[Arrivée] Neeskens Kebano / PSG (en prêt)
+13
enigmeyo14
Ol Dirty
Nevski-Prospekt
Tsigalko
Esteban
bissonabisso
Marneus-Macrage
Vidocq
maz
jean77
Bencoull
ranko14
smc12
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Arrivée] Neeskens Kebano / PSG (en prêt)
PSG : Kebano prolongé puis prêté à Caen ?
Selon Le Parisien, le jeune milieu de terrain du PSG Neeskens Kebano va prolonger son contrat jusqu'en 2016 avec le club de la Capitale mardi avant d'être prêté à Caen (L2) pour une saison.
Neeskens Kebano va s’aguerrir en Ligue 2. Selon Le Parisien, le milieu de terrain de 20 ans va être prêté mardi au Stade Malherbe de Caen afin d’accumuler du temps de jeu. Avant cela, il devrait prolonger jusqu’en 2016 avec les Rouge et Bleu. Kebano est le deuxième jeune joueur parisien à être prêté cette saison après le départ de Jean-Christophe Bahebeck pour Troyes.
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/psg/psg-kebano-prolonge-puis-prete-a-caen-880503.shtml
Selon Le Parisien, le jeune milieu de terrain du PSG Neeskens Kebano va prolonger son contrat jusqu'en 2016 avec le club de la Capitale mardi avant d'être prêté à Caen (L2) pour une saison.
Neeskens Kebano va s’aguerrir en Ligue 2. Selon Le Parisien, le milieu de terrain de 20 ans va être prêté mardi au Stade Malherbe de Caen afin d’accumuler du temps de jeu. Avant cela, il devrait prolonger jusqu’en 2016 avec les Rouge et Bleu. Kebano est le deuxième jeune joueur parisien à être prêté cette saison après le départ de Jean-Christophe Bahebeck pour Troyes.
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/psg/psg-kebano-prolonge-puis-prete-a-caen-880503.shtml
smc12- Modérateur
Re: [Arrivée] Neeskens Kebano / PSG (en prêt)
Donc c'est Kebano le fameux joueur prêté venu de L1....
Il peut jouer derrière l'attaquant ou bien à droite.
Au Psg, c'est 3 rentrées en L1, 2 matchs de coupe de France (1 but contre Le Mans) et 4 d'Europa league au Total mais seulement 2 matchs d'Europa league en 2011/2012
Il peut jouer derrière l'attaquant ou bien à droite.
Au Psg, c'est 3 rentrées en L1, 2 matchs de coupe de France (1 but contre Le Mans) et 4 d'Europa league au Total mais seulement 2 matchs d'Europa league en 2011/2012
Dernière édition par ranko14 le Lun 13 Aoû 2012 - 11:01, édité 1 fois
Et bah ce serait une super recrue, le peu qu'il a joué avec le PSG c'était pas mal du tout !
tres bon milieu droit tres rapide ca va changer de poyet!

![[Arrivée] Neeskens Kebano / PSG (en prêt) 7076d1282689788-berbatov-manchester-united-football-signature-berba](https://2img.net/h/sportgfx.com/attachments/premiership-amp-bundesliga-639/7076d1282689788-berbatov-manchester-united-football-signature-berba.jpg)
jean77- 1er Div Calvados
Ce que je ne comprends pas tellement, c'est que dans le même profil, on a déjà Tandia voir Nangis
Ouais enfin Tandia je finis par me demander s'il en a vraiment un de registre
Bon en tout cas je ne me prononcerais pas sur Kebano, je l'ai jamais vu jouer donc...

Bon en tout cas je ne me prononcerais pas sur Kebano, je l'ai jamais vu jouer donc...
ranko14 a écrit:Ce que je ne comprends pas tellement, c'est que dans le même profil, on a déjà Tandia voir Nangis
pas d accord nangis est un avant centre tandia axial .
lui est un vrai millieu droit !

![[Arrivée] Neeskens Kebano / PSG (en prêt) 7076d1282689788-berbatov-manchester-united-football-signature-berba](https://2img.net/h/sportgfx.com/attachments/premiership-amp-bundesliga-639/7076d1282689788-berbatov-manchester-united-football-signature-berba.jpg)
jean77- 1er Div Calvados
maz a écrit:Ouais enfin Tandia je finis par me demander s'il en a vraiment un de registre![]()
moi non plus..à voir !!
maintenant..le renard des surfaces...!!
Vidocq- Modérateur
helas ca sent traore notre super bison devant
......

jean77- 1er Div Calvados
Traoré...pour la Ligue 2 ça suffit peut être...j'en sais rien...je ne comprends pas qu'il ne soit pas dans le groupe déjà....ou alors il l'a échappé quelque chose.
Et bien sur...recruter un bon attaquant en plus...."abondance de biens ne nuit pas"
Et bien sur...recruter un bon attaquant en plus...."abondance de biens ne nuit pas"

Vidocq- Modérateur
Kebano prolonge et part en prêt à Caen
Formé au Paris-SG et jamais entré en jeu la saison passée, Neeskens Kebano sera prêté à Caen cette saison, en Ligue 2, afin de trouver du temps de jeu, comme il l'a annoncé ce lundi via son compte Twitter. Le milieu offensif parisien a également révélé avoir prolongé son bail de deux saisons en faveur du club de la capitale, soit jusqu'en juin 2016.
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/08/13/120403_kebano-prolonge-et-part-en-pret-a-caen.html
Formé au Paris-SG et jamais entré en jeu la saison passée, Neeskens Kebano sera prêté à Caen cette saison, en Ligue 2, afin de trouver du temps de jeu, comme il l'a annoncé ce lundi via son compte Twitter. Le milieu offensif parisien a également révélé avoir prolongé son bail de deux saisons en faveur du club de la capitale, soit jusqu'en juin 2016.
http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/08/13/120403_kebano-prolonge-et-part-en-pret-a-caen.html
Jean, Kebano est un axial, il peut jouer à droite, il est meilleur à droite mais c'est un axial comme Tandia qui lui peut aussi jouer à gauche.jean77 a écrit:ranko14 a écrit:Ce que je ne comprends pas tellement, c'est que dans le même profil, on a déjà Tandia voir Nangis
pas d accord nangis est un avant centre tandia axial .
lui est un vrai millieu droit !![]()
Et Nangis est certe un attaquant mais il joue sur les côtés comme va surement le faire Kebano.
ranko14- Ligue Europa
pas le choix non plus poyet et nabbab a droite c'est pas ca du tout !!

jean77- 1er Div Calvados
Moi je trouve que Nabab à droite, c'est loin d'être ridicule.
Bon Poyet, c'est sur que pour l'instant, il est loin d'être au niveau et je commence vraiment à être sceptique sur ce joueur
Bon Poyet, c'est sur que pour l'instant, il est loin d'être au niveau et je commence vraiment à être sceptique sur ce joueur
Poyet dans l'axe il est pas dégueux ! je pense que nos attaquants seront Poyet , Traoré et Duhammel ...
Kebano est un vrai milieu droit non ? pas un central ?
Donc a droite Kebano et surtout Nabab qui fait un bon début de saison !
à gauche Cuvillier et Guerreiro ...
Notre équipe se dessine ...
Kebano est un vrai milieu droit non ? pas un central ?
Donc a droite Kebano et surtout Nabab qui fait un bon début de saison !
à gauche Cuvillier et Guerreiro ...
Notre équipe se dessine ...
Oui y'a pire... Il manque quand même une pointe en cas de blessure de Duhamel (ou de méforme) on va se retrouver avec Traoré... même pour la L2 c'est juste !
bissonabisso- 1er Div Calvados
quand a poyet devant ... je ne comprend toujours pa pourquoi l avoir recruté ce joueur on a deja traore lol

jean77- 1er Div Calvados
c'est officiel?
Esteban- CFA
Ouep :
Neeskens Kebano a annoncé ce lundi sur twitter avoir prolongé de deux ans son contrat avec le Paris-SG. De plus, le milieu de 20 ans jouera cette saison en L2, puisqu'il sera prêté pour un an au Stade Malherbe de Caen.
Neeskens Kebano@Neeskens_Kebano
Salut ! Je viens de prolonger mon contrat au #PSG de 2 ans, et je pars en prêt à Caen pour cette saison! Super heureux et hâte de jouer !
Neeskens Kebano a annoncé ce lundi sur twitter avoir prolongé de deux ans son contrat avec le Paris-SG. De plus, le milieu de 20 ans jouera cette saison en L2, puisqu'il sera prêté pour un an au Stade Malherbe de Caen.
Neeskens Kebano@Neeskens_Kebano
Salut ! Je viens de prolonger mon contrat au #PSG de 2 ans, et je pars en prêt à Caen pour cette saison! Super heureux et hâte de jouer !
Tsigalko- Ligue 2
Au moins, il a l'air enthosiate de jouer ici, c'est plutôt cool.
Et, d'après ce que j'avais vu de lui l'an dernier, c'est un sacré joueur. Il va nous faire du bien à tout les postes offensifs, surtout à droite.
Et, d'après ce que j'avais vu de lui l'an dernier, c'est un sacré joueur. Il va nous faire du bien à tout les postes offensifs, surtout à droite.
Tsigalko- Ligue 2
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3

» [Arrivée] S.Privat / La Gantoise (Prêt)
» [Arrivée] Fodé Koïta / Montpellier (en prêt)
» [Arrivée] Mathias Autret / Lorient (en prêt)
» [Arrivée] Alexandre Cuvillier / Nancy (en prêt)
» [Arrivée] Emiliano Sala / Bordeaux (prêt)
» [Arrivée] Fodé Koïta / Montpellier (en prêt)
» [Arrivée] Mathias Autret / Lorient (en prêt)
» [Arrivée] Alexandre Cuvillier / Nancy (en prêt)
» [Arrivée] Emiliano Sala / Bordeaux (prêt)
Page 1 sur 3