Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + ...
Voir le deal
281.99 €

[Match] Amicaux 2013/14

+17
enigmeyo14
lebrion
Benoît Caen
maz
Teddy3007
nardo14
Esteban
fredmnk96
Goup-14
ranko14
malherbegaga
Narval'
zigrit
Marneus-Macrage
Vidocq
Tsigalko
smc12
21 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

[Match] Amicaux 2013/14 - Page 16 Empty Re: [Match] Amicaux 2013/14

Message par Vidocq Ven 26 Juil 2013 - 17:39

Nico c'est notre capitaine et on a besoin de lui !!

Vidocq
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vidocq Ven 26 Juil 2013 - 17:41

ranko14 a écrit:Ce match est à Venoix car c'est plus qu'un amical, il fait parti des différents événements du Centenaire.

Centenaire ou pas...on joue la montée...alors il faut se donner tous les atouts pour atteindre l'objectif.

Ne pas jouer sur le terrain ou l'on doit avoir des automatismes est une c...... !! D'ailleurs on voit le résultat tous les ans à domicile.

Si l'on ne monte pas, c'est parce qu'à domicile on perd trop souvent.

ça m'énerve !!
Vidocq
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq Ven 26 Juil 2013 - 17:44

en plus, il faudrait organiser des matchs amicaux plus attractif pour rentrer un peu plus de fric. NOs dirigeants sont toujours à se plaindre mais ils font rien pour remplir les caisses.

je dis pas le Réal mais il y a pas mal de club étranger susceptible de venir nous affronter à d'Ornano (surtout des Anglais)

ça aussi ça m'énerve !! https://www.youtube.com/watch?v=4mNDYWhRSaw     Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage Ven 26 Juil 2013 - 17:58

Pour Ranko ! MK ne peut toujours pas joué car ce matin il avait toujours une résine à l'avant bras !

Ligue Europa

Message par smc12 Ven 26 Juil 2013 - 18:28

Patrice GARANDE : "Une répétition générale"
vendredi 26 juillet 2013 16:28

[Match] Amicaux 2013/14 - Page 16 Image_large

"C'est notre dernière sortie avant le match contre Dijon, rappelle Patrice GARANDE. Le début de championnat, ça va venir vite. Contre Reims, c'est donc une répétition générale."

Opposé à l'équipe classée quatorzième de Ligue 1 la saison passée, Malherbe va se tester, samedi soir (18H30) au stade Venoix, à l'occasion d'un match de préparation participant aux festivités du Centenaire du club.

"Notre dernière sortie, plutôt convaincante, contre Valenciennes (2-2) a suscité des attentes, sait l'entraîneur caennais. Il y a des confirmations à apporter. J'attends notamment qu'on poursuive sur la même dynamique dans le domaine offensif."

Depuis le début de la campagne de préparation, Caen a progressé au fur et à mesure des matches. "On est dans le bon timing. A chaque rencontre, l'idée, c'est d'ajouter des ingrédients supplémentaires. On s'approche du Jour-J. On doit donc être prêts à livrer un match comparable à celui qu'on devra fournir contre Dijon."

Le coach normand alignera "la même équipe que lors du match face à Valenciennes, à l'exception de Molla (WAGUE) qui débutera à la place de Jean-Jacques (PIERRE)". Quant à Jérôme ROTHEN, "on va déjà partir pour 45 minutes. On avisera ensuite. A priori, il a une heure dans les jambes. On ne veut pas prendre le moindre risque."

Ecoutez toute l'interview de Patrice GARANDE: http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

SITE OFF

A écouter car on apprend certaines choses comme dans l'esprit de PG T.Lemar est la doublure de JR25 et F.Fajr celle de Kanté.

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' Ven 26 Juil 2013 - 19:10

ranko14 a écrit:Je trouve ça un peu con de ne pas tester YMK sur ce match alors qu'il peut enfin rejouer.
On est à une semaine de Dijon, il est dès lors normal que PG ne se lance pas dans des tests...
Quoiqu'il en soit, Molla est parti pour rester, donc malheureusement et j'en pleure d'avance, on ne verra MK que en CFA2 Crying or Very sad

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par enigmeyo14 Ven 26 Juil 2013 - 20:03

Narval' a écrit:
ranko14 a écrit:Je trouve ça un peu con de ne pas tester YMK sur ce match alors qu'il peut enfin rejouer.
On est à une semaine de Dijon, il est dès lors normal que PG ne se lance pas dans des tests...
Quoiqu'il en soit, Molla est parti pour rester, donc malheureusement et j'en pleure d'avance, on ne verra MK que en CFA2 Crying or Very sad

Ouai c'est bien dommage en effet...et puis Molla sera t'il totalement concentré sur sa saison...normalement en tant que pro je dirai qu'il est un peu obligé mais bon ses envies de départ m'ont un peu refroidi...Même si c'est normal qu'il en est. Moi j'aurai aimé voir le p'tit MK cette année Sad

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Teddy3007 Ven 26 Juil 2013 - 20:05

Garande doit le trouver relativement supérieur aux autres centraux, moi je pense pas qu'il soit au dessus des autres vu ce qu'il a montré l'année derniére. Je pense qu'on aurait du soit le refaire signer soit le mettre a la cave. La il va se barrer dans un an sans indemnité et des mbone ou mk n'auront pas plus d'expérience alors qu'il ne sont pas inférieur a wagué je pense. Freiner la progression de jeunes pour mettee un mec qui a le boulard et qui va avoir la tete ailleurs dans 6 mois jtrouve pas que ce soit une bonne idée mais bon tanpis.

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par enigmeyo14 Ven 26 Juil 2013 - 20:12

Teddy3007 a écrit:Garande doit le trouver relativement supérieur aux autres centraux, moi je pense pas qu'il soit au dessus des autres vu ce qu'il a montré l'année derniére. Je pense qu'on aurait du soit le refaire signer soit le mettre a la cave. La il va se barrer dans un an sans indemnité et des mbone ou mk n'auront pas plus d'expérience alors qu'il ne sont pas inférieur a wagué je pense. Freiner la progression de jeunes pour mettee un mec qui a le boulard et qui va avoir la tete ailleurs dans 6 mois jtrouve pas que ce soit une bonne idée mais bon tanpis.

T'as pas tout à fait tort sur ce coup là....Mais bon peut être que Molla fera une belle saison et prolongera on sait pas, et puis y'aura certainement des blessures et peut être que MK saisira sa chance...à espèrer

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Marneus-Macrage Ven 26 Juil 2013 - 20:16

Je pense que Molla a vu trop grand et a peut être atterri  du moins je l'espère ...
Pour l'instant c'est un joueur confirmé pour nous car titulaire indiscutable l'an dernier donc c'est logique qu'il soit titulaire surtout vu les énormes changement de la défense ...
après j'aimerais qu'on le vend mais il n'y a aucune proposition donc tu ne peux le mettre en CFA2...

Ligue Europa

Message par Teddy3007 Ven 26 Juil 2013 - 20:20

Oui c'est a espérer que le mercato lui a remis les idées en place. Lui qui se voyait si beau et fort et qui au final n'est pas du tout désiré lol je pense que jjp passera avant les jeunes dans l'esprit de garande. Nous les verrons en coupe peut etre etencore ils vont peut etre mettre l'équipe type histoire d'essayer d'aller le plus loin possible pour le centenaire.

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par enigmeyo14 Ven 26 Juil 2013 - 20:27

Marneus-Macrage a écrit: donc tu ne peux le mettre en CFA2...

Non en effet sinon il partira pour quedal et puis on est pas Aulas avec Gomis à Caen... Non Marneus ne me saute pas dessus Razz  Laughing

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par smc12 Sam 27 Juil 2013 - 12:52

Derniers réglages pour le Stade Malherbe
Samedi, 27 Juillet 2013 11:42 Aline Chatel

[Match] Amicaux 2013/14 - Page 16 Kante-va-13Football. Caen – Reims, match amical (aujourd'hui, 18h30). L'heure de la répétition générale a déjà sonné pour le Stade Malherbe. Après quatre semaines de préparation et trois matchs amicaux, tous soldés par un résultat de parité, les Caennais vont peaufiner les réglages contre Reims. Disputée à Venoix dans le cadre du centenaire du club, la rencontre aura une saveur particulière.

L'heure de vérité approche pour le Stade Malherbe. Dans moins d'une semaine, les Caennais disputeront face à Dijon leur premier match officiel de la saison. Le résultat revêtira une importance conséquente en cela qu'il conditionnera au moins partiellement la suite immédiate des événements. Jusqu'à présent, les signaux envoyés par les Malherbistes dans l'optique de ce grand départ sont clairement positifs. Après un nul initial assez anecdotique face à Rouen (0-0), Caen a montré une qualité de jeu très encourageante contre Le Havre (2-2) et surtout Valenciennes (2-2 également). « Les choses se mettent en place doucement, commente Patrice Garande. On est dans le bon timing par rapport à ce qu'on avait prévu. Je pense qu'on sera prêts. »

Le chemin menant vers Dijon et la Ligue 2 comporte un dernier arrêt. Il a Venoix pour décor et Reims comme hôte. En cette année de centenaire, le Stade Malherbe est de retour dans son ancienne antre, là où cinquante ans plus tôt, il avait sorti le grand Reims de la Coupe de France. Loin du match de gala, devant une formation remontée en Ligue 1 mais privée de son prestige d'antan, Caen sera d'abord dans une optique de travail. « C'est une répétition générale, expose Patrice Garande. Il faut ajouter des éléments supplémentaires à ce qu'on a fait lors de notre dernière sortie. J'attends qu'on soit efficaces et qu'on soit dans la continuité de ce qu'on a montré offensivement, parce que c'était bien voire très bien. Il faut qu'on soit prêts dans tous les compartiments du jeu, et sur le plan mental, à faire un match qui va se rapprocher de celui qu'on devra faire contre Dijon. » Dans cette optique, le onze de départ sera le même que six jours plus tard à d'Ornano.

« Les états d'âme, je m'en fous »

Cette équipe-type du moment, quasiment identique à celle alignée devant Valenciennes (Molla Wagué jouera une mi-temps à la place de Jean-Jacques Pierre), comporte quelques surprises au regard de ce qui était initialement imaginé. Au milieu de terrain, le néo-professionnel N'Golo Kanté (il avait un contrat amateur la saison dernière à Boulogne/Mer en National) a relégué Fayçal Fajr sur le banc. Les prestations des deux joueurs jusqu'à présent justifient cette nouvelle hiérarchie, bien que celle-ci soit susceptible d'évoluer d'un match sur l'autre. Néanmoins, c'est en défense que les changements les plus inattendus ont été opérés. Dennis Appiah et Nicolas Seube remplacent Jean Calvé et Aurélien Montaroup. « À gauche, je n'ai pas vu ce que je voulais voir avec Aurélien et Alex (Raineau, ndlr). J'ai dit qu'il y aurait de la concurrence. Nico est titulaire à ce poste pour l'instant. À droite, je pense que Dennis est plus efficace à la fois défensivement et offensivement que Jean Calvé. C'est la vérité du moment. Est-ce que ce le sera toute la saison ? Ça m'étonnerait. » Pour le reste, pas de grande surprise : une triplette d'attaque Autret-Duhamel-Kodjia, Jérôme Rothen en milieu de terrain, Laurent Agouazi devant la défense, Felipe Saad et Molla Wagué en défense centrale et Damien Perquis au but.

Sur le papier, cette équipe a belle allure. En dépit d'un budget en baisse, Caen a su bâtir une formation capable d'atteindre l'objectif très clairement fixé : la Ligue 1. « Sur le plan offensif, on a plus de possibilités, il y a plus de variation dans notre jeu, estime l'entraîneur caennais. On est d'un niveau technique supérieur. Après, ça reste à démontrer sur le terrain. Sur le plan défensif, on a les moyens d'être aussi forts que l'année dernière mais cela ne repose pas simplement sur les défenseurs, c'est le comportement général de l'équipe à la perte du ballon qui compte. Je pense avoir un groupe plus compétitif que la saison passée. Ce qui fera la différence, c'est l'investissement des gens, le comportement des gens et l'état d'esprit. » Avec une concurrence accrue par rapport à l'année dernière, le risque des mécontentements existe. « Je n'ai qu'une obsession cette année, c'est de monter en Ligue 1. Tout le monde ne pense qu'à ça dans le club. À partir de là, je fais la meilleure équipe possible. Les états d'âme, je m'en fous », tranche Patrice Garande. Le Stade Malherbe aborde la saison 2013-2014 dans une autre optique que la précédente. Le championnat livrera ses réponses, mais l'avant-première face à Reims donnera déjà quelques indications supplémentaires.

L'équipe titulaire : Perquis - Appiah, Wague, Saad, Seube - Kante, Agouazi, Rothen - Kodjia, Duhamel, Autret.
Remplaçants : Reulet (g), Calvé, Montaroup, Pierre, Fajr, Raineau, Lemar, Nabab.
Blessés : Poyet, Kim.
En réserve : Musavu-King, M'Boné, Beaulieu.
En sélection : Nangis.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par maz Sam 27 Juil 2013 - 13:24

Il va faire beau pour ce match ^^

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' Sam 27 Juil 2013 - 14:16

smc12 a écrit:« Les états d'âme, je m'en fous »
Cela risque de poser quelques problèmes à un moment donné, j'espère qu'il en a conscience.

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par smc12 Sam 27 Juil 2013 - 14:29

Narval' a écrit:
smc12 a écrit:« Les états d'âme, je m'en fous »
Cela risque de poser quelques problèmes à un moment donné, j'espère qu'il en a conscience.

Justement j'en ai fait ma signature pour ne pas oublier pendant la saison.

smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage Sam 27 Juil 2013 - 18:01

ça pu le match annulé !!!!

il n'y a pas le droit au match sous l'orage !

Ligue Europa

Message par enigmeyo14 Sam 27 Juil 2013 - 18:10

Bah ouai lol et puis là cest la tempête chez moi truc de ouf!!!

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Narval' Sam 27 Juil 2013 - 18:49

Les Malherbistes prendront part à une opposition interne demain matin (10h30) sur l'un des terrains de Venoix.

Twitter

Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Vidocq Sam 27 Juil 2013 - 18:52

Narval' a écrit:Les Malherbistes prendront part à une opposition interne demain matin (10h30) sur l'un des terrains de Venoix.

Twitter
ça va pas faire pareil...c'est sur !!
Vidocq
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage Sam 27 Juil 2013 - 19:03

donc match annulé ! ^^
je vais peut être y aller alors ...

Ligue Europa