[1ère journée de L2] GFCO Ajaccio 0-0 SM Caen
+20
Superedouard
kekemalherbe
FF SMC
Bewul
Bencoull
enigmeyo14
rally
ranko14
jean77
Aash
hamham
Tsigalko
fredmnk96
Marneus-Macrage
Vidocq
smc12
suarez
maz
Esteban
Narval'
24 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [1ère journée de L2] GFCO Ajaccio 0-0 SM Caen
0-0
pas de victoire mais pas de défaite non plus
pas de victoire mais pas de défaite non plus
Dernière édition par Fred fan du SMC le Ven 27 Juil 2012 - 22:20, édité 1 fois
0 but en 5 match

Esteban- CFA
Ouai sur cette seconde période apparemment c'est ce qu'il nous a manqué...Guerreiro a l'air d'avoir fait un bon match, comme Fajr et Agouazzi si on se fie aux commentaires
enigmeyo14- Promotion d'honneur
Un bon vieux match de m**** contre une des équipes les plus faible du championnat.
Ou est le changement par rapport à Dumas, sur le terrain ?
Bref, encore 41 points pour se maintenir...
Ou est le changement par rapport à Dumas, sur le terrain ?
Bref, encore 41 points pour se maintenir...
Manquait Montaroup, Duhamel et des bons joueurs. Déjà pour moi, Nabab aurait viré, ca l'aurait peut être fait
1 point pris à l'extérieur, 0 but de pris, c'est assez positif je trouve...
Après on ne met pas de but mais on jouait sans véritable attaquant donc pour l'instant ça me va.
Après on ne met pas de but mais on jouait sans véritable attaquant donc pour l'instant ça me va.

un premier match quoi , fermé on a eu des occasions pas la réussite ...
1 bon point de pris quant meme
samedi prochain auxerre il faudra ètre pret, et avoir un vrai avant centre car nabbab poyet ...
1 bon point de pris quant meme

samedi prochain auxerre il faudra ètre pret, et avoir un vrai avant centre car nabbab poyet ...

![[1ère journée de L2] GFCO Ajaccio 0-0 SM Caen - Page 5 7076d1282689788-berbatov-manchester-united-football-signature-berba](https://2img.net/h/sportgfx.com/attachments/premiership-amp-bundesliga-639/7076d1282689788-berbatov-manchester-united-football-signature-berba.jpg)
jean77- 1er Div Calvados
Poyet, le mec mi-Leca (lent), mi-Nabab (maladroit) mais chic type (soit disant).
ca s annonce dur ! mais le hac a perdu!!!
rally- 3ème Div Calvados
1 point de pris mais besoin d'un vrai attaquant je pense !

Palmarès : 8ème des Pronos de Fred saison 2011-2012
6ème des Pronos de Fred saison 2012-2013
7ème des Pronos de Fred saison 2013-2014
14ème des Pronos de Fred saison 2014-2015
Vainqueur des Pronos de Fred saison 2015-2016

2ème des Pronos de Fred saison 2016-2017
kekemalherbe- 2ème Div Calvados
le terrain avait l'air catastrophique aussi ...
![[1ère journée de L2] GFCO Ajaccio 0-0 SM Caen - Page 5 7076d1282689788-berbatov-manchester-united-football-signature-berba](https://2img.net/h/sportgfx.com/attachments/premiership-amp-bundesliga-639/7076d1282689788-berbatov-manchester-united-football-signature-berba.jpg)
jean77- 1er Div Calvados
Le résultat n'est pas surprenant, je l'avais pronostiqué 
Premier match de championnat, à l'extérieur et en terrain plutôt "hostile", pas de but prit; je suis du même avis que ranko, c'est positif ! Et sans attaquant, que pouvait-on faire de plus ?
Souvenez vous de notre premier match l'année dernière, contre VA. On le gagne sur un exploit de Greg Proment. Vous enlevez cela, et ça donne exactement le match qu'on a eu ce soir.
Le premier match est rarement significatif.
Le match contre Auxerre, en revanche, en dira plus long !
Restons confiant pour le moment

Premier match de championnat, à l'extérieur et en terrain plutôt "hostile", pas de but prit; je suis du même avis que ranko, c'est positif ! Et sans attaquant, que pouvait-on faire de plus ?
Souvenez vous de notre premier match l'année dernière, contre VA. On le gagne sur un exploit de Greg Proment. Vous enlevez cela, et ça donne exactement le match qu'on a eu ce soir.
Le premier match est rarement significatif.
Le match contre Auxerre, en revanche, en dira plus long !

Restons confiant pour le moment

Narval'- Ligue Europa
Résumé du match en vidéo ... sur le site corse : http://www.gfca-foot.com/v1/gfca-tv-gfca-0-0-caen/
Bon match de notre nouveau gardien, ça fait plaisir
Et vivement qu'on aligne un mec adroit devant le but, on a eu pas mal de belles occasions tout de même!

Et vivement qu'on aligne un mec adroit devant le but, on a eu pas mal de belles occasions tout de même!
Je vais être plus positif que ces derniers jours ... c'est un résultat positif.
MAIS, c'est sur qu'on a pas d'attaque là...
Sinon, je serai curieux d'avoir vos avis sur le Mollah Wagué?
Car au delà du match, ce poste de DC à côté de Sorbon m'intéresse vraiment dans le sens où c'est aussi avec lui qu'on saura qu'on peut jouer la remontée ou pas.
Et très franchement j'en doute.
MAIS, c'est sur qu'on a pas d'attaque là...
Sinon, je serai curieux d'avoir vos avis sur le Mollah Wagué?
Car au delà du match, ce poste de DC à côté de Sorbon m'intéresse vraiment dans le sens où c'est aussi avec lui qu'on saura qu'on peut jouer la remontée ou pas.
Et très franchement j'en doute.
Résumé de 8 minutes
. Même en L1, on avait pas le droit à ça..
Je m'en vais voir ça de suite !
Edit : Ce qui me rassure, c'est que les occaz', on les a. Maintenant, il manque vraiment le buteur quoi. Avec Duhamel, ça devrait le faire.
Gros plus à Agouazi et Guerreiro.
Gros moins à...Raineau. J'sais pas si vous avez remarquer mais toutes les occaz' de la première période, ça se passe dans son côté..
Sinon, dans l'ensemble, ça a été correct. Wagué a eu quelques hésitations qui pourraient nous coûter cher à l'avenir. Peut être que JJP dans les gros match, ça serait mieux.

Je m'en vais voir ça de suite !
Edit : Ce qui me rassure, c'est que les occaz', on les a. Maintenant, il manque vraiment le buteur quoi. Avec Duhamel, ça devrait le faire.
Gros plus à Agouazi et Guerreiro.
Gros moins à...Raineau. J'sais pas si vous avez remarquer mais toutes les occaz' de la première période, ça se passe dans son côté..
Sinon, dans l'ensemble, ça a été correct. Wagué a eu quelques hésitations qui pourraient nous coûter cher à l'avenir. Peut être que JJP dans les gros match, ça serait mieux.
Tsigalko- Ligue 2
Meilleur joueur?
Guerreiro?
Guerreiro?
Superedouard- 1er Div Calvados
Pas facile de se faire une idée en 8 minutes mais les points évoqués par vous tous plus et ce qu'on a pu voir sur les matchs amicaux semblent concorder... Défense parfois hésitante (surtout à gauche je me suis fait la même remarque que toi Tsi!!) gardien bon et attaque intéressante mais stérile.
A noter le contrôle frappe en pivot de Poyet qui méritait aller au fond sans cet exploit du gardien corse...
Plutôt positif pour un 1er match ! Vivement Auxerre la semaine prochaine pour se faire une idée plus précise.
A noter le contrôle frappe en pivot de Poyet qui méritait aller au fond sans cet exploit du gardien corse...
Plutôt positif pour un 1er match ! Vivement Auxerre la semaine prochaine pour se faire une idée plus précise.
bissonabisso- 1er Div Calvados
Comme narval, j'avais pronostiqué ce résultat nul et vierge. Par contre, nous avons eu plus d'occasions de but que je ne le pensai. Il n'a manqué qu'un peu d'efficacité.
Physiquement, et ce malgré la chaleur, l'équipe a tenu bon. En témoigne notamment le seul remplacement réalisé par PG. (Poyet, qui ne devrait pas réaliser beaucoup de matchs en entier à priori... ) Les coups de pieds arrêtés se sont montrés intéressants et devraient nous rapporter quelques points sur la saison. Dans une L2 assez homogène, ça débloquera des situations et fera la différence plus d'une fois!
Raineau semble avoir pêché sur son côté gauche à plusieurs reprises ; maintenant, Montaroup va reprendre sa place. Et hâte de voir Duhammel en action!
Je serai au stade d'Ornano samedi prochain, en espérant un beau match! Je me contenterai d'un seul but caennais si celui-ci ramène les 3 points dans la besace...
Physiquement, et ce malgré la chaleur, l'équipe a tenu bon. En témoigne notamment le seul remplacement réalisé par PG. (Poyet, qui ne devrait pas réaliser beaucoup de matchs en entier à priori... ) Les coups de pieds arrêtés se sont montrés intéressants et devraient nous rapporter quelques points sur la saison. Dans une L2 assez homogène, ça débloquera des situations et fera la différence plus d'une fois!

Raineau semble avoir pêché sur son côté gauche à plusieurs reprises ; maintenant, Montaroup va reprendre sa place. Et hâte de voir Duhammel en action!
Je serai au stade d'Ornano samedi prochain, en espérant un beau match! Je me contenterai d'un seul but caennais si celui-ci ramène les 3 points dans la besace...

Milh0use- 3ème Div Calvados
Je viens de voir le résumé. Meme si il y a pas tout le match, impressioné par Agouazi et querreiro, mais aussi perquis, très bon!
Je voit l'avenir un tout petit peu plus serein.
Encore plus hate de voir Duhamel en pointe et Nangis a droite.
Je voit l'avenir un tout petit peu plus serein.
Encore plus hate de voir Duhamel en pointe et Nangis a droite.
Superedouard- 1er Div Calvados
Football (Ligue2) Match nul entre le GFC Ajaccio et le SM Caen
Publié le vendredi 27 juillet 2012 à 22h34
Pour cette première journée du championnat de Ligue 2, le GFC Ajaccio termine sur un match nul face à Caen sur la pelouse de Timizzolo. Les ajacciens ont largement mené le jeu, notamment en attaque, mais cela n'aura pas suffi à casser la défense caenoise. En revanche le gazélec a encore du travail à faire du côté de sa défense
http://www.corsematin.com/article/derniere-minute/football-ligue2-match-nul-entre-le-gfc-ajaccio-et-le-sm-caen.721723.html
Pire que notre site off et à la fois contradictoire.
Publié le vendredi 27 juillet 2012 à 22h34
Pour cette première journée du championnat de Ligue 2, le GFC Ajaccio termine sur un match nul face à Caen sur la pelouse de Timizzolo. Les ajacciens ont largement mené le jeu, notamment en attaque, mais cela n'aura pas suffi à casser la défense caenoise. En revanche le gazélec a encore du travail à faire du côté de sa défense
http://www.corsematin.com/article/derniere-minute/football-ligue2-match-nul-entre-le-gfc-ajaccio-et-le-sm-caen.721723.html
Pire que notre site off et à la fois contradictoire.

smc12- Modérateur
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6

» [3e journée de L2] AC Ajaccio 1-2 SM Caen
» [21e journée de L2] SM Caen 0-1 AC Ajaccio
» [30e journée de L1] GFC Ajaccio 1-0 SM Caen
» [4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen
» [38e journée de L2] SM Caen 2-1 GFC Ajaccio
» [21e journée de L2] SM Caen 0-1 AC Ajaccio
» [30e journée de L1] GFC Ajaccio 1-0 SM Caen
» [4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen
» [38e journée de L2] SM Caen 2-1 GFC Ajaccio
Page 5 sur 6