Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
99 € 199 €
Voir le deal

[Match] Amicaux 2013/14

+17
enigmeyo14
lebrion
Benoît Caen
maz
Teddy3007
nardo14
Esteban
fredmnk96
Goup-14
ranko14
malherbegaga
Narval'
zigrit
Marneus-Macrage
Vidocq
Tsigalko
smc12
21 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

[Match] Amicaux 2013/14 - Page 15 Empty Re: [Match] Amicaux 2013/14

Message par Goup-14 Sam 20 Juil 2013 - 21:16

Agouazi Capitaine de la rencontre:

[Match] Amicaux 2013/14 - Page 15 V4r0

Goup-14
CFA
CFA

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aash Dim 21 Juil 2013 - 9:39

Agouazi, Kanté et Rothen

Voilà en effet notre milieu et cest ce même milieu qu'il nous manque depuis des années.
Là c'est technique, enfin!
Et on va pouvoir vraiment poser un jeu d'attaques, chose qu'on ne savait plus faire depuis des années.

Si on conjugue cela avec le niveau de jeu de l'année dernière ... ca devrait le faire.
D'autant plus content qu'avec Rothen, on va plus voir Fajr qui, à mon sens, est la grosse faiblesse de l'année dernière qui nous fait manquer la montée. (si tenté qu'un joueur puisse être  responsable, ce qui n'est bien sur pas le cas...)

Enfin, l'erreur du mercato, la seule, (et vous vous êtes bien rendu compte que vous étiez quand même parti dans le catastrophisme), à savoir le non recrutement d'un attaquant de classe, est gommé par l'arrivé de Rothen en milleu pour donner des ballons, des vrais (ce que ne savait pas faire Fajr) ET par le niveau de jeu de Kodjia surprenant.

J'espère juste que ce dernier n'est pas en surrégime car si il a une baisse, vu qu'on reste un peu limite en attaque (bon avec Nangis de retour ... ca devrait quand me^me aller), on peut coincer en cours de saison.

Le truc qui doit pas nous arriver c'est KOfjia/Rothen bléssés en même temps.
Je pars du principe que DUhamel indispo quelques matchs, spas une cata, KOdjia prend sa place.

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Narval' Dim 21 Juil 2013 - 11:34

Smc12, un petit compte-rendu ? Smile

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par smc12 Dim 21 Juil 2013 - 11:38

Narval' a écrit:Smc12, un petit compte-rendu ? Smile

Ben non puisque c'est le seul des 4 que je ne pouvais voir car fiesta jusqu'à l'aube. Laughing 

A ce que je lis j'ai loupé un match très sympa? dommage...

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 Dim 21 Juil 2013 - 11:45

Que-ouah !!!! Personne n'a été voir le match !!!

Ligue Europa

Message par Narval' Dim 21 Juil 2013 - 12:06

smc12 a écrit:
Narval' a écrit:Smc12, un petit compte-rendu ? Smile

Ben non puisque c'est le seul des 4 que je ne pouvais voir car fiesta jusqu'à l'aube. Laughing 

A ce que je lis j'ai loupé un match très sympa? dommage...
Tant pis Smile j'étais de fête aussi Laughing

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Tsigalko Dim 21 Juil 2013 - 12:28

Poyet n'était pas sur la feuille de match. Il était blessé ?
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par smc12 Dim 21 Juil 2013 - 12:35

Tsigalko a écrit:Poyet n'était pas sur la feuille de match. Il était blessé ?

Oui il reprend en milieu de semaine prochaine.

Voir topic des blessés

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 Dim 21 Juil 2013 - 12:42

Des Caennais convaincants contre Valenciennes
Samedi, 20 Juillet 2013 21:09 Aline Chatel

[Match] Amicaux 2013/14 - Page 15 Kodjia-valenciennes-13Football. Caen 2 – 2 Valenciennes, match amical. Le Stade Malherbe a réalisé son troisième match nul consécutif, ce samedi soir à Vire. La rencontre qui l'opposait à Valenciennes a néanmoins confirmé sa montée en puissance. Face à une formation de Ligue 1 moins avancés qu'eux sur le plan physique, les Caennais ont produit une première mi-temps d'excellente facture. Ils menaient d'ailleurs 2-1 à la pause suite à des buts de Mathias Autret et Jérôme Rothen (sur penalty). La deuxième mi-temps a été plus délicate, suite notamment aux nombreux changements opérés à l'heure de jeu. Les enseignements restent néanmoins positifs pour Caen.

À deux semaines de son premier match officiel, le Stade Malherbe court toujours après sa première victoire. Ses trois premiers matchs de préparation se sont soldés par autant de nuls, contre une équipe de National (0-0 face à Rouen), de Ligue 2 (2-2 contre Le Havre) et de Ligue 1 (2-2 devant Valenciennes). Le constat chiffré est presque trompeur. Caen n'a pas encore gagné de match, mais l'évolution perçue à travers ses trois sorties est bien plus encourageante qu'un succès sans saveur. Malgré les deux buts encaissés contre Valenciennes, le SMC a affiché une progression globale indéniable au regard des deux précédentes rencontres. Au moins en première mi-temps, puisque la seconde s'est révélée beaucoup plus quelconque, si ce n'est parfois ennuyante.

Pour juger du degré de préparation malherbiste, il ne fallait pas manquer les quarante-cinq premières minutes. Patrice Garande avait aligné une sorte d'équipe-type du moment compte tenu de l'absence de Molla Wagué (victime d'un léger coup à l'entraînement et surtout désireux de quitter le Stade Malherbe) et des difficultés rencontrées dans les couloirs défensifs lors des précédentes rencontres. Nicolas Seube et Dennis Appiah étaient titulaires en défense latérale tandis que Felipe Saad et Jérôme Rothen faisaient leurs grands débuts sous le maillot rouge et bleu. Organisé dans un 4-3-3 amené à devenir classique, d'ores et déjà séduisant par son caractère offensif, Caen s'est montré légèrement dominateur en première période. « On a fait mieux que rivaliser avec Valenciennes, estime Jérôme Rothen. Il y a vraiment eu des bonnes choses. Défensivement déjà, même si on a été mis en difficulté par moments. On était bien en place tactiquement. Offensivement, il y a des repères à trouver mais il y a eu de bonnes phases de jeu. »

Deux poteaux pour Caen en première mi-temps

[Match] Amicaux 2013/14 - Page 15 Lemar-valenciennes-13Bien soutenue par un milieu axial Agouazi-Kanté-Rothen très intéressant, l'attaque caennaise n'a pas tardé à mettre en danger l'arrière garde valenciennoise. Mathias Autret, bien en jambes, n'a eu besoin que de dix minutes pour ouvrir le score. Décalé sur son côté gauche par N'Golo Kanté dans une contre-attaque rondement mené, le Breton prêté par Lorient a profité d'une certaine passivité adverse pour tenter sa chance et inscrire son premier but sous les couleurs caennaises (1-0, 10'). Dans la foulée, la frappe de Jérôme Rothen était déviée en corner, corner à l'issue duquel Felipe Saad plaçait une tête sur le montant gauche du but nordiste. Caen avait frôlé le break mais Valenciennes était plus opportuniste. L'Israëlien Maor Melikson égalisait sur pénalty, d'une panenka, cinq minutes seulement après l'ouverture du score (1-1, 15').

Très animée, la suite des débats voyait un nouveau poteau subi par Mathieu Duhamel (19'), une parade spectaculaire de Damien Perquis (27'), quelques situations valenciennoises dans un temps faible caennais (30') et un nouveau pénalty, sifflé cette fois en faveur du SM Caen. Poussé dans le dos sur un duel aérien, Jonathan Kodjia provoquait – comme une semaine plus tôt face au Havre – ce coup de pied de réparation. Jérôme Rothen se chargeait de le transformer (2-1, 34'). À la mi-temps, Caen menait logiquement au score. Du banc, Livio Nabab appréciait les débats. « C'était plaisant à regarder, confie l'ailier droit. Il y avait beaucoup de mouvement. C'est sûr que Valenciennes était un peu fatigué, mais on a su poser notre jeu, se procurer des occasions et marquer deux buts. C'est un bon match contre une Ligue 1. »

Patrice Garande est satisfait de ce qu'il a vu

Dès l'entame de la deuxième mi-temps, marquée par trois changements (Pierre, Kanté et Rothen sont sortis, M'Boné, Fajr et Lemar sont rentrés), les Caennais ont davantage souffert. Le rythme était plus lent, les enchaînements beaucoup moins huilés. Avec une équipe d'abord légèrement remaniée, ensuite totalement chamboulée, Caen n'a plus montré grand-chose. L'égalisation d'Aurelian Chitu n'a fait que concrétiser la supériorité valenciennoise (2-2, 77'), bien que les dix dernières minutes furent de meilleure qualité côté bas-normand. Fayçal Fajr et Livio Nabab auraient ainsi pu redonner l'avantage aux leurs. À l'arrivée, le match nul est plutôt logique mais l'important réside ailleurs.

