Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La salade Niçoise

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant

La salade Niçoise - Page 4 Empty Re: La salade Niçoise

Message par Vidocq le Dim 21 Oct 2012 - 19:45

Un point sur l'évolution du futur Allianz-Riviera...ça avance vite !!

https://www.youtube.com/watch?v=hJyJwkMF43k&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=aiGOcJY_O8I

Vidocq
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Vidocq le Sam 3 Nov 2012 - 22:15

Enfin une victoire à domicile et contre Nancy...bien fait pour eux !!

L'équipe commence à bien tourner et je pense que Nice va se dégager de la zone rouge pour monter au classement.

A noter, le retour d'Ospina dans les buts !!...et Anin qui reviendra bientôt pour donner aux Aiglons un milieu très costaud...avec Digard, Bauthéac, Pied, Traoré...

Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Dim 18 Nov 2012 - 12:22

Bauthéac : «Nice, un club d'avenir»

Auteur de quatre buts et trois passes décisives en Ligue 1, Eric Bauthéac est l'un des meilleurs Niçois cette saison. Ce dimanche, l'ancien Dijonnais aura certainement encore son mot à dire face à Toulouse (17 heures). Pour le plus grand plaisir de son fils Elio, âgé de quatre mois seulement.

«Eric, comment ça va après les récentes bonnes performances de l'OGC Nice ?
Ça va, on a fait une belle dernière semaine. L'état d'esprit est positif. Le point du match nul ramené de Marseille (2-2), c'était une grosse satisfaction. En première période, on est passé à travers, on n'était pas dedans, c'était peut-être dû à l'horaire un peu inhabituel (14h00). D'habitude, à ce moment-là, c'est l'heure de la sieste (rires). On a eu des difficultés, mais on s'est bien repris en deuxième. Dès qu'on a commencé à mettre notre jeu en place, ça a fait mal.

Désormais, c'est Toulouse qui vous attend.
On est une équipe qui produit du jeu, donc contre les grosses équipes, on se débrouille bien et ça fait des beaux matches. C'est bon pour les supporters. Surtout qu'ils n'étaient pas là à Marseille, malheureusement. On a besoin d'eux. Ils sont vraiment derrière nous. Il paraît que c'était pour la sécurité qu'ils n'ont pas pu rentrer. C'était n'importe quoi. C'est sûr qu'ils vont se rattraper ce samedi.

Vous concernant, on a le sentiment que vous avez franchi un cap cette saison. Avez-vous le même avis ?
Franchement, c'est un peu ça. Direct, quand je suis arrivé, les gars m'ont mis dans le bain, ils m'ont bien intégré et ça se passe super bien avec tout le monde. Je me sens super bien ici. On est une équipe qui joue très bien au ballon avec le coach qui nous a inculqué ces valeurs-là. Je touche beaucoup plus de ballons et je défends beaucoup moins que l'année dernière. Je suis un peu plus libre offensivement et donc davantage décisif. Et derrière moi, il y a Kolodziejczak, qui a un très gros volume de jeu. Ça aide.

Par rapport à Dijon, qu'est ce qui change ?
On a plus d'ambition, mais on joue toujours le maintien. Il y a beaucoup de nouveaux joueurs qui sont arrivés l'été dernier, surtout des jeunes en plus, à l'image de Jérémy Pied, avec qui je m'entends super bien. C'est un très bon gars. Il y a un nouveau coach, un nouveau stade l'année prochaine, un nouveau centre d'entraînement aussi. Nice, c'est un club d'avenir, un club qui ne demande qu'à grandir. C'est pour ça que j'ai signé aussi.

La Promenade des Anglais, c'est plus sympa que la Place Darcy (célèbre place à Dijon, NDLR) ?
Il y fait plus beau, c'est sûr (rires).

Au niveau des statistiques, c'est pas mal non plus pour vous : quatre buts et trois passes décisives.
Presque cinq ! S'ils ne m'avaient pas refusé celui de Marseille (rires). Être décisif, c'est le reproche que je me faisais la saison dernière, donc c'est bien. Je suis à sept accessits, c'est pas mal, mais il ne faut pas se reposer sur ses acquis. Il faut continuer comme ça. Moi, je veux disputer un maximum de matches, sans me blesser et atteindre le maintien le plus rapidement possible.»

Ligue Europa

Message par ranko14 le Dim 18 Nov 2012 - 19:04

Nice confirme son redressement

Tombeur de Toulouse (1-0) ce dimanche au Stade du Ray, Nice a poursuivi sa belle série en Championnat alors que le TFC, beaucoup trop poussif, laisse s'échapper les équipes de tête. (Photo Presse-Sports)
Invaincu depuis fin octobre, Nice a confirmé ce dimanche sa très belle forme du moment en décrochant un probant succès face à Toulouse (1-0) devant son public. Une semaine après avoir ramené le nul de Marseille (2-2), les Azuréens ont ainsi glané leur deuxième victoire sur les trois dernières rencontres de Ligue 1 (la 700e du club au sein de l'élite), soit un total de sept points pris sur neuf possibles. Au terme d'une opposition souvent fermée où les occasions se sont faites rares en début de rencontre, Cvitanich (60e) a exploité avec opportunisme une erreur défensive de Sirieix pour venir tromper Blondel -préféré par Casanova à Ahamada- à bout portant.

Le TFC a bien eu la balle d'égalisation, sur un face-à-face entre Ben Yedder (87e) et Ospina, finalement remporté par le portier colombien avant que Braaten ne touche le montant dans la continuité de l'action. Avec ce succès, les Aiglons font un bond de quatre places au classement pour se hisser en onzième position, alors que Toulouse (9e), relegué à six longueurs de l'OL (1er), regrettera sans aucun doute d'avoir laissé filer l'occasion de revenir sur les équipes de tête.

FF

Ce Cvitanich m'a l'air d'être une bonne pioche du côte du Gym depuis le début de la saison

Ligue Europa

Message par Marneus-Macrage le Dim 18 Nov 2012 - 19:10

Il a également une compagne fort physiquement agréable ! ^^

Ligue Europa

Message par smc12 le Lun 26 Nov 2012 - 15:47

L'Allianz Riviera avance
La fin des travaux de gros oeuvre de l'Allianz Riviera, le futur grand stade de Nice, a été célébrée lundi au cours d'une cérémonie au cours de laquelle le logo de l'assureur sponsor a été dévoilé. Son parrainage permet à la municipalité de la ville de réduire la facture des travaux puisqu'il débourse 1,8 million d'euros par an sur neuf ans pour apposer son nom sur le futur stade. L'enceinte de 35 000 places doit définitivement être livrée à l'été 2013.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-allianz-riviera-avance/329654

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Sam 1 Déc 2012 - 22:18

Superbe victoire des Aiglons sur le PSG....qui confirme la bonne série actuelle et le plan de développement de Puel.

Si Anin, revient en forme...les Niçois vont être difficile de plus en plus difficile à jouer.

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Sam 1 Déc 2012 - 22:28

Marneus-Macrage a écrit:Il a également une compagne fort physiquement agréable ! ^^

Je confirme...mais sur la côte, il y a beaucoup de jolies filles Cool
Vidocq
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Jeu 13 Déc 2012 - 17:38

Des nouveaux actionnaires à Nice ?

Selon Nice-Matin, l'OGC Nice pourrait bientôt accueillir de nouveaux actionnaires. En effet, l'actuel président et actionnaire majoritaire Jean-Pierre Rivère envisagerait de racheter les parts de ses co-propriétaires minoritaires (Gilbert Stellardo, Patrick Governatori, Louis Bacchialoni et Jean Bessis). Celui qui détient actuellement 51% du capital du Gym n'a pourtant pas l'intention d'ajouter ses deniers personnels au pot. En conséquence, il pourrait faire appel à de nouveaux investisseurs, probalement étrangers. «Quand je suis arrivé au club, j’ai déclaré qu’il faudrait qu’il y ait une réflexion autour de l’actionnariat. J’avais également affirmé que je ne remettrai pas d’argent, même si j’ai une option d’achat sur les parts des autres actionnaires», explique-t-il dans l'édition de vendredi.

L'équipe

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Vidocq le Sam 15 Déc 2012 - 22:03

Nice continue sa belle série et pointe dans les 5 premiers du championnat.

Ce qui me plait le plus...c'est que Puel intègre les jeunes du club...et ça marche.

Bosetti, Bahoken, Fofana ou encore Maupay (16 ans) qui vient de marquer contre Evian dans les arrêts de jeu.

On se prends à rêver d'une ligue Europa dans le nouveau stade l'année prochaine...ne nous emballons pas !!

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Sam 15 Déc 2012 - 22:14

Et dire qu'Anin est absent... Z'ont une belle équipe cette année les niçois !

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par ranko14 le Dim 16 Déc 2012 - 9:13

C'est là qu'on peut voir que Puel est un bon entraîneur, qui aime construire ses équipes.

Ligue Europa

Message par Vidocq le Mer 19 Déc 2012 - 0:19

ranko14 a écrit:C'est là qu'on peut voir que Puel est un bon entraîneur, qui aime construire ses équipes.

Il se plait bien à Nice et les jeunes de la Gambardella sont vraiment un très bon vivier.

Ajouter à cela, un bon collectif avec une très belle défense ...il restait plus qu'à trouver un buteur....le petit Cvitanish à l'air d'aimer la côte d'Azur.

Reste à fluidifier le jeu. Bauthéac est vraiment un bon et beau joueur. Si Corgnet était venu avec lui, le millieu aurait été très très fort.
Vidocq
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Lun 24 Déc 2012 - 18:59

Trop fort Lyon.

Bravo a eux et j'espère qu'ils seront le PSG à la fin du championnat...et Nice Européen.

On y croit ... Laughing

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage le Lun 24 Déc 2012 - 19:34

en plus super accueil de Gerland pour Puel !!! Razz

Franchement Nice me surprend car les 3-0 c'est dur !

Ligue Europa

Message par Vidocq le Ven 4 Jan 2013 - 19:26

Marneus-Macrage a écrit:en plus super accueil de Gerland pour Puel !!! Razz

Franchement Nice me surprend car les 3-0 c'est dur !

ils ont bien résisté au début mais Lyon à ouvert le score sur un contre...après !!

C'est pas super grave car au Ray, ils sont intraitables cette année ( une fois n'est pas coutume) alors on peut espérer une bonne deuxième partie de championnat.

Mais il faut rester vigilant !!
Vidocq
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Lun 7 Jan 2013 - 22:24

Le Gym s'en sort bien à Metz (qui a clairement l'ambition de revenir en L2)

A noter la rentrée de Anin et Puel en a profité pour faire tourner aussi !!

ça passe, c'est bien...!!

Modérateur
Modérateur

Message par ranko14 le Mar 8 Jan 2013 - 8:22

Grégoire Puel retrouve son père

Après avoir porté les couleurs de Lyon, dont son père Claude était l'entraîneur de l'équipe première, Grégoire Puel (20 ans) a cette fois pris la direction de Nice. Sans club depuis l'été dernier, il a signé jusqu'à la fin de la saison avec l'OGCN où son père est en poste depuis mai 2012, révèle Nice Matin. Au départ attaquant, il s'est engagé pour venir renforcer la CFA 2 au poste de... latéral droit.

Heureusement que Papa est là boulet

Dernière édition par ranko14 le Mer 9 Jan 2013 - 12:17, édité 1 fois
ranko14
ranko14
Ligue Europa

Message par ranko14 le Mer 9 Jan 2013 - 12:17

Puel : «On sera patient avec Anin»

Revenu à la compétition dimanche dernier contre Metz en Coupe de France (3-2 a.p. pour l'OGCN), Kevin Anin, absent depuis fin août pour raisons personnelles, est un joueur sur lequel compte Claude Puel. Mais l'entraîneur de l'OGC Nice ne tient pas à brûler les étapes avec son milieu de terrain.

«C'est un cas particulier, vous l'avez compris. On sera patient avec lui, a expliqué le coach du Gym dans les colonnes de Nice-Matin. Il a déjà brûlé des étapes en jouant ce week-end. C'est un garçon qui a des capacités physiologiques hors normes. Mais je veux avant tout qu'il se sente bien.»

Ligue Europa

Message par ranko14 le Jeu 10 Jan 2013 - 18:12

Eysseric reste à Nice

Prêté cet été par Monaco à Nice, le jeune milieu de terrain Valentin Eysseric poursuivra l'aventure avec les Aiglons, qui ont décidé ce jeudi de lever l'option d'achat le concernant. Agé de 20 ans, le joueur a disputé 16 matches de Ligue 1 avec l'OGCN cette saison et inscrit deux buts. Ni la durée du contrat ni l'indémnité de transferts n'ont été communiquées

Ligue Europa

Message par smc12 le Jeu 10 Jan 2013 - 23:51

Contrat résilié pour Raul Fernandez(EQ)

Raul Fernandez n'est plus un joueur de l'OGC Nice. Le Gym et le gardien international péruvien ont trouvé un accord pour résilier le contrat qui les liait jusqu'en juin 2015.

Arrivé sur la Côte d'Azur à l'été 2011, le portier sud-américain de 27 ans n'a disputé que deux matches de Ligue 1 et quatre de Coupe sous le maillot des Aiglons.

FF

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 30 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant