[Débat] Le mercato
+28
lecrotale
starlet971
Vidocq
malherbegaga
xivir
enigmeyo14
snowhearts
Arnaldur
FF SMC
Milh0use
Malherbologiste
Goup-14
zigrit
Narval'
Zrami
Aash
THEHORSE
madinina
maz
Esteban
nardo14
fredmnk96
smc12
Superedouard
Marneus-Macrage
Teddy3007
Tsigalko
ranko14
32 participants
Page 1 sur 50
Page 1 sur 50 • 1, 2, 3 ... 25 ... 50
[Débat] Le mercato
Oui voilà c'est toute la question après je voulais juste montrer que si on veut vraiment un attaquant, qui pourrait surement apporter quelque chose au groupe et qui ne coûterait pas une blinde, et bien on peut.
Re: [Débat] Le mercato
Ouais enfin, les stats tu sais, ça ne veut pas dire grand chose. Puis il faut un temps d'adaptation aussi, y'a plein de choses qui font que..
Y'a des mecs en National qui peuvent tout autant apporter qu'un sud-américain.
Y'a des mecs en National qui peuvent tout autant apporter qu'un sud-américain.
Tsigalko- Ligue 2
les attaquants sont principalement recrutés grâce à leurs stats, tu ne vas pas acheter un mec qui en a planté 2 en 50 matchs...et pour l'adaptation, cela dépend du joueur, certains y arrivent directs comme Élu et d'autres jamais.
j'ai mis 3 Sud américains dont 1 jouant déjà en Europe et un autre d'un très bon niveau, 3 africains dont 2 qui ont de l'expérience et 1 norvégien
j'ai mis 3 Sud américains dont 1 jouant déjà en Europe et un autre d'un très bon niveau, 3 africains dont 2 qui ont de l'expérience et 1 norvégien
Les stats ne veulent rien dire tsi?? C'est pas toi qui nous disais le contraire sur nabab et son apport par exemple? Tu sors des discours differents quand ca t'arrange lool
Pour les pistes etrangeres je dirais juste que le club a etait voir kanté jouer 3 fois.. alors qu'il est a 3h de route alors oes pistes etrangeres XD
Pour les pistes etrangeres je dirais juste que le club a etait voir kanté jouer 3 fois.. alors qu'il est a 3h de route alors oes pistes etrangeres XD
Teddy3007- Division d'honneur
Bah, donner des stats pour recruter, j'vois pas l'intérêt. Pour Nabab, c'est son niveau technique qui m'inquiète, au delà de ses stats.
Les mecs, ils mettent 15/20 buts dans leur championnat, ok. Mais c'est quoi le niveau du championnat ?
Bien évidemment qu'on peut tomber sur une petite perle, on ne sait jamais, mais bon, quel va être le ratio bon/mauvais coup ?
Les mecs, ils mettent 15/20 buts dans leur championnat, ok. Mais c'est quoi le niveau du championnat ?
Bien évidemment qu'on peut tomber sur une petite perle, on ne sait jamais, mais bon, quel va être le ratio bon/mauvais coup ?
Tsigalko- Ligue 2
la D1 mexicaine est un des meilleurs championnats d'Amérique du Sud avec le Brésil et l'Argentine.les 1eres divisions magherbine sont les meilleurs d'Afrique, la D1 norvégienne est d'un bon niveau (=L2). Après c'est sur il y a une part de risque mais quels transferts est sans.
...qui aurait pu prédire que FBK ou Frau allaient être de tels flop, ils étaient pourtant des joueurs confirmés et même Poyet, beaucoup était content de sa venue a l'époque et le sont ils aujourd'hui?
De plus, un attaquant, ce qu'on lui demande c'est marquer pas de dribbler ou autres et ça, ça se vérifie seulement avec les stats.Duhamel n'a pas une grande capacité technique mais tout le monde est content de lui et plusieurs grands attaquants internationaux étaient très limite techniquement mais marquaient but sur but (Inzaghi, K.Philips, Jardel, Toni, Makaay, Trezeguet,...)
...qui aurait pu prédire que FBK ou Frau allaient être de tels flop, ils étaient pourtant des joueurs confirmés et même Poyet, beaucoup était content de sa venue a l'époque et le sont ils aujourd'hui?
De plus, un attaquant, ce qu'on lui demande c'est marquer pas de dribbler ou autres et ça, ça se vérifie seulement avec les stats.Duhamel n'a pas une grande capacité technique mais tout le monde est content de lui et plusieurs grands attaquants internationaux étaient très limite techniquement mais marquaient but sur but (Inzaghi, K.Philips, Jardel, Toni, Makaay, Trezeguet,...)
Mettre Nabab au niveau des Inzaghi, Trézégoal et Makaay... Un mec n'est pas technique parce qu'il sait faire 70 passements de jambes/minutes. Ces mecs étaient des tueurs devant, dans la surface, et forcément, faut de la technique pour placer le ballon correctement et avoir ce sens du placement, et du buts.
Nabab a déjà du mal a faire un contrôle correct..
Ils ont les meilleurs championnat local, oui, mais arriver en Europe, c'est plus la même chose.
Combien de brésiliens soi-disant ultra bon se sont cassés les dents en Europe ? De plus, si tu vois ces championnats, tu peux voir que les défenses sont très très poreuses..
Le père Yatabaré, ça faisait 3 ans qu'il n'avait pas marquer de buts, et là, il en claque 20. Qui l'aurait prédit ?
Nabab a déjà du mal a faire un contrôle correct..
Ils ont les meilleurs championnat local, oui, mais arriver en Europe, c'est plus la même chose.
