Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

[Arrivée] Mathias Autret / Lorient (en prêt)

+11
Arnaldur
madinina
zigrit
Narval'
Marneus-Macrage
Tsigalko
smc12
Aash
snowhearts
Superedouard
ranko14
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[Arrivée] Mathias Autret / Lorient (en prêt) - Page 4 Empty Re: [Arrivée] Mathias Autret / Lorient (en prêt)

Message par ranko14 Lun 1 Juil 2013 - 14:37

Kodjia est assez impressionnant physiquement

ranko14
Ligue Europa

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée] Mathias Autret / Lorient (en prêt) - Page 4 Empty Re: [Arrivée] Mathias Autret / Lorient (en prêt)

Message par zigrit Lun 1 Juil 2013 - 14:46

on passera peut-être à 2 attaquants avec nabab (à l'extérieur) ou kodjia (à domicile) en support de duhamel
nabab n'est pas un MOD, mais en contre, il est très fort pour se démarquer sur sa vitesse et couper un centre du genou, du bide ou du tibia

je maintiens Autret en MOD et Kim ou Nangis en MOG
Fajr n'est pas influent en 10, à part ses corners (excellents), il n'a pas prouvé grand chose l'année dernière
je verrais bien un 4/4/2 avec 2 MDC et 2 milieux excentrés
zigrit
zigrit
CFA 2
CFA 2

Message par Esteban Lun 1 Juil 2013 - 15:47

c'est lequel Kodjia? et c'est qui le troisième en partant de la gauche?
Esteban
Esteban
CFA
CFA

Message par ranko14 Lun 1 Juil 2013 - 16:07

De gauche à droite :
J-M Huriez, Mathias Autret, Dennis Appiah, Jonathan Beaulieu, Jonathan Kodjia, Thoams Lemar, Ngolo Kanté, PG

Ligue Europa

Message par Esteban Lun 1 Juil 2013 - 17:41

Merci Ranko.
Esteban
Esteban
CFA
CFA

Message par smc12 Lun 1 Juil 2013 - 17:50

Mathias AUTRET : "Envie d'aider ce club"
lundi 01 juillet 2013 15:40

[Arrivée] Mathias Autret / Lorient (en prêt) - Page 4 Image_large

Prêté un an sans option d'achat par le FC Lorient, Mathias AUTRET, milieu offensif de 22 ans, a été présenté, lundi midi, aux médias.

"Caen me voulait déjà la saison dernière, raconte le natif de Morlaix (Finistère). Ce qui a facilité les choses, c'est que j'ai senti la volonté du coach et du directeur sportif de me faire venir, de m'accueillir dans l'équipe."

"C'était l'une de nos priorités dans le secteur offensif, confirme Alain CAVEGLIA. Patrice (GARANDE) et moi apprécions beaucoup ses qualités. C'est un bon passeur, très intéressant sur le plan technique, capable de jouer à plusieurs postes offensifs (9 et demi, droite ou gauche)."

Après avoir activement contribué à l'accession en L1 du Stade Brestois en 2010, AUTRET défendait les couleurs du FC Lorient depuis trois saisons. Le vif et percutant joueur de couloir a disputé 62 matches sous les ordres de Christian GOURCUFF (NDLR : 9 la première saison, 30 la deuxième et 23 la troisième).

"La saison passée, j'ai été trop souvent sur le banc, aujourd'hui j'ai envie de jouer, confesse le Breton. Caen est une très bonne opportunité pour moi. C'est un gros de Ligue 2. J'ai envie d'aider ce club à atteindre ses ambitions et ses objectifs."

Ecoutez toute l'interview de Mathias AUTRET: http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4