Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
XIAOMI Mi band 5 – Montre Connectée
Voir le deal
29.99 €

[Amical] Caen - Rouen (Nat)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

[Amical] Caen - Rouen (Nat) - Page 2 Empty Re: [Amical] Caen - Rouen (Nat)

Message par ranko14 le Mar 17 Juil 2012 - 19:41

1-0 pour Rouen.
But de Jahier 36'

ranko14
Ligue Europa

Revenir en haut Aller en bas

Message par fredmnk96 le Mar 17 Juil 2012 - 19:42

Ouverture du score par JAHIER qui a dévié du bout du pied un coup-franc excentré. 1-0 pour Rouen après 36'

CFA 2
CFA 2

Message par Vidocq le Mar 17 Juil 2012 - 19:49

ranko14 a écrit:Il veut faire souffler ses titulaires habituels depuis le début de la préparation pour éviter les blessures ....et encore il a longtemps hésité à se mettre en attaque avec Pape Fall lol!

Faire souffler ses titulaires...lesquels ?

J'ai pas un bon feeling avec cette préparation. Matchs poussifs contre des équipes relativement faibles, effectif pas stabilisé, pas d'entraînement à d'Ornano (ni de match),...et nous sommes à 10 jours de l'ouverture du Championnat.

Je m'interroge !!
Vidocq
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par fredmnk96 le Mar 17 Juil 2012 - 19:59

A la mi-temps, le SM Caen, notamment constitué de jeunes du groupe CFA, est mené 0-1 par Rouen. L'équipe va totalement changer au retour des vestiaires.

CFA 2
CFA 2

Message par ranko14 le Mar 17 Juil 2012 - 20:00

Faire souffler, Calvé, Wagué, Sorbon, Agouazi, Raineau, Seube, Fajr, Nabab, Poyet en leurs daisant jouer qu'une mi-temps

Ligue Europa

Message par fredmnk96 le Mar 17 Juil 2012 - 20:03

L'équipe du début de 2e MT : Perquis - Calvé, Wague, Pierre, Raineau - Poyet, Moulin, Seube, Guerreiro - Tandia, Nabab.

CFA 2
CFA 2

Message par fredmnk96 le Mar 17 Juil 2012 - 20:34

Il reste un quart d'heure à jouer, toujours 1-0 pour Rouen. Caen s'est pourtant procuré de très belles opportunités au cours de cette 2e période.

CFA 2
CFA 2

Message par fredmnk96 le Mar 17 Juil 2012 - 20:48

Score final : Caen 0-1 Rouen

CFA 2
CFA 2

Message par suarez le Mar 17 Juil 2012 - 20:51

Mon dieu que la saison s'annonce belle ...

Toujours aucun but d'un malherbiste en 3 matchs contre des équipes plus faibles !

[Amical] Caen - Rouen (Nat) - Page 2 Silencer16 Ajax Amsterdam <=> Uruguay [Amical] Caen - Rouen (Nat) - Page 2 Forlan-d-e-suarez-deixaram-sua-marca-na-vitoria-por-3-a-1-dos-uruguaios-sobre-a-suica-1267654387857_300x100
suarez
suarez
2ème Div Calvados
2ème Div Calvados

Message par Superedouard le Mar 17 Juil 2012 - 21:06

La qu'ils viennent pas nous dire "On a vu des très belle chose".

Parce que voir de très belles choses je veut bien, mais planter un but de temps en temps ça ferait pas de mal!
Superedouard
Superedouard
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Narval' le Mar 17 Juil 2012 - 21:51

PG va dire qu'il a vu une belle deuxième mi-temps à laquelle il n'aura manquer que des buts Wink

Quoiqu'il en soit, ces matchs de préparation, je m'en contre fiche ! Celui qui donnera le ton sera le match de vendredi contre le HAC et le plus important, c'est la victoire contre Ajaccio.

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par smc12 le Mar 17 Juil 2012 - 23:23

Patrice GARANDE : "Déçu du comportement"
Le mardi 17 juillet 2012 à 22:50

"Je suis déçu du comportement, a déploré l'entraîneur malherbiste au coup de sifflet final. Même si on est en match de préparation, il y a quand même un minimum à faire. Ce que j'ai vu, ce soir, en terme d'investissement et d'implication, c'est largement insuffisant..."
Il développe : "On peut être mauvais, ne pas avoir de réussite. Mais courir, se battre, ça ne dépend que de nous. Et je ne supporte pas que mon équipe ne le fasse pas. Avant le championnat, c'est peut-être un mal pour un bien, une bonne piqûre de rappel."

■Ecoutez toute l'interview de Patrice GARANDE: http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Mar 17 Juil 2012 - 23:28

Bon j'ai assisté à mon troisième match amical de malherbe et pas le meilleur loin de là.
J'ai vu la CFA perdre 1-0 et les pros faire 0-0.Voilà...
Je vous ferais dès que possible mon point de vue des joueurs quand même.

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par smc12 le Mar 17 Juil 2012 - 23:38

Actualité Groupe pro

Préparation. SM Caen (L2) - FC Rouen (Nat) : 0-1

mardi 17 juillet 2012 21:05

[Amical] Caen - Rouen (Nat) - Page 2 Image_preview

Piégés sur un coup de pied arrêté avant le repos, les Malherbistes ont été battus par Rouen, mardi soir à Dives. Le film du match.

Comme il l'avait annoncé, Patrice Garande a choisi une équipe au visage particulièrement juvénile pour entamer la rencontre. Le but, c'est de préserver les éléments ayant beaucoup oeuvré lors des deux premiers matches de préparation.

Cinq joueurs issus du groupe CFA (Gibel, Bouras, Blondel, Roynel, Boketsu) et un autre à l'essai (Pierre) sont ainsi titularisés. La première situation chaude émane de Boketsu, dont la tentative sur coup-franc file au-dessus de la cage (23').

Malheureusement, Rouen manifeste une certaine aisance sur les phases arrêtées. A la suite d'un coup-franc excentré côté gauche, Fontaine dévie, du bout du soulier, le cuir au fond des filets (0-1, 36'). Caen tente de réagir et Tandia, idéalement positionné, est contré in-extremis (42').

Caen pousse pour recoller

Au retour des vestiaires, seuls Pierre, Tandia et Moulin conservent leur place sur la pelouse. Tout juste entré, Nabab flirte avec l'égalisation. Le Guadeloupéen sollicite Defourny d'une frappe soudaine (47').

Malherbe augmente progressivement l'intensité de ses enchaînements vers l'avant. Brillamment servi par Calvé, Poyet ne peut ajuster sa reprise de la tête (64'). Un peu plus tard, Tandia (65') et Guerreiro, d'une tentative astucieuse (72'), se montrent également menaçants.

Rouen, franchement malmené, plie mais ne rompt pas. Fajr, qui hérite du ballon à 30 mètres, tente, lui aussi, sa chance. Le cuir file juste au-dessus du but rouennais (90'+1).

Avant le coup d'envoi du championnat à Ajaccio dans dix jours, les Malherbistes disputeront leur dernier match de préparation, vendredi (19H) face au Havre à Ouistreham. Patrice Garande alignera, cette fois, une équipe qui ressemblera nettement à celle qui débutera en Corse.

SM CAEN (L2) - FC ROUEN (Nat) : 0-1

BUT. Fontaine (37').

SM CAEN. 1e période : Bosmel - Gibel, Bouras, Pierre, Montaroup (cap.) - Blondel, Moulin, Mbone, Roynel - Boketsu, Tandia. 2e période : Perquis - Calvé (cap.), Wague, Pierre, Raineau - Poyet, Moulin (Fajr 64'), Seube, Guerreiro - Tandia, Nabab. Ent : Garande.

FC ROUEN. Onze de départ : Defourny - Soubervie, Rodriguez, Fontaine, Vignaud - Da Silva, Morisot, Burel, Vincent - Dugimont, Keita. Ent : Ollé-Nicolle.

http://www.smcaen.fr/liste-saisons/saison-2011-2012/actualites/groupe-pro/preparation.-sm-caen-l2-fc-rouen-nat
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Narval' le Mar 17 Juil 2012 - 23:44

smc12 a écrit:Patrice GARANDE : "Déçu du comportement"

"Je suis déçu du comportement, a déploré l'entraîneur malherbiste au coup de sifflet final. Même si on est en match de préparation, il y a quand même un minimum à faire. Ce que j'ai vu, ce soir, en terme d'investissement et d'implication, c'est largement insuffisant..."
Il développe : "On peut être mauvais, ne pas avoir de réussite. Mais courir, se battre, ça ne dépend que de nous. Et je ne supporte pas que mon équipe ne le fasse pas. Avant le championnat, c'est peut-être un mal pour un bien, une bonne piqûre de rappel."

■Ecoutez toute l'interview de Patrice GARANDE: http://www.smcaen.fr/actualites/interview-audio

On a déjà vu ça sous FD... En tout cas, c'est sa première gueulante, et sûrement pas sa dernière ! jocolor

Aline:

Patrice Garande : "Ce que j'ai ce ce soir n'est pas conforme à ce que j'attends de mon équipe sur le plan du comportement. Je ne parle même pas de la qualité de jeu, juste du comportement. J'ai dit ce que j'avais à dire aux joueurs. Vous connaissez les données du match. En première mi-temps il y avait une équipe de jeunes, avec ses défauts et ses qualités. Ce que j'ai vu en première mi-temps et en deuxième mi-temps est évidemment insuffisant.

Je parle d'abord en termes d'implication. C'est très insuffisant. Avant d'être bon ou d'être mauvais, il faut avoir le comportement. Aujourd'hui, les joueurs ne l'ont pas eu, à quelques exceptions près. Ça ne correspond en rien à l'état d'esprit, à l'équipe, à ce que je souhaite voir sur le terrain et aux propos que je tiens."

Dernière édition par Narval' le Mar 17 Juil 2012 - 23:49, édité 1 fois

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par smc12 le Mar 17 Juil 2012 - 23:48

Sinon Montaroup en capitaine sur la première mi-temps et Calvé sur la deuxième celà m'a surpris surtout que Seube jouait.
Sorbon lui était au repos complet pour vendredi car c'est lui notre nouveau capitaine à priori.

Dernière édition par smc12 le Mar 17 Juil 2012 - 23:49, édité 1 fois

https://www.smcaen1913.com/t1161-effectif-2020-2021-duree-des-contrats

Merci de ne pas poster dans ce topic.

Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

supportercaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaencaen supporter

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12
smc12
Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Mar 17 Juil 2012 - 23:49

Narval' a écrit:
smc12 a écrit:Patrice GARANDE : "Déçu du comportement"

On a déjà vu ça sous FD...

c'est exactement ce que je me disais !!
Vidocq
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Mar 17 Juil 2012 - 23:50

Il faut se bouger pour trouver 2 renforts de choix.

Ou alors on jouera pas la re-montée !!

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq le Mer 18 Juil 2012 - 0:44

A Landsberg am Lech, en Allemagne, Newcastle (Angleterre) a dominé l'AS Monaco (L2) sur le score de 1-0 en match amical. Demba Ba a marqué pour les Magpies.

Monaco vient également de recruter Ribas en prêt du Génoa !!

Bon, je crois qu'on tient déjà un prétendant à la L1...reste 2 places !!

Il faut se bouger !! Twisted Evil

Modérateur
Modérateur

Message par Tsigalko le Mer 18 Juil 2012 - 9:17

Sauf que Monaco ne joue pas dans la même cour que nous, que ce soit niveau budget avec le rachat du club, ou les salaires avec les aides qu'ils ont..

Sinon, le match a l'air d'avoir été pathétique, ça commence à m'inquiéter ce manque de joueur et l'augmentation des blessures..
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par Vidocq le Mer 18 Juil 2012 - 9:38

Tsigalko a écrit:Sauf que Monaco ne joue pas dans la même cour que nous, que ce soit niveau budget avec le rachat du club, ou les salaires avec les aides qu'ils ont..

Sinon, le match a l'air d'avoir été pathétique, ça commence à m'inquiéter ce manque de joueur et l'augmentation des blessures..

Ben peut être pas dans la même cour mais dans le même championnat.

Vidocq
Vidocq
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant