Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + 120Hz)
281.99 € 437.65 €
Voir le deal

[30e journée de L2] SM Caen 1-1 AC Arles Avignon

+14
starlet971
Superedouard
suarez
Vidocq
Teddy3007
Esteban
fredmnk96
lecrotale
maz
Tsigalko
Marneus-Macrage
hamham
Narval'
smc12
18 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

[30e journée de L2] SM Caen 1-1 AC Arles Avignon  - Page 6 Empty Re: [30e journée de L2] SM Caen 1-1 AC Arles Avignon

Message par Teddy3007 Dim 31 Mar 2013 - 9:19

Cest vrai que tes quelques derniers msg on un grand rapport avec le topic egalement... une dizaine de rep pour dure que je dois me presenter mais aucun com a ma rep sur le topic lool a votre grand desespiir ca me rappelle smc.net tt le monde se prend pour un modo ca va etre sympa....

Teddy3007
Division d'honneur
Division d'honneur

Revenir en haut Aller en bas

[30e journée de L2] SM Caen 1-1 AC Arles Avignon  - Page 6 Empty Re: [30e journée de L2] SM Caen 1-1 AC Arles Avignon

Message par zigrit Dim 31 Mar 2013 - 11:30

Teddy3007 a écrit:Vous y avez tous etait sur smc.net avant qu il y ai ce forum lool dsl au fait pour les abreviations et les accents mais jecris sur le portable donc cest pas toujours facile

fait des phrases avec des mots et des ponctuations, STP.
dans celle là, le seul point est entre smc et net !

je ne suis pas sur que tu trouves ton bonheur ici.
écrire d'un portable, si tu veux ; mais ce n'est pas ton portable qui fait les abréviations ou les fôôtes de français [30e journée de L2] SM Caen 1-1 AC Arles Avignon  - Page 6 3176310595

en mode forum, et pas texto, ça donnerait quelque chose comme :
"Mais vous y étiez tous sur smc.net, avant que ce forum existe Very Happy
Au fait, désolé pour les abréviations et les accents ; mais j'écris sur le portable
donc ce n'est pas toujours facile.
zigrit
zigrit
CFA 2
CFA 2

Message par Tsigalko Dim 31 Mar 2013 - 11:43

C'et surtout très lourd à la lecture, et ça ne donne même pas envie de répondre.
Si tu ne prends même pas la peine de lire un peu l'ensemble des topics pour savoir où se présenter, c'est quand même triste, même sur un portable.
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par Vidocq Dim 31 Mar 2013 - 11:57

Marneus-Macrage a écrit:On l'a recruter en la personne de Duhammel qui plante plus de 10 depuis 3 saisons en L2 ! faut mieux un mec qui en plante 10 chaque saison que 20 une et deux la saison suivante !!!

Et même si tu as un "tueur" devant ça ne changerait pas grand chose car il serait aussi alimenté en ballon que Duhammel ...

Et bien tu vois je suis pas d'accord. En L2, tu dois avoir un "vieux briscard" qui te plante 20 buts en une saison. Tu le recrute rien que pour ça. C'est pas compliqué. il te fait remonter en L1.

Duhamel est un bon joueur mais s'il te 10 buts cette année en L2 et tu ne monte pas, il te remet 10 buts l'année prochaine..et...tu ne monte toujours pas !!

j'aimais bien des gars comme Thil ou Jovial !!

Mais bon, on va pas pleurer maintenant...c'est comme ça...il faut finir avec ce qu'on a et Malherbe doit s'accrocher car la montée, c'est pas encore dans la poche !!

Vidocq
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage Dim 31 Mar 2013 - 12:06

Pour Tsi et Maz: je disais que je partais vite au clash et j'avais une repartie assez vive en ce moment et l'autre phrase c'était une petite vanne pour mon cher Narval car je la trouvais drôle et je savais pas qui viser ^^

Pour le niçois : Quand je parlais de Keseru cet été on se foutait de ma gueule donc le mec est juste meilleur buteur du championnat donc maintenant j'avance plus de nom ^^

et tkt vidcoq on va remonter sans attaquant à 20 buts Wink

Ligue Europa

Message par Tsigalko Dim 31 Mar 2013 - 12:12

J'pense pas que ce soit à cause de Duhamel qu'on ne monte pas. Mais, faut penser aussi aux autres autour qui font tout les matchs quasiment titulaire. Cuvillier, Fajr, Nabab.. ça s'élève a peine au niveau des buts de Duhamel.

Faut voir aussi que c'est par cycle les buteurs. Keseru 6 buts l'an passé, Yatabaré 0 but, Djorjevic 6 buts avec une saison à 12 l'année encore avant), Gragnic 0 but...

En gros, ça ne signifie rien du tout de recruter un mec qui a mis 20 buts l'année précédente.
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par Vidocq Dim 31 Mar 2013 - 12:16

Tsigalko a écrit:J'pense pas que ce soit à cause de Duhamel qu'on ne monte pas. Mais, faut penser aussi aux autres autour qui font tout les matchs quasiment titulaire. Cuvillier, Fajr, Nabab.. ça s'élève a peine au niveau des buts de Duhamel.

Faut voir aussi que c'est par cycle les buteurs. Keseru 6 buts l'an passé, Yatabaré 0 but, Djorjevic 6 buts avec une saison à 12 l'année encore avant), Gragnic 0 but...

En gros, ça ne signifie rien du tout de recruter un mec qui a mis 20 buts l'année précédente.

J'ai pas dit que c'était la faute de Duhamel..au contraire , j'ai dit que c'était un bon joueur. Ok avec toi Tsi...mais on connait assez bien le foot (depuis le temps) pour trouver "un profil" de buteur qui va bien aller à la L2.....et dont tu es à peu prés sur qu'il va claquer des buts en pagaille.

Alors après c'est sur, rien n'est jamais écrit, mais regarde ce que nous avons comme véritable attaquant en ce moment dans l'effectif...c'est triste !!
Vidocq
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq Dim 31 Mar 2013 - 12:19

Marneus-Macrage a écrit:Pour Tsi et Maz: je disais que je partais vite au clash et j'avais une repartie assez vive en ce moment et l'autre phrase c'était une petite vanne pour mon cher Narval car je la trouvais drôle et je savais pas qui viser ^^

Pour le niçois : Quand je parlais de Keseru cet été on se foutait de ma gueule donc le mec est juste meilleur buteur du championnat donc maintenant j'avance plus de nom ^^

et tkt vidcoq on va remonter sans attaquant à 20 buts Wink

Keseru moi j'aimais bien...je pense que Malherbe a l'image d'un club ambitieux qui flirt avec la L1..donc ça attire toujours des joueurs qui souhaitent jouer en L1 et qui ont un bon potentiel en L2. Avec ça, je ne comprends pas que nous n'ayons pas un ou deux "renards des surfaces"...et un bon milieu créateur (oui je sais je suis relou mais bon..pour moi c'est la base)
Vidocq
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Tsigalko Dim 31 Mar 2013 - 12:24

ça n'existe que dans nos têtes un buteur de L2. Y'a tout les autres joueurs autour qui font que ça doit marquer. Et c'est là notre souci. On est 4e avec la 9e attaque.
Nabab n'a jamais été un bon attaquant, Cuvillier est plus un passeur (mais combien a-t-il fait de passes D' ?) Fajr idem.. Sans compter le nombre famélique de buts inscrit.

Rappelle toi en L1 avec Savidan. Très bon buteur, 14 buts dans la saison, mais autour, y'avait personne pour l'épauler, pour marquer s'il n'y arrivait pas. C'est plutôt dans ce sens qu'on doit progresser, l'animation offensive des attaquants et des phases offensives.

Si tu choppes un buteur à 0.5 buts par match, ce qui est déjà énorme, ça ne fait que 18 buts. Et c'est pas pour ça que tu montes ou que tu fais une bonne saison.

Duhamel est un bon renard des surfaces, mais trop seul, et ses coéquipiers ne sont pas assez décisif.
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par Marneus-Macrage Dim 31 Mar 2013 - 12:42

Tsigalko a écrit:J'pense pas que ce soit à cause de Duhamel qu'on ne monte pas. Mais, faut penser aussi aux autres autour qui font tout les matchs quasiment titulaire. Cuvillier, Fajr, Nabab.. ça s'élève a peine au niveau des buts de Duhamel.

Je suis d'accord avec toi Tsi pour une fois [30e journée de L2] SM Caen 1-1 AC Arles Avignon  - Page 6 3651832253

Et tu peux élargir ta liste de joueur à Moulin, Kebano, Kandia, et même les déf sur cpa !

(Savidan c'était pas 16 buts et YEA 17 buts non ?)

Ligue Europa

Message par Tsigalko Dim 31 Mar 2013 - 14:57

Dans mes bras Maneus coeur

J'ai pas fait tout les offensifs, vu qu'ils ne jouent pas tous. Kébano à participé à 9 matchs, Kandia 7. J'vais pas leur jeter la pierre, mais ils ont/ on a du mal à être tous décisifs.
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par Narval' Dim 31 Mar 2013 - 15:00

SM Caen. Cuvillier, le joker, avait pourtant réussi le plus difficile

PERQUIS (5,5 sur 10). Une intervention idoine à bout portant devant Sangaré (17'), quelques détentes sur corner, Perquis n'est pas revenu après la mi-temps, blessé à la cuisse. Remplacé par BOSMEL (4,5). La doublure a été sauvée par ses montants sur un essai des Delclos, a été sûre face à Rocchi, puis s'est fait piéger par ce même Rocchi sur coup de pied arrêté (78'), au terme d'un cafouillage.

CALVÉ (4). Parfois approximatif dans sa couverture défensive, notamment sur la première occasion des Provençaux, léger dans les duels, l'ancien Nancéien a proposé des solutions dans son couloir droit. Des centres, du soutien, un peu d'idées. Pas assez.

WAGUÉ (5,5). Précieux de la tête, solide dans le combat, appliqué, impliqué, le Malien pète la santé, mais n'a pas été inspiré sur l'égalisation.

SORBON (5,5). Le capitaine a sans cesse tenté de guider ses partenaires, se permettant des raids, cherchant à provoquer ce qui n'est pas a priori son domaine. Dans la lignée de ses matches précédents, l'Antillais veut remonter et cherche à emmener le groupe avec lui.

GUERREIRO (5). Utile dans la projection, car sa qualité technique tranche... Un bon sauvetage devant Delclos (55'). Sobre et propre.

SEUBE (4,5). D'abord dépassé dans l'impact, secoué au duel, il est rentré petit à petit dans le match pour chiper des balles et transmettre des passes vers l'avant. Puis les forces ont fini par lui manquer. Remplacé par PIERRE (71').

MOULIN (4). Il n'est pas avare en courses mais a longtemps cherché sa place, dans l'entrejeu. Beaucoup de déchet en dépit d'une vraie vision de jeu. Toujours ce manque de justesse préjudiciable.

NABAB (4). Capable d'accélérations et de provocation par moments, il a aussi disparu de longues minutes. En retard sur le coup de pied arrêté fatal.

FAJR (4). Très peu de décalages trouvés, pas assez de justesse dans le rôle qu'il doit occuper. Obligé de redescendre pour quémander des ballons qui arrivaient rarement. Très brouillon dans l'utilisation du ballon. Un bon coup franc dans les bras de Butelle.

KIM (3). Fantomatique durant le premier quart d'heure, quelques gris-gris, des fautes bêtes, beaucoup d'énervement sa titularisation en lieu et place de Cuvillier n'aura pas été une réussite, même s'il chercha Poyet juste avant la pause. Le Sud-Coréen a tenté sans succès, comme sur cette frappe (56'). Sans doute plus canalisé comme joker... Remplacé par CUVILLIER (59'). Coaching payant, au départ de l'action et à la conclusion après avoir servi Poyet auteur du centre décisif.

POYET (5). Son premier ballon ? Une longue ouverture de Sorbon (37') qu'il n'est pas parvenu à contrôler. Auteur de la passe décisive, un bon centre pour Cuvillier, plus libéré ensuite, dans ses appels.

OF

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Narval' Dim 31 Mar 2013 - 15:53

Malherbe's Poetry :
http://www.sofoot.com/blogs/smcaen/un-monde-a-conquerir-caen-1-1-arles-avignon-149440.html

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Marneus-Macrage Dim 31 Mar 2013 - 16:10

Narval' a écrit:Malherbe's Poetry :
http://www.sofoot.com/blogs/smcaen/un-monde-a-conquerir-caen-1-1-arles-avignon-149440.html

Je crois que si Moulin lis ça il va tomber en dépression ... Rolling Eyes

Ligue Europa

Message par maz Dim 31 Mar 2013 - 16:18

En même temps il le mérite...

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' Dim 31 Mar 2013 - 16:32

Je comprends pas qu'on puisse être aussi dur avec Moulin... Ok, il a raté tout ce qu'il a entreprit dans le jeu vers l'avant, contrôles approximatifs, passes mal négociées, etc. Mais combien il a récupéré de ballon ? Un bon nombre ! Avec Marneus, on en a fait la remarque. Il a récupéré pas mal de ballon, que ce soit très haut, ou très bas, il allait au contact. Alors certes ça n'aboutissait sur rien, mais il y allait.

Fajr lui n'a rien foutu, Cuvillier hormis son but idem, Nabab on en parle plus c'est pas la peine, Poyet même tarif. Calvé récolte la même note que Moulin dans OF alors qu'il a été encore plus dégueulasse ! Bref, taper uniquement sur Moulin je trouve ça dur...

Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par smc12 Dim 31 Mar 2013 - 16:56

Justement Moulin a 4 pour OF .Moi je lui mets 3 comme Kim. Laughing

Le plus mauvais avec Fajr vu du stade...

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' Dim 31 Mar 2013 - 17:02

Moulin a 4 et je la comprends, pas de soucis, méritait pas plus. Mais qu'on mette 4 à Calvé, Nabab et Fajr et 3 à Kim, non ! Kim 4 et les trois autres 3, là oui. Poyet 5, là c'est le coup de grâce...

Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Bewul Dim 31 Mar 2013 - 17:10

https://www.youtube.com/watch?v=TsVBtKCyTKk

ben pas mieux Patrice !!!

Bewul
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Marneus-Macrage Dim 31 Mar 2013 - 17:35

Euh Narval certes Moulin a récupéré quelques ballons en première mi temps comme on l'a vu pendant le match mais techniquement Fajr à pas perdu tant de balle que ça ... il a était propre et sobre et pour moi c'est ce que je lui reproche car il ne provoque plus et joue très facilement ...

Poyet pour moi ça a été le pire car il a fait 15 minutes ou il gagnait ses duels et après il a disparu ! david copperfield ! ^^

Calvé a été pire que Moulin pour moi mais a part ces deux la Moulin en fin de match a été très en dessous de tout techniquement tu peux pas dire le contraire Narval même dans les choses les plus simples !

Dernière édition par Marneus-Macrage le Dim 31 Mar 2013 - 17:39, édité 1 fois

Ligue Europa

Message par Narval' Dim 31 Mar 2013 - 17:38

Je l'ai dit, don't worry Wink

Discours sympa de PG ! Je suis curieux de voir s'il va appliquer ce qu'il dit au prochain match quand même. Si non, son discours ne sert à rien et nous fait du Dumas...

J'attends Garande au tournant !

Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant