[17e journée de L2] SM Caen 3-0 AS Monaco FC
+11
Benoît Caen
maz
Superedouard
Vidocq
Esteban
hamham
fredmnk96
Marneus-Macrage
ranko14
smc12
Narval'
15 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [17e journée de L2] SM Caen 3-0 AS Monaco FC
Salut tout le monde, j'étais déconnecté du monde malherbiste depuis 2 jours(pour cause de paternité) et je viens de voir qu'on avait écrasé Monaco 3-0, c'est super!!!
A voir les différents résume, les notes et vos avis, je vois qu'ils ont fait un bon match en jouant bien au ballon, on a retrouvé une équipe joueuse et ça a payé.
Pour en revenir aux entraînements, même si PG les animait, Dudu était le seul décisionnaire du contenu.
A voir les différents résume, les notes et vos avis, je vois qu'ils ont fait un bon match en jouant bien au ballon, on a retrouvé une équipe joueuse et ça a payé.

Pour en revenir aux entraînements, même si PG les animait, Dudu était le seul décisionnaire du contenu.
ranko14- Ligue Europa
ranko14 a écrit:Salut tout le monde, j'étais déconnecté du monde malherbiste depuis 2 jours(pour cause de paternité) et je viens de voir qu'on avait écrasé Monaco 3-0, c'est super!!!
A voir les différents résume, les notes et vos avis, je vois qu'ils ont fait un bon match en jouant bien au ballon, on a retrouvé une équipe joueuse et ça a payé.![]()
Félicitation !!!!!!

Narval'- Ligue Europa
Merci Narval'
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [32e journée de L1] SM Caen 0-3 AS Monaco
» [29e journée de L1] SM Caen 2-2 AS Monaco
» [35e journée de L2] AS Monaco 0-1 SM Caen
» [19e journée de L1] AS Monaco 2-1 SM Caen
» [10e journée de L1] AS Monaco 2-0 SM Caen
» [29e journée de L1] SM Caen 2-2 AS Monaco
» [35e journée de L2] AS Monaco 0-1 SM Caen