Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[2e journée de L2] SM Caen 3-1 AJ Auxerre

+21
Bewul
Pink Griffthilde
Superedouard
maz
Malherbologiste
enigmeyo14
hamham
Vidocq
Nevski-Prospekt
samy50
nardo14
bissonabisso
Bencoull
Tsigalko
rossi
ranko14
Esteban
fredmnk96
jean77
smc12
Narval'
25 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[2e journée de L2] SM Caen 3-1 AJ Auxerre - Page 4 Empty Re: [2e journée de L2] SM Caen 3-1 AJ Auxerre

Message par Vidocq Sam 4 Aoû 2012 - 16:21

Tsigalko a écrit:Le seul truc qui m'a un poil énervé, c'était les loupés de passes de Seube.

Oui tu as raison , il y a eu quelques erreurs de passe mais je pense que cela vient de l'engagement des Caennais qui était vraiment sur le ballon et cherchaient à le reprendre très vite...d'ou quelque fois un peu de précipitation.

Non, vraiment, j'ai vu un bon match de malherbe et surtout, je pense que nous pouvons bâtir sur ce que nous avons vu. Fajr m'a fait plaisir, mais je savais qu'il pouvait se comporter en patron...(j'avais remarqué en L1 l'année dernière...dommage que Dumas n'ait rien vu..ou pas assez) il peut encore mieux faire, je pense.

Agouazi est un bon joueur avec un bon esprit. Je me souviens de lui à Metz.

Duhamel me plait bien parce qu'il ose....et Nabab...c'est notre Nabab a nous....on l'aime parce qu'il fait n'importe quoi...mais de temps en temps c'est génial...alors ....(il nous faudra quand même un buteur et un autre milieu pour consolider tout cela et je pense que ça devrait aller)

Vidocq
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[2e journée de L2] SM Caen 3-1 AJ Auxerre - Page 4 Empty Re: [2e journée de L2] SM Caen 3-1 AJ Auxerre

Message par Bencoull Sam 4 Aoû 2012 - 16:45

De retour du stade, ça fait plaisir de revoir notre stade malherbe comme ça ^^

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq Sam 4 Aoû 2012 - 16:58

Bencoull a écrit:De retour du stade, ça fait plaisir de revoir notre stade malherbe comme ça ^^

et à domicile...je suis sur que si on est intraitable à d'Ornano on ne sera pas loin des 3 premiers !!

Allez Malherbe
Vidocq
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Malherbologiste Sam 4 Aoû 2012 - 17:07

De retour du stade je partage grandement votre avis. Je suis juste un poil inquiet pour les latéraux. Montaroup et Calvé ne m'ont pas plus rassuré que ca. J'ai trouvé Calvé bon dans l'apport offensif mais trop loin de son attaquant en défense et pas toujours bien placé. Par contre j'ai été impréssionné par le nb de balons incalculable pris de la tête par Wagué. Qd il aura progréssé techniquement et en relance il sera variment bon.
Sinon le trio Agouazi, Fajr, Duhammel c'est trés fort.

Division supérieur régionale
Division supérieur régionale

Message par Vidocq Sam 4 Aoû 2012 - 17:11

bon point également à Garande qui a fait de bons changement...préservant l'avenir (Duhamel et Cuvillier) et essayant de bloquer les seuls Auxerrois remuant en attaque (Raineau)

Vraiment super...rien à dire...et ça fait du bien.

Attention au melon....il faut resté concentré...la ligue 2 c'est dur et long Embarassed

Modérateur
Modérateur

Message par maz Sam 4 Aoû 2012 - 17:41

Cet aprem j'ai vu un super match, et franchement là j'ai envie de rien leur dire. Il y a eu quelques ratés, mais ça fait aussi parti du foot, et vu le match qu'ils sortent, juste bravo les gars! Impressionné par la qualité de la circulation de balle aujourd'hui trinque

En plus j'étais avec les Pink, toujours un plaisir de les revoir Very Happy

Modérateur
Modérateur

Message par Nevski-Prospekt Sam 4 Aoû 2012 - 18:05

Tsigalko a écrit:Très très bon match de l'équipe. Ça fait un bail que j'avais pas été si heureux tiens après une victoire Malherbiste !

supporter

Bencoull a écrit:De retour du stade, ça fait plaisir de revoir notre stade malherbe comme ça ^^

