Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

[Arrivée avortée] Claudio Keserü / Angers

2 participants

[Arrivée avortée] Claudio Keserü / Angers Empty [Arrivée avortée] Claudio Keserü / Angers

Message par Narval' Sam 15 Juin 2013 - 23:34

OF a écrit:
SM Caen : Claudiu Keserü pisté

[Arrivée avortée] Claudio Keserü / Angers 130527153545733_77_000_apx_470_

Dans le Maine-et-Loire se trouve d'ailleurs un dossier de taille pour Malherbe, celui de Claudiu Keserü. Caen s'est mis en quête d'un attaquant capable d'élever le niveau offensif global de l'équipe, en terme d'efficacité, et a notamment contacté le Roumain de 26 ans, auteur de 17 buts en 32 matches cette saison avec le Sco.
En fin de contrat, Keserü est demandé, notamment par Bastia en L1. Le joueur préférerait évidemment signer dans l'élite, mais le club corse le fait un peu mariner. Malherbe ne peut pas lui promettre Byzance mais serait prêt quand même à faire les efforts financiers restant dans ses cordes, et Keserü n'a pas fermé la porte.

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Revenir en haut Aller en bas

[Arrivée avortée] Claudio Keserü / Angers Empty Re: [Arrivée avortée] Claudio Keserü / Angers

Message par FF SMC Mer 19 Juin 2013 - 9:24

football.fr a écrit:Auteur de 17 buts avec Angers, et de sa meilleure saison personnelle par la même occasion, Claudiu Keserü devrait quitter le SCO, et pourrait rapidement rejoindre la Ligue 1 via le SC Bastia. "Je n’ai rien signé. Il y a une approche de Bastia mais rien n’est signé, a toutefois tempéré le Roumain à RMC. Il y a d’autres approches mais Bastia fait partie de mes priorités. Heureusement que j’ai d’autres touches car ça m’a permis de réfléchir, mais Bastia est dans les trois premiers. Il y a surtout des approches de l’étranger, dont le Steaua Bucarest. De l’Olympiakos également. J’étais un peu surpris mais aujourd’hui le Steaua s’est positionné concrètement".

"La science, mon garçon, est faite d'erreurs, mais d'erreurs qu'il est bon de commettre, car elles mènent peu à peu à la vérité."
Jules Verne - 1864 : Voyage au centre de la terre.

Aidez le forum !!!
FF SMC
FF SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

https://www.smcaen1913.com

Revenir en haut Aller en bas