Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[28e journée de L2] SM Caen 1-0 FC Istres

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

[28e journée de L2] SM Caen 1-0 FC Istres - Page 7 Empty Re: [28e journée de L2] SM Caen 1-0 FC Istres

Message par Arnaldur le Mar 26 Mar 2013 - 19:59

Bonsoir,
Comme Lebrion, je pense que sur ce match seul Sorbon, Pierre, Seube et à moindre mesure Guereiro s'en sortent honorablement. Cuvillier, Farj, Moulin, ne pèsent pas. On peut se pâmer devant la technique de Fajr mais si elle n’amène rien d'autre que des passes latérales, derrières ou dans le vide... Pour répondre à Vidocq, s'il a une bonne vision du jeux, depuis cet hivers, il a du perdre ses lunettes. Calvé se perd de plus en plus, je plains Duhamel et même si à ce niveau il est irrémédiablement trop brouillon, il faut bien avouer que Nabab est le seul (avec sorbon ?!) à ce procurer des occasions de but.
Ce n'est pas encourageant pour la suite.

Arnaldur
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Revenir en haut Aller en bas

[28e journée de L2] SM Caen 1-0 FC Istres - Page 7 Empty Re: [28e journée de L2] SM Caen 1-0 FC Istres

Message par Tsigalko le Mar 26 Mar 2013 - 20:21

J'espère qu'on va finir 4e, pour enfin satisfaire pas mal de monde.
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par maz le Mar 26 Mar 2013 - 20:50

Ça va fuser les "je vous l'avais dit" Laughing

Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Mer 27 Mar 2013 - 11:02

RÉSUMÉ VIDÉO : FOOT - L2 : CAEN - ISTRES : 1-0

http://video.lequipe.fr/video/dad39a58388s.html

VIDEO RESUME L2 - Caen au bout du suspens décroche trois points face à Istres et retrouve le podium. La lutte sera intense jusqu?au bout avec Guingamp pour la montée en Ligue 1.

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Arnaldur le Mer 27 Mar 2013 - 19:31

Bonjour,

C'est vrai, nous pourrions dire que tout va bien et que les matchs des derniers mois sont un vrais régales. Ou comme tu sembles le suggérer Tsigalko, que tous ceux qui pensent que le jeux offensif de Malherbe est inexistant sont des infidèles vendus. Le fait est que le jeux de Caen est insuffisant pour prétendre accéder à l’élite. Seul la pauvreté de la L2 nous permet encore d'y croire et c'est tant mieux. Mais appelons un chat un chat.

Arnaldur
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Mer 27 Mar 2013 - 19:33

Sauf que j'ai jamais vu une ligue 2 si forte !!!!! ^^

Cela n'excuse en rien notre faiblesse offensive ...

Ligue Europa

Message par Tsigalko le Mer 27 Mar 2013 - 20:04

J'ai jamais dit qu'on avait un jeu offensif flamboyant non plus. Mais de là à dire que c'est insuffisant pour accéder à l'élite.. On serait juste 3e par hasard ? Encore la faute à Padchance. Même en L2, il est là lui.
J'pense que si, par notre talent, on est sur le podium à la 38e journée, on devrait dire à la ligue qu'on ne mérite pas de monter, et qu'on préfère stagner en L2, qu'on a pas le niveau pour la L1, etc.

Une L2 avec autant que clubs historiquement de L1, ça ne s'est jamais vu. Et on arrive encore à dire que c'est une faible L2.

3e avec des supporters aussi merdique, c'est quand même assez plaisant. Ces mêmes supporters qui seront les premiers à aller acheter un billet pour recevoir l'OM, le PSG ou l'OL si l'on est en L1.
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par Marneus-Macrage le Mer 27 Mar 2013 - 20:40

Si tu me met dans cette case Tsi je t'***** fortement !
J'ai été abonné depuis mes 6 ans au stade et c'est la première année que je le suis pas car je suis en étude de médecine ...
Donc me donner des leçons sur le fait d'être supporter me fait doucement rire !

D'autant plus que le fait de dire que l'on dispose d'un jeu mauvais sur le plan défensif n'enlève pas les autres qualités de l'équipe et de nombreuses équipes de L1 arrivent à se maintenir avec une attaque très très faible ! (suivez mon regard vers des gens qui ont acheté notre gardien et prétendent détenir le mt st michel ^^).
Notre classement est du à notre super défense qui comprend également un milieu et des joueurs offensifs bon dans la récupération et dans le pressing mais notre animation offensive n'est pas digne de la L1 comme de nombreux promu ! pour une fois que c'est l'attaque qui pèche et non notre défense ... Pour ce qui est du buteur on a bien vu une année ou on avait le 3e meilleur buteur du championnat (Savidan) et descendre donc je ne met pas tout le poids sur le dos de Duhammel perso ...

Ligue Europa

Message par maz le Mer 27 Mar 2013 - 22:10

Marneus-Macrage a écrit:Si tu me met dans cette case Tsi je t'***** fortement !

Tiens, tu as arrêté la bifle? Laughing

Blague à part pas la peine de s'emporter les amis! Je comprends Tsi quand il réagit comme ça. Même sans un jeu de fou, si on est là c'est qu'on le mérite. La chance sur 30 matchs j'y crois pas trop personnellement. Quant au niveau de la L2, il me semble plutôt élevé cette année, même si les "grands clubs" ne sont pas tous présents.
Enfin il faut voir d'où revient Malherbe. Sans proposer un jeu de génie, faire ce que fait Garande avec un groupe quasi-entièrement renouvelé c'est très fort. Beaucoup de supporters prévoyaient l'enfer pour Caen dans cette L2 tant le chantier était vaste, et ça râlait en prévision de la galère à venir.

Modérateur
Modérateur

Message par Tsigalko le Mer 27 Mar 2013 - 23:40

Marneus, ça ne t'était pas destiné. Mais si tu t'emportes comme ça, c'est que tu te sens visé, non ?
Mais c'était plutôt un coup de gueule général entre tout ce que je peux lire, de ci de là.
Ça commence à me gonfler sévère que ce public ne soit jamais content de rien.
Y'a 7 mois, quand on a commencé la saison, pour 80% des gens, on allait en national, on avait que des brêles dans l'équipe. Et là, on est 3e, égalité de points avec le 4e, à 3 pts de la 2e place, à 9 journée de la fin, et c'est pas encore assez, ça gueule toujours ? Oui, on a des soucis offensifs, je suis même le premier à taper sur Nabab et consors, mais putain, on est 3e bordel ! Allez demander aux Lensois s'ils aimerait avoir les mêmes problèmes que nous !

C'est un truc que j'comprends pas sans déconner.

Et le pire, c'est "Si on va en L1 avec ça, on va redescendre direct, on a pas le niveau." Bah évidemment qu'on a pas le niveau L1, on est encore en L2 , y'a même pas eu de mercato ni rien.

Fin bref, fallait que ça sorte, et tant pis à ceux que ça em***** et qui se sentent visés, j'y peux rien.
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par Marneus-Macrage le Jeu 28 Mar 2013 - 0:02

Je me sens visé car tu répondais à un de mes post donc ça me semble logique que je le prenne pour moi !

D'autant que tu es le premier à critiquer nos faiblesses technique, le premier à faire du sarcasme et en plus tu tapes toujours sur les même avec toujours cette rengaine monotone sans aucune objectivité !
Donc pour me donner des leçons de supporter je te trouve mal placé car je t'ai rarement lu disant que tu allais à tel match ou tel entrainement ...
D'autant que dans ta prose on sent bien plus l’œil d'un spectateur aigri que celui du supporter !

Je sais pas pourquoi t'es parti comme ça car je peux comprendre que les troll te saoul mais je n'en vois aucun actuellement surtout que se sont des critiques pleines de nuances et argumentés que je lis !
Tu as surement du confondre le live et ici à moins que le .net te manque tellement que ton inconscient à écrit ce texte dédaigneux comme tu en avais l'habitude de faire là bas Razz

Et perso aucun vrai supporter ne pensait nous voir en National ...
Faut arrêter de faire de certains cas une généralité !

Ligue Europa

Message par Tsigalko le Jeu 28 Mar 2013 - 8:47

On peut poster sans citer, sans être une réponse au post précédent. Comme je l'ai dit, c'était plutôt un constat que je faisais dans une globalité de gens que je vois poster de la m**** sur le .net, ou sur fb. Ici, c'est quand même ultra soft.
Le souci, c'est que ce ne sont pas des trolls, mais l'avis de vrais gens. Les trolls, j'les repère à des kilomètres à la ronde.
Mais en effet, mon post vient plus de l’œil que j'ai pu avoir en regardant les matchs qu'en supportant réellement mon équipe. Mais quand ça ne me plait pas, en ce qui concerne l'équipe, au lieu de siffler ou de balancer des insultes, j'me casse. J'trouve ça plus logique que de déverser son vomi.

On peut tous utiliser du sarcasme en ce qui concerne nos perf', nos joueurs, comme tu l'as précisé, je suis le premier à en sur-abusé. Mais tu ne m'as jamais vu dire qu'on ne méritait pas de monter, qu'on avait rien à foutre en L1 etc. Ca, j'peux pas le cautionner de la part de "supporters". J'fais pas de distingo entre vrai/faux, j'm'en fous, puis, si les gens aime le club par le biais d'une page fb, ou en postant sur un forum de club, tout avis mérite d'être lu ou entendu. Mais des trucs comme ça ne sont pas l'oeuvre de gens qui aime le club. J'connais pas de supporters qui disent ça de leur club
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par maz le Jeu 28 Mar 2013 - 9:27

Marneus-Macrage a écrit:
Donc pour me donner des leçons de supporter je te trouve mal placé car je t'ai rarement lu disant que tu allais à tel match ou tel entrainement ...

Nantes-Caen-Nantes pour un entraînement ça fait un peu mal au cul quand même Laughing

Modérateur
Modérateur

Message par Tsigalko le Jeu 28 Mar 2013 - 23:10

Surtout que je suis aller les voir jouer à Nantes, quand Perquis s'est troué. Et j'ai même affronté une horde jaune et verte sur moi. Cool
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par Marneus-Macrage le Ven 29 Mar 2013 - 13:55

Désolé Tsigalko je me rappelais plus que tu habitais Nantes !

Mais perso ICI je n'ai vu aucun de ces propos/comportement ! Il ne faut pas que tu mélange tout ! C'est sur que quand je vais sur le .net ça me donner envie de pleurer à moi aussi quand je vois le ramassis de conneries qui y sont dites ! Mais ICI ce n'est pas le cas ...

et les trois quarts des trou du cul du .net, de la page officiel Fb ou autre sont des gens qui assistent à un ou deux matchs dans l'année et ne comprenne pas qu'une saison se joue pas sur un match mais sur 38 et qu'un bon club se construit dans la continuité et pas dans l'immédiat alors qu'aujourd'hui on veut des résultats tout et tout de suite ...

(C'est pour cela que je défend souvent Dumas car nombreux sont ceux qui ne connaissent pas du tout l'individu, le coach et le gestionnaire qu'il a été ! mais ne s'arrette qu'aux résultat ! Quand on voit Lorient Gourkuff aurait sauté depuis longtemps si il aurait été dans un club comme Evian car une année il fait 7-8e l'autre 14e ensuite 7-8e et encore 14e mais au moins ils ont une identité et arrivent à pérenniser dans l'élite !)

Ligue Europa

Message par Narval' le Ven 29 Mar 2013 - 13:59

Ici, y'a pas eu ce genre de truc, mais la remarque de Tsi est très bonne. On en entend des vertes et des pas mûres sur Caen !!

Les Pronos de Fred:
2012-2013 : deuxième Crying or Very sad 
2013-2014 : sixième
2014-2015: neuvième

2015-2016: deuxième Crying or Very sad 
2016-2017: sixième
2017-2018: Vainqueur supporter
2018-2019: Vainqueur supporter   
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Marneus-Macrage le Ven 29 Mar 2013 - 14:02

Ce n'est pas mon avis ! car ces personnes là ne sont pas ceux qui remplissent les stades tout au long de l'année mais y vont une à deux fois par an voient 4 matchs de malherbe par saison et se pointe pour voir Marseille, Psg, Lens ou Le Havre ...

Ligue Europa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7