Festivité pour le Centenaire
+22
Klokochaizia
FF SMC
Vidocq
zigrit
maz
Teddy3007
Aash
rossi
Marneus-Macrage
Bewul
suarez
fredmnk96
jean77
Narval'
smc12
ranko14
Bencoull
Benoît Caen
hamham
Esteban
Goup-14
snowhearts
26 participants
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Re: Festivité pour le Centenaire
Benoît Cauet : “Avec Caen, on s’est trouvé”
En tête de notre consultation pour le “Onze du Centenaire” du SM Caen, pour les milieux de terrain, Benoît Cauet apprécie d’être resté dans les coeurs des supporters caennais.
Dernière mise à jour : 05/06/2013 à 16:46

C’est au Stade Malherbe de Caen que Benoît Cauet a lancé une carrière qui l’a mené à Nantes, au PSG, à l’Inter Milan, au Torino, à Côme, puis à Bastia, au CSKA Sofia et au FC Sion (photo DR).
L’ancien joueur de Nantes, Paris et de l’Inter Milan, avec qui il remporta la Coupe de l’UEFA en 1998 aux côtés d’un certain Ronaldo, se confie dans Liberté, cette semaine.
Extraits.
Sur le Stade Malherbe.
“On peut dire qu’on s’est trouvé, avec Malherbe. Le mariage s’est fait très vite et c’était le mariage parfait. Il y avait tout pour être compétitif en D1.”
Sur sa carrière.
“C’était ça, ma vraie force : toujours repousser mes limites, ne jamais regarder derrière moi. J’ai aussi eu la chance de faire les bons choix.”
Sur l’Italie.
“A l’Inter Milan, j’ai appris une autre culture, une mentalité différente. La pression est poussée à l’extrême, les stades sont toujours pleins.”
Sur l’équipe de France.
“Ça reste évidemment un gros regret. C’est un rêve qui pouvait se réaliser. La pastille a été dure à avaler, une grosse désillusion pour moi, mais la France a gagné (en 1998)”.
Sur sa nouvelle vie.
“Cela fait trois ans que je suis formateur à l’Académie de l’Inter. J’ai été champion d’Italie avec les U15 et, cette année encore, on dispute les finales nationales. J’essaie de transmettre ma volonté et ma détermination, de démontrer aux jeunes qu’on peut être moins fort au départ, mais plus fort à l’arrivée.”
Retrouvez l’intégralité de l’entretien dans Liberté, cette semaine, en kiosques dès ce jeudi 6 juin.
En tête de notre consultation pour le “Onze du Centenaire” du SM Caen, pour les milieux de terrain, Benoît Cauet apprécie d’être resté dans les coeurs des supporters caennais.
Dernière mise à jour : 05/06/2013 à 16:46

C’est au Stade Malherbe de Caen que Benoît Cauet a lancé une carrière qui l’a mené à Nantes, au PSG, à l’Inter Milan, au Torino, à Côme, puis à Bastia, au CSKA Sofia et au FC Sion (photo DR).
L’ancien joueur de Nantes, Paris et de l’Inter Milan, avec qui il remporta la Coupe de l’UEFA en 1998 aux côtés d’un certain Ronaldo, se confie dans Liberté, cette semaine.
Extraits.
Sur le Stade Malherbe.
“On peut dire qu’on s’est trouvé, avec Malherbe. Le mariage s’est fait très vite et c’était le mariage parfait. Il y avait tout pour être compétitif en D1.”
Sur sa carrière.
“C’était ça, ma vraie force : toujours repousser mes limites, ne jamais regarder derrière moi. J’ai aussi eu la chance de faire les bons choix.”
Sur l’Italie.
“A l’Inter Milan, j’ai appris une autre culture, une mentalité différente. La pression est poussée à l’extrême, les stades sont toujours pleins.”
Sur l’équipe de France.
“Ça reste évidemment un gros regret. C’est un rêve qui pouvait se réaliser. La pastille a été dure à avaler, une grosse désillusion pour moi, mais la France a gagné (en 1998)”.
Sur sa nouvelle vie.
“Cela fait trois ans que je suis formateur à l’Académie de l’Inter. J’ai été champion d’Italie avec les U15 et, cette année encore, on dispute les finales nationales. J’essaie de transmettre ma volonté et ma détermination, de démontrer aux jeunes qu’on peut être moins fort au départ, mais plus fort à l’arrivée.”
Retrouvez l’intégralité de l’entretien dans Liberté, cette semaine, en kiosques dès ce jeudi 6 juin.
smc12- Modérateur
SMC Officiel @SMCaen_officiel
A l’occasion du #Centenaire, les sponsors font peau neuve sur le maillot domicile !

A l’occasion du #Centenaire, les sponsors font peau neuve sur le maillot domicile !

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
ranko14- Ligue Europa
Aash- 1er Div Calvados
"100 ans du SM Caen : pour l'amour d'un club !"
Premier épisode du film réalisé par Ouest-France pour le Centenaire du SMC.
https://www.dailymotion.com/video/x11jbm3_sm-caen-pour-l-amour-d-un-club_music?start=8
Premier épisode du film réalisé par Ouest-France pour le Centenaire du SMC.
https://www.dailymotion.com/video/x11jbm3_sm-caen-pour-l-amour-d-un-club_music?start=8

fredmnk96- CFA 2
J'ai eu peur qu'ils choisissent encore ORelsan. Mais non, Concrete Knives 

Esteban- CFA
Toujours pas de news sur le maillot extérieur ? J'ai entendu dire qu'il serait peut-être doré ...
Pff on en a déjà eu un maillot doré non ?
ça sent le truc hideux ^^
ça sent le truc hideux ^^
Heu...Oups mauvais post
Il sera peut dans le style du maillot du gardien ?

Il sera peut dans le style du maillot du gardien ?
Dernière édition par Goup-14 le Sam 20 Juil 2013 - 14:35, édité 2 fois

Goup-14- CFA
Tu t'es gouré d'endroit goupyl non ? 

Oué je sait pas s'qui c'est passé ! J'me suis téléporté 

Goup-14- CFA
Le maillot du gardien aurait fait un beau maillot extérieur,c'est dommage, je pense qu'ils en auraient vendu beaucoup plus.
Esteban- CFA
Genre comme celui de Lyon il y a quelques années ?ranko14 a écrit:Toujours pas de news sur le maillot extérieur ? J'ai entendu dire qu'il serait peut-être doré ...
J'aimais pas du tout

Narval'- Ligue Europa
j'espère pas !!! Moi je l'aurais bien vu jaune avec du rouge et du bleu. Un peu dans le style du maillot de Valence en champions League
Quoiqu'il arrive le doré serait toujours plus beau que le jaune fluo de la dde!!
Teddy3007- Division d'honneur
Un blanc avec des touches de bleu et rouge m'irait voir même l’impensable... un maillot rayé noir et blanc comme à l’origine !

Goup-14- CFA
On a de beaux maillots cette saison 

Pas mal. C'est le même template que la saison dernière. C'est l'ext ou le third ?
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13

» La vidéo pour 2014 et le voile pour 2012
» Fin de partie pour Francky
» Garande joueur pour les derniers mois.
» SMC réclamerait 9M€ à la ligue pour concurrence déloyale de Monaco !
» L'application 1xBet pour Android
» Fin de partie pour Francky
» Garande joueur pour les derniers mois.
» SMC réclamerait 9M€ à la ligue pour concurrence déloyale de Monaco !
» L'application 1xBet pour Android
Page 4 sur 13