Combien de brésiliens soi-disant ultra bon se sont cassés les dents en Europe ? De plus, si tu vois ces championnats, tu peux voir que les défenses sont très très poreuses..
Le père Yatabaré, ça faisait 3 ans qu'il n'avait pas marquer de buts, et là, il en claque 20. Qui l'aurait prédit ?
Tsigalko- Ligue 2
Je n'ai jamais comparé Nabab à Inzaghi ou Makaay, ce n'est absolument pas comparable...au contraire.J'ai juste dit qu'un attaquant n'a pas besoin d'être technique ce qu'on lui demande c'est marquer or Nabab ne marque pas. Pour Yata je suis d'accord avec toi et d'ailleurs avec cet argument, tu marche dans mon sens. Après ça sera mon dernier post sur ça car je suis sur que dans le foot, de temps en temps il faut prendre des risques, même si certains des noms que j'ai pu proposé sont des risques limités, car ça peut payer
Lenny est pistè en angleterre d'apres lequipe... de mieux en mieux!
Teddy3007- Division d'honneur
L’attaquant de Caen Lenny Nangis (19 ans) ne laisse pas insensible les clubs anglais. Tottenham et Everton le supervisent ainsi depuis plusieurs mois. Les performances de Nangis seront aussi suivies de près par plusieurs recruteurs de clubs anglais à l’Euro des moins de 19 ans qui aura lieu en Lituanie à partir du 20 juillet.
YOUPIIIIIIIIIIIIII.
Tsigalko- Ligue 2
Pour revenir à la question de l'attaquant on a l'exemple parfait du mec avec des stats énormes et dans un championnat d'amérique du sud : Herrera !
Comme tu dis Ranko il faut prendre des risque etc et qu'il coutent pas cher mais ça c'est bon quand tu prends un 3e attaquant, un mec pour complété quantitativement le groupe (ex Kim) mais pas quand tu aspires à le mettre en concurrence voire titulaire !
et si Tsi les stats sont vraiment un indice pour un attaquant ! mais surtout significative pour des attaquants qui plantent 10 buts sur plusieurs saisons Gomis et Duhammel par exemple qui pour moi sont de vrais buteurs constants et pas des mecs qui plantent 20 buts une saison et puis plus rien, surtout que souvent ce sont des surprises !
Comme tu dis Ranko il faut prendre des risque etc et qu'il coutent pas cher mais ça c'est bon quand tu prends un 3e attaquant, un mec pour complété quantitativement le groupe (ex Kim) mais pas quand tu aspires à le mettre en concurrence voire titulaire !
et si Tsi les stats sont vraiment un indice pour un attaquant ! mais surtout significative pour des attaquants qui plantent 10 buts sur plusieurs saisons Gomis et Duhammel par exemple qui pour moi sont de vrais buteurs constants et pas des mecs qui plantent 20 buts une saison et puis plus rien, surtout que souvent ce sont des surprises !
Après on est pas obligé de prendre un attaquant non plus. On prend des bons milieux latéraux (gauche et droite) qui sont des bons passeurs avec des bons centres et des bons dribbles de type Giresse, El Jadeyaoui (de type seulement pas eux car impossible) et on replace Nabab dans l'axe.
Dans l'axe du banc alors.
Tsigalko- Ligue 2
de toute façon il nous faut encore deux joueurs offensifs (un ailier gauche et un avant centre ou ailier droit comme tu l'as expliqué ranko !)
Si on met Nabab dans l'axe et Nangis sur un côté, il nous manquerait qu'un joueur (aillier) car ça ferait Nangis et Kim a gauche, Duhamel, Kodjia et Nabab dans l'axe et seul Poyet à droite.
Pour moi il nous faut encore 3 recrues, un milieu relayeur voir 10 pour concurrencer Fajr, un ailier (un gaucher de préférence) et une pointe !
pourquoi un relayeur ou un milieu axial ???? On a déjà Fajr, Kanté, Lemar, Beaulieu. Après pour les 2 autres postes, je suis d'accord.
Beaulieu n'est pas milieu ? si ?
Si perso je pense que Seube,Agouazi,Kanté,Montaroup c'est pas assez au mileu ! un 5e milieu avec un peut de ballon genre numéro 8 ne serait pas de refus ...
Si perso je pense que Seube,Agouazi,Kanté,Montaroup c'est pas assez au mileu ! un 5e milieu avec un peut de ballon genre numéro 8 ne serait pas de refus ...
Montaroup est arrière gauche.En 10, Fajr et Lemar c'est bon et à la recup/relais, Seube, Agouazi, Kante, Beaulieu voir Mbone, Raineau, Pierre en dépannage il y a largement un nombre suffisant
Montaroup est polyvalent faut arrêter de pense qu'un joueur ne peux jouer qu'a un poste unique ...
Si Seube (qui risque d'avoir du mal à finir la saison) ou Agouazi se blesse on aura que Kanté pour les remplacer ...
Pierre milieux c'est juste pas possible et je te parlais d'un milieu avec du ballon, de l'expérience un profil à la Rothen !
Si Seube (qui risque d'avoir du mal à finir la saison) ou Agouazi se blesse on aura que Kanté pour les remplacer ...
Pierre milieux c'est juste pas possible et je te parlais d'un milieu avec du ballon, de l'expérience un profil à la Rothen !
Page 1 sur 50 • 1, 2, 3 ... 25 ... 50

» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato 2015/2016
» [Débat] Mercato 2021/2022
» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato 2015/2016
» [Débat] Mercato 2021/2022
Page 1 sur 50