Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[21e journée de L2] SM Caen 0-1 Chamois Niortais

+15
Entiag
rossi
Bewul
maz
Goup-14
Marneus-Macrage
zigrit
suarez
fredmnk96
starlet971
Esteban
smc12
ranko14
hamham
Narval'
19 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

[21e journée de L2] SM Caen 0-1 Chamois Niortais - Page 9 Empty Re: [21e journée de L2] SM Caen 0-1 Chamois Niortais

Message par Narval' Ven 18 Jan 2013 - 22:40

Raineau : "A 10 contre 11 on a manqué de qualités morales et de précisions technique"

Jeremy Sorbon : "On n'a pas fait ce qu'il fallait, un match à oublier!"

Patrice Garande : "On est passés au travers. Ce soir il n'y avait rien! C'est une grosse déception!"

Narval'
Ligue Europa

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée de L2] SM Caen 0-1 Chamois Niortais - Page 9 Empty Re: [21e journée de L2] SM Caen 0-1 Chamois Niortais

Message par maz Ven 18 Jan 2013 - 22:41

Par contre un peu de travail sur terrain gelé ou pourri ce serait pas mal pour essayer de mettre en place des systèmes efficaces sur ce genre de pelouse.

Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 Ven 18 Jan 2013 - 22:42

Le fameux Trou Normand...espérons qu'il ne dure pas les 3 et demi habituel !!

Mais je suis d'accord avec Narval' aussi, je plaide la thèse de l'accident.

Ligue Europa

Message par Entiag Ven 18 Jan 2013 - 23:23

J'espère également que c'est un accident de parcours (plutôt que notre fameux trou normand qui débute... Ne parlez pas de malheur...). Un accident avec des circonstances atténuantes (le terrain + 10 contre 11, voire 12 avec l'arbitre + les blessés + l'équipe en face qui semble devenir notre bête noire...).

Pour le carton rouge, alors au final, il était mérité ou pas ? J'étais en populaire du côté opposé, alors pas évident de juger.

(Au passage : s'il lit ce post, merci au type qui m'a prévenu qu'on venait de me voler mon écharpe SMC ; j'ai rattrapé le gars et je l'ai récupérée)
Entiag
Entiag
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par maz Ven 18 Jan 2013 - 23:28

On t'a volé ton écharpe? Shocked

Modérateur
Modérateur

Message par rally Ven 18 Jan 2013 - 23:35

salut!de retour du match! on aurait pu au moins jouer le nul! si notre ami MBONNE ! avait joué mieux !les autres pas au top mais lui !! completement hors du coup!l impression qu il s emmerdait sur la stade!ppff quel gachis!!
rally
rally
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par Narval' Ven 18 Jan 2013 - 23:37

>> Les photos de la rencontre <<

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Narval' Sam 19 Jan 2013 - 0:07

SORBON : "On n'a pas fait ce qu'il fallait"

Battu pour la quatrième fois de la saison à domicile, Malherbe "n'a pas fait ce qu'il fallait" selon son capitaine.

"Ce soir, il nous a manqué beaucoup de choses : de l'envie, de la détermination à gagner les duels. C'est un match à oublier très vite..."

Patrice GARANDE : "Une grosse déception"

"Ça m'irrite profondément d'avoir perdu ce match. C'est une grosse déception car je nous pensais à l'abri de tout ça..." confie l'entraîneur caennais.

"Dans cette rencontre, tout est inquiétant. On n'a pas eu la détermination et l'investissement nécessaires. Je suis déçu du comportement général."

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Entiag Sam 19 Jan 2013 - 0:23

maz a écrit:On t'a volé ton écharpe? Shocked

Disons plutôt "essayé". Le match venait tout juste de se terminer ; mon écharpe est tombée sans que je m'en rende compte. Un ado l'a prise aussitôt. Un type sympa m'a prévenu que quelqu'un était en train de partir avec mon écharpe. Je l'ai rattrapé, et je l'ai récupéré.
Entiag
Entiag
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Narval' Sam 19 Jan 2013 - 11:48

SM Caen. Patrice Garande : « La montée se jouera sur le mental »

Patrice Garande (entraîneur de Caen) : « On est passé complètement au travers. On a loupé ce match. On n’est pas rentré dedans, on n’a pas su s’adapter aux conditions de jeu. Niort a pris six points contre nous cette saison, c’est une terrible déception, je pensais qu’après Auxerre, malgré la difficulté du terrain, on montrerait un autre visage. Je suis déçu. Beaucoup de faits de jeu étaient contre nous, notamment le carton rouge, mais ce qui amène cette sanction, c’est une perte de balle évitable. Il n’y a pas d’abattement, rien n’est joué. Je perds encore un défenseur (Pierre). Seube a ressenti une pointe derrière la cuisse, c’est gênant. La montée se jouera sur le mental. J’ai vu tout de suite qu’on n’y était pas. Au moins quatre, cinq joueurs n’étaient pas dedans. Les faits de jeu sont la conséquence d’un investissement moyen. On a cherché à corriger cela à la mi-temps : si on ne peut pas gagner, il ne fait pas perdre au moins. »

Pascal Gastien (entraîneur de Niort) : « On a fait trente bonnes premières, jusqu’à l’expulsion, après on s’est désorganisé. En deuxième mi-temps, on était plus proche de marquer qu’eux. On sentait que c’était jouable. Caen avait reculé à dix contre onze. Cela a été difficile, il y a eu des passages difficiles. Ces trois points sont importants en vue du maintien. Les conditions de jeu n’étaient pas faciles. »

OF

Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par rally Sam 19 Jan 2013 - 12:27

Ce qui est drole! c est au debut de match on
avait du mal, a voir niort!!! leur maillot couleur NEIGE!! un peu
destabilisant je pense
rally
rally
3ème Div Calvados
3ème Div Calvados

Message par smc12 Sam 19 Jan 2013 - 15:41

L'Après-Match SM Caen - Chamois Niortais en vidéo
samedi 19 janvier 2013 15:22

Pour le compte de la vingt-et-unième journée de Ligue 2, les Malherbistes ont été battus par Niort (0-1), vendredi soir à D'Ornano.

Regardez le Magazine d'Après-Match, avec notamment le résumé de la rencontre, en cliquant ici:

http://www.smcaen.fr/malherbe-tv-dl

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par starlet971 Sam 19 Jan 2013 - 15:48

rally a écrit:salut!de retour du match! on aurait pu au moins jouer le nul! si notre ami MBONNE ! avait joué mieux !les autres pas au top mais lui !! completement hors du coup!l impression qu il s emmerdait sur la stade!ppff quel gachis!!

C'est clair que Mbone nous coute un point (si seube ne se blesse pas, on ne le prend pas ce but, on est pas vernis). Ce que je comprends pas c'est qu'il a fait 99% de ses passes vers l'arrière pendant tout le match et là, il craque pour sa deuxième passe vers l'avant, il la donne à un niortais. Mais il n'a pas été le seul à être absent. Seul Sorbon a été bon. On se les gelait en tribune mais eux n'avaient pas envie. En voyant un tel "spectacle", j'avoue que j'ai du mal à croire que l'on puisse monter. D'habitude, je les défends mais la je suis très déçu du comportement des joueurs.
starlet971
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par starlet971 Sam 19 Jan 2013 - 15:51

je viens de regarder les images sur le rouge. L'arbitre se fait avoir et nous aussi du coup.
starlet971
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Tsigalko Sam 19 Jan 2013 - 16:27

Remettre en cause l'envie ou le comportement des joueurs, sur un terrain et dans les conditions comme celles d'hier, j'ai du mal à le comprendre. De ce que j'ai vu, ça s'est joué à rien, sur un détail. Ce qui me fait plus chier, ce sont toutes ces blessures ou absences qui arrivent et qui vont nous faire mal pour la suite.
On ne va pas jouer tout les week-end dans la neige avec un terrain minable.

Mais bon, c'est bien français de tout remettre en cause dès qu'on perd, de tout hypothéquer alors qu'on est 3e, peut être 4e lundi, à 4 points du leader, 0 point du podium, à 17 journées de la fin.
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par starlet971 Sam 19 Jan 2013 - 19:15

Je ne remets tout en cause mais seulement le comportement des joueurs sur ce match. On est battu sur l'envie, c'est tout. En face c'était vraiment très très faible et on a réussi malgré tout à perdre sur une contre-attaque à 10 contre 11. Les conditions étaient mauvaises pour les 2 équipes et c'est celle qui en voulait le plus qui a gagné de pas grand chose mais les faits sont là.
Maintenant faut aller à Clermont (le terrain y sera pas beaucoup mieux) récupérer les 3 points perdus et ils peuvent le faire.
starlet971
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Narval' Dim 20 Jan 2013 - 12:29

D'après la BN, l'arbitre ne voulait pas faire jouer ce match...le délégué a eu le dernier mot...

BRIGADA NORTHMANNIA
‎18h45, l'ouverture des portes pour mettre la bache, un stadier nous conseil de mettre juste la bache, car l'arbitre ne veux pas jouer le match... le délégué si ! Après l'avoir installée, petit tour à la boutique avant de rentrer dans le stade. Il est 19h30, a vu d'oeil 200 personnes sont présentent... La soirée s'annonce compliquée coté tribune ainsi que sur le terrain puisque celui ci est tout blanc. Début du match, environ 2 500 a 3 000 supporters ont pris le risque de faire le voyage. (Respect aux 6 supporters de Niort, qui eux nous avaient accueillis sous un 43 degrès.) Quelques chants de lancés dans la tribune qui ne tiennent pas puisque seulement 12 personnes sont présentent ce soir. Des petits délires toute la première mi-temps avant d'accueillir Rodolphe le gardien de Niort qui se fera chambrer pendant 45minutes avant que celui-ci énérvé nous dise qu'il "fait l'amour a nos mamans" pour rester polis ... Puis but de Niort, c'est la cata, 0 point sur 6 de pris contre cette équipe qui joue le maintien, c'est bien triste. Tous les joueurs de Niort vont saluer leurs supporters, nos joueurs a peine le coup de sifflet final donné qu'ils étaient déja dans le vestiaire ! Prochain match à d'Ornano, vendredi 1 Février, nous l'éspérons dans de meilleures conditions.

Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par smc12 Dim 20 Jan 2013 - 15:29

L2. Caen : offensivement, c'était le désert glacé pour Malherbe
Football samedi 19 janvier 2013

Nicolas Seube a été l'un des seuls Normands à tenir son rôle.

Les Caennais ont pris froid, vendredi à domicile, face à Niort. C'est la quatrième défaite à domicile pour le Stade Malherbe.

PERQUIS (5/10) : décisif deux fois (31', 59'), mais impuissant sur le but. Dommage, on l'a beaucoup entendu tenter de rameuter et de replacer ses troupes.

CALVÉ (4,5) : de la présence balle au pied au départ, avant de peu à peu rentrer dans le rang. À dix sa latitude s'est réduite aussi, mais il a fait à peu près son boulot derrière.

PIERRE (non noté) : son exclusion de la 30', sur une intervention en retard sur Houla à la limite de la surface, est un poil sévère, mais il s'était déjà mis en difficulté plusieurs fois tout seul avant.

SORBON (4,5) : à Auxerre, c'était le patron. Hier, il a d'abord dominé son sujet avant de finir difficilement, trop juste pour couper au premier poteau sur le but.

GUERREIRO (4) : ses appuis assez bas ont donné l'impression qu'il était un peu moins embêté que d'autres pour évoluer sur la surface enneigée de d'Ornano. Quelques bonnes incursions, mais il doit pouvoir apporter plus offensivement, et il est pris défensivement sur l'action du but niortais.

SEUBE (5) : il a évité les risques en sentinelle devant la défense, avant de passer en charnière à la sortie de Pierre où il ne s'est pas embarrassé mais a tenu son rôle. Remplacé, blessé, par Raineau (78').

POYET (3) : de la bonne volonté, oui, mais beaucoup trop de déchet. Remplacé par Kim (59'), pour la première du Sud-Coréen chez les pros en France. Vif dans sa gestuelle et au démarrage, mais du déchet à gommer et des choix à ajuster. Encore du boulot.

FAJR (2,5) : dans une équipe qui a eu un mal fou à poser le pied au milieu, il n'a guère existé, peinant à se positionner, et raté beaucoup de passes. Il a perdu notamment un ballon au départ de l'action qui amène l'expulsion de Pierre. Pas un match pour lui peut-être, mais très insuffisant quand même.

CUVILLIER (3,5) : même constat que pour Fajr pour celui qui était recentré dans un 4-1-4-1 pas prévu initialement, mais il s'est créé au moins la meilleure occasion caennaise en enroulant de son mauvais pied juste au-dessus (45'). Repassé à gauche quand Malherbe était à dix, il a tenté deux ou trois choses, en vain.

MONTAROUP (non noté) : Il a bénéficié de l'absence de dernière minute d'Agouazi pour retrouver un strapontin côté gauche, dans des conditions de jeu qui ont dû lui rappeler la Biélorussie. À peine le temps de servir qu'il était sorti à la 38' pour Mboné (2,5) suite à l'expulsion de Pierre. Le jeune Camerounais, dont la technique n'est pas le fort, a mis quelques tampons carabinés, dont un lui a valu un jaune. Vraiment pas du tout à l'aise.

DUHAMEL (3) : beaucoup de ballons casse-pipe dos au but ou de ballons qui passent comme des avions et des remises qui s'égarent. Il lutte toujours autant, mais il a manqué de vista et de justesse, comme sur cette action intéressante de la 43'.

Guillaume LAINÉ.

OF

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage Dim 20 Jan 2013 - 17:33

Il a fumé le mec qui donne des notes Surprised

Ligue Europa

Message par Tsigalko Dim 20 Jan 2013 - 17:41

C'est comme les supporters : on gagne, ils ont tous minimum 7, on perd, ils ont 3/4 .. Après, franchement, s'il fallait considérer vraiment les notes, ça se saurait.

Ils ferait mieux de mettre des plus et des moins, ce serait plus significatif.
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par Vidocq Lun 21 Jan 2013 - 0:45

Sans tout remettre en cause mais sans tomber non plus dans la confiance intacte, il faudrait quand même penser à recruter un joueur de plus pour finir la saison tranquille et prendre cette 3 ème place synonyme de montée en L1.

Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant