Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Jeu Twister Junior, tapis réversible – 2 ...
Voir le deal
18.39 €

[22e journée de L2] Clermont Foot 0-0 SM Caen

+12
Esteban
zigrit
Goup-14
lecrotale
maz
Marneus-Macrage
Tsigalko
smc12
hamham
suarez
ranko14
Narval'
16 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

[22e journée de L2] Clermont Foot 0-0 SM Caen - Page 2 Empty Re: [22e journée de L2] Clermont Foot 0-0 SM Caen

Message par Tsigalko Mer 23 Jan 2013 - 16:22

Marneus-Macrage a écrit:
Tsigalko a écrit:Vu le peu de milieu valable que l'on a, je ferai un 442 perso. Perquis - Guerreiro, MK, Sorbon, Calvé - Cuvillier, Fajr, Moulin, Nabab - Duhamel, Nangis.

Après, j'sais pas si Fajr, Duhamel et Nabab seront présent..

Ravis que tu redeviennes actif mais explique moi comment on défend avec un compo pareil ? Laughing
parce que hormis les 4 défenseurs aucun des autres joueurs ne savent défendre !
il faut soit un Agouazi ou Mbone au minimum au milieu et peut être un ailier plus défensif comme Montaroup !

à moins que l'on pense mettre 5 buts à l'équipe d'en face je doute de l’efficacité d'une telle compo ^^

Comment on defend ? Bah, y'a bien des mecs au milieu non ? Fajr, quand il était en national, évoluait en 8. Moulin, c'est son poste de prédilection. Il n'y en a qu'un qui monte sur les 2.
T'es pas obligé d'avoir une tour de contrôle derrière 2 mecs plus ou moins fluets. Du moment qu'on joue au football. M'boné, tu le sais aussi bien que moi, c'est un Nabab défensif. Heureusement qu'il est grand, sinon, il ne servirait à rien.

Notre salut doit passer par le jeu. Avec Fajr et Moulin, on peut le faire. Si Agouazi est de retour, il jouera, mais, je ne prendrai aucun risque perso.

Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Revenir en haut Aller en bas

[22e journée de L2] Clermont Foot 0-0 SM Caen - Page 2 Empty Re: [22e journée de L2] Clermont Foot 0-0 SM Caen

Message par ranko14 Jeu 24 Jan 2013 - 12:31

Clermont-Caen (vendredi 20h).

Le groupe de 17 :
Perquis, Reulet - Calvé, Sorbon, Musavu, Guerreiro - Agouazi, Mbone, Fajr, Moulin, Nabab, Montaroup, Kim, Nangis - Poyet, Duhamel, Traoré.

Bosmel (malade), Seube, Raineau et Cuvillier (blessés).
ranko14
ranko14
Ligue Europa

Message par ranko14 Jeu 24 Jan 2013 - 12:44

Avec Cuvilier blessé aussi, je pense que qu'il n'y a pas beaucoup d'autres solutions que:

Perquis - Calvé, Sorbon, MK, Guerreiro - Agouazi, Moulin - Nabab, Fajr, Montaroup - Duhamel.

Ligue Europa

Message par smc12 Jeu 24 Jan 2013 - 13:26

SMC Officiel ‏@SMCaen_officiel

#ConférenceDePresse Aujourd'hui nous aurons Laurent Agouazi, Jeremy Sorbon et le coach Patrice Garande.
Agouazi "C'est une défaite, il faut l'analyser pour ne pas renouveler les erreurs"
Agouazi "Il faut avoir plus d'envie, de détermination, ne pas jouer petit bras"
Agouazi "Les points sont de plus en plus important, il ne faut pas se rater demain"
Agouazi "Avec les absents actuels, c'est la que l'on va voir si on sait répondre présents"
Agouazi "Aujourd'hui je suis capable de faire 90mn, j'ai eu de très bonnes sensations à l'entraînement ce matin"
Agouazi "Pour avoir joué souvent la bas, c'est une équipe difficile à jouer à la maison"
Sorbon "On se devait de prendre des points, on doit de rattraper tout de suite"
Sorbon "On n'a pas fait ce qu'il fallait, l'important c'est de repartir tout de suite"
Sorbon "Il ne faut pas oublier le parcours que l'on a fait, on a fait de bonnes choses depuis le début de saison, on doit s'appuyer dessus"
Sorbon "Toutes les équipes sont difficiles à manœuvrer dans ce championnat, on doit mettre la même envie que contre Auxerre"
Sorbon "Avec Yroundu ça passe naturellement, on discute beaucoup, il est énormément à l'écoute et c'est un très bon joueur"
Sorbon "Je suis un ancien, je fais le maximum pour le mettre en bonne condition mais je n'ai aucune inquiétude pour lui"
Perquis Reulet Sorbon Yrundu Guerreiro Calve Agouazi Moulin Montaroup Fajr Nabab KIM Poyet Dugamel Traore Nangis Mbone
Garande "Bosmel malade, Cuvillier, Raineau forfaits, on part à 17 pour palier un éventuel forfait demain"
Garande "On a eu des discussions avec les joueurs pour ne pas renouveler le match de Niort"
Garande "On a décidé de revenir sur Venoix pour s'entraîner sur l'herbe, on arrête le synthétique"
Garande "Demain on va devoir s'adapter aux conditions de jeu, à la surface"
Garande "On doit avoir un jeu plus direct pour prendre les 3 points, trouver de la profondeur"
Garande "Ne pas avoir d'envie et de détermination ce n'est pas possible, je ne veux pas revoir ça"
Garande "J'ai pas plus de doutes après Niort, j'ai confiance en mon groupe, s'ils mettent ce qu'il faut, ils savent comment faire demain"
Garande "Tous les titulaires de demain seront à 100%"
Garande "KIM progresse de jour en jour, il continue de s'adapter à l'équipe", au groupe"
Garande "Je pense qu'il vont nous laisser la balle demain"
Garande "Clermont peut faire de très bons matchs comme contre Monaco et l'exact opposé comme face à Nantes"
Garande "Il faudra avoir la même qualité que le match contre Auxerre"
Garande "C'est pas l'adversaire qui va faire le match, cela ne tient qu'à nous"
Le coach Garande échange énormément avec les journalistes, tous les sujets sont abordés.
Garande "Thibaut a été très bon toute la semaine, investit dans le groupe, je n'ai pas abordé d'autres sujets que le match avec lui"
Patrice Garande termine par un éloge de @YGouffran "il a d'énorme qualités, c'est un vrai bosseur, il ira loin"
Fin de la #ConférenceDePresse

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 Jeu 24 Jan 2013 - 17:06

Le Stade Malherbe contraint de s'adapter
Jeudi, 24 Janvier 2013 16:36 Aline Chatel

Le Stade Malherbe sera privé d'une dizaine de joueurs, demain, pour son déplacement à Clermont. Les raisons de ces absences sont variées, mais les blessures articulaires y figurent en bonne place. Patrice Garande et ses joueurs pointent du doigt le terrain synthétique. En attendant, il faudra modifier quelque peu la composition du onze de départ.

Patrice Garande n'a pas eu l'embarras du choix au moment de composer le groupe qui affrontera Clermont-Ferrand, demain (20h). L'entraîneur caennais a décidé d'emmener « tous les joueurs disponibles », soit dix-sept éléments. « Je n'ai pas envie de revivre la même mésaventure que contre Niort », explique-t-il. Vendredi dernier, Patrice Garande avait été privé au dernier moment de Laurent Agouazi, bloqué au dos. Le milieu de terrain défensif se dit « apte à jouer 90 minutes » demain, mais n'est pas à l'abri d'une rechute. Il aurait été incapable de tenir sa place hier. « Contrairement à la précédente, la séance d'aujourd'hui a été très bonne au niveau des sensations. » Son entraîneur n'est pas aussi optimiste, à son sujet comme à celui de Mathieu Duhamel. Le meilleur buteur malherbiste n'est pas certain de pouvoir jouer.

Le synthétique abandonné

Vous l'aurez compris : il manque du monde côté caennais. Il y a les absents de longue date (Grégory Leca, Branko Lazarevic), le joueur parti à la CAN (Molla Wagué), le suspendu (Jean-Jacques Pierre), le malade (Thomas Bosmel) et les blessés (Neeskens Kebano, Ibrahima Tandia, Nicolas Seube, Alexandre Raineau et Alexandre Cuvillier). « Jusqu'à la séance de tout à l'heure, je ne savais pas qui j'allais emmener, commente Patrice Garande. C'était une semaine compliquée à gérer mais on va faire avec. Lundi, j'ai récupéré Livio Nabab, mercredi, j'ai récupéré Fayçal Fajr, Mathieu Duhamel et Laurent Agouazi, mais entre temps j'ai perdu Alexandre Cuvillier. Ce matin j'en ai perdu deux autres. J'ai du mal à penser qu'un joueur qui ne s'entraîne pas peut être performant le week-end. Mais quand on n'a pas le choix, il faut bien faire comme ça. »

Frappé par les petites blessures, le Stade Malherbe pointe du doigt un responsable : le terrain synthétique sur lequel il s'entraîne. « Les problèmes articulaires viennent de là », soutient Patrice Garande. Mathieu Duhamel, Laurent Agouazi, Neeskens Kebano ou Ibrahima Tandia pourraient en témoigner. L'entraîneur caennais a voulu agir en conséquence. « On a décidé de "sacrifier" un terrain. On s'entraînera sur l'herbe. J'ai trop de problèmes avec le synthé. Les mecs ne peuvent plus courir, plus marcher... Le terrain sera roulé après chaque entraînement, même si ce n'est pas bon pour lui. » Caen, qui dispose d'une excellente pelouse au stade d'Ornano, se languit d'avoir un centre d'entraînement digne de ce nom. Pour l'heure, il doit faire avec les moyens du bord, pour le moins réduits.

Kim pas encore titulaire

La composition caennaise ne sera pas vraiment bouleversée par les absences, demain. Ni même le système de jeu. Le changement majeur concernera le poste de défenseur central, aux côtés de Jérémy Sorbon. Selon toutes vraisemblances, c'est Yrondu Musavu-King qui s'y installera. Le néo-professionnel n'est apparu qu'à deux reprises sur des terrains de Ligue 2 jusqu'à présent. À en croire son capitaine, sa probable participation est loin de constituer un problème. « La ligne de conduite est la même pour tout le monde, explique Jérémy Sorbon. Un jeune qui arrive sait ce qu'il doit faire. Avec Yrondu, ça passe naturellement. On a la même formation, ça aide aussi. C'est un gamin qui est à l'écoute et c'est un très bon joueur. Je n'ai pas de doute avec lui. » Au milieu de terrain, Yanick M'Boné et Thibault Moulin peuvent prétendre remplacer Nicolas Seube, avec un profil diamétralement opposé l'un de l'autre.

Sur le plan offensif, Aurélien Montaroup devrait occuper le couloir gauche. Livio Nabab et Romain Poyet se disputeront le droit. Bien que les deux n'aient pas franchement convaincu cette saison, ils ne subiront pas encore de plein fouet la concurrence de Kim. « Il progresse de jour en jour donc il y a bien un moment où il faudra qu'il débute. J'ai un programme pour lui. Je vais l'amener tout doucement. Ça suit son cours, tranquillement. Ses partenaires le comprennent de mieux en mieux dans le jeu. Je vais essayer de le mettre dans les meilleures conditions pour le lancer. Sa rentrée contre Niort m'a parue intéressante. Il a de l'envie, il est technique, il est rapide. Maintenant, notre prestation et le terrain ne l'ont pas favorisé. » Le Sud-Coréen a un coup à jouer sur le côté droit. Il aura certainement sa chance demain et sans doute plus de possibilités pour l'exploiter.

Le groupe caennais : Perquis, Reulet - Sorbon, Musavu-King, Guerreiro, Calvé - Agouazi, Moulin, Montaroup, Fajr, Mboné, Poyet, Nabab, Nangis, Kim - Traoré, Duhamel.

http://www.sportacaen.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=5544%3Ale-stade-malherbe-contraint-de-sadapter&catid=1%3Astade-malherbe-caen&Itemid=2

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 Jeu 24 Jan 2013 - 17:15

ranko14 a écrit:Clermont-Caen (vendredi 20h).

Le groupe de 17 :
Perquis, Reulet - Calvé, Sorbon, Musavu, Guerreiro - Agouazi, Mbone, Fajr, Moulin, Nabab, Montaroup, Kim, Nangis - Poyet, Duhamel, Traoré.

Bosmel (malade), Seube, Raineau et Cuvillier (blessés).

Les explications

Afin de parer à tout pépin de dernière minute, Patrice GARANDE a convoqué dix-sept joueurs pour le déplacement à Clermont-Ferrand, vendredi soir (20H). Seize noms seront couchés sur la feuille de match.

Le milieu défensif Laurent AGOUAZI, bloqué du dos la semaine passée, effectue son retour dans le groupe.

Nicolas SEUBE, blessé à la cuisse et éloigné 3 semaines des terrains, Alexandre CUVILLIER, qui a reçu un coup au fessier cette semaine à l'entraînement, ainsi qu'Alexandre RAINEAU, victime d'un problème de dos, seront absents.

Idem pour Thomas BOSMEL, malade, et Jean-Jacques PIERRE, suspendu après son expulsion contre Niort.

SITE OFF

smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 Jeu 24 Jan 2013 - 17:18

Adversaire : gros plan sur Clermont
Le jeudi 24 janvier 2013 à 15:20

Prochain adversaire du SM Caen (vendredi 20H), le Clermont Foot Auvergne occupe, après 22 journées, la quatorzième place de Ligue 2, avec 24 points (NDLR : 12 de moins que le SMC).

Depuis l'été dernier, l'équipe est entraînée par Régis BROUARD qui a pris la succession de Michel DER ZAKARIAN, aujourd'hui à Nantes.

BROUARD évolua à Caen dans les années 90 et mena Quevilly en finale de Coupe de France la saison dernière. Un autre ancien Malherbiste, Yacouba SYLLA, figure dans les rangs clermontois.

Au match aller, Malherbe avait dominé la formation auvergnate (4-0, buts de DUHAMEL, SORBON, NABAB, CALVE).

Lors de la dernière journée, le club du Président Claude MICHY a été sévèrement battu sur la pelouse de Nîmes, autre candidat au maintien, sur le score de 3-0.

Clermont, à la peine au stade Gabriel-Montpied, présente le dix-neuvième bilan à domicile, avec seulement deux victoires en dix réceptions.

Clermont en chiffres

Saison passée --> 5e de L2 (58 points)

Bilan actuel --> 14e / 24 pts (2V/2N/9D)

Domicile --> 2V/2N/6D

Série --> DNDVD

Attaque --> 15e (21 buts)

Défense --> 16e (29 buts)

Meilleur buteur --> M. DEMBELE (8 buts)

Meilleur passeur --> N. BAYOD (4).

SITE OFF

smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 Jeu 24 Jan 2013 - 17:21

L'équipe probable :

16. Perquis - 23. Calvé, 29. Musavu-King, 19. Sorbon (c), 25. Guerreiro - 5. Agouazi, 27. Moulin - 14. Montaroup, 10. Fajr, 21. Nabab - 7. Duhamel

Remplaçants : 30. Reulet (g), 3. Mboné, 28. Poyet ou 15. Nangis, 8. Kim, 18. K. Traoré

Absents : Cuvillier (hanche), Wagué (CAN), Pierre (suspendu), Seube (cuisse), Leca, Lazarevic, Kebano (genou), Tandia (épaule), Raineau (dos), Bosmel (malade)

Ouest-France

Dernière édition par smc12 le Jeu 24 Jan 2013 - 17:51, édité 1 fois

smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 Jeu 24 Jan 2013 - 17:34

Ils mettent Bosmel remplaçant et absent en même temps boulet

Ligue Europa

Message par ranko14 Jeu 24 Jan 2013 - 17:37

smc12 a écrit:Bilan actuel --> 14e / 24 pts (2V/2N/9D)

C'est pas plutôt 6V/6N/9D ou alors ils ont joué 13 matchs sur les 24 Laughing
ranko14
ranko14
Ligue Europa

Message par smc12 Jeu 24 Jan 2013 - 19:19

Avant-Match : l'interview de Patrice GARANDE
jeudi 24 janvier 2013 17:10

Pas facile de s'adapter... Ces derniers jours, l'entraîneur caennais a jonglé avec les absences pour préparer l'important déplacement à Clermont-Ferrand, vendredi soir (20H).

Un suspendu (PIERRE), un sélectionné (WAGUE), plusieurs blessés (KEBANO, SEUBE, CUVILLIER), le deuxième gardien malade (BOSMEL) et des joueurs qui reprennent tout juste (AGOUAZI ainsi que FAJR et DUHAMEL arrêtés en début de semaine) : ça fait beaucoup !

"Cela a surtout été une semaine difficile pour moi, poursuit le coach. Par rapport à l'équipe que j'imaginais en début de semaine pour affronter Clermont, il a fallu faire des ajustements, en fonction de ceux qui se sont blessés. On s'est adaptés au jour le jour."

Après le revers subi contre Niort (0-1), un rebond immédiat est attendu. "On a analysé ce revers. Le staff et moi avons discuté avec les joueurs. Dans les têtes, c'est lavé, nettoyé. Notre objectif, on le connaît. Je le répète tout le temps : la clé, c'est l'envie, la détermination. Il y a une approche mentale à avoir, tout est dans le comportement."

Clermont, dix-neuvième équipe de Ligue 2 à domicile, est "une équipe étrange" selon le technicien caennais. "Ils sont capables du meilleur comme du pire. C'est difficile d'évaluer leur potentiel car ils ont réussi de superbes coups, comme gagner à Angers (1-2) ou bousculer Monaco (0-1), mais aussi réalisé des prestations beaucoup moins bonnes. On ne sait pas trop à quoi s'attendre avec eux..."

Ecoutez toute l'interview de Patrice GARANDE: http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 Jeu 24 Jan 2013 - 19:21

L. AGOUAZI : "Ne pas jouer petits bras"
Le jeudi 24 janvier 2013 à 17:33

Cette saison, Malherbe n'a jamais perdu deux fois de suite en championnat. Ce qui ne doit sûrement pas être un hasard...

"Cela prouve qu'à chaque fois, on a su se montrer suffisamment intelligents pour rebondir tout de suite. On sait ce qu'il faut corriger par rapport au match contre Niort (0-1)" affirme Laurent AGOUAZI, absent face aux Chamois car bloqué du dos.

"Il faut se lâcher, combiner, aller de l'avant. On est troisièmes du championnat, il faut qu'on ait confiance dans notre jeu. On ne doit pas jouer petits bras" confesse le milieu récupérateur.

"Il y a quelques pépins, ça fait partie des aléas d'une saison. C'est là où va voir si on est un groupe. Une montée, ça ne joue pas à 11, ça se joue à 20 ou 22."

Ecoutez toute l'interview de Laurent AGOUAZI: http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 Jeu 24 Jan 2013 - 19:23

Le Mag TV "spécial Clermont Foot - SM Caen"
jeudi 24 janvier 2013 18:28

Découvrez l'Avant-Match spécialement consacré au déplacement à Clermont-Ferrand, vendredi soir (20H).

Préparé par Mustapha KHERRAZ et Guillaume LE BARS, le programme vidéo vous présente ce rendez-vous tant attendu, avec, notamment les interviews des Malherbistes Patrice GARANDE, Jérémy SORBON et Laurent AGOUAZI.

Regardez le Mag TV: http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl

smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par lecrotale Jeu 24 Jan 2013 - 20:01

Pas de blague, il faut juste attendre le moment opportun pour marquer et ensuite aggraver le score; la gagne doit être notre mot d'ordre.
lecrotale
lecrotale
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Goup-14 Ven 25 Jan 2013 - 12:05

On va avoir droit à une compo assez inédite vu tout les absent.
Et Nangis enfin dans le groupe ! Une bonne chose.

CFA
CFA

Message par ranko14 Ven 25 Jan 2013 - 12:29

Il y a des absents mais pas de quoi faire une compo inédite, à part MK ce sera un 4-1-4-1 ou 4-2-3-1 où les joueurs, qui seront sur la pelouse, ont leurs repères.

On a déjà vu Moulin à la place de Seube ou d'Agouazi et Moutaroup à la place de Cuvilier.

Ligue Europa

Message par ranko14 Ven 25 Jan 2013 - 12:34

Les compo probables selon FF

Clermont - Caen
Stade Gabriel-Montpied
Arbitre : M. Julien

Clermont : Farnolle - Esor, Avinel, Saïss, Imorou - Bayod (cap.), Ekobo, Y. Sylla - Gr. Lacombe, Ma. Dembélé, Capelle

Caen : Perquis - Calvé, Musavu-King, Sorbon (cap.), R. Guerreiro - Agouazi, T. Moulin - Nabab, Fajr, Montaroup - Duhamel
ranko14
ranko14
Ligue Europa

Message par Goup-14 Ven 25 Jan 2013 - 12:35

Il y a des absents mais pas de quoi faire une compo inédite, à part MK
ce sera un 4-1-4-1 ou 4-2-3-1 où les joueurs, qui seront sur la pelouse,
ont leurs repères.

On a déjà vu Moulin à la place de Seube ou d'Agouazi et Moutaroup à la place de Cuvilier.

Oui sur ! Mais on perd pas mal de titulaire habituel.
C'est aussi l'occasion pour Musavu de prouver qu'il peut faire plus qu'une simple "intérim".

CFA
CFA

Message par Narval' Ven 25 Jan 2013 - 14:36

Même si MK prouve qu'il peut faire plus qu'un intérim, il retournera sur le banc quand Molla sera de retour. Il montrera juste à PG qu'il peut avoir confiance en lui Wink

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Goup-14 Ven 25 Jan 2013 - 17:18

Halala Molla, si t'avais pus être la contre Niort notamment ! [22e journée de L2] Clermont Foot 0-0 SM Caen - Page 2 3176310595
Enfin la CAN ne peut lui faire que du bien, son premier match la prouvé.

CFA
CFA

Message par lecrotale Ven 25 Jan 2013 - 17:40

Goup-14 a écrit:Halala Molla, si t'avais pus être la contre Niort notamment ! [22e journée de L2] Clermont Foot 0-0 SM Caen - Page 2 3176310595
Enfin la CAN ne peut lui faire que du bien, son premier match la prouvé.

Enfin contre Niort, ils ont tous été un ton en dessous, PERQUIS en prit un peu pour son grade: mais c'est la tradition à Malherbe, les gardiens nous font gagner l'équipe mais se récupèrent hélas en connerie!

Avant on avait THEBAUX JE SORS PUIS JE SORS PLUS, quand tu te lances, tu t'arrêtes pas car tes défenseurs pensent que tu y vas et EUX s'arretent pour te laisser faire..

PLANTE aussi était mignon pour çà...

Mais bon, avec du sérieux et un Agouazzi de retour, on peut envisager un résultat positif.
lecrotale
lecrotale
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant