaite de la saison du Stade Malherbe est finalement logique.

PERQUIS (3,5/10) : sur la frappe un peu bizarre de Darbion (21’), il est en partie coupable puisqu’il ne ferme pas son premier poteau. Sur le 2e but troyen, il n’a pas le temps de sortir, impuissant finalement.

APPIAH (4) : quelques bonnes séquences, mais des difficultés aussi à contenir certaines plongées auboises. La volonté d’apporter offensivement, mais du déchet.

WAGUÉ (4,5) : sanctionné sur quelques duels aériens, pas dépassé, pas transcendant. Touché sur un contact et victime d'une entorse de la cheville, il a dû céder à la mi-temps sa place à PIERRE (5), qui a répondu correctement dans un contexte qui aurait pu être plus simple.

SAAD (4) : Moins convaincant que sur les matches précédents, bien à l’image de son équipe. Sur le 1er but aubois, il revient de trop loin. Surtout des difficultés à intervenir quand le jeu s’est accéléré au sol sur les phases de contre en 2e période. Approximatif sur sa relance longue.

SEUBE (3) : ce fut globalement compliqué pour le nouveau titulaire du flanc gauche, qui en situation instable a affiché certaines limites prévisibles à ce poste, notamment au niveau de la vitesse. Il est pris dans le dos sur l’ouverture du score, puis trop lâche pour empêcher Darbion de marquer. Sur le but fatal de la 88’, où Jean marque dans son périmètre, la responsabilité demeure partagée puisque Malherbe évolue en défense de zone sur les coups de pied arrêtés adverses...

KANTÉ (4,5): toujours actif au pressing, mais des difficultés à exister en 1re période quand son équipe avait le ballon. Plus utile dans la projection après la pause, mais moins de « cannes » et de justesse que précédemment. Ceci dit, dur de demander à l’ex-gamin de Boulogne d’être au top à chaque sortie.

AGOUAZI (4) : peu de réussite à la manoeuvre avant le repos, en peine pour impulser du rythme. Du mieux en 2e mi-temps, mais pénalisé par son manque de vitesse pour boucher certains trous entre la défense et le milieu.

ROTHEN (4) : sur un coup de patte, il peut faire la différence, comme sur ce subtil piqué de la 54’ non converti par Kodjia. Mais globalement, il a fait preuve d’une inhabituelle imprécision sur ses centres ou coups de pied arrêtés. Remplacé par FAJR (67’), auteur du centre qui a permis à Nabab d’égaliser.

KODJIA (3) : sur ce côté droit qui n’est pas son poste de base, il s’est démené mais n'a quasiment jamais fait la différence, bien trop brouillon. Remplacé par NABAB (57’), décisif pour la 4e fois en 4 entrées en jeu en plaçant une belle tête pour égaliser (79’). Total : 2 buts, 2 passes. Qui dit mieux ?

DUHAMEL (3) : il a encore lutté, mais serré de près, n’a pas eu le coup de rein. Du mal à être touché par ses partenaires dans des conditions où il aurait pu peser dans la surface. A l’arrivée, quasiment pas d’occasion.

AUTRET (4,5) : inconstant, mais il a eu le mérite de beaucoup proposer et tenter en 2e période. Sa technique lui a permis de se mettre dans le sens du jeu, mais pas décisif à l’arrivée.

Guillaume LAINÉ.

Je vais y aller de mes notes aussi : Perquis (4)- Appiah (4.5), Wagué (5) puis Pierre (5.5), Felipe (6), Seube (2.5) - Kanté (6), Agouazi (4), Rothen (4) - Kodjia (4), Duhamel (2.5), Autret (5)

Ligue Europa

Message par ranko14 Sam 24 Aoû 2013 - 16:09

P. GARANDE : "Il y a de la frustration"

"Il y a de la frustration, regrette l'entraîneur caennais. On est passés à côté de notre première mi-temps, on n'y était pas... On a eu beau réagir ensuite, ça n'a pas suffi..."

Il ajoute : "Ce que j'ai vu ce soir, notamment avant la pause, ce n'est pas la vraie valeur de mon équipe, on vaut mieux que ça... Il faudra rebondir dès mardi contre Auxerre en Coupe..."

Livio NABAB : "On a été punis"

"C'est une grosse déception, confesse le buteur caennais. A quelques minutes de la fin, on a été punis sur un coup de pied arrêté... Après cette défaite, il faudra réagir dès mardi en Coupe de la Ligue et réaliser une belle prestation devant notre public..."

Felipe SAAD : "Beaucoup de déception"

"On ressent beaucoup de déception, déplore le défenseur central. Notre première période était, de loin, la plus mauvaise depuis le début de saison. On était beaucoup mieux en deuxième période. Sur l'ensemble, on aurait mérité de ramener le résultat nul..."

http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

Ligue Europa

Message par Tsigalko Sam 24 Aoû 2013 - 18:27

Premier match que je ne vois pas, première défaite.

CQFD.
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par CMalherbe Dim 25 Aoû 2013 - 15:56

Personnellement ça me permet de redescendre sur terre. Finalement on n'aura pas 114 points à la fin de la saison. Peut être que pour les joueurs c'est pareil => un mal pour un bien.

Allez on vise les 111 points!

CMalherbe
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Narval' Dim 25 Aoû 2013 - 16:15

Bon, pas terrible visiblement Sad

Pas grave, on va se remettre en selle en coupe et victoire lundi Wink

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Aash Lun 26 Aoû 2013 - 10:44

Nawak les notes!

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par suarez Lun 26 Aoû 2013 - 10:52

Tsigalko a écrit:Premier match que je ne vois pas, première défaite.

CQFD.
Premier jour de la saison où je ne porte pas un maillot de l'équipe le jour du match, première défaite Laughing 

Je sais ce qu'il me reste à faire supporter

[4e journée de L2] ES Troyes AC 2-1 SM Caen - Page 5 Silencer16 Ajax Amsterdam <=> Uruguay [4e journée de L2] ES Troyes AC 2-1 SM Caen - Page 5 Forlan-d-e-suarez-deixaram-sua-marca-na-vitoria-por-3-a-1-dos-uruguaios-sobre-a-suica-1267654387857_300x100
suarez
suarez
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par maz Lun 26 Aoû 2013 - 11:06

Je trouve les notes un peu violentes quand même :/

Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5