[Départ] Romain Poyet / Rouen (Prêt)
+10
Aash
nardo14
Superedouard
proskill
smc12
enigmeyo14
maz
Esteban
zigrit
ranko14
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Départ] Romain Poyet / Rouen (Prêt)
http://www.foot-national.com/foot-caen-kim-prolonge-poyet-vers-rouen-47106.html
Re: [Départ] Romain Poyet / Rouen (Prêt)
même à 50% de salaire, c'est pas mal
car il n'apporte rien sur l'aile mais peut dépanner en BC
sauf qu'on est sensé en recruter un autre 9 9et demi
il resterait à Caen pour être n° 5 ?
1 dudu / 2 la recrue / 3 nabab / 4 Kodja / 5 Poyet ?
prêtons le à rouen
PS : mon incertitude du recrutement de l'année dernière se confirme
ne pas signer plusieurs années un joueur > 30 ans
car il n'apporte rien sur l'aile mais peut dépanner en BC
sauf qu'on est sensé en recruter un autre 9 9et demi
il resterait à Caen pour être n° 5 ?
1 dudu / 2 la recrue / 3 nabab / 4 Kodja / 5 Poyet ?
prêtons le à rouen
PS : mon incertitude du recrutement de l'année dernière se confirme
ne pas signer plusieurs années un joueur > 30 ans
zigrit- CFA 2
Duhamel est un possible départ. Montpellier et un club allemand sont dessus.
Esteban- CFA
Oui ba on a assez vendu! Ils ont qu'à se trouver un attaquant ailleurs! Ras le cul!
Et pour poyet... je sais pas trop quoi en penser. Il faisait le nombre quoi, là on va plus avoir un joueur sur le banc à ce rythme!
Et pour poyet... je sais pas trop quoi en penser. Il faisait le nombre quoi, là on va plus avoir un joueur sur le banc à ce rythme!
Poyet n'a eu aucun impact, il était venu pour être le milieu droit titulaire et il s'est avéré, qu'il était inapte à ce poste et en attaquant, il n'apportait pas...bref une saison ratée et un flop de plus pour notre club.
Ouai je suis bien d'accord avec toi Ranko....un flop de plus
enigmeyo14- Promotion d'honneur
Non mais je suis d'accord avec vous sur son apport, mais faut pas oublier qu'à un moment on a quand même besoin d'une équipe quoi....
on a déjà Garande et Caveglia en attaque je te rappel!

Esteban- CFA
maz- Modérateur
Oui on a besoin d'une équipe mais une équipe de foot. Quitte à avoir un nom sur le banc autant que ça soit un jeune qui se bat et qui en veut plutôt que Poyet.
Football/National : Rouen doit "faire un effort" pour Poyet
Publié le 28/06/2013 à 15H46
La venue éventuelle du Caennais Romain Poyet au FC Rouen (National) bute pour l'instant sur l'aspect salarial. Le SM Caen serait prêt à verser au joueur une partie de ses émoluments de la saison prochaine, à charge pour le FCR de compléter. Mais l'offre haut-normande serait insuffisante. "L'écart n'est pas énorme mais Rouen doit faire un effort, sinon on risque d'en rester là", confie le représsentant de Poyet, David Wantier.
http://www.paris-normandie.fr/actu/footballnational-rouen-doit-faire-un-effort-pour-poyet
Publié le 28/06/2013 à 15H46
La venue éventuelle du Caennais Romain Poyet au FC Rouen (National) bute pour l'instant sur l'aspect salarial. Le SM Caen serait prêt à verser au joueur une partie de ses émoluments de la saison prochaine, à charge pour le FCR de compléter. Mais l'offre haut-normande serait insuffisante. "L'écart n'est pas énorme mais Rouen doit faire un effort, sinon on risque d'en rester là", confie le représsentant de Poyet, David Wantier.
http://www.paris-normandie.fr/actu/footballnational-rouen-doit-faire-un-effort-pour-poyet
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Voilà je l'avais dit le prêt est du au fait qu'on va continuer à payer pour qu'il parte.
ranko14 a écrit:Voilà je l'avais dit le prêt est du au fait qu'on va continuer àpayerpoyer pour qu'il parte.

zigrit- CFA 2
Bonjour à vous,
Je suis un supporter du FCR et je me permets de poster sur votre forum, suite à la forte probable venue de Romain Poyet.
Nous avons pour ceux qui ne le savent pas ... l'objectif de remonter en Ligue 2, la saison prochaine.
Pour se faire nous avons procédé à un recrutement plutôt intelligent jusqu'ici, ce qui est rare au FCR.
Notre défense, si Mr Da Silva reste, sera surement une des meilleures de National avec des joueurs de qualité qui sont venus la compléter il y'a peu.
Ma question reste, envers notre attaque, pour laquelle je suis pour le moins dubitatif car outre le fait de ne pas prendre de but, le but c'est d'en marquer. Et au vu de vos témoignages, mon doute ne fait que s'amplifier.
Pensez vous que ce joueur, pour une équipe aillant la prétention de monter en LIGUE 2, fasse l'affaire ?
Pourquoi ne fait il pas l'unanimité chez vous ?
Question un peu con mais... quels sont ses qualités et défauts?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je suis un supporter du FCR et je me permets de poster sur votre forum, suite à la forte probable venue de Romain Poyet.
Nous avons pour ceux qui ne le savent pas ... l'objectif de remonter en Ligue 2, la saison prochaine.
Pour se faire nous avons procédé à un recrutement plutôt intelligent jusqu'ici, ce qui est rare au FCR.
Notre défense, si Mr Da Silva reste, sera surement une des meilleures de National avec des joueurs de qualité qui sont venus la compléter il y'a peu.
Ma question reste, envers notre attaque, pour laquelle je suis pour le moins dubitatif car outre le fait de ne pas prendre de but, le but c'est d'en marquer. Et au vu de vos témoignages, mon doute ne fait que s'amplifier.
Pensez vous que ce joueur, pour une équipe aillant la prétention de monter en LIGUE 2, fasse l'affaire ?
Pourquoi ne fait il pas l'unanimité chez vous ?
Question un peu con mais... quels sont ses qualités et défauts?
Merci d'avance pour vos réponses.
proskill- 4ème Div Calvados
Pour le niveau ligue 2, il est bien trop lent. C'est pas un tueur devant le but.
Cependant, il est plutot bon de la tête, et il peut apporter quelque chose en national je pense.
Après, si le FCR arrive a monter en ligue 2, il faudra s'en debarasser!
Et je suis d'avis qu'il monte le FCR, je suis pour avoir plusieurs club normand au plus haut niveau (adieu cherbourg et quevilly, qui nous ont quitter recemment)
Cependant, il est plutot bon de la tête, et il peut apporter quelque chose en national je pense.
Et je suis d'avis qu'il monte le FCR, je suis pour avoir plusieurs club normand au plus haut niveau (adieu cherbourg et quevilly, qui nous ont quitter recemment)
Superedouard- 1er Div Calvados
Superedouard a écrit:Pour le niveau ligue 2, il est bien trop lent. C'est pas un tueur devant le but.
oui il a encore largement le niveau national le principal cest qu'il vous aide a monter apres tes dirigeant jugerons
nardo14- Promotion d'honneur
Il vous fera du bien niveau technique et impact dans la surface.
En revanche, c'est pas un tueur devant le but, ca c'est clair et c'est hamster obèse en vitesse.
Pour du National, c'est un recrutement intelligent surtout si vous ne payez qu'une partie de son salaire.
En revanche, c'est pas un tueur devant le but, ca c'est clair et c'est hamster obèse en vitesse.
Pour du National, c'est un recrutement intelligent surtout si vous ne payez qu'une partie de son salaire.
Oui c'est ça, il est indispensable que vous le récupériez. Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour nous!
Marre de voir son gros cul!
Marre de voir son gros cul!
Arnaldur- 4ème Div Calvados
Merci pour vos messages que je me suis permis de copier coller, sur notre forum, afin d'en faire profiter tous les supps de Rouen: http://s462318061.onlinehome.fr/supp-rouen/viewtopic.php?f=55&t=12877&p=273471#p273471
On en reparlera d'ici là, si il vient chez nous. Dans ces cas là, je posterai sur votre forum afin de vous donner des nouvelles des performances de celui-ci.
Ca m'emballe pas plus que ça, ce joueur mais bon qu'il me fasse mentir. Les joueurs passés la trentaine ... m'ouais à voir. Disons qu'un retour de Duhamel au FCR m'aurait plus enthousiasmé.
On en reparlera d'ici là, si il vient chez nous. Dans ces cas là, je posterai sur votre forum afin de vous donner des nouvelles des performances de celui-ci.
Ca m'emballe pas plus que ça, ce joueur mais bon qu'il me fasse mentir. Les joueurs passés la trentaine ... m'ouais à voir. Disons qu'un retour de Duhamel au FCR m'aurait plus enthousiasmé.
proskill- 4ème Div Calvados
Ca c'est clair!
Mais là non, ca va pas être possible! :p
Mais là non, ca va pas être possible! :p
Page 1 sur 2 • 1, 2

» [Arrivée] Romain Poyet / Brest
» [Départ] Romain Hamouma / St-Etienne
» [Départ] Yannick M'bone prêt
» [Départ] Damien Marcq / Sedan (en prêt)
» [Départ] Mandanda et Musavu-King / Uzès Pont du Gard (Prêt)
» [Départ] Romain Hamouma / St-Etienne
» [Départ] Yannick M'bone prêt
» [Départ] Damien Marcq / Sedan (en prêt)
» [Départ] Mandanda et Musavu-King / Uzès Pont du Gard (Prêt)
Page 1 sur 2