Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

[Amical] Caen - Le Havre

+16
Benoît Caen
jean77
ranko14
enigmeyo14
maz
Bencoull
Bewul
Marneus-Macrage
Pilouqui?
Esteban
Aash
Narval'
Vidocq
suarez
fredmnk96
smc12
20 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

[Amical] Caen - Le Havre - Page 4 Empty Re: [Amical] Caen - Le Havre

Message par Narval' Sam 21 Juil 2012 - 14:24

Superedouard a écrit:Nangis a la place de Poyet tu double la vitesse de jeu Razz
Mais tu perds en impact physique. Faut choisir ce que l'on souhaite quoi Wink

Narval'
Ligue Europa

Revenir en haut Aller en bas

Message par Marneus-Macrage Sam 21 Juil 2012 - 14:34

Poyet n'a pas grande impact physique ... Nangis est pas une allumette je trouve , petit mais puissant mais au passage Nangis c'est pas Nabab il ne court pas tres vite mais il est assez technique ...
Leny en pointe contre Ajaccio si Duhammel n'est pas remis !!! ^^

au passage smc12 il parait que le la défense gauche est catastrophique ... Raineau empire et Wague a du mal et notamment ne sait pas se positionner et anticipe mal ... tu as le même ressenti ?

Ligue Europa

Message par Narval' Sam 21 Juil 2012 - 14:41

Nangis, un coup d'épaule et il part en touche lol! Sur la technique, ok.

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par enigmeyo14 Sam 21 Juil 2012 - 15:01

Ouai....ça fait peur cette préparation!!!! mais bon vaut mieux éviter d'avoir de trop grandes prétentions pour cette équipe....c'est un peu faible pour l'instant!!!! Et c'est pas deux joueurs en plus qui vont venir tout changer...attendons que la mayonnaise prenne !!! lol!

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Marneus-Macrage Sam 21 Juil 2012 - 15:13

Nangis est bien plus physique que sa si tu te rappelles des matchs en EDF u17 ou il avait fait un bon championnat du monde !!

On a plus Bulot donc plus besoin de mayonnaise !!! dead

Ligue Europa

Message par enigmeyo14 Sam 21 Juil 2012 - 15:16

Marneus-Macrage a écrit:Nangis est bien plus physique que sa si tu te rappelles des matchs en EDF u17 ou il avait fait un bon championnat du monde !!

On a plus Bulot donc plus besoin de mayonnaise !!! dead

lol! Ah oui c'est vrai lol!

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Esteban Sam 21 Juil 2012 - 15:17

Marneus-Macrage a écrit:Nangis est bien plus physique que sa si tu te rappelles des matchs en EDF u17 ou il avait fait un bon championnat du monde !!

oui mais en face c'était des mec de son âge. des ados.
Esteban
Esteban
CFA
CFA

Message par Narval' Sam 21 Juil 2012 - 15:20

Esteban a écrit:

Complètement ! L'année dernière il ne faisait pas le poids, et ne le fera pas non plus cette année car trop frêle. Mais il nous sera utile sur d'autres caractéristiques Wink

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Marneus-Macrage Sam 21 Juil 2012 - 15:21

Des ados comme King par exemple faut les bouger ! ^^
Nos plus physique sont ados a caen (King , Niang , Mbone ...)
Apres je me rapelle plus du nom du mec d'auxerre il était exellent aussi !

Ligue Europa

Message par Narval' Sam 21 Juil 2012 - 15:24

Hum...Agouazi semble pas mauvais dans ce registre Very Happy

Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Marneus-Macrage Sam 21 Juil 2012 - 15:28

Agouazi n'est pas jeune XD
Je sais pas je le sens bien le Pierre ! ^^
un coté gauche Montaroup Pierre en défense avec Mbone devant ça découperait des pattes ça ! ^^

Ligue Europa

Message par enigmeyo14 Sam 21 Juil 2012 - 15:29

Narval' a écrit:
Esteban a écrit:

Complètement ! L'année dernière il ne faisait pas le poids, et ne le fera pas non plus cette année car trop frêle. Mais il nous sera utile sur d'autres caractéristiques Wink

Faut surtout pas le griller non plus il est jeune il a le temps pour prendre en carrure

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par enigmeyo14 Sam 21 Juil 2012 - 15:30

Faut rappeler Dangbeto..... lol!

enigmeyo14
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Message par Aash Sam 21 Juil 2012 - 15:59

Tiiiiens!
Wagué a du mal?!
Ste scoop!
=> JJ Pierre!!!

Pour Nangis/Poyet, c'est clair que Nangis a autant d'impact physique que Poyet, après il est plus timide dans le jeu.
OR, il est jeune et a besoin de jouer pour monter son potentiel, ce qui sera pas le cas de Poyet (donc rien que pour ca, ouste le brestois), et il proposera alors plus de solution.
(Surtout qu'il revient de blessure.)

Dans ces conditions le mettre en attaque... c'est une idée de fumiste. :p

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par jean77 Sam 21 Juil 2012 - 16:56

poyet c'est fini ca vaut rien ce joueur tout comme nabbab ... supporter

1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par rossi Sam 21 Juil 2012 - 23:44

Bpnsoir , je pense qu'il va falloir attendre 3 ou 4 match avant de voir ce que vaut cette équipe , et ne pas la démonter ou l'encencer avant!!

CFA 2
CFA 2

Message par maz Dim 22 Juil 2012 - 0:15

Salut Valentino, pourrais-tu aller te présenter dans la section adéquate? Merci beaucoup Smile

http://malherbe.1fr1.net/f15-presentation-des-utilisateurs

Modérateur
Modérateur

Message par smc12 Dim 22 Juil 2012 - 0:19

Marneus-Macrage a écrit:Poyet n'a pas grande impact physique ... Nangis est pas une allumette je trouve , petit mais puissant mais au passage Nangis c'est pas Nabab il ne court pas tres vite mais il est assez technique ...
Leny en pointe contre Ajaccio si Duhammel n'est pas remis !!! ^^

au passage smc12 il parait que le la défense gauche est catastrophique ... Raineau empire et Wague a du mal et notamment ne sait pas se positionner et anticipe mal ... tu as le même ressenti ?

Pas d'accord pour Wagué, très bien et forme une bonne charnière avec Sorbon et je ne suis pas le seul à le penser.

Sinon pour le reste je veux Guerreiro en latéral gauche voir mon équipe dans le topic du match contre Ajaccio celà veut tout dire...
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 Dim 22 Juil 2012 - 1:38

Patrice Garande : « On ne peut pas dire que la mayonnaise ait pris »
Samedi, 21 Juillet 2012 13:13 Aline Chatel
La défaite du Stade Malherbe contre Le Havre et son bilan de deux nuls et deux revers en préparation n'a pas entamé la confiance de Patrice Garande envers son groupe. Le technicien malherbiste, toujours obligé de composer avec un effectif réduit, a néanmoins jugé la prestation de ses hommes nettement insuffisante contre le HAC. À une semaine du premier match de championnat, il appelle à la patience. « Il nous faudra un peu de temps mais on va y arriver. »

Que retenez-vous de ce dernier match de préparation ?

On a fait une entame catastrophique. Dans les dix premières minutes, on ne gagnait pas un duel. Ça nous a compliqué la tâche. Sur l'ensemble du match, même si on a été vaillants, on n'a pas été assez bons sur le plan technique pour pouvoir rivaliser avec l'équipe du Havre. Je n'ai pas vu en face une équipe exceptionnelle, mais une bonne équipe de Ligue 2, bien en place. On a eu beaucoup trop de déchet au milieu pour sortir la balle de derrière. Quand on a joué long, il y a eu beaucoup de solutions autour de Romain Poyet qui n'ont pas été exploitées. On peut retirer quelques points positifs : la qualité des coups de pied arrêtés, même s'ils n'ont pas été transformés, une certaine qualité sur les centres, mais on a toujours le même problème pour couper les trajectoires. C'est évidemment trop peu. Ça reste un match de préparation. On a une semaine pour travailler avant Ajaccio.

Êtes-vous inquiet, notamment du secteur offensif qui n'a pas marqué sur ces quatre matchs ?

C'est un ensemble. De la même façon que ce n'est pas simplement la faute du gardien ou des défenseurs quand on prend des buts, je ne vais pas tirer sur les attaquants parce qu'ils n'ont pas marqué. Ils n'ont pas assez de soutien derrière. On n'a pas un bloc qui joue assez haut. Il n'y a pas assez de solutions. Il y a du travail à faire, il y a un groupe qui se met en place. Je n'ai pas plus d'inquiétudes que j'en avais avant. J'ai confiance dans ce groupe. C'est un match de préparation. On aurait souhaité qu'il se passe autrement, mais je pense qu'on sera présents à Ajaccio avec un autre visage.

Et avec une équipe qui ressemblera à celle alignée ce soir ?

Laurent Agouazi, s'il est apte, jouera évidemment. C'est un des garçons qui nous permet de sortir le ballon proprement. Pour le reste, ce sera sensiblement le même groupe. De toute façon, je n'ai pas d'autres joueurs. Aurélien Montaroup, suspendu, va sortir du groupe. On va essayer de trouver la meilleure équipe possible pour aller là-bas, mais avec les joueurs que j'ai à ma disposition.

Que pouvez-vous travailler en une semaine ?

Tout. On va travailler en parlant d'Ajaccio, de ses forces et faiblesses, tout en continuant de travailler sur ce qu'on essaye de mettre en place depuis le début. Aujourd'hui, on ne peut pas dire que ce soit très convaincant, que la mayonnaise ait pris, mais il y a beaucoup d'équipes qui perdent tous leurs matchs de préparation et qui gagnent leur premier match officiel. L'inverse est vrai aussi. J'ai vu des choses qui ne me plaisent pas, j'ai vu des choses qui me plaisent. Il faut faire un équilibre entre tout ça. Je vais en parler aux joueurs.

N'avez-vous pas peur que ça cogite dans la tête des joueurs ?

Je ne sais pas. On analyse ensemble leurs performances. Notre projet, notre ambition et ce qu'on développe sur le terrain, on les mène ensemble. À moi de leur enlever le doute qu'ils ont dans la tête. Il y a encore du travail, ils le savaient. Je sais qu'ils ne sont pas encore à 100 %. Ce que j'ai vu ce soir sur le plan technique est trop faible par rapport à leur niveau. Je sens chez eux un souci de bien faire. Je n'ai pas de doute ni d'inquiétude. Est-ce que ça viendra sur le premier match à Ajaccio ? Le deuxième, le troisième ? Je ne sais pas. Je ne veux pas qu'ils baissent les bras. Ça reste un match de préparation, avec les moyens du moment. Je pense qu'on sera prêts le 27.

Le championnat n'arrive-t-il pas trop tôt pour le Stade Malherbe ?

J'aurais souhaité avoir un temps de préparation plus long comme on aurait pu l'avoir en Ligue 1. On avait prévu une reprise le 25, on a avancé de cinq jours. On a fait le maximum. Avec l'effectif réduit, je suis obligé de tenir compte des charges de travail. Il faut aussi qu'ils aient du repos. On a fait le maximum qu'on pouvait faire, en tout cas sur le plan physique. Sur le plan technique, sur le plan tactique, l'équipe ne se fait pas en trois semaines. Il nous faudra un peu de temps mais on va y arriver.

Pourquoi avoir choisi de mettre Romain Poyet en pointe et Livio Nabab à droite contre Le Havre ?

Romain, aujourd'hui, n'a pas les jambes pour jouer sur le côté. J'ai choisi cette option parce que Livio est plus armé au niveau de la vitesse que Romain. Et je voulais avoir un point de fixation avec Romain. Il me semblait plus apte dans ce rôle. Je leur avais dit de permuter, mais Romain n'a pas les jambes pour percuter sur le côté et prendre la profondeur.

Vous allez être attendus à Ajaccio...

Oui, mais on va être attendus partout. Aller en Corse, ça peut être un plaisir pour les vacances mais ce n'est jamais simple pour le foot. C'est une équipe qui était invaincue la saison dernière en National et qui joue avec les caractéristiques du football corse, beaucoup d'engagement sans être dénuée de qualité non plus. Ça va être un déplacement à coup sûr compliqué mais qu'on a les moyens de bien négocier. J'ai déjà analysé beaucoup de choses sur le jeu de cette équipe. On a les moyens de faire quelque chose là-bas, évidemment.

http://www.sportacaen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4947&Itemid=2
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 Dim 22 Juil 2012 - 1:48

Raphaël GUERREIRO : "Ne rien lâcher"
Le samedi 21 juillet 2012 à 15:16

Raphaël GUERREIRO, titularisé en position de milieu gauche, analyse le revers subi face au Havre (0-2), vendredi soir à Ouistreham.

"Dans l'ensemble, on a fait une belle prestation, on s'est bien battus, explique le joueur issu du Centre de Formation. Il nous a manqué l'efficacité devant le but car on a eu plusieurs occasions pour revenir au score."

[Amical] Caen - Le Havre - Page 4 Image_large

La Ligue 2 débute vendredi prochain en Corse. "La priorité, c'est de ne rien lâcher. On sait qu'à Ajaccio, ce ne sera pas simple. D'ici là, on va travailler encore à l'entraînement pour améliorer notre jeu. On n'a pas le droit de se louper lors du premier match."

Sur l'Ile de Beauté, la révélation de cette campagne de préparation devrait vivre son baptême en match officiel dans le monde pro. "Ce sera un très grand plaisir pour moi. Je donnerai tout. Si on me met dans la cour des grands, moi, j'accepte et je fonce."

http://www.smcaen.fr/actualites/depeches?dhref=http%3A//www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2011-2012/actualites/depeches/raphael-guerreiro-ne-rien-lacher
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq Dim 22 Juil 2012 - 12:21

il me plaît bien ce petit !! Smile

Modérateur
Modérateur