Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[6e journée de L2] CS Sedan Ardennes 2-2 SM Caen

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[6e journée de L2] CS Sedan Ardennes 2-2 SM Caen - Page 6 Empty Re: [6e journée de L2] CS Sedan Ardennes 2-2 SM Caen

Message par smc12 le Sam 1 Sep 2012 - 0:36

Ligue 2. CS Sedan - SM Caen : 2-2
vendredi 31 août 2012 21:32

[6e journée de L2] CS Sedan Ardennes 2-2 SM Caen - Page 6 Image_preview

Mené deux fois, Malherbe a montré de véritables ressources morales dans une rencontre à rebondissements, vendredi soir. Le film du match.

Malherbe est cueilli à froid. 135 secondes seulement après le coup d'envoi, Pogba réussit une merveille de coup-franc aux 25 mètres. Le cuir vient se nicher dans la lucarne droite de Perquis (1-0, 3').

La réplique normande est immédiate. Suite à un bel enchaînement Cuvillier-Guerreiro dans le couloir gauche, Nabab est tout près d'égaliser à 6 mètres de Ramé (5').

Un peu plus tard, le centre de Fajr, mal renvoyé par les Ardennais, est repris par Moulin qui oblige l'ancien gardien international à s'interposer (12').

Efficace dans le jeu court, l'équipe de Patrice Garande manifeste clairement sa supériorité. Cuvillier, très actif sur son côté, délivre une offrande que Duhamel ne parvient à bonifier (14').

Ce n'est que partie remise : l'ex-Messin, cette fois servi par Moulin, ajuste tranquillement Ramé (1-1, 38'). C'est le troisième but de Duhamel lors de ses 3 derniers matches. Il récompense l'intense domination calvadosienne.

Encore la tête de Wague !


Au retour des vestiaires, ce sont encore les Malherbistes qui monopolisent le cuir dans la moitié de terrain adverse et se procurent les situations les plus chaudes. Symbole de la crainte qui les anime, les hommes de Laurent Guyot se contentent de rares incursions en contre-attaque.

Tour à tour, Duhamel (53'), Fajr (60'), Nabab (65') et Cuvillier (67') sollicitent ainsi la vigilance de la défense sedanaise. Dans le money-time, Duhamel, idéalement mis en position par Calvé, semble accroché par un défenseur local. M. Chaoui ne bronche pas (80').

Ce qui est d'autant plus cruel pour Caen, c'est que Sedan fait preuve d'un réalisme ahurissant. Le Bihan réalise un incroyable exploit individuel et dépose une frappe décroisée sur laquelle Perquis ne peut rien faire (2-1, 86').

Mais Malherbe est solide et démontre de redoutables vertus morales. Kebano réussit un superbe numéro côté droit et centre à destination de Wague qui égalise de la tête et signe son deuxième but de la semaine (2-2, 90').

Au coeur d'une fin de match un peu décousue, Poyet n'est pas loin d'offrir la victoire à Caen et Seube est exclu, pour une faute commise sur une contre-attaque sedanaise (90'+3).

Les deux équipes se quittent dos à dos et ce n'est pas une si mauvaise opération pour une équipe normande, supérieure sur l'essentiel de la partie mais qui n'est finalement pas passée loin d'une défaite injustifiée. Prochain rendez-vous le 14 septembre (18H45) à D'Ornano face au Mans.

CS SEDAN - SM CAEN : 2-2 (1-1).

5 631 spectateurs.

Arbitre : M. Chaoui.

BUTS. Sedan : Pogba (3'), Le Bihan (86'). Caen : Duhamel (38'), Wague (90').

AVERTISSEMENTS. Sedan : Dielna (60'), Marcq (81'). Caen : Seube (44'), Cuvillier (83').

EXPULSION. Caen : Seube (90'+3).

CS SEDAN : Ramé - Kh. Traoré, K. Boli, Pogba, Dielna (Pinteaux 78') - Marcq, Kouamatien - Le Bihan, Sliti (Reset 65'), Court (Yahiaoui 88') - Diallo. Ent : Guyot.

SM CAEN : Perquis - Calvé, Wague, Sorbon, Guerreiro - Seube, Moulin (Kebano 69') - Nabab (Poyet 76'), Fajr, Cuvillier - Duhamel. Ent : Garande.

http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2012-2013/actualites/groupe-pro/ligue-2.-cs-sedan-sm-caen

smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10281
Date d'inscription : 09/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6e journée de L2] CS Sedan Ardennes 2-2 SM Caen - Page 6 Empty Re: [6e journée de L2] CS Sedan Ardennes 2-2 SM Caen

Message par smc12 le Sam 1 Sep 2012 - 1:19

Bien résumé.

Ils étaient maudits
Vendredi, 31 Août 2012 20:29

Un pénalty oublié, une possession de balle énorme, un siège de 90 minutes, une supériorité évidente. Rien n’est venu à bout de la malédiction du Stade Louis-Dugauguez. Si les Normands ramènent le point du match nul, la sanction aurait même pu être plus sévère. Pogba avait ouvert le score puis Duhamel lui avait répondu. En fin de match, Le Bihan croyait offrir la victoire à son équipe mais Wagué surgissait pour placer sa tête quatre minutes plus tard. Un score final décevant au vu de la très belle performance caennaise qui leur permet néanmoins de monter sur le podium.

Les Sedanais étaient en effet les premiers à se mettre en évidence. Pogba transformait de la plus belle des manières un coup-franc aux vingt mètres et ouvrait le score (1-0, 2’). Loin d’être découragés, les Caennais prenaient le jeu à leur compte pour tenter de revenir dans le match. Une longue liste d’occasions allait alors défiler. Moulin ouvrait le bal d’une belle reprise bloquée par Ullrich Ramé (11’). Duhamel l’imitait quelques minutes plus tard en reprenant un centre de Cuvillier à bout portant, sans réussir à accrocher le cadre (14’). Certes moins tranchant, les visiteurs continuaient leur siège implacable et étouffaient des Sedannais réduits à l’impuissance, désormais incapables d’amorcer une contre-attaque.

A la réception d’un corner, Wagué héritait du cuir qu’il poussait d’une talonnade au ras du poteau ardennais. Une nouvelle occasion s’envolait (36’). Alors, sur un dernier coup de butoir, Duhamel décalait Moulin qui lui remettait à dix mètres du but. Sans se poser de question, le meilleur buteur caennais propulsait le ballon au fond des filets et égalisaient (38’). Enhardis pas ce but, les Normands harcelaient encore leurs adversaires mais Nabab se faisait contrer in extremis (40’).

Au retour des vestiaires, Sedan tentait en vain de se montrer plus percutant et Caen reprenait son entreprise, effectuant un travail de sape bien organisé. Il fallait cependant attendre un quart d’heure de jeu pour les voir dangereux. Fajr déposait le cuir dans les six mètres adverses sans qu’aucun autre caennais ne vienne pousser au fond (60’). Trois minutes plus tard, c’est sur contre-attaque que les hommes de Patrice Garande manquaient le coche. Calvé accélérait à droite et obtenait une touche. Nabab était servi sur la tête mais ne parvenait pas à cadrer, de justesse (63’). Le match s’emballait de nouveau peu après mais les frappes successives, caennaises et sedanaises, se soldaient par des échecs (66’, 68’). Après dix minutes de calme, la tempête reprenait sur le but de Ramé. Duhamel, servi à la perfection dans la surface semblait se faire accrocher et s’effondrait. L’arbitre prenait néanmoins la décision de laisser le jeu se poursuivre (81’). C’était encore Duhamel qui menaçait peu après mais il s’aidait de la main à quelques mètres du but (84’). Alors que les Normands étaient plus que jamais maîtres de leur sujet, Sedan contre-attaquait et Le Bihan enroulait avec brio une frappe dans la lucarne d’un Perquis impuissant (86’). Deux frappes cadrées avaient suffi aux locaux pour mener au score. Au crépuscule d’une bien belle opération pour les hommes de Guyot, une nouvelle contre-attaquait permettait à Diallo de crocheter Perquis sans réussir à pousser dans le but vide. Le portier caennais récupérait alors la balle et jouait aussitôt vers l’avant. Kebano accélérait à droite et centrait en force devant le but pour Wagué, étrangement seul devant le but. Le défenseur caennais, mué en buteur ces derniers temps, plongeait et transformait l’offrande pour offrir le petit point du match nul au Stade Malherbe (90’).

Pour clore une soirée frustrante, Seube écopait d’un second carton jaune à quelques secondes du coup de sifflet final et était exclu (93’).

http://www.sportacaen.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=5057:ils-etaient-maudits&catid=1:stade-malherbe-caen&Itemid=2
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10281
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 48
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[6e journée de L2] CS Sedan Ardennes 2-2 SM Caen - Page 6 Empty Re: [6e journée de L2] CS Sedan Ardennes 2-2 SM Caen

Message par smc12 le Sam 1 Sep 2012 - 1:48

Molla WAGUE : "Un bon point"
Le samedi 01 septembre 2012 à 01:37

Les deux coups de tête du Franco-Malien ont pesé lourd cette semaine. Le premier a permis la qualification en Coupe de la Ligue mardi dernier à Clermont, le deuxième a offert le résultat nul à Sedan, vendredi soir.

"C'est un bon point pris à l'extérieur, rappelle le défenseur central issu du Centre de Formation. Sedan était très bien organisé et a su concrétiser ses occasions. Ramener le nul, ce n'est pas si mal..."

Ecoutez toute l'interview de Molla WAGUE: http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

http://www.smcaen.fr/actualites/depeches?dhref=http%3A//www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2012-2013/actualites/depeches/molla-wague-un-bon-point
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10281
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 48
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[6e journée de L2] CS Sedan Ardennes 2-2 SM Caen - Page 6 Empty Re: [6e journée de L2] CS Sedan Ardennes 2-2 SM Caen

Message par smc12 le Sam 1 Sep 2012 - 1:52

Patrice GARANDE : "Déçu du contenu"
Le samedi 01 septembre 2012 à 01:45

"Je suis déçu du contenu, regrette l'entraîneur du SM Caen. Je n'ai pas retrouvé les vertus de mon équipe, ce que j'avais vu sur les derniers matches. On a eu beau dominer cette rencontre, dans le jeu, ce n'était pas suffisant."

Il ajoute : "Il nous a manqué l'essentiel, on n'a pas eu assez de conviction et de rage pour vouloir marquer des buts et ne pas en prendre. On prend deux buts évitables, notamment le premier qui change la physionomie du match..."

Ecoutez toute l'interview de Patrice GARANDE: http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

http://www.smcaen.fr/actualites/depeches?dhref=http%3A//www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2012-2013/actualites/depeches/patrice-garande-decu-du-contenu
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10281
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 48
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[6e journée de L2] CS Sedan Ardennes 2-2 SM Caen - Page 6 Empty Re: [6e journée de L2] CS Sedan Ardennes 2-2 SM Caen

Message par smc12 le Sam 1 Sep 2012 - 1:56

Jean CALVE : "On aurait pu faire mieux"
Le samedi 01 septembre 2012 à 01:52

"On n'est pas contents du jeu qu'on a produit, reconnaît le défenseur latéral. On s'est créé beaucoup de situations qu'on n'a pas réussi à concrétiser. On aurait pu faire beaucoup mieux sur ce match, ça laisse des regrets..."

Ecoutez toute l'interview de Jean CALVE: http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

http://www.smcaen.fr/actualites/depeches?dhref=http%3A//www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2012-2013/actualites/depeches/jean-calve-on-aurait-pu-faire-mieux

_________________
Pour suivre l'effectif 2020/2021 + durée des contrats voici le lien: 

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats


Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021
 
supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10281
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 48
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[6e journée de L2] CS Sedan Ardennes 2-2 SM Caen - Page 6 Empty Re: [6e journée de L2] CS Sedan Ardennes 2-2 SM Caen

Message par smc12 le Sam 1 Sep 2012 - 9:50

A. CUVILLIER : "Il y avait la place..."
Le samedi 01 septembre 2012 à 02:02

"C'est décevant de perdre deux points ici car, très franchement, il y avait la place pour ramener la victoire" déplore le milieu offensif du SM Caen, suite au résultat nul sur la pelouse de Sedan (2-2), vendredi soir.

"On a dominé, on prend deux buts sur leurs deux occasions. Caen a manqué un peu de tout aujourd'hui. Ce qu'on va retenir de positif, c'est qu'on n'a pas perdu, qu'on est revenus alors qu'on a couru après le score..."


Ecoutez toute l'interview d'Alexandre CUVILLIER: http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

http://www.smcaen.fr/actualites/depeches?dhref=http%3A//www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2012-2013/actualites/depeches/a.-cuvillier-il-y-avait-la-place...
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Messages : 10281
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 48
Localisation : 15 mn d'Ornano (14)

Revenir en haut Aller en bas

[6e journée de L2] CS Sedan Ardennes 2-2 SM Caen - Page 6 Empty Re: [6e journée de L2] CS Sedan Ardennes 2-2 SM Caen

Message par Aash le Sam 1 Sep 2012 - 10:13

Oh putin Garande!
Ses propos!

Mais, mais je, je ... je l'aime ce gars!!!

_________________
[6e journée de L2] CS Sedan Ardennes 2-2 SM Caen - Page 6 148289bannireforum[6e journée de L2] CS Sedan Ardennes 2-2 SM Caen - Page 6 Viewer.php?id=148289bannireforum
Aash
Aash
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Messages : 461
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[6e journée de L2] CS Sedan Ardennes 2-2 SM Caen - Page 6 Empty Re: [6e journée de L2] CS Sedan Ardennes 2-2 SM Caen

Message par Vidocq le Sam 1 Sep 2012 - 10:35

Un point à Sedan c'est bien....3 à d'Ornano et 1 à l'extérieur à chaque fois et c'est bon pour la montée


_________________
Double vainqueur des "Pronos de Fred" : 2010/2011 et 2013/2014  king
Vidocq
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Messages : 4204
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 55
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[6e journée de L2] CS Sedan Ardennes 2-2 SM Caen - Page 6 Empty Re: [6e journée de L2] CS Sedan Ardennes 2-2 SM Caen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum