Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

[9e journée de L2] SM Caen 0-1 Tours FC

+17
jean77
fab14
Benoît Caen
Superedouard
sismo_caro
ranko14
Vidocq
maz
Esteban
rally
fredmnk96
suarez
rossi
Marneus-Macrage
Tsigalko
smc12
Narval'
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[9e journée de L2] SM Caen 0-1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [9e journée de L2] SM Caen 0-1 Tours FC

Message par Marneus-Macrage Dim 30 Sep 2012 - 0:15

Au passage je suis assez d'accord avec vous sauf sur Nabab certes il a les pieds carrés mais c'est le seul à être percutant avec un beau duo avec Calvé ! Kebano aussi était pas mal...
Fajr un peu décevant ... Un milieu qui manque toujours de punch ! Tours nous bouffait dans l'engagement ! Duhammel décevant ... Seube fantomatique, Agouazi en dessous de d'habitude ... La défense un peu attentiste aujourd'hui ...
Super rentrée de Moulin (je rigole !) : pertes de balle et n'a pas apporté ! Il a du talent ce mec mais qu'il se bouge ... Fajr même si pas exceptionnel il apporte beaucoup sur CPA et dans le jeu il a fait une bonne première mi temps mais j'ai l'impression qu'on dépend trop de Agouazi et Fajr ! Quand ils sont en dessous tout le SMC joue moins bien !

J'ai pas compris le changement Calvé Pierre ?

Marneus-Macrage
Ligue Europa

Revenir en haut Aller en bas

[9e journée de L2] SM Caen 0-1 Tours FC - Page 3 Empty Re: [9e journée de L2] SM Caen 0-1 Tours FC

Message par ranko14 Dim 30 Sep 2012 - 0:42

Calvé était rincé de chez rincé, le changement n'était pas spécialement prévu et le seul joueur échauffé était Pierre, d'ou ce changement

Ligue Europa

Message par Tsigalko Dim 30 Sep 2012 - 9:36

Ah mais, fallait pas penser qu'il allait se transformer en footballeur le Nabab hein. Hier, j'ai juste vu la 1ère mi-temps, ça m'a suffit pour voir ce que je savais déjà sur Nabab. Mis à part sa grosse pointe de vitesse, il ne sert à rien. A un moment, il déborde côté droit, il tire, c'est 4m à côté au moins, même pas cadrer ni sur le gardien.. Tant qu'on aura lui comme ailier droit, ça ne marchera pas. Je préfère encore Poyet, c'est dire.. Mais ce sera Kébano qui va prendre le couloir droit, et Cuvillier va reprendre son couloir gauche. Ce sera bien plus équilibrer.
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par Vidocq Dim 30 Sep 2012 - 11:38

P. GARANDE : "Un manque de lucidité"
Le samedi 29 septembre 2012 à 18:27

On a mis plein de ballons aériens dans l'axe qui étaient
injouables pour nous et faciles pour leur charnière..."

Tiens donc ? même au rugby on cherche les côté !!

Combien de fois on va leur dire de déborder et centrer...10 fois, 20 fois par match. Hier Bastia faisait que ça au Ray et finalement ils arrachent le nul sur une belle tête.

Pourquoi toujours compliquer ? (surtout quand on pas la technique suffisante)

Arrêtons de nous prendre pour le Barça et jouons simple !!

Modérateur
Modérateur

Message par sismo_caro Dim 30 Sep 2012 - 21:54

[9e journée de L2] SM Caen 0-1 Tours FC - Page 3 2556410345 Oui, hé bien hier de Barcelone il n'y avait que la couleur du maillot...

Tout à une fin, sauf le saucisson qui en a deux...

http://2maisonsbbcacairon14.forumconstruire.com

[9e journée de L2] SM Caen 0-1 Tours FC - Page 3 Logomodo
sismo_caro
sismo_caro
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par smc12 Dim 30 Sep 2012 - 23:32

SM Caen. Au royaume de l'imprécision, Malherbe s'est distingué

Mathieu Duhamel n'a jamais su se dépêtrer de la charnière centrale adverse.

Le jeu et les joueurs. Pour la troisième fois consécutive, un Caen insuffisant est resté muet chez lui et s'est incliné. Manque d'efficacité, manque de justesse dans le jeu : à d'Ornano, il va falloir faire plus pour que ça ne devienne pas problématique.

PERQUIS (5) : il s'interpose bien deux fois dans ce match, avant de constater les dégâts sur la frappe bien placée de Gamiette (52') où il ne peut pas faire de miracle.

CALVÉ (3) : absent des débats au départ du but tourangeau côté droit, il a eu de nombreux ballons offensifs à négocier, quasiment tous mal utilisés. Touché au genou et remplacé par PIERRE (86').

WAGUÉ (5) : la spéciale Fajr - Wagué sur coup-franc a encore failli fonctionner dès la 2e. Défensivement, il a accompli son boulot.

SORBON (4) : il n'est pas toujours assez concentré, ou trop facile, comme à la 47'où Blayac lui échappe pour défier Perquis. On aurait aimé le voir plus sûr dans un tel match.

GUERREIRO (6) : le gamin a enchaîné son 7e match de L2 d'affilée à gauche et sauvé sur sa ligne une reprise d'Oniangué avant la demi-heure, signe d'une 1re période maîtrisée face à Gherieni. En 2e mi-temps, il a été l'un des rares à apporter du peps offensivement. Tout près d'égaliser sur une reprise lointaine (90').

SEUBE (3,5) : il a gratté quelques ballons mais s'est vite usé, et les incursions tourangelles dans le dos du milieu l'ont fait courir. Loin de Gamiette, le buteur, oublié dans l'axe à l'entrée de la surface, à un endroit où la couverture normande était nébuleuse. Remplacé par MOULIN (66'), dont l'apport a été insuffisant.

AGOUAZI (3,5) : une première période au petit trot, même s'il a touché la majorité des ballons de relance. Pas assez agressif, il n'arrive pas à s'interposer sur l'action du but. Globalement, il a eu du mal à impulser du rythme et de la justesse au jeu caennais, surtout dans une 2e période totalement ratée par son équipe.

NABAB (4) : de la vitesse, des appels, des courses tranchantes dans cette profondeur qu'il adore : bref, dynamique dans le jeu, mais Benoit l'empêche de marquer (41') et il galvaude deux belles situations avant. La finition, la finition ! En 2e période, il a disparu de la circulation. Suppléé par POYET (71'), qui n'a rien changé à droite.

FAJR (4,5) : le Franco-Marocain a réussi presque tout ce qu'il a entrepris dans les 20 premières minutes, avant de perdre en précision dans ses initiatives. Dans les coups en 2e mi-temps, sans geste juste.

KEBANO (3,5) : titularisé à gauche pour la 1re fois en l'absence de Cuvillier, le jeune Parisien s'est déchiré sur une occas'en or dès la 8'. Très alternatif, il a tenté et montré sa qualité au sol sur quelques enchaînements mais connu du déchet, et il a eu parfois tendance à trop se recentrer au lieu d'écarter.

DUHAMEL (3) : des courses de harcèlement, du jeu dos au but, mais serré de près, il a très rarement été trouvé en position favorable face à la cage, ou alors il n'a pas réussi à s'y mettre. Lui aussi a fini par s'user au fil du temps, de plus en plus approximatif. L'ex-Messin n'a plus marqué depuis Sedan le 31 août.

http://www.caen.maville.com/sport/detail_-SM-Caen.-Au-royaume-de-l-imprecision-Malherbe-s-est-distingue_fil-2218803_actu.Htm[b]

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' Lun 1 Oct 2012 - 17:48

Quand on lit ça, ça fait peur pour la suite... A part Guerreiro et Wagué, le reste est usé peut-on lire ou se rate totalement. Va falloir se ressaisir ! Et à l'heure d'affronter Istres, ca ne va pas être facile, loin de là !

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par fab14 Lun 1 Oct 2012 - 21:33

ca va venir les gars vous allez voir car ils vont mettrent le turbo ils seront inarretable

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par jean77 Mar 2 Oct 2012 - 11:41

fab14 a écrit:ca va venir les gars vous allez voir car ils vont mettrent le turbo ils seront inarretable

il serait temps ... y'a quant mème un gros problem dans la finition .

duhamel seul devant ne marquera pas tous les buts quant a nabbab boulet

il manque un vrai avant centre hélas supporter

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par bissonabisso Mar 2 Oct 2012 - 12:26

jean77 a écrit:il manque un vrai avant centre hélas [9e journée de L2] SM Caen 0-1 Tours FC - Page 3 3968677080

Comme dans toutes les équipes de L2 ou presque...
bissonabisso
bissonabisso
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par zigrit Mar 2 Oct 2012 - 13:16

ne rêvons pas
malherbe a inscrit la plupart de ces buts sur coup de pied arrêté, merci fajr
combien de but sur action de jeu ?
quelques tirs d'agouazi, mais sinon ?

on peut avoir le meilleur AC du monde, s'il n'y pas de centre ou de passe décisive, il n'y aura pas de but

combien de centre de nabab ou cuvilier, voir gueirrero
qui joue en 8/10 pour créer les occaz ?
zigrit
zigrit
CFA 2
CFA 2

Message par maz Mar 2 Oct 2012 - 15:02

Justement zigrit, on a eu beaucoup d'occasions dans le jeu, mais qui n'ont pas été conclues parce qu'on a pas le tueur Evil or Very Mad

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' Mar 2 Oct 2012 - 18:17

J'vous trouve vache. En début de saison, on était tous d'accord pour dire que le tueur, avec Duhamel, on l'avait enfin trouvé.

Alors oui, il n'a pas de réussite en ce moment. Mais c'est la vie d'un attaquant ça ! Un coup il sera ultra réaliste, un coup, rien ne rentrera ou ne trouvera pas le cadre. Bah voilà, en ce moment, MD est dans la deuxième période. Mais ça va tourner ! Reste à savoir quand...

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par maz Mar 2 Oct 2012 - 19:57

Le problème c'est qu'il est seul, du coup il peut pas être le tueur, forcément dos au but 90% des fois. Et un vrai tueur aurait mis sa frappe seul à l'entrée de la surface. On a un vrai buteur potentiel avec Duhamel, mais pas un tueur, et pour moi c'est très différent. Mais que les choses soient claires, j'aime beaucoup MD, et je n'ai pas changé d'avis sur ses qualités Razz

Modérateur
Modérateur

Message par Bencoull Mar 2 Oct 2012 - 20:29

Vous inquiétez pas les keupins, ça va revenir !

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage Mar 2 Oct 2012 - 23:29

Sauf que Duhammel n'est pas n'ont plus un tueur mais un vrai attaquant complet comme je les aime ! il marquera pas 20 buts mais une dizaine mais fera des passe dé, sera au départ d'action créera le décalage par sa présence etc ! Un autre problème se pause comme je l'avais dit avant sa venue : il a souvent joué avec quelqu'un a ses coté voir même quelqu'un devant lui ! Le mec il est seul, on lui donne des balles de m**** dos au but ... Un 4-4-2 en perspective ? mais avec qui ?
Pour Nabab certes il est très maladroit voire cul de jatte mais j'ai trouvé que c'était le seul a amené de la percutions ... Le meilleur sur le front de l'attaque pour moi sur ce match et pourtant je suis pas fan de ce type de joueur ... (au passage les notes de caen maville me désespère de plus en + ... On gagne tout le monde à 7 on perd tout le monde a 3 ...)

Pour moi la révélation de ce début de saison reste Fajr notamment sur ses CPA mais dans le jeu aussi ! par ses changements de cotés, long ballons etc ... il a tendance à trop porter la balle par contre ... Je le verrais bien reculer d'un cran au profit d'un Kebano(voire Nabab, Nangis) derrière Duhammel ou faire reculer Duhammel et mettre un gros devant (Poyet ou Traoré) ...
Garande doit se rendre compte d'un problème dans son schéma face au manque de réalisme de notre équipe dans le jeu et aussi sur l'inutilité de notre deuxième milieu déf que se soit Moulin,Seube ou autre ... Agouazi et Fajr pourraient peut être suffire si Agouazi prend un rôle de tourelle ou un Fajr sur un coté et un milieu Mbone(Leca) Agouazi pour plus de physique

Ligue Europa

Message par Narval' Mer 3 Oct 2012 - 18:13

Sauf soucis de mémoire, durant son année et demi passée à Metz, il a joué seul en pointe... Dire qu'il est habitué à jouer à deux pointes ou reculé est faux...

Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Marneus-Macrage Mer 3 Oct 2012 - 21:34

ba a Metz il y a deux ans jouait en doublette avec un black un Sako ...
L'an dernier je sais pas trop ... Il avait quand même Ngbako derrière lui qui n'est pas réellement un milieu ...

Ligue Europa

Message par Aash Sam 6 Oct 2012 - 10:20

Ouais sauf qu'à chaque fois que Fajr a marché sur le terrain, ca s'est senti et ca correspond à chaquse fois à un match de m**** de Malherbe.

J'ai pas changé d'avis sur ce joueur, bon voir doué, mais très faible niveau mentale et avec une mentalité qui n'est pas irréprochable.

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3