[Débat] Le mercato
+31
MyTeam14
lebrion
samy50
rossi
bissonabisso
Nevski-Prospekt
Bewul
Milh0use
Bigoliokov
Aash
rally
starlet971
FF SMC
enigmeyo14
fredmnk96
hamham
Superedouard
Vidocq
nardo14
Bencoull
ranko14
suarez
jean77
Malherbologiste
smc12
zigrit
Esteban
maz
Marneus-Macrage
Tsigalko
Narval'
35 participants
Page 5 sur 50
Page 5 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50
Re: [Débat] Le mercato
Sondage: Quel attaquant préfériez-vous à Malherbe ?
J'actualiserais ce tableau au fur-et-à-mesure.
Noms | Vote(s) |
Fauré | 1 |
Duhamel | 0 |
Allart | 4 |
Rodelin (P) | 1 |
Autre | 0 |
Narval'- Ligue Europa
Ne confond pas le fofo et le live...Marneus-Macrage a écrit:C'est bizarre quand je parlais de lui l'été dernier vous le considérâtes comme une sous m**** et aujourd hui tout le monde le veux ... Bizarre bizarre ^^

Narval'- Ligue Europa
moi perso je vote AUTRES avec Djordjevic
Noms | Vote(s) |
Fauré | 1 |
Duhamel | 0 |
Allart | 4 |
Rodelin (P) | 1 |
Djordjevic | 1 |
Autre | 0 |

Narval'- Ligue Europa
Je ne détiens pas la vérité du football tsigalko car il y a plein de vision du foot différent ! je t'annonce que Allart n'est pas en fin de contrat mais l'était l'an dernier ...
et pour moi narval le fofo et live c'est pareil ^^
Il y a bcp de gens en commun ... dont tsigalko qui trouve très peu de joueur de bon et ne vois que par ses chouchous ...
Il y a bcp de gens en commun ... dont tsigalko qui trouve très peu de joueur de bon et ne vois que par ses chouchous ...
Bencoull- Modérateur
Noms | Vote(s) |
Fauré | 2 |
Duhamel | 0 |
Allart | 4 |
Rodelin (P) | 1 |
Djordjevic | 1 |
Autre | 0 |

Narval'- Ligue Europa
d' après la jolie lettre de notre cher président bulot et niang ne partirai pas apparament

![[Débat] Le mercato - Page 5 7076d1282689788-berbatov-manchester-united-football-signature-berba](https://2img.net/h/sportgfx.com/attachments/premiership-amp-bundesliga-639/7076d1282689788-berbatov-manchester-united-football-signature-berba.jpg)
jean77- 1er Div Calvados
Marneus-Macrage a écrit:Je ne détiens pas la vérité du football tsigalko car il y a plein de vision du foot différent ! je t'annonce que Allart n'est pas en fin de contrat mais l'était l'an dernier ...
Justement, tu devrais peut-être comprendre qu'un live et un forum, c'est différent. 160 caractères pour t'exprimer, c'est pas énorme. Et, tu aurais lu l'ancien forum, j'aurai bien voulu d'Allart. Mais bon, tu n'y étais pas, c'est dommage. Donc évites les conclusions hâtives et la mise en commun de tout et n'importe quoi.
Par contre, ta remarque à la fin, je ne la comprends pas.
Tsigalko- Ligue 2
Je sais faire la différence entre forum et live mais personnellement je ne change pas d'opinion que se soit sur le fofo ou le live..
Sauf que tu as pas besoin de 160 caractères pour critiquer tout les joueurs Tsigalko ... Avant t'étais cool etc maintenant t'es vraiment un vieux ronchon ,et depuis que t'es modo j'en parle même pas (cf post de caro)
Je fais pas de conclusion hatives , c'est juste que on avait parlé longtemps sur Allart cet été et tu le comparé a un vieux joueur de L2 ...
Regarde Giroud il viens de la L2 ...
Ma dernière phrase signifie que seul les joueurs que tu cites sont "bons" a tes yeux ...
Prenons Fauré il est bon mais je l'aime pas forcement mais j'avoue qu'il est bon tandis que toi des que tu aimes pas un joueur c'est le pire des nul ...
Sauf que tu as pas besoin de 160 caractères pour critiquer tout les joueurs Tsigalko ... Avant t'étais cool etc maintenant t'es vraiment un vieux ronchon ,et depuis que t'es modo j'en parle même pas (cf post de caro)
Je fais pas de conclusion hatives , c'est juste que on avait parlé longtemps sur Allart cet été et tu le comparé a un vieux joueur de L2 ...
Regarde Giroud il viens de la L2 ...
Ma dernière phrase signifie que seul les joueurs que tu cites sont "bons" a tes yeux ...
Prenons Fauré il est bon mais je l'aime pas forcement mais j'avoue qu'il est bon tandis que toi des que tu aimes pas un joueur c'est le pire des nul ...
On sent la personne qui ne me connait pas là.
Y'a une différence entre être ronchon, jamais content, et être réaliste, sur le niveau de nos joueurs.
Ensuite, la L2, j'ai toujours essayé de voir les bons joueurs, d'en sortir quelques uns. Alessandrini, j'en parlais déjà il y a 2 ans, Charbonnier pareil, tout comme Ribas, Corchia, Sankharé, Baysse, etc..
Allart, j'ai jamais dit de mal de lui, et c'était même mon p'tit favori si on avait un attaquant à prendre et Narval' peut en témoigner.
Alors évite un peu de tout regrouper et de dire n'importe quoi surtout, parce s'il y a deux trucs que je ne supporte pas, c'est l'injustice et le mensonge.
Et sur mon statut de modo, j'ai tenu ce rôle sur pas mal d'autres forum, bien plus vivant que celui ci, et j'ai jamais eu de souci alors que j'étais bien plus strict (parce que je le devais) et en rapport avec la charte. J'accepte qu'on me dise que je fasse mal les choses, en me l'expliquant, mais me dire que je suis trop dur, ou trop strict, parce que je supprime 2 smileys qui n'ont aucune incidence sur le message ou bien parce que 2 topics ont le même but, donc j'en supprime un, en n'en discutant avec la personne qui l'a crée, je ne vois pas trop le délire.
Ce statut ne m'a changé en rien, je m'entends toujours bien avec Narval' , Esteban, Aash ou Jean, je respecte les autres, sans forcément leur parler beaucoup.
Après, c'est plutôt qu'on ne m'a jamais trop apprécié, parce que je ne marque pas "mdr" ou "lol" ou encore 60 points d'exclamations à chacune de mes phrases, me croyant peut être trop strict. C'est comme ça. Mais je ne changerai pas.
Désolé pour le HS, mais ça me courait sur le haricot depuis un moment. Donc voilà, c'est fait.
Y'a une différence entre être ronchon, jamais content, et être réaliste, sur le niveau de nos joueurs.
Ensuite, la L2, j'ai toujours essayé de voir les bons joueurs, d'en sortir quelques uns. Alessandrini, j'en parlais déjà il y a 2 ans, Charbonnier pareil, tout comme Ribas, Corchia, Sankharé, Baysse, etc..
Allart, j'ai jamais dit de mal de lui, et c'était même mon p'tit favori si on avait un attaquant à prendre et Narval' peut en témoigner.
Alors évite un peu de tout regrouper et de dire n'importe quoi surtout, parce s'il y a deux trucs que je ne supporte pas, c'est l'injustice et le mensonge.
Et sur mon statut de modo, j'ai tenu ce rôle sur pas mal d'autres forum, bien plus vivant que celui ci, et j'ai jamais eu de souci alors que j'étais bien plus strict (parce que je le devais) et en rapport avec la charte. J'accepte qu'on me dise que je fasse mal les choses, en me l'expliquant, mais me dire que je suis trop dur, ou trop strict, parce que je supprime 2 smileys qui n'ont aucune incidence sur le message ou bien parce que 2 topics ont le même but, donc j'en supprime un, en n'en discutant avec la personne qui l'a crée, je ne vois pas trop le délire.
Ce statut ne m'a changé en rien, je m'entends toujours bien avec Narval' , Esteban, Aash ou Jean, je respecte les autres, sans forcément leur parler beaucoup.
Après, c'est plutôt qu'on ne m'a jamais trop apprécié, parce que je ne marque pas "mdr" ou "lol" ou encore 60 points d'exclamations à chacune de mes phrases, me croyant peut être trop strict. C'est comme ça. Mais je ne changerai pas.
Désolé pour le HS, mais ça me courait sur le haricot depuis un moment. Donc voilà, c'est fait.
Tsigalko- Ligue 2
Haha! Ai-je touché un point délicats ? 
Je ne te le disais pas méchamment mais je t'ai connu bien plus courtois ! et je sais que tu aimes repéré les petits joueurs de L2 à fort potentiel tout comme moi (l1 et l2) , mais je ne dénigre pas pour autant l'avis des autres ...
Je ne remet pas en cause ton statut (a vrai dire je m'enfou que ça soit toi ou Narval ou fred ou n'importe qui ...) c'est juste que je suis pas le seul à l'avoir dit même Fred a réagi par rapport à ça ... Après c'est rien mon petit , je ne voulais pas te froisser
(PS: quand je parle en général sans citer de nom t'es pas obligé de te reconnaitre dedans si tu te sens pas concerné ^^)

Je ne te le disais pas méchamment mais je t'ai connu bien plus courtois ! et je sais que tu aimes repéré les petits joueurs de L2 à fort potentiel tout comme moi (l1 et l2) , mais je ne dénigre pas pour autant l'avis des autres ...
Je ne remet pas en cause ton statut (a vrai dire je m'enfou que ça soit toi ou Narval ou fred ou n'importe qui ...) c'est juste que je suis pas le seul à l'avoir dit même Fred a réagi par rapport à ça ... Après c'est rien mon petit , je ne voulais pas te froisser

(PS: quand je parle en général sans citer de nom t'es pas obligé de te reconnaitre dedans si tu te sens pas concerné ^^)
MP vous les gars, vous abimez mon topic 
Allez,je relance:

Allez,je relance:
Narval' a écrit:Sondage: Quel attaquant préfériez-vous à Malherbe ?
Noms Vote(s) Fauré 2 Duhamel 0 Allart 4 Rodelin (P) 1 Djordjevic 1 Autre 0

Narval'- Ligue Europa
Bencoull- Modérateur
La majorité vu le sondageBencoull a écrit:un 4-4-2 avec Allart et Fauré devant, qui est preneur ?![]()

Narval'- Ligue Europa
ça ferait une attaque super lente je trouve, avec des joueurs qui ont un peu un profil identique.Bencoull a écrit:un 4-4-2 avec Allart et Fauré devant, qui est preneur ?![]()
ranko14- Ligue Europa
ranko14 a écrit:ça ferait une attaque super lente je trouve, avec des joueurs qui ont un peu un profil identique.Bencoull a écrit:un 4-4-2 avec Allart et Fauré devant, qui est preneur ?![]()
Je suis tout a fait d'accord avec toi ! Personnellement je préfère Allart car plus technique et apporte plus dans le jeu mais Faure est un redoutable finisseur ... ça dépend ce qu'on recherche ...
moi une attaque Niang-Djordjevic m'irait pas mal.
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
mon attaquant c'est fauré sans probleme
nardo14- Promotion d'honneur
Noms | Vote(s) |
Fauré | 3 |
Duhamel | 0 |
Allart | 4 |
Rodelin (P) | 1 |
Djordjevic | 1 |
Autre | 0 |

Narval'- Ligue Europa
Tout va dépendre du système de jeu. Mais, Fauré, seul en pointe, ça va le faire que s'il a un mec qui tourne autour de lui comme cette année avec Ghilas.
Tsigalko- Ligue 2
Page 5 sur 50 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27 ... 50

» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato 2015/2016
» [Débat] Mercato 2021/2022
» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato
» [Débat] Le mercato 2015/2016
» [Débat] Mercato 2021/2022
Page 5 sur 50