En gros tout est dit ! Je reviens aussi du stade, et là ça met du baume au cœur, top au niveau de l'investissement ! J'ai eu très peur les 20 premières minutes, malgré la possession de la balle on commettait d'outrageuses fautes défensives et après le but je nous voyais déjà couler, mais apparemment on s'est même acheté un mental pendant les vacances !
Les recrues vraiment au top, Agouazi futur boss du milieu Smile supporter
Nevski-Prospekt
Nevski-Prospekt
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Superedouard Sam 4 Aoû 2012 - 18:50

De retour du stade aussi et plutot agréablement surpris!
Duhamel il m'as fait bien plaisir
Fayçal aussi!
Agouazi pas toujours rassurant je trouve, dans l'ensemble corect.
Seube vieillit quand meme un peu.
Sorbon propre, rien a redire.
Wagué je suis d'accord, il en a pris beaucoup de la tete, mais je le trouve pas toujours rassurant non plus.
Par contre pour les lateraux je suis pas d'accord. Calvé j'ai trouver qu'il apportai beaucoup offensivement (pas toujours défensivement) mais j'ai aimer!
Montaroup Idem, comparé a Raineau c'est jour/nuit
Bon poyet par contre euh... Voila.
Nabab cours toujours vite mais bon il a toujours le pied carré hein.
Et gueirreiro a peu toucher de balle mais les 2 action qu'il a eu il a obtenu une faute et il a bien inquieter la défense.

Très satisfait de l'equipe, c'était beau, on s'est pas ennuyer!
Malherbe, chapeau! Continuez.
Superedouard
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Pink Griffthilde Sam 4 Aoû 2012 - 18:56

Thilde : Ben voilà, tout est dit ... Du football quoi !!!
Et puis, de l'engagement physique, vraiment ... mais bien !! Sans que cela hache le jeu ou tourne au pugilat ....

Malherbe a vraiment fait plaisir à voir !! Puis bonne petite ambiance en tribune, très sympa !

Et toujours un plaisir de revoir Maz également ! Smile

Aaaaah, Malherbe et le foot comme ça ... ça me plait vraiment beaucoup !!
Pink Griffthilde
Pink Griffthilde
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par Nevski-Prospekt Sam 4 Aoû 2012 - 20:14

Pourvu que ça dure ! En tout cas ils semblent avoir bien comprit que c'est comme ça qu'ils se réconcilieront avec leur public Smile
Nevski-Prospekt
Nevski-Prospekt
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Bewul Sam 4 Aoû 2012 - 20:17

Je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable mais tous les ans on démarre fort on bat les meilleurs et puis ...la fameuse panne, avec tous ses nouveaux joueurs on va vraiment savoir si la préparation physique et LE problème récurrent ou non.

En tout cas très heureux on met la pression aux autres équipes mais prudence, prudence, lorsque on fera se genre de match en décembre je crierais enfin : on a passé un cap !!

Dernière édition par Bewul le Sam 4 Aoû 2012 - 21:27, édité 1 fois
Bewul
Bewul
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par ranko14 Sam 4 Aoû 2012 - 21:03

Pour ma part c'était une très belle perf de nos joueurs même si à mon avis ils ont plus d'un quart d'heure à vraiment rentrer dans le match mais la suite superbe, ça faisait bien longtemps qu'on avait pas vu autant d'envie de bien faire.
Maintenant pourvu que ça dure...

Les + : -Duhamel, enfin on a un attaquant et bizarre on marque...Bref, sinon beaucoup de présence, d'appels, excellent placement, j'étais sceptique et la il m'a bluffé.
-Sorbon, un capitaine vraiment investi dans son truc, il n'a cessé de parlé aux joueurs, de motiver et une belle présence...le rôle qu'il lui fallait
- La paire Agouazi-Seube, avec un Agouazi vrai patron du milieu, impressionnant il n'a perdu un duel aérrien et Capi a fait un bon match.
- Fajr a montré beaucoup d'envie et il a fait un match plein mais je trouve quand même parfois qu'il veut un peu trop en faire
- Calvé, certe pas très rassurant niveau défensif quoique correct mais excellent aux avants postes avec de bons centres
- Le 2e but, superbe combinaison Duhamel-Fajr finit par Nabab qui est pour moi le but du match même si Agouazi met un pépite.

Les - : -Molla Wagué, bien que solide défensivement il a d'énormes problèmes de relances
- Cuvilier n'a pas pesé bien lourd dans le jeu donc à voir et revoir
- Raineau, dès qu'il est rentré les Auxerrois ont joué sur son côté et se sont montré plus dangereux don lui à ne plus revoir
- Et pour finir, bon c'était le 2e match de la saison donc je n'en tiens pas compte mais je le dis quand même...j'ai trouvé qu'il y a eu beaucoup de déchets techniques, d'erreurs de relance(qui nous coute le but) et de passes approximatives.

Mais malgré cela, Bravo aux joueurs pour ce beau à d'Ornano, on en avit bien besoin !!! Et garder cette envie !

Dernière édition par ranko14 le Sam 4 Aoû 2012 - 22:15, édité 1 fois
ranko14
ranko14
Ligue Europa

Message par ranko14 Sam 4 Aoû 2012 - 21:15

Et il y a une chose qui m'a marqué c'est défenseur central d'Auxerre, Ebanega, qui est tout petit ( Juste un peu plus d'1.72) et aussi la stupidité des supp auxerrois qui font sauter une bombe agricole pour leur but et qui aux buts de Nabab et Agouazi crient "Direction" ou " Bourguoin démission" après seulement 2 matchs dont un gagné
ranko14
ranko14
Ligue Europa

Message par Superedouard Sam 4 Aoû 2012 - 22:10

+1 Ranko.

Oui mais ils étaient Torse nu. Tu peut pas test.
Superedouard
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par ranko14 Sam 4 Aoû 2012 - 22:17

Non c'est sur je vais pas test

Ligue Europa

Message par Nevski-Prospekt Sam 4 Aoû 2012 - 23:49

ranko14 a écrit:Et il y a une chose qui m'a marqué c'est défenseur central d'Auxerre, Ebanega, qui est tout petit ( Juste un peu plus d'1.72) et aussi la stupidité des supp auxerrois qui font sauter une bombe agricole pour leur but et qui aux buts de Nabab et Agouazi crient "Direction" ou " Bourguoin démission" après seulement 2 matchs dont un gagné

Pour défendre les Auxerrois (profitez c'est probablement la première et dernière fois), ce sont des chants qui sont acceptables en L1 comme en L2 avec des victoires comme des défaites, Bourguoin, peut importe les résultats de l'AJA, est bel et bien à foutre dehors...
Et sinon j'ai cru voir des stadiers aller voir du côté du parkage après la bombe, quelqu'un sait s'il s'est passé quelque chose ?
Nevski-Prospekt
Nevski-Prospekt
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Benoît Caen Dim 5 Aoû 2012 - 0:25

Nevski-Prospekt a écrit:
ranko14 a écrit:Et il y a une chose qui m'a marqué c'est défenseur central d'Auxerre, Ebanega, qui est tout petit ( Juste un peu plus d'1.72) et aussi la stupidité des supp auxerrois qui font sauter une bombe agricole pour leur but et qui aux buts de Nabab et Agouazi crient "Direction" ou " Bourguoin démission" après seulement 2 matchs dont un gagné

Pour défendre les Auxerrois (profitez c'est probablement la première et dernière fois), ce sont des chants qui sont acceptables en L1 comme en L2 avec des victoires comme des défaites, Bourguoin, peut importe les résultats de l'AJA, est bel et bien à foutre dehors...
Et sinon j'ai cru voir des stadiers aller voir du côté du parkage après la bombe, quelqu'un sait s'il s'est passé quelque chose ?
un caennais est allé leur gueuler dessus et les stadiers sont intervenus car cela s'invectivait de part et d'autre des grilles.
Benoît Caen
Benoît Caen
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

http://tribunedecaen.free.fr

Message par Tsigalko Dim 5 Aoû 2012 - 3:08

Les buts en vidéos : http://footsat.wifeo.com/article-62064-caen-auxerre.html
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par jean77 Dim 5 Aoû 2012 - 8:58

au fait y a pas quelque chose qui vous a surpris moi si ...

22 TIRS 10 CADRER Smile

j ai aussi trouvé qu on était enfin très bon sur les coups de pieds arreté supporter bravo bravo

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Nevski-Prospekt Dim 5 Aoû 2012 - 11:09

Benoît Caen a écrit:
Nevski-Prospekt a écrit:

un caennais est allé leur gueuler dessus et les stadiers sont intervenus car cela s'invectivait de part et d'autre des grilles.

Très bien, merci Wink

jean77 a écrit:
j ai aussi trouvé qu on était enfin très bon sur les coups de pieds arreté supporter bravo bravo

Au niveau des coups francs c'était la cata mais je te rejoins sur les corners, ils ont été tous très bien tirés et toujours dangereux !
Nevski-Prospekt
Nevski-Prospekt
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Tsigalko Dim 5 Aoû 2012 - 11:27

jean77 a écrit:au fait y a pas quelque chose qui vous a surpris moi si ...

22 TIRS 10 CADRES Smile

C'est à peu près le total de la saison dernière à d'Ornano.. Laughing
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant