[Débat] Jean-François Fortin
+8
Aash
Esteban
ranko14
lecrotale
Marneus-Macrage
FF SMC
smc12
madinina
12 participants
Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat :: Le Stade Malherbe :: Groupe Pro :: Le Staff / Joueurs
Page 1 sur 1
[Débat] Jean-François Fortin
déja 12 ans alala que ça passe vite .

je tenais a crée ce post quand mèm
Qu'en pensez vous de notre cher président ? perso je pense un peu comme dédé
https://www.youtube.com/watch?v=7kK-vNTcSr8&feature=youtu.be

je tenais a crée ce post quand mèm

Qu'en pensez vous de notre cher président ? perso je pense un peu comme dédé
https://www.youtube.com/watch?v=7kK-vNTcSr8&feature=youtu.be
madinina- 4ème Div Calvados
Re: [Débat] Jean-François Fortin
Allez au revoir topic, au revoir topic...
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
smc12 a écrit:Allez au revoir topic, au revoir topic...
Pas du tout au contraire, je trouve cela logique et normal qu'on ouvre un topic sur notre cher président.
Nous devons pouvoir débattre à son sujet, ses interventions, ses choix.
Perso je le trouve un peu trop gentils quand il intervient à la TV ou la radio. Apres dans le vestiaire ou son bureau il doit agir comme un chef d'entreprise donc il doit pas etre commode au quotidien.
Aidez le forum !!!
Même si je le trouve très très mauvais en com, pas assez pro sur certains sujet mais sans sa gestion on ne serait peut être pas encore a ce niveau !.. (feu Lemans, Stasbourg, Sedan etc)
Fred fan du SMC a écrit:smc12 a écrit:Allez au revoir topic, au revoir topic...
Pas du tout au contraire, je trouve cela logique et normal qu'on ouvre un topic sur notre cher président.
Nous devons pouvoir débattre à son sujet, ses interventions, ses choix.
Perso je le trouve un peu trop gentils quand il intervient à la TV ou la radio. Apres dans le vestiaire ou son bureau il doit agir comme un chef d'entreprise donc il doit pas etre commode au quotidien.
Il a fait du bon boulot, toujours dans les clous pour notre budget!
Mais il doit pas agir comme dans son entreprise, c'est pas des smicards qu'il a gérer; si le joueur est tres bon, celui-ci peut lui dire au revoir au prochain mercato: ceux sont des petites stars.
Pas tous, car il y a des joueurs qui tiennent la route, mais quand même, si le mec il se mets en arret maladie pour une blessure juste pour faire chier alors qu'il est plus ou moins apte; dite moi ce qu'il fera ???
Mais c'est un bon président, je le maintiens, le seul malheur pour lui (et pour nous), on attire pas un gros sponsor pour ainsi rester en L1 et y demeurer...
lecrotale- 3ème Div Calvados
dsl, je clique sur "citer", et le message que j'écris, on croit que c'est la suite de fredfan...
DSL
Edit maz: T'inquiète pas, c'est le nouveau truc à la con de forum actif, je n'arrive pas non plus à écrire en dehors du carré de citation. En espérant que ça se règle vite!
Du coup, j'ai augmenté l'espace entre son message et le tiens pour qu'on les distingue bien.
DSL
Edit maz: T'inquiète pas, c'est le nouveau truc à la con de forum actif, je n'arrive pas non plus à écrire en dehors du carré de citation. En espérant que ça se règle vite!

lecrotale- 3ème Div Calvados
Marneus-Macrage a écrit:pour utiliser le mot picsou pour désigner Fortin alors qu'il a mis beaucoup dans le club et hormis Nicolin, Martel et Dreffus (feu) je connais pas d'autre président ayant mis son propre argent dans le club !
Et quand j'entends qu'il pioche dans les caisse de caen sa me donne envie de donner un bon coup de pied au cul a ces gens qui bien souvent vivent au crochet du contribuable ! (autre sujet ^^)
Moi cela me fout en l'air tous ces pseudos supporters qui parlent comme cela de JFF en ces termes, complètement d'accord avec toi marneus.
Alors j'ai quitté le .net entre autres par rapport à ce genre de gamins ou idiots ou bêtes enfin bref ... car ce sont deux choses envers lesquels le président a toute ma sympathie.
Bien sur il a certains défauts comme ne pas avoir pris de risques financiers lors des mercatos de Janviers 2012 et 2O13 pour toujours le même poste: un attaquant.
Un remplaçant de L1 pendant 6 mois ( 6 mois X 100000 Euros ) aurait été pris il y a un an en janvier on ne serait pas descendu.
Peut être 600000 euros mais combien de millions perdus en descendant de L1.
En prenant un risque financier, même si nous seriez descendu , la vente d'un joueur pour combler le possible trou ne m'aurait pas du tout déranger.
Alors que là ... j'ai toujours du mal par rapport à la L2 une partie de moi leur en veut toujours mais bon ce club je l'ai dans la peau.
Voilà JFF fait des erreurs mais j'ai pas des millions d'euros pour prendre le club.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Alors là, SMC12, je suis à 100 % d'accord avec toi sur chaque phrase, chaque mot, syllabe et chaque lettre.
Les defaults de notre JFF sont aussi ses qualités.
Je lui en ai surtout voulu pour avoir couvert Dumas trop longtemps.
Je lui en ai surtout voulu pour avoir couvert Dumas trop longtemps.
Esteban- CFA
Là aussi je suis comme vous.
Très bon gestionnaire, qui de plus, a le mérite d'être là car à part lui, spas terrible terrible ni très motivé.
Et puis on sent qu'il est passionné.
Les moins, bah vous l'avez dit, il est pas à la tête des Maîtres Laitiers et le SMC c'est différent et on a clairement vu ses limites et celles de son EQUIPE DE COM'.
NIveau recrutement ca serait pas mal si ce n'est les foirades interstellaires sur les deux prises de risques de ces dernières années:
- Savidan.
- Frau.
La plus belle étant à mon sens le dernier car Savidan, or sa maladie et sa deuxième partie de saison, avait un niveau de jeu bien au dessus de la moyenne et mine de rien avait fait un début de saison de ouf. (le reste de l'équipe avait été lamentable à mon sens)
Bref,heureusement qu'on l'a notre président!
J'apprécie aussi, mais c'est dommage d'avoir fait ces conneries car pour moi c'était la base, néanmoins, il y a du mieux ces dernières années:
- Le maillot qui n'est plus aussi dégueux qu'avant.
- Le blason coca qui a disparu et celui du centenaire qui est pas mal.
- Ils ont enfin ptet compris qu'il s avaient des supp plutôt cool et que c'étaient eux les cons dans l'histoire.
- Ptet pigé l'erreur des clients?
Attention à la gestion à la Papa quand même qui leur a fait faire de sacrés conneries.D'ailleurs au passage cher président, j'attends toujours l'annonce du versement de l'assurance couvrant les frais du cas Savidan qui devaient tomber dans, je cite, "les jours à venir" et qu'on a plus jamais entendu parler après...
Très bon gestionnaire, qui de plus, a le mérite d'être là car à part lui, spas terrible terrible ni très motivé.
Et puis on sent qu'il est passionné.
Les moins, bah vous l'avez dit, il est pas à la tête des Maîtres Laitiers et le SMC c'est différent et on a clairement vu ses limites et celles de son EQUIPE DE COM'.
NIveau recrutement ca serait pas mal si ce n'est les foirades interstellaires sur les deux prises de risques de ces dernières années:
- Savidan.
- Frau.
La plus belle étant à mon sens le dernier car Savidan, or sa maladie et sa deuxième partie de saison, avait un niveau de jeu bien au dessus de la moyenne et mine de rien avait fait un début de saison de ouf. (le reste de l'équipe avait été lamentable à mon sens)
Bref,heureusement qu'on l'a notre président!
J'apprécie aussi, mais c'est dommage d'avoir fait ces conneries car pour moi c'était la base, néanmoins, il y a du mieux ces dernières années:
- Le maillot qui n'est plus aussi dégueux qu'avant.
- Le blason coca qui a disparu et celui du centenaire qui est pas mal.
- Ils ont enfin ptet compris qu'il s avaient des supp plutôt cool et que c'étaient eux les cons dans l'histoire.
- Ptet pigé l'erreur des clients?
Attention à la gestion à la Papa quand même qui leur a fait faire de sacrés conneries.D'ailleurs au passage cher président, j'attends toujours l'annonce du versement de l'assurance couvrant les frais du cas Savidan qui devaient tomber dans, je cite, "les jours à venir" et qu'on a plus jamais entendu parler après...
+ 1 Aash, rien à redire.
On as de la chance de l'avoir vu notre rayonnement limité et nos moyens.
On as de la chance de l'avoir vu notre rayonnement limité et nos moyens.
C'est clair qu'au niveau recrutement il a sa part de resposabilité car c'est quand lui qui valide au final mais bon avec GDE en sponsor principal on ne peut pas etre etonner de voir des Savidan et des Frau débarquer en normandie...
Je pense qu'avec la venue de Cavé il y a eu du changement. Out les Dumas et Deschamps, reste à savoir si avec sa nouvelle organisation Mr Fortin va enfin endosser son rôle de patron et ranger sa panoplie de Père protecteur.

Je pense qu'avec la venue de Cavé il y a eu du changement. Out les Dumas et Deschamps, reste à savoir si avec sa nouvelle organisation Mr Fortin va enfin endosser son rôle de patron et ranger sa panoplie de Père protecteur.
Aidez le forum !!!
Sur Ouest France édition papier, il est signalé que M Fortin fait une année de plus.
Bravo Fortin, première excellente nouvelle de ce mercato!
Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Zrami- 1er Div Calvados
c'est de l'humour ?Zrami a écrit:Bravo Fortin, première excellente nouvelle de ce mercato!

Vidocq- Modérateur
Non pas du tout
Malherbe y obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Cette fois, le Stade Malherbe de Caen est bel et bien en division 1, pour la première fois de son histoire.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Zrami- 1er Div Calvados

» [Arrivée] Jean Calvé / Nancy
» [Arrivée] Jean-Jacques Pierre / Libre
» [Arrivée] Jean-Marie Huriez / ASC (adjoint de PG) en Juin 2013
» [Débat] Le jeu de Malherbe
» [Débat] Le mercato
» [Arrivée] Jean-Jacques Pierre / Libre
» [Arrivée] Jean-Marie Huriez / ASC (adjoint de PG) en Juin 2013
» [Débat] Le jeu de Malherbe
» [Débat] Le mercato
Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat :: Le Stade Malherbe :: Groupe Pro :: Le Staff / Joueurs
Page 1 sur 1