[Départ] Jérémy Sorbon / Guingamp
+20
nardo14
Esteban
guingampascal45
lecrotale
Vidocq
starlet971
smc12
Teddy3007
Superedouard
Malherbologiste
Aash
Milh0use
zigrit
ranko14
maz
Tsigalko
madinina
Narval'
snowhearts
Marneus-Macrage
24 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Départ] Jérémy Sorbon / Guingamp
Marneus a écrit:Qu'un joueur comme Pierre ou encore un jeune c****** comme Wagué qui après 2 sélection a déjà le melon
Tu te bases sur quoi pour dire ca?
Aash- 1er Div Calvados
http://www.footmercato.net/ligue2/entretien-avec-molla-wague-j-aimerais-decouvrir-la-ligue-1_106384Aash a écrit:Marneus a écrit:Qu'un joueur comme Pierre ou encore un jeune c****** comme Wagué qui après 2 sélection a déjà le melon
Tu te bases sur quoi pour dire ca?
zigrit- CFA 2
c'est vrai que Molla, depuis son retour de la CAN, il est dans un autre monde et plus du tout à Caen
Ca m'agace tout ces jeunes joueurs qui sous prétexte d'une saison vaguement bonne (jusqu'à la Can oui, après au secours) veulent griller les étapes...
Oui mais devant le peu d'affluence de clubs voulant le recruter, je pense qu'il est redescendu sur terre. Non, en fait je l’espère mais j'y crois moyennement.
starlet971- 1er Div Calvados
http://www.smcaen.fr/actualites/depeches?dhref=http%3A//www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2012-2013/actualites/depeches/jeremy-sorbon-une-decision-difficile donc c'est bien lui qui a voulu partir
nardo14- Promotion d'honneur
Bleu_BNormandie @fbleubnormandie
Jérémy Sorbon "j'ai bien réfléchi, par rapport à cette décision pas évidente à prendre, revivre l'aventure ligue 1 était important pour moi"
Jérémy Sorbon " j'ai vécu de belles ici, j'avais envie de retrouver le haut niveau, c'était un choix sportif"
Jérémy Sorbon "je pense que j'ai les moyens et les capacités de faire de belles choses, j'aurai voulu monter avec le stade malherbe"
Jérémy Sorbon "je ne souhaite que des bonnes choses pour ce club, je suivrai ça comme un supporter, ça me ferait plaisir de les voir monter"
Jérémy Sorbon "j'ai bien réfléchi, par rapport à cette décision pas évidente à prendre, revivre l'aventure ligue 1 était important pour moi"
Jérémy Sorbon " j'ai vécu de belles ici, j'avais envie de retrouver le haut niveau, c'était un choix sportif"
Jérémy Sorbon "je pense que j'ai les moyens et les capacités de faire de belles choses, j'aurai voulu monter avec le stade malherbe"
Jérémy Sorbon "je ne souhaite que des bonnes choses pour ce club, je suivrai ça comme un supporter, ça me ferait plaisir de les voir monter"
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Jérémy SORBON : "Un choix sportif"
Le vendredi 28 juin 2013
Jérémy SORBON, formé au Stade Malherbe et professionnel à Caen depuis 2004, a rejoint l'En Avant Guingamp, promu en Ligue 1.
"Les dirigeants ont fait leur possible pour me garder mais, après avoir longuement réfléchi, j'ai fait le choix sportif de retrouver le haut-niveau, la L1. Ç'a été une décision difficile à prendre car je suis viscéralement attaché à Malherbe" a expliqué le Martiniquais au micro de Radio VFM.
Jérémy SORBON ajoute : "Je remercie les supporters pour le soutien qu'ils m'ont apporté durant toutes ces années. Qu'ils continuent à être derrière leur équipe, les joueurs, le staff... J'ai vécu de très belles choses à Caen, j'espère que le club retrouvera la L1 le plus vite possible..."
SITE OFF
Le vendredi 28 juin 2013
Jérémy SORBON, formé au Stade Malherbe et professionnel à Caen depuis 2004, a rejoint l'En Avant Guingamp, promu en Ligue 1.
"Les dirigeants ont fait leur possible pour me garder mais, après avoir longuement réfléchi, j'ai fait le choix sportif de retrouver le haut-niveau, la L1. Ç'a été une décision difficile à prendre car je suis viscéralement attaché à Malherbe" a expliqué le Martiniquais au micro de Radio VFM.
Jérémy SORBON ajoute : "Je remercie les supporters pour le soutien qu'ils m'ont apporté durant toutes ces années. Qu'ils continuent à être derrière leur équipe, les joueurs, le staff... J'ai vécu de très belles choses à Caen, j'espère que le club retrouvera la L1 le plus vite possible..."
SITE OFF
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
le choix de jérémy sorbon
Je comprends votre déception de perdre votre capitaine et enfant du club ,c'est comme nous lorsque l'on a perdu d'un coup Drogba et Malouda,résultat :reléguation directe.C'est dur pour nous de retenir de tels joueurs mais l'on doit faire avec.De plus Guingamp est une petite ville tranquille ,voire trop tranquille.Notre atout c'est le public ,meme les femmes s'y collent et pas seulement les plus jeunes.C'est une ville ouvriére fière de son club de foot qui fait parler d'elle.Marneus-Macrage a écrit:Ce qui est le plus dérangeant c'est que Sorbon est un symbole du club, formé ici n'ayant évolué qu'ici et il arrive enfin capitaine la saison dernière ...
il avait déjà eu des propositions de clubs de L1 lors de la 1ère déscente mais le Smc avait gardé la grosse équipe (Nivet etc) on était remonté direct, l'an dernier on descend on aurait pu le perdre et la le vendre logique mais il devient capitaine et devient un des cadres de la révolution post Dumas.
Et là il part pour Guingamp ... je n'ai rien contre ce club mais niveau financier ils ont surement pas du donner bcp plus que ce que proposait Caen. il signe pour 2+1 et non 3 comme proposé par Caen et il joue le maintien ce qu'il a toujours fait ici ! qu'il parte ok mais pour un projet etc ... Surtout avec le discours qu'il avait et faire poireauter le club comme ça alors que je pense qu'il savait depuis longtemps qu'il partait ...
D'autant plus que Guingamp est un peu un choix par défaut je pense ...
Qu'un joueur comme Pierre ou encore un jeune c****** comme Wagué qui après 2 sélection a déjà le melon je comprendrais mais la Sorbon, le fils du club
Mais bon vous avez une super recrue gratos et bien jouer sur ce coup à l'En Avant car on en fait jamais des coups pareils ...
Nous c'est direct la grosse "star" (Savidan malgré sa super saison, Marcq acheté 3M pour deux saisons bonnes, Frau etc)
Je pense aussi que notre entraineur et le jeu qu'il fait produire peut séduire certains joueurs qui ont envie de se relancer en ligue1.(Oh pas les stars bien sure!)
Bonne saison a vous!
guingampascal45- 4ème Div Calvados
Calme Tsi, calme.
Superedouard- 1er Div Calvados
Je suis violent quand on parle de Jérem'. Surtout depuis qu'il n'est plus là.
Tsigalko- Ligue 2
Surtout qu'il vient gentillement l'ami pascal, même si c'est un breton il vient en paix ! ^^
T'es à cran en ce moment tsi ? tu as des problèmes ? si tu veux on peut en parler ?
T'es à cran en ce moment tsi ? tu as des problèmes ? si tu veux on peut en parler ?

http://www.tendanceouest.com/caen/actualite-56730-malherbe-perd-son-capitaine.html lisez bien le début
nardo14- Promotion d'honneur
Période communiste (rouge). Moi aussi, j'ai mes cycles.
Tsigalko- Ligue 2
Tes Tsicles tu veux dire.
HA HA HA. Je sors.
HA HA HA. Je sors.
Superedouard- 1er Div Calvados
Le debut?
Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Zrami- 1er Div Calvados
Histoire de se faire mal un peu.
En Avant Guingamp. Jérémy Sorbon présenté officiellement
Footballlundi 01 juillet 2013
Présentation de Jérémy Sorbon: video dans lien
C'était l'heure de la reprise ce matin à Guingamp. Les joueurs s'étaient retrouvés à 10 h pour le premier entraînement de la saison. Dans la foulée, le nouveau défenseur central d'En Avant, Jérémy Sorbon, était présenté officiellement à la presse.
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_foot_-En-Avant-Guingamp.-Jeremy-Sorbon-presente-officiellement_44096-2207994-fils-39_filDMA.Htm
En Avant Guingamp. Jérémy Sorbon présenté officiellement
Footballlundi 01 juillet 2013
Présentation de Jérémy Sorbon: video dans lien
C'était l'heure de la reprise ce matin à Guingamp. Les joueurs s'étaient retrouvés à 10 h pour le premier entraînement de la saison. Dans la foulée, le nouveau défenseur central d'En Avant, Jérémy Sorbon, était présenté officiellement à la presse.
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_foot_-En-Avant-Guingamp.-Jeremy-Sorbon-presente-officiellement_44096-2207994-fils-39_filDMA.Htm

smc12- Modérateur
bon vent a djé plein de réussite pour lui ... 

madinina- 4ème Div Calvados
Un peu (beaucoup) dégouté de la façon dont il part quand même..
malherbegaga- 3ème Div Calvados
Je pense qu'il serait bon de fermer ce topic pour arrêter de se faire du mal 

Ce que je trouve un peu limite c'est qu'on ne reçoit pas une tune sur ce transfère. Évidement ca ne serait de toute façon qu'une maigre consolation...
Arnaldur- 4ème Div Calvados
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [4e journée de L2] Caen 4-0 Clermont (Duhamel, Sorbon, Nabab, Calvé)
» [26e journée de L2] EA Guingamp - SM Caen
» [13e journée de L1] SM Caen 2-1 EA Guingamp
» [14e journée de L1] SM Caen 1-1 EA Guingamp
» [35e journée de L1] EA Guingamp 1-1 SM Caen
» [26e journée de L2] EA Guingamp - SM Caen
» [13e journée de L1] SM Caen 2-1 EA Guingamp
» [14e journée de L1] SM Caen 1-1 EA Guingamp
» [35e journée de L1] EA Guingamp 1-1 SM Caen
Page 3 sur 4