Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que l’on peut dire
Voir le deal

[17e journée de L2] SM Caen 3-0 AS Monaco FC

+11
Benoît Caen
maz
Superedouard
Vidocq
Esteban
hamham
fredmnk96
Marneus-Macrage
ranko14
smc12
Narval'
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[17e journée de L2] SM Caen 3-0 AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: [17e journée de L2] SM Caen 3-0 AS Monaco FC

Message par ranko14 Jeu 13 Déc 2012 - 20:44

Salut tout le monde, j'étais déconnecté du monde malherbiste depuis 2 jours(pour cause de paternité) et je viens de voir qu'on avait écrasé Monaco 3-0, c'est super!!!
A voir les différents résume, les notes et vos avis, je vois qu'ils ont fait un bon match en jouant bien au ballon, on a retrouvé une équipe joueuse et ça a payé. supporter

Pour en revenir aux entraînements, même si PG les animait, Dudu était le seul décisionnaire du contenu.

ranko14
Ligue Europa

Revenir en haut Aller en bas

[17e journée de L2] SM Caen 3-0 AS Monaco FC - Page 4 Empty Re: [17e journée de L2] SM Caen 3-0 AS Monaco FC

Message par Narval' Jeu 13 Déc 2012 - 21:02

ranko14 a écrit:Salut tout le monde, j'étais déconnecté du monde malherbiste depuis 2 jours(pour cause de paternité) et je viens de voir qu'on avait écrasé Monaco 3-0, c'est super!!!
A voir les différents résume, les notes et vos avis, je vois qu'ils ont fait un bon match en jouant bien au ballon, on a retrouvé une équipe joueuse et ça a payé. supporter

Pour en revenir aux entraînements, même si PG les animait, Dudu était le seul décisionnaire du contenu.

Félicitation !!!!!!

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par ranko14 Jeu 13 Déc 2012 - 21:12

Merci Narval'

Ligue Europa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4