Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

[30e journée de L2] SM Caen 1-1 AC Arles Avignon

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

[30e journée de L2] SM Caen 1-1 AC Arles Avignon  - Page 7 Empty Re: [30e journée de L2] SM Caen 1-1 AC Arles Avignon

Message par Narval' le Dim 31 Mar 2013 - 17:38

Je l'ai dit, don't worry Wink

Discours sympa de PG ! Je suis curieux de voir s'il va appliquer ce qu'il dit au prochain match quand même. Si non, son discours ne sert à rien et nous fait du Dumas...

J'attends Garande au tournant !

Narval'
Ligue Europa

Revenir en haut Aller en bas

[30e journée de L2] SM Caen 1-1 AC Arles Avignon  - Page 7 Empty Re: [30e journée de L2] SM Caen 1-1 AC Arles Avignon

Message par smc12 le Dim 31 Mar 2013 - 17:46

Perso ce qui nous fout dedans depuis le début de l'année c'est le triumvirat du milieu Moulin Fajr et ................Cuvillier.

Qu'ils se bougent ces trois là !!! Notre milieu offensif c'est zéro... Evil or Very Mad

Que Nabab aussi faible techniquement soit il apporte plus que ces trois là et c'est celà le gros problème.

Duhamel ben tu mets n'importe qui vu comment il est servi par les trois milieux cités.

Reprenez les actions immanquables de MD7 depuis début 2013: principalement des centres de Nabab en plus.

Les autres sont à la rue.

Moi perso même si pour moi Nabab c'est faible et ne devrait pas être titulaire.

Autrement pour moi la défense dans son ensemble n'a rien à se reprocher même si elle n'apporte moins offensivement.

Les solutions: le soleil et la chaleur qui doit revenir Laughing bon OK quoique et de la jeunesse dans le groupe pas forcément titulaire tous: Kebano Nangis Lemar

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par starlet971 le Dim 31 Mar 2013 - 17:53

Je suis archi d'accord avec toi smc12, le problème n'est pas l'attaquant de pointe mais l'animation offensive du milieu de terrain, elle est inexistante.
starlet971
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Narval' le Dim 31 Mar 2013 - 18:07

L'animation offensive inexistante, on l'a tous dit sur le forum Wink

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter
2018-2019: Vainqueur supporter   
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par starlet971 le Dim 31 Mar 2013 - 18:16

oui j'ai lu la les pages d'avant après avoir écrit. sorry
starlet971
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Arnaldur le Dim 31 Mar 2013 - 19:06

Bonsoir,

Pour ma part, j'aimerais bien comprendre ce qu'il c'est passé entre notre premier tiers de saison et le jeu que l'on pratique depuis quelques temps. Comment peut on passer de Monaco qui s'en prend 3 et Istres ou Arles et bien d'autres. Même contre Le Mans ou Tours où l'on perd il y avait du jeu, des enchainements et des occasions de buts.

Je pense également que Kim est un joueur à faire rentrer en cours de jeu, quand l'adversaire perd un peu en lucidité. Vendredi il m'a fait de la peine, avec ses simulations à la Pipo Inzhagi et ses auto-dribbles.

Arnaldur
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Dim 31 Mar 2013 - 19:16

Si on suit le discours de PG l'équipe qui sera alignée la semaine prochaine sera une équipe de joueurs dont leur avenir reste à caen quoiqu'il arrive (Seube,Wague,Agouazi,Calvé, Duhammel, Fajr et Nabab) et de ce qui se battent à fond donc tu rajoute Sorbon et Guerreiro (Leca si remis sur pied).

Il n'alignera donc pas forcement des remplaçants et encore moins des "jeunes".

On peut donc exclure également au vu des dire surement un mec comme Moulin (FDC), Kim (avenir mis en doute), Cuvillier (RP) et encore moins Poyet (RP).

Je pense que les joueurs visés sont principalement Moulin, Kim (qui s'est pourtant battu), Poyet, Cuvillier et peut être Guerreiro.

Compte tenu de cette itw je vois bien un petit remaniement avec des mecs du style attachés au club et peut être un retour de vieux comme Leca au milieu car Agouazi pas encore apte à moins qu'il tente Kone mais je pense pas ...
Et peut être que Montaroup serait titulaire !..

cela donnerait : Bosmel/Perquis - Calvé,Sorbon,Wagué,Guerreiro - Leca,Seube, Fajr- Nabab, Duhammel Montaroup

(un échange Montaroup en déf et Guerrei plus haut me plairait bien ! )

Petite touche Dudu avec comme à son habitude une itw qui transpire la sympathie et l'homme de cœur et non de foot qu'il est. Quand on voit ce qu'il dit sur l'accueil de carpiquet cela prouve que ce bonhomme est vraiment un type chouette et pas un mec malsain, fainéant comme certains le pensaient !

Ligue Europa

Message par Narval' le Dim 31 Mar 2013 - 19:26

Ce que je retiens surtout c'est le "les paroles ne suffiront plus" donc seuls ceux qui laisseront leurs tripes joueront.

Donc voir Fajr, j'en doute fortement. Il va faire valoir ceux qui ont à cœur de jouer, de se battre. Pourquoi pas, finalement, un retour de Nangis, qui lui a envie de jouer et n'attend que ça.

Perquis - Calvé Sorbon Wagué Guerreiro - Pierre (ou Leca) Seube - Nabab Cuvillier Montaroup - Duhamel Question

Les Pronos de Fred:

Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Marneus-Macrage le Dim 31 Mar 2013 - 19:38

Il a surtout mis en avant le fait "ce qui ont un avenir au club et qui se poste pas la question de savoir ou ils joueront et si ils seront titulaire au smc" donc Fajr étant un élément important aux yeux de PG je le pense titulaire et je sais pas d'ou tu sors le fait que Fajr ne se bas pas car il court partout et redescendre bas pour venir toucher le ballon ! Si il joue pas en 10 il jouera en 8 ...
(tu es un poil anti Fajr mon ami ! )

Cuvillier je le vois pas plus se battre et je trouve qu'il correspond plus dans les paroles de PG à quelqu'un qui n'a pas un avenir certains au SMC !

Ligue Europa

Message par Narval' le Dim 31 Mar 2013 - 20:18

Je ne suis pas anti-Fajr, je ne suis pas extrémiste à ce point. Je constate juste que le gars n'est plus décisif depuis x temps (hormis contre Laval). Ces CPA c'est n'importe quoi, il court mais dans le vide, ne fait pas le premier pressing. Je ne suis pas le seul à le voir ça. À partir de là, un petit tour sur le banc ne lui ferait pas de mal.

Cuvillier n'a pas un avenir certain à Malherbe, mais lui l'a dit à x reprises, il veut rester à Malherbe et jouer en L1 avec Malherbe. Connaissant un peu la mentalité du garçon, je pense que son avenir, actuellement, il s'en fout. Il veut monter avec Caen, point.

Les Pronos de Fred:

Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par nardo14 le Dim 31 Mar 2013 - 20:35

tu me fais rigoler marneus tu cite cuvillier comme un un nul n'oublie pas qu'il a 4 passes desçisives et 7 buts alors des mecs nuls comme ça il y a plus d'une equipe qui en voudrait et n'oublie pas pas qu'il y a 1 ans fin fevrier il perdait son amie donc encore trés recent alors cite moi des moulin, seube, farj, et a la limite farj est obligé de redescendre pour avoir des ballons c'est au niveau des récuperateur que ça va pas

nardo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Marneus-Macrage le Dim 31 Mar 2013 - 21:08

nardo14 a écrit:tu me fais rigoler marneus tu cite cuvillier comme un un nul n'oublie pas qu'il a 4 passes desçisives et 7 buts alors des mecs nuls comme ça il y a plus d'une equipe qui en voudrait et n'oublie pas pas qu'il y a 1 ans fin fevrier il perdait son amie donc encore trés recent alors cite moi des moulin, seube, farj, et a la limite farj est obligé de redescendre pour avoir des ballons c'est au niveau des récuperateur que ça va pas

Perso j'adore Cuvillier, c'est un joueur avec un profil que j'aime et une super mentalité ! c'est juste qu'actuellement ce n'est que l'ombre de lui même ! tout le monde est d'accord sur ça ...
Dans les paroles de PG il me semble plus ciblé un mec comme Cuvillier qui n'a pas un avenir certains au SMC plutot qu'un Fajr !

et quand on remplace quelqu'un c'est pour mettre un autre il faut que le joueur soit meilleur ou plus en forme que celui qui rejoint le banc or aujourd'hui au poste de 10 je ne vois pas un joueur meilleur ou plus en forme que Fajr qui pourtant est en méforme (c'est ça qui fait peur et est le problème ) !

Ligue Europa

Message par Tsigalko le Dim 31 Mar 2013 - 21:20

Vous l'avez entendue où cette interview les mecs ?
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par Esteban le Dim 31 Mar 2013 - 21:24

je me suis posé la même question, en fait elle était dans le message de bewul:

https://www.youtube.com/watch?v=TsVBtKCyTKk
Esteban
Esteban
CFA
CFA

Message par Tsigalko le Dim 31 Mar 2013 - 21:30

Merci Esteban, j'mate ça de suite.
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par smc12 le Lun 1 Avr 2013 - 14:07

R. GUERREIRO : "Le mental va faire la différence"
lundi 01 avril 2013 13:58

"Le match nul est amplement mérité" estime Raphaël GUERREIRO après le partage des points contre Arles-Avignon, vendredi dernier à D'Ornano.

Le défenseur latéral fait notamment référence à "la manière dont on a abordé la rencontre". "On n'était pas dedans, on a complètement raté notre première mi-temps" confesse-t-il.

"Le but que l'on marque nous fait du bien, mais, derrière, on ne parvient pas à tenir le résultat. On pouvait pourtant envisager la victoire. A l'inverse, ils reviennent au score et ça nous met un peu dans le trou (sic)..."

Le gaucher poursuit : "Cela fait deux matches qu'on a plus de mal dans le jeu. Maintenant, on n'a plus le choix : il va falloir gagner notre prochaine rencontre (au Havre) pour ne pas être à la rue. Dans la lutte pour la montée en Ligue 1, c'est le mental qui va faire la différence..."

Ecoutez toute l'interview de Raphaël GUERREIRO: http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7