[Match] Amicaux 2013/14 - Page 15 Rothen-valenciennes-13« Ce match a répondu à ce qu'on en attendait, estime Patrice Garande. Pendant une heure, j'ai vu de très bonnes choses malgré des conditions difficiles, puisqu'il faisait très chaud. Globalement, je suis assez content de ce que j'ai vu tout au long du match, des petits essais que j'ai fait. Il y a des choses qui commencent à se mettre en place. Il ne faut pas oublier qu'on a des garçons qui ne sont pas encore prêts, comme Jérôme. Ce qu'il a montré est intéressant, même à ce niveau de préparation physique. C'était important aussi que Felipe trouve ses marques dans sa nouvelle équipe. Il y a plein de bonnes choses. On va avoir un potentiel intéressant sur le plan offensif. Défensivement, j'ai trouvé une amélioration par rapport au match du Havre. Il y a encore quinze jours de travail avant le match de Dijon. Je pense qu'on sera prêts. »

Samedi prochain (18h30), le Stade Malherbe disputera sa dernière rencontre de préparation face à Reims au stade Venoix. Il s'agira, comme toujours à ce stade de pré-saison, d'une répétition générale. Si les Malherbistes poursuivent sur la voie empruntée jusqu'à présent, elle devrait être porteuse de promesses en vue du championnat qui s'ouvrira la semaine suivante.

smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 Lun 22 Juil 2013 - 9:45

Patrice Garande : « De quoi faire une très bonne saison »
Lundi, 22 Juillet 2013 08:03 Aline Chatel
[Match] Amicaux 2013/14 - Page 15 EmailButton[Match] Amicaux 2013/14 - Page 15 PrintButton[Match] Amicaux 2013/14 - Page 15 **

[Match] Amicaux 2013/14 - Page 15 Garande-far-13C'est un Patrice Garande détendu et souriant qui s'est exprimé à l'issue du bon match nul réalisé par son équipe contre Valenciennes, samedi soir (2-2). L'entraîneur caennais s'est montré satisfait de ce qu'il avait vu. « La mise en application sur le terrain de ce qu'on fait la semaine est intéressante », estime-t-il.

Vous souhaitiez voir une bonne première heure de jeu contre Valenciennes : l'avez-vous vue ?
Ce match a répondu à ce qu'on en attendait. Pendant une heure, j'ai vu de très bonnes choses malgré des conditions difficiles, puisqu'il faisait très chaud. Globalement, je suis assez content de ce que j'ai vu tout au long du match, des petits essais que j'ai fait. Il y a des choses qui commencent à se mettre en place. Il ne faut pas oublier qu'on a des garçons qui ne sont pas encore prêts, comme Jérôme. Ce qu'il a montré est intéressant, même à ce niveau de préparation physique. C'était important aussi que Felipe trouve ses marques dans sa nouvelle équipe. Il y a plein de bonnes choses. Il fallait surtout confirmer ce qu'on avait fait sur le plan offensif. On va avoir un potentiel intéressant sur le plan offensif. Défensivement, j'ai trouvé une amélioration par rapport au match du Havre. Il y a encore quinze jours de travail avant le match de Dijon. Je pense qu'on sera prêts.

Avez-vous également vu des choses intéressantes dans la dernière demi-heure, qui était moins palpitante ?
Les joueurs qui sont rentrés ont fait ce que j'attendais d'eux. On s'est créé quelques occasions. Sur le plan offensif, même avec le changement de quelques joueurs, on a continué à avoir des possibilités. Défensivement, on n'a pas été trop mis en danger non plus. Globalement, c'était positif. L'investissement de tous les joueurs est intéressant. Plus on s'approche du championnat et plus il va falloir faire des choix, sortir une équipe. Si on veut faire des résultats cette année, il faudra avoir un groupe. Chaque joueur a ses qualités propres. Il faut qu'il les amène au service de l'équipe. Une saison est longue. Il peut y avoir des blessures, des suspensions... On va avoir ces aléas. Mais il y a de quoi faire une très, très bonne saison.

Une équipe commence-t-elle à se dessiner ?
Si j'ai mis cette équipe en place contre Valenciennes, c'est que j'avais une idée derrière la tête. Je voulais voir certaines choses. Tout n'a pas été parfait non plus pendant cette première mi-temps, mais c'est toujours intéressant de voir ce qu'une équipe donne avec certains joueurs. Il faudra l'analyser. Certaines choses me confortent dans mes idées, d'autres un peu moins. Il y a aussi des absents, comme Molla Wagué. J'espère qu'il pourra faire une bonne semaine et que je pourrai l'aligner contre Reims. J'ai quelque chose en tête. Il faut le mettre en place sur le terrain et voir si ça fonctionne.

Le milieu Agouazi, Kanté, Rothen a montré des choses intéressantes...
Le petit N'Golo a beaucoup de qualités. C'est un garçon qui peut nous apporter beaucoup. Ce qui est intéressant, c'est qu'on peut jouer avec N'Golo pendant une heure puis Fayçal pendant une demi-heure et faire l'inverse le match suivant. Ils ont des registres différents. Ce qui m'intéresse, c'est que chaque joueur comprenne ça. Il y a beaucoup de possibilités. On a encore du travail. Je ne suis pas rassuré parce que je n'étais pas inquiet. Les joueurs répondent bien, ils travaillent bien. La mise en application sur le terrain de ce qu'on fait la semaine est intéressante.

Les recrues semblent déjà bien intégrées au jeu.
Ils font ce qu'ils savent faire, c'est déjà intéressant. Je les ai aussi rassurés. Ils ne font pas un examen à chaque fois. Si on les a recrutés, c'est qu'on les voulait. Certains ont des automatismes, comme Mathias Autret, avec le jeu très particulier de Lorient. Ça commence à venir sur le plan défensif. Sur le plan offensif, il démontre aussi de belles choses. Vous découvrez Jonathan Kodjia mais on le connaissait. Il peut être une bonne surprise. Jérôme, on le connaît, mais il lui faut encore deux ou trois matchs pour être prêt. C'est surtout le comportement qui m'intéresse et cette envie de produire du jeu. Pour l'instant, c'est très bien.

Cela vous inquiète-t-il d'avoir pris quatre buts en deux matchs ?
Non, pas encore. En championnat, ça m'inquiéterait. Il y a toujours des réglages à faire. Sur le plan offensif, on ne met pas de but mais on n'est pas puni. Sur le plan défensif, on prend des buts. À
chaque sortie depuis le début, j'ai vu du mieux sur ce plan-là.

Quel sera l'objectif du match contre Reims ?
Gagner. On a fait étape par étape. On a commencé par se projeter dans le match de Valenciennes en disant que, même s'il n'y allait pas avoir tous les éléments de la compétition, il fallait commencer à y rentrer. On va préparer Reims comme un match de compétition, parce qu'une semaine après on jouera contre Dijon et qu'il faudra être prêt. Je pense qu'on aura une heure et quart dans les jambes et que ce sera un match plus rythmé, plus engagé. On fera tout pour gagner. Dans la préparation, ce sera un tout petit peu différent. On va aller crescendo. Ce sera l'avant-première.

smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 Mar 23 Juil 2013 - 16:08

L'Après-Match SM Caen - Valenciennes FC en vidéo
mardi 23 juillet 2013 15:59

En match de préparation, Malherbistes et Valenciennois s'affrontaient, samedi dernier, au stade Pierre-Compte de Vire.

Regardez le Magazine d'Après-Match, avec notamment le résumé de la rencontre, en cliquant ici:
http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl

SITE OFF

smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq Ven 26 Juil 2013 - 12:17

Je vais encore le dire cette année...pourquoi jouer un match amicai à Venoix alors qu'on peut le faire à d'Ornano ? Shocked

C'est ridicule et en plus nous empêche de prendre des repères (surtout pour les nouveaux)

Je comprends pas...d'autant plus qu'on joue le premier match à domicile.

Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 Ven 26 Juil 2013 - 12:30

Ce match est à Venoix car c'est plus qu'un amical, il fait parti des différents événements du Centenaire.

Ligue Europa

Message par Teddy3007 Ven 26 Juil 2013 - 13:12

garande a decidé d'aligner la meme equipe que contre reims hormis wague qui remplace jjp

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par smc12 Ven 26 Juil 2013 - 13:20

SMC Officiel ‏@SMCaen_officiel

#Conferencedepresse Nicolas Seube : "Il faut continuer à progresser. On n'est plus très loin de la vérité." #SMCSdR

#Conferencedepresse Seube : "Patrice a décidé de me faire jouer à gauche. Moi ça me va. Je vais donner le maximum."

#Conferencedepresse Seube : "Chaque saison, tout le monde dit que je vais moins jouer. J'ai pris du recul par rapport à ça."

#Conferencedepresse Seube : "Si je veux rejouer en Ligue 1 un jour, faut qu'on monte cette saison."

#Conferencedepresse Patrice Garande : "Demain, c'est une répétition générale à 6 jours de Dijon."

#Conferencedepresse Garande : "Demain, ce sera la même équipe que contre Valenciennes avec Molla à la place de Jean-Jacques."

#Conferencedepresse Garande : "Cette saison, je n'ai qu'une obsession, c'est de monter. Je ne pense qu'à ça."

