Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
Console Nintendo Game & Watch: Super Mario Bros en ...
Voir le deal
44.95 €

[32e journée de L2] SM Caen 0-0 RC Lens

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[32e journée de L2] SM Caen 0-0 RC Lens - Page 3 Empty Re: [32e journée de L2] SM Caen 0-0 RC Lens

Message par Esteban le Ven 12 Avr 2013 - 20:48

Mad Mad Mad

Esteban
CFA
CFA

Revenir en haut Aller en bas

[32e journée de L2] SM Caen 0-0 RC Lens - Page 3 Empty Re: [32e journée de L2] SM Caen 0-0 RC Lens

Message par Narval' le Ven 12 Avr 2013 - 20:51

Passionnante première MT, je ne me suis pas ennuyé à un seul instant ! Des occas' à la pelle, de l'action, du jeu, beaucoup de frappes au but, j'ai adoré !!

Je plaisante bien entendu hein Wink

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Marneus-Macrage le Ven 12 Avr 2013 - 20:53

Mon dieu ! cette mi temps d'ennui, d'approximation, de néant technique que se soit Fajr,Cuvilier,Seube,Kebano ! Shocked

Sans oublier cette largesse défensive avec un Leca dans un rôle pas facile quand tu es si lent comme lui avec une déf centrale pas aligné et à la ramasse dans la profondeur alors que pourtant la vitesse est un des point fort de nos deux déf centraux !

Ligue Europa

Message par rossi le Ven 12 Avr 2013 - 21:13

Narval' a écrit:
rossi a écrit:un lien svp je me meurs
!!!!!!!!!!
http://malherbe.1fr1.net/t25p105-les-matchs-en-live Wink

Merci les gars super !!!!

Division d'honneur
Division d'honneur

Message par fredmnk96 le Ven 12 Avr 2013 - 21:15

Ouverture du score de Tours !

CFA 2
CFA 2

Message par Narval' le Ven 12 Avr 2013 - 21:21

Fajr qui sort sous les sifflets...mérité !

PS: Tours 2-0 EAG !

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par rossi le Ven 12 Avr 2013 - 21:28

on joue pourquoi nous??? ne pas descendre ???C'est triste

Division d'honneur
Division d'honneur

Message par Narval' le Ven 12 Avr 2013 - 21:56

Bon bah ce match nous aura enfin montrer que l'on n'a pas le niveau ! Y'a peut-être encore une chance au classement puisque les écarts ne sont pas significatifs, mais, ce soir, on peut se mettre en tête et se dire que l'on ne montera pas, faut pas rêver...

Lens se présentait sans leur deux attaquants, sans leur gardien habituel, sans Yahia, leur meneur de jeu se blesse au bout de 10min, ils jouent à dix durant le dernier 1/4 d'heure et ont un match d'une grande importance en milieu de semaine prochaine et on arrive pas à gagner ????!!!! Équipe de m**** ! enervé

Préparons la saison prochaine dès le we prochain, après notre défaite à Angers !

Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Bewul le Ven 12 Avr 2013 - 22:21

Pour Garande le problème est psychologique (80% des joueurs) affraid , hé ben si on monte ça va être séance de psy à chaque match et pour chaque joueur parce que ça risque d'être autre chose !!

Bewul
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Narval' le Ven 12 Avr 2013 - 22:23

La tristesse de l'équipe sérieux ! On n'a pas un joueur capable de faire la différence dans les moments importants.

Notre base pour l'année prochaine: Perquis, Sorbon, Wagué, MK, Guerreiro, Agouazi. Le reste est à jeter. Oui, je suis pas tendre ce soir... Mais en même temps, je les ai suffisamment défendu jusqu'à présent et relativiser. Là ce soir, c'est pas possible quoi !

Faudrait peut-être lancé Nangis et Lemar, peu importe s'ils sont trop jeunes ou frêles, faut du sang neuf ! Ce n'est pas avec les joueurs qu'on a qu'on va remplir notre objectif !

PG devrait se rappeler qu'il y a deux ans, FD avait lancé Niang à 6/7 journées de la fin et il avait grandement participé au maintien ! A méditer...

Dernière édition par Narval' le Ven 12 Avr 2013 - 22:28, édité 1 fois

Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Esteban le Ven 12 Avr 2013 - 22:27

selon Vire Fm, il y a eu une embrouille garande traoré il y a quelques semaines confused
Esteban
Esteban
CFA
CFA

Message par Marneus-Macrage le Ven 12 Avr 2013 - 22:41

Sachant que Traoré est blessé ...
il y a eu aussi une embrouille Garande-Calvé !

C'est bon signe si sa pète sa veut dire que les joueurs ce sentent concerné et ne laisse pas couler !

Au passage j'espère que Nabab rigole de ses détracteur car perso sa vitesse a manqué quand on voit la réussite technique de Kebano ...

Pour moi le tri est a faire sur des joueurs comme Cuvilier,Kebano notamment qui se soir je les ai pas senti super investi !

Très peu on vraiment mouillé le maillot hormis Leca, Seube et Montaroup ... Poyet quand il est rentré a s'est battu comme un chien mais un chien chaud (hot dog) sans jambe quoi ... ^^

Il reste encore un lon chemin et notre résultat sur le plan comptable est loin d'être nul car Angers n'a pas bouger et on a repris un point sur Guingamp ... Maintenant faut que Nantes se loupe !
La semaine prochaine c'est un match à 6 pts ! si on bat Angers pour moi on élimine un concourant, puis il faudra battre Nantes et la montée est acquise si on fait pas trop de mauvais pas ! Il n'y a que Angers en ce moment qui est en forme ! Si cela ce joue à la dernière journée nous recevons le Gazelec déjà fini ce soir ...

PS: tu pètes ton cable ce soir Narval ? tu dis toutes les choses que l'on déteste lire d'habitude !

Ligue Europa

Message par Narval' le Ven 12 Avr 2013 - 22:53

Oui je pète un câble, et après ce qu'on vient de voir, je me demande comment tu fais pour rester si calme et si optimiste !?

Hormis la défense, Montaroup et Leca, le reste était zéro ! Oui oui, zéro !

Le discours des joueurs c'est bien beau, mais ils ne montrent absolument rien sur le terrain ! Cuvillier avait un discours magnifique y'a deux semaines, mais il est inexistant sur le terrain. Et c'est pas le seul !

Non mais sérieusement Marneus, après ce match, devant un Lens considérablement diminué, tu espères vraiment qu'on va l'emporter à Angers ? Si oui, il est temps d'ouvrir les yeux Wink

On existe encore au classement que grâce à nos concurrents ! Si on monte, on a le cul bordé de nouilles ! On a les trois quarts de l'équipe qui n'est pas au niveau.

Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Marneus-Macrage le Ven 12 Avr 2013 - 23:00

Mais pour l'instant on est largement encore en course pour la montée ! et comme le disait Proment notre calendrier est notre force car contre les gros on est bien meilleurs ! Cette équipe est capable du pire comme du meilleur !

et pour moi ce sont pas forcement les jeunes qui nous sauveront mais les vieux ou ceux qui ont déjà fait de la l1 avec le SMC ! (Calvé,Sorbon,Leca,Montaroup,Duhammel,Nabab,Agouazi et Pierre)!
Ainsi que Kim qui a envie de rester en France ! ^^

Les Moulin,Kebano,Cuvillier qui n'ont pas forcement un avenir à Caen !

Je me dit avec ce qu'on a fait cette année, nos derniers résultat et notre classement je me dis que l'on peut monter vu le cul que l'on semble avoir ! Une équipe comme Guingamp joue mieux que nous mais perds à Tours,Nantes est en plein doute ... Seul Angers est sur sa lancée mais ils ont fait un nul ce soir !..

Au passage Perquis me fait de + en + penser à Costil ^^

Ligue Europa

Message par smc12 le Ven 12 Avr 2013 - 23:04

SM Caen. Garande : « On sera là jusqu’au bout »
Football vendredi 12 avril 2013

• [32e journée de L2] SM Caen 0-0 RC Lens - Page 3 130412223910245_48_000_apx_470_
    Patrice Garande (entraîneur de Caen) : « C’est une déception, on a raté une occasion par rapport aux autres.

Patrice Garande (entraîneur de Caen) : « C’est une déception, on a raté une occasion par rapport aux autres. On n’a pas réussi à se libérer, les joueurs étaient tendus. On n’a pas trouvé ce ressort psychologique. Je n’ai pas reconnu mes joueurs sur le plan de l’envie. On était très fébriles sur le plan technique. Mais on n’a pas abdiqué, c’est compliqué pour tout le monde. Guingamp a perdu à Tours. Il y a un décalage entre les entraînements et les matches. Il faut trouver le moyen pour que les joueurs se libèrent. On ne parle que du jeu, pas de l’enjeu, toute la semaine. On a tellement travaillé pour en arriver là… On joue petit bras. C’est une contre-performance, ce nul contre Lens, mais on a repris un point à Guingamp, ça, c’est positif. Ce sera peut-être ce point qui changera tout. Vendredi, on va aller à Angers pour gagner. Il faut se lâcher. Rien n’est fini, on sera là jusqu’au bout. »
Eric Sikora (entraîneur de Lens) : « Nous étions venus pour faire quelque chose, moins joué que d’habitude. On a respecté rigoureusement le schéma mis en place. On aurait pu marquer en première période, on méritait plus que Caen. Cela a été plus compliqué en seconde période. Le point pris est amplement mérité. Il y a eu de la solidarité. L’état d’esprit affiché aurait pu nous permettre de rapporter plus. On a laissé peu d’espaces. Les équipes devant ont du mal à prendre des points, et enchaîner. Cela va se jouer jusqu’à la fin. On a pris ce match par le bon bout, c’est un bon point pris. Si on garde ça, on risque de vivre de bons moments. Je suis sorti de ma zone, le carton jaune me paraît sévère, j’ai juste dit que c’était une honte, du coup je suis exclu car j’étais sorti de ma zone. »

Ouest-France

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Ven 12 Avr 2013 - 23:07

On est encore en course non pas grâce à notre parcours des dernières semaines mais par les contre-perf des autres...

J'ai hâte de voir le match de la semaine prochaine à Angers, il sera révélateur. Là je suis pessimiste (et c'est pourtant rare !). Les 3/4 de l'effectif n'est plus dans le coup !

Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Marneus-Macrage le Ven 12 Avr 2013 - 23:13

Tu joue à l’extérieur contre une équipe en pleine réussite et toi dans le doute je remet la défense à 5 qui nous a toujours bien réussi !
Soit je remet Calvé ou Benmansour sur le coté et je met Seube en milieu avec Fajr et sur le coté je met Montaroup,Nabab,Duhammel...
Perso j'aimerais bien voir Guerrei plus haut et Montaroup déf latéral ...

Ligue Europa

Message par smc12 le Sam 13 Avr 2013 - 1:09

Jérémy SORBON : "On est déçus"
Le vendredi 12 avril 2013 à 23:44

"On est déçus de ce match nul, regrette le capitaine malherbiste. Compte tenu des autres résultats, gagner était important. Cela nous aurait fait beaucoup de bien..."

Le défenseur martiniquais complète : "On doit se lâcher encore plus. On n'arrête pas de le dire, mais il faut vraiment le faire... Ce soir, on n'a pas réussi à faire mal à cette équipe de Lens."

Damien PERQUIS : "Il faut s'accrocher"
Le vendredi 12 avril 2013 à 23:52

"Quand on regarde les autres résultats, on se dit qu'en gagnant ce soir, on aurait pu faire un super coup" remarque le gardien de but de la meilleure défense du championnat.

"C'est dommage qu'on n'ait pas réussi à marquer ce petit but qui aurait tout changé. On va travailler dur, il faut s'accrocher. Et j'espère qu'au final, ça va payer..."

Patrice GARANDE : "On n'ose pas assez"
Le vendredi 12 avril 2013 à 23:55

"Je ressens beaucoup de frustration, confesse l'entraîneur caennais. Comme lors du match contre Arles (1-1), j'ai senti les joueurs très timides, tétanisés par l'enjeu."

Le technicien normand ajoute : "Il y a de la volonté, de l'envie, ça se bat, ça court... Sur ce plan-là, je ne peux rien reprocher à mon équipe. Mais ce qui est embêtant, c'est qu'on n'ose pas assez..."

"La seule chose que je puisse vous affirmer, c'est qu'on sera là jusqu'au bout. On va s'accrocher. Il faut surtout qu'on trouve le ressort psychologique pour que les joueurs se lâchent vraiment..."

SITE OFF

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Teddy3007 le Sam 13 Avr 2013 - 8:11

Je suis pas d'accord avec l'analyse de garande... moi je n'ai pas vu de gars courir faire dzs appel... quand on construit le jeu tout le monde est statique! Impossible de desequilibrer une equipe comme ca! Marneus pour le prochain match si def a 5 il y a je laisserais seube derriiere et mk dans laxe avec fajr et leca ds laxe pour leur jeu long et la sortie de balle devant je mettrais des fleches pr recuperer les missiles nabab puis apres jaimerais nangis kebano voir tandia autour.

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Message par starlet971 le Sam 13 Avr 2013 - 8:13

On risquerait pas grand chose à incorporer Nangis et Tandia. Mais pour ça faut que ce soit PG qu'y aille chez le psy.
starlet971
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Sam 13 Avr 2013 - 12:12

Vous me faites rire avec Nangis et Tandia !

Tandia les deux seuls fois qu'on l'a vu l'an dernier a été super critiqué et il avait un mauvais comportement avec son pote Niang !
Nangis a été écarté du groupe pour un raison x ou y ...

Mais si ils étaient si bon que ça on le saurait ! c'est pas comme Niang ou El Arabi qui plantaient énormément en CFA et qui avaient déjà un physique ! ce genre de joueur de petit gabarit c'est plus facile de les lancer dans une ligue 1 avec des joueurs bons autour que dans une l2 physique !

et pour ce qui est de Kebano hier il m'a énormément déçu !!! mauvais techniquement et physiquement (ça c'est logique il revient) ..

euh Teddy tu met qui en milieu avec ta déf à 5 ? Leca en plus de Mk,Sorbon,Wague ???
ça perd toute utilité de pas mettre Leca en déf centrale qui excelle à ce poste et on perd toute relance direct de l'arrière car hormis sorbon Wague et MK sont catastrophique !..

Et si on met Seube milieu ça évite de se faire 36 fois déborder et en plus au milieu il a un gros volume de jeu nous permettant de récupere le ballon plus haut qu'avec Leca et ainsi monter la balle plus vite devant !

Ligue Europa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant