Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
Abonnement PS Plus de 12 mois
Voir le deal
44.99 €

[25e journée de L2] Le Mans FC 1-1 SM Caen

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[25e journée de L2] Le Mans FC 1-1 SM Caen - Page 4 Empty Re: [25e journée de L2] Le Mans FC 1-1 SM Caen

Message par zigrit le Sam 16 Fév 2013 - 7:00

dsl mais
un 442 avec seul seube à la récup, on a déjà vu
ça avait fait défaite à domicile
on a une équipe qui ne fonctionne qu'en mode barbelé
faut revenir au 5-3-1-1 qui devient 3-4-2-1 en offensif et écraser l'adversaire 1-0 sur CPA

zigrit
CFA 2
CFA 2

Revenir en haut Aller en bas

[25e journée de L2] Le Mans FC 1-1 SM Caen - Page 4 Empty Re: [25e journée de L2] Le Mans FC 1-1 SM Caen

Message par Superedouard le Sam 16 Fév 2013 - 11:13

NANGIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Superedouard
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Sam 16 Fév 2013 - 11:31

Perso la seul fois que j'ai vu un 4-4-2 c'était avec Kandia et Kebano et on avait gagné 1-0 Wink

Ligue Europa

Message par fredmnk96 le Sam 16 Fév 2013 - 12:48

Superedouard a écrit:NANGIIIIIIIIIIIIIIIIIS
+1.

CFA 2
CFA 2

Message par fredmnk96 le Sam 16 Fév 2013 - 13:12

Thibault MOULIN : "On a tout donné"
"On a des regrets car on a eu les occasions pour marquer et gagner ce match, explique le milieu axial du SM Caen. On a tout donné dans cette rencontre. Ne pas perdre, c'est déjà satisfaisant... L'essentiel, c'était au moins de ramener un point."

Patrice GARANDE : "C'est une déception"
"Le sentiment qui prime, c'est la déception, regrette l'entraîneur malherbiste. On avait fait ce qu'il fallait en marquant le premier but. Malheureusement, on les a remis dans le match, en encaissant ce coup-franc. C'est dommage..."

D. PERQUIS : "On continue notre série"
"Cela fait maintenant quatre matches qu'on est invaincus, calcule le gardien malherbiste. Avec deux victoires à domicile et deux nuls à l'extérieur, on a une série en cours qui est intéressante. Ce soir, il y a eu du positif et du négatif mais ramener ce point, ce n'est pas une mauvaise opération."

CFA 2
CFA 2

Message par lebrion le Sam 16 Fév 2013 - 13:50

quand je vous dit que Duhamel n'est pas un vrais buteur mais plutôt un 9 et demi.il aurai fallu recruter un vrais 10 et un avant au lieu de kone qui ne jouera peut être pas ,car dans 1 mois Agouasi sera de retour . je suis aussi de votre avis ,que l'on a de bons jeunes en réserve, et qui ne jouent pas, je crois que Garande a ses têtes(Raineau,seube,poyet) tout comme avait Dumas.je suis a me demander si il veulent monter en l 1 vus la faiblesse du jeux produit depuis quelques rencontre on avance plus

lebrion
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Sam 16 Fév 2013 - 14:52

lebrion a écrit:quand je vous dit que Duhamel n'est pas un vrais buteur mais plutôt un 9 et demi.il aurai fallu recruter un vrais 10 et un avant au lieu de kone qui ne jouera peut être pas ,car dans 1 mois Agouasi sera de retour . je suis aussi de votre avis ,que l'on a de bons jeunes en réserve, et qui ne jouent pas, je crois que Garande a ses têtes(Raineau,seube,poyet) tout comme avait Dumas.je suis a me demander si il veulent monter en l 1 vus la faiblesse du jeux produit depuis quelques rencontre on avance plus

Tu est super dur ! surtout envers Garande car si il avait ses tête Poyet,Raineau seraient titulaires et pour Seube c'est plus compliqué ! c'est un meneur de vestiaire ancien capitaine etc ...

Et pour les jeunes joueurs je suis pas d'accord on a plus grand monde ... on a bien exploité l'équipe B de l'an dernier avec les contrats pro de Guerrei, Wague et Musavu !
on a plus de super jeunes ... Tandia est bon techniquement, il est impressionant mais niveau physique je pense que la L2 est trop haute pour lui, Nangis on sait qu'il est bon mais Garande s'est justifié après d'accord ou pas c'est autre chose mais on risque de pas le voir, Koné il faut l'adaptation, et Mbone je l'aime bien mais on commence à avoir pas mal de monde dans ce secteur !

Pour moi Garande aligne les bons joueurs mais peut être pas dans le meilleur schéma ou du moins se base peut être pas sur les bonnes choses ... on a des joueurs très rapides (Nabab, Kim et Cuvillier) et on joue jamais dans la profondeur ... On ose jamais les 1 contre 1 , aucun milieu ose monter la balle au pied et préfère mettre derrière ...

Ligue Europa

Message par Esteban le Sam 16 Fév 2013 - 15:14

on a rien en jeune en tant que buteur, donc on a personne d'autre que Duhamel, c'est ça le problème..

Duhamel n'est pas nul. Mais j'ai pas l'impression que c'est le genre de joueur a être seul en pointe et il a aucune concurrence.
Esteban
Esteban
CFA
CFA

Message par smc12 le Sam 16 Fév 2013 - 15:39

SM Caen. Un ensemble trop brouillon pour ramener les trois points
Football samedi 16 février 2013

PERQUIS (4,5 sur 10). Après trois matches sans encaisser de but, le portier caennais s'est fait surprendre par le coup franc à ras de terre de Sanson (36'). Peu aidé sur ce coup-là par son mur qui avait eu la mauvaise inspiration de sauter et donc de laisser filer le ballon... Fébrile sur sa première sortie aérienne, il s'est ensuite rattrapé en se montrant à la hauteur.

CALVÉ (4,5). Concentré sur le boulot défensif, mais guère lucide dans ses choix offensifs sur ses rares montées.

SORBON (4). Une faute sur Landel qui amène le coup-franc de l'égalisation. Le capitaine n'a pas fait le bon choix en dirigeant le mur qui s'est lézardé sur le but manceau. Quelques fautes de placement, pas le rendement habituel.

PIERRE (5). L'ancien Nantais aurait dû jouer comme milieu défensif, le forfait de Musavu à l'échauffement en a décidé autrement. Il a réussi plusieurs sauvetages, dont un devant le but sur ce centre de Sanson (59'). Appliqué.

GUERREIRO (5,5). Très sûr sur le plan défensif, à l'aise à la remontée du ballon et judicieux dans ses choix vers l'avant en première période. Auteur du corner décisif sur l'ouverture du score grâce au csc de Cissé.

SEUBE (5). Blessé à l'échauffement, Musavu prévu pour débuter laissait finalement sa place au grognard. Pierre reculait donc dans l'axe et Seube retrouvait sa place de milieu défensif. De l'énergie à proposer mais un peu brouillon dans certains choix.

NABAB (5,5). Remuant, percutant, à l'aise dans son couloir droit mais aussi libre d'aller porter le danger, l'Antillais confirme qu'il est dans une bonne phase. Son bijou de centre en retrait pour Kim aurait dû être converti en but. Malheureux dans ses frappes.

MOULIN (4,5). Il a cherché à jouer au maximum vers l'avant, mais n'a pas touché autant de ballons qu'il aurait pu et dû. Beaucoup de courses dans le vide dans un milieu de terrain loin d'être souverain.

FAJR (4,5). Sa qualité de passe lui a permis de trouver de bons décalages, de servir idéalement Duhamel à deux reprises par exemple. Il a su alterner le jeu, avec de belles ouvertures, mais n'a pas su être assez influent.

KIM (4). Le Coréen s'est pris les pieds dans le tapis, manifestement gêné par un rebond capricieux sur cette pelouse calamiteuse (12') et n'a pu reprendre l'offrande en retrait de Nabab. Moins inspiré que face à Sedan, d'une manière générale, mais auteur d'un bon centre pour Duhamel. Remplacé par MONTAROUP (62') en recherche de sensations.

DUHAMEL (4). Il court toujours après un premier but en 2013. L'ancien Messin a eu plusieurs occasions à se mettre sous la dent Un mauvais choix sur la première en frappant de loin (11'), un manque de réussite sur la deuxième (50') et cette parade de Janot sur la troisième, la plus brûlante (54'). Volontaire, impliqué mais toujours sans efficacité. Forcément insuffisant dans un match qu'il fallait gagner. Remplacé par POYET (67') qui n'a pas eu de ballon à négocier.

Vincent COTÉ.

OF

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Sam 16 Fév 2013 - 18:34

lebrion a écrit:quand je vous dit que Duhamel n'est pas un vrais buteur mais plutôt un 9 et demi.il aurai fallu recruter un vrais 10 et un avant au lieu de kone qui ne jouera peut être pas ,car dans 1 mois Agouasi sera de retour . je suis aussi de votre avis ,que l'on a de bons jeunes en réserve, et qui ne jouent pas, je crois que Garande a ses têtes(Raineau,seube,poyet) tout comme avait Dumas.je suis a me demander si il veulent monter en l 1 vus la faiblesse du jeux produit depuis quelques rencontre on avance plus
Koné va arriver dans le groupe prochainement. Kim a eu 2/3 rencontres de CFA avant d'arriver dans les 16, ce sera pareil pour Koné.
Sinon, je rejoins Marneus dans l'ensemble.

Guingamp l'a emporté (je le sentais..), cela accentue la déception de ce match nul.

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Superedouard le Sam 16 Fév 2013 - 20:40

Quelqu'un peut il me rappeller les raisons de Garande a propos de Nangis?
Superedouard
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Marneus-Macrage le Sam 16 Fév 2013 - 20:46

Qu'il voyait encore un cadet parmi les pro contrairement à Guerrei qui était un pro parmis les pro et ne voyait pas un cadet !
Il a également dit que Nangis manquait de physique et maturité dans son jeu.

C'est un résumé ^^

Ligue Europa

Message par smc12 le Sam 16 Fév 2013 - 22:42

L'Après-Match Le Mans FC - SM Caen en vidéo
samedi 16 février 2013 16:31

Pour le compte de la vingt-cinquième journée de Ligue 2, Manceaux et Malherbistes sont repartis dos à dos, vendredi soir au MMArena.

Regardez le Magazine d'Après-Match, avec notamment le résumé de la rencontre, en cliquant ici:
http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Sam 16 Fév 2013 - 22:46

Livio NABAB : "On a des regrets"
samedi 16 février 2013 15:38

"C'est une petite déception"
a concédé Livio NABAB, quelques minutes après le coup de sifflet final, vendredi soir, au Mans (1-1).

"On a réalisé une très bonne première période,
estime l'attaquant guadeloupéen. On aurait dû rentrer, au moins, à 2-0 à la mi-temps... On a eu des occasions. Malheureusement, ce but bête sur coup de pied arrêté nous a fait mal..."

"Quand on regarde la physionomie du match, on a forcément des regrets, on peut se dire qu'on a perdu deux points, renchérit le joueur issu du Centre de Formation. Après, il faut aussi rappeler qu'on prend un point et que ça comptera sûrement à la fin."

En dépit d'une activité intense dans le coeur du jeu, il n'a pas réussi à trouver la faille. "Je fais les efforts, je me mets au service de l'équipe. C'est frustrant de ne pas marquer. Mais je continue de travailler et je sais que ça va venir..."

Ecoutez toute l'interview de Livio NABAB: http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4