#Conferencedepresse Garande : "On a analysé la saison passée. Ça va nous servir, j'en suis sûr !"

#Conferencedepresse Garande : "Pour monter, on aura besoin d'un groupe. Tout le monde devra avoir un bon comportement."

#Conferencedepresse Garande : "On est mieux armés cette saison sur la qualité technique, l'expérience, le potentiel offensif."

#Conferencedepresse Garande : "La saison passée va nous servir. Pour beaucoup de joueurs, c'était une découverte. C'est différent!"

#Conferencedepresse Garande : "On est déterminés à atteindre notre objectif. Tout le monde va nous donner favoris du championnat."

#Conferencedepresse Garande : "On ne le cache à personne. Notre objectif, c'est de monter ! Et rien d'autre !"

#Conferencedepresse Garande : "C'est différent de la saison passée. Cette fois, on l'annonce, on veut monter !"

#Conferencedepresse Garande : "Vu notre recrutement, on a les armes pour atteindre notre ambition."

smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 Ven 26 Juil 2013 - 13:23

On tient surement notre équipe type avec peut être un switch Appiah-Calvé

Ligue Europa

Message par smc12 Ven 26 Juil 2013 - 13:49

Caen-Reims : l'équipe de départ
Le vendredi 26 juillet 2013 à 13:38

A l'occasion de sa traditionnelle conférence de presse d'avant-match, Patrice GARANDE a révélé l'équipe qui débutera la rencontre face à Reims, samedi soir (18H30), à Venoix.

Il s'agit du même onze qu'à Vire contre Valenciennes (2-2), à l'exception de Molla WAGUE qui apparaît en charnière centrale à la place de Jean-Jacques PIERRE.

Yannick MBONE, Yrondu MUSAVU-KING et Jonathan BEAULIEU sont laissés à la disposition de l'équipe CFA2 qui disputera, samedi, son premier match amical.

Le 11 :

Perquis - Appiah, Wague, Saad, Seube - Kante, Agouazi, Rothen - Kodjia, Duhamel, Autret.

Rempl : Reulet (g), Calvé, Montaroup, Pierre, Fajr, Raineau, Lemar, Nabab.

SITE OFF

smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Teddy3007 Ven 26 Juil 2013 - 13:55

avec certainement un banc jjp montaroup nangis nabab enfin fajr ou montaroup, en attendant le retour de nangis il y aura certainement les deux!. C'est vraiment dommage et dommageable de limiter le nombre de joueurs sur le banc a ce point, garande aura pas la tache facile tt les wk end. J'aime pas trop l'italie mais la bas ils peuvent mettre une deuxieme equipe sur la banc! Pour les jeunes et tout se serait l'ideal et ca couvrirait davantage les aleas d'un match. Notre milieu a qd meme bien plus fier allure cette annee

edit: j'ai oublié calvé dur de choisir que 4 joueurs

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par ranko14 Ven 26 Juil 2013 - 14:30

Je trouve ça un peu con de ne pas tester YMK sur ce match alors qu'il peut enfin rejouer.

Ligue Europa

Message par smc12 Ven 26 Juil 2013 - 14:44

Nicolas SEUBE : "La vérité, c'est le championnat"
vendredi 26 juillet 2013 14:25

[Match] Amicaux 2013/14 - Page 15 Image_large

A une semaine du coup d'envoi de la Ligue 2, Malherbe va disputer sa dernière rencontre de préparation, samedi soir (18H30), contre Reims à Venoix.

"Jusqu'à présent, on a plutôt vu de bonnes choses" confesse Nicolas SEUBE, avant de tempérer : "En prépa, il n'y a aucune vérité. On saura la vraie valeur de notre équipe lors des premiers matches officiels. La seule vérité qui existe, c'est le championnat."

A bientôt 34 ans (il les fêtera le 11 août), le natif de Toulouse, recordman du nombre de rencontres de championnat avec Malherbe (373), a récemment retrouvé un poste qu'il connaît bien. Celui de latéral gauche, où ne l'avait plus vu évoluer depuis les premiers mois de la saison 2008-2009.

"Je suis multi-cartes, explique-t-il. Patrice (GARANDE) pense que je peux être plus utile actuellement à gauche qu'au milieu. Cela ne me dérange absolument pas, je l'accepte parfaitement. Ce n'est pas dans mon tempérament d'exiger quoi que ce soit. Moi, je suis là pour aider l'équipe. Et une chose est sûre : je donnerai le maximum !"

Ecoutez toute l'interview de Nicolas SEUBE: http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq Ven 26 Juil 2013 - 17:39

Nico c'est notre capitaine et on a besoin de lui !!

Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant