[Arrivée] Alexandre Cuvillier / Nancy (en prêt)
+18
Bencoull
Vidocq
galuce
nardo14
Marneus-Macrage
fredmnk96
Esteban
Superedouard
Aash
Tsigalko
smc12
ranko14
maz
enigmeyo14
Narval'
jean77
suarez
THEHORSE
22 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Arrivée] Alexandre Cuvillier / Nancy (en prêt)
Narval' a écrit:Je croise les doigts pour que Cuvillier ne soit pas notre milieu gauche.

enigmeyo14- Promotion d'honneur
Défaitiste, pour le moment, je le suis clairement ... car faut être réaliste.
Et, en toute humilité, par le passé, j'ai eu hélas assez souvent raison en ce genre de choses.
Maintenant, j'attends "le/les" gros coups de Fortin en attaque mais pour l'heure on a franchement pas une bonne équipe, qui plus est, préparée par des bidochons.
Et, en toute humilité, par le passé, j'ai eu hélas assez souvent raison en ce genre de choses.
Maintenant, j'attends "le/les" gros coups de Fortin en attaque mais pour l'heure on a franchement pas une bonne équipe, qui plus est, préparée par des bidochons.
Visiblement, ça ne serait qu'un prêt.
Tsigalko- Ligue 2
Je pense que ça sera un prêt avec option d'achat
Pret avec option d'achat comportant une clause "achat obligatoire en cas de remonter"? Non on serai pas assez con pour faire ça!
Qui a crié Kandia?
Qui a crié Kandia?
Superedouard- 1er Div Calvados
Non la clause n'est pas obligatoire et elle peut être fixée en fonction soit des performances du joueur ( nombre de matchs, buts, passes d,...) soit en fonction des performances de l'équipe ( montée, 5 premiers, maintien,...)
Pour le moment, c'est juste un prêt. Les 2 présidents sont en train d'évoquer la prise en charge du salaire.
Tsigalko- Ligue 2
Il y a un problème, si on en peut pas le prendre en charge à 100% parce qu'il ne gagne pas non plus 50 000 euros.Tsigalko a écrit:Pour le moment, c'est juste un prêt. Les 2 présidents sont en train d'évoquer la prise en charge du salaire.
ranko14- Ligue Europa
oui mais le moins possible c'est le mieux ! tu jettes l'argent par les fenêtre cher toi Ranko ? ^^
L'éffectif est pas mal je trouve pour la ligue 2 !..
L'éffectif est pas mal je trouve pour la ligue 2 !..
Non mais avec les rentrées d'argent qu'on a eu, on achète personne et en plus on prend des joueurs pas terrible sans avoir de quoi les payer, je m'interroge...
Quand à l'effectif, pour jouer en L2 c'est sur , mais pour jouer la montée ça m'étonnerait
Quand à l'effectif, pour jouer en L2 c'est sur , mais pour jouer la montée ça m'étonnerait
http://www.maxifoot.fr/football-rss162165/nancy-nouveau.php
donc c'est bien lui

nardo14- Promotion d'honneur
ranko14 a écrit:Non mais avec les rentrées d'argent qu'on a eu, on achète personne et en plus on prend des joueurs pas terrible sans avoir de quoi les payer, je m'interroge...
De quelle rentrées tu parles, les quelques millions qu'on récupères suite à la vente de quelques joueurs c'est une goutte d'eau,par rapport a ce que va devoir débourser le club, si le gros Dumas va au prud'hommes, car un licenciement en CDI non justifié car (aucune faute professionnelle, aucun objectif de résultats , un poste d’entraîneur alors qu'il est manager général sans parler du préjudice moral.... ) avec un salaire entre 30 et 40k€ mensuel ça va vite chiffrer à plusieurs millions et je penses que FORTIN y penses et veut essayer d' éviter le dépôt de bilan la saison prochaine !!!
alors tu sais recruter à tout va pour jouer le maintien en L2,la montée en L1,la descente en national ou la relégation administrative,alors pour une fois je penses que le président à raison de ne pas investir car entre des Frau, LAZA, des bons a rien payer une fortune pour ne même pas être sur le banc car trop mauvais et qui ne quittent jamais le club et l'affaire du gros Dumas je te le dit : On est mal et pour un long moment.... sauf si DUMAS injecte sa prime de licenciement dans le club, et devient actionnaire majoritaire,( il en serait capable) le premier supporter de MALHERBE

galuce- 4ème Div Calvados
et dis moi Galuce...t'as mangé du Lion ?
T'inquiètes pas pour le SMC....les membres du CA ne connaissent pas grand chose au Foot mais par contre ils savent gérer...et je peut te dire que c'est pas Dumas qui va les impressionner...loin de là !!
Non, le seul truc c'est que de passer de 30M€ à 16M€ ça demande des sacrifices...mais je suis surpris que Fortin n'ait pas envisagé la descente et pris les devant.
j'ai été très surpris quand il a dit le contraire en fin de saison dernière....j'ai trouvé ça particulièrement léger et un pour tout dire irresponsable (surtout vu qu'on se bat tout le temps pour ne pas descendre)
T'inquiètes pas pour le SMC....les membres du CA ne connaissent pas grand chose au Foot mais par contre ils savent gérer...et je peut te dire que c'est pas Dumas qui va les impressionner...loin de là !!
Non, le seul truc c'est que de passer de 30M€ à 16M€ ça demande des sacrifices...mais je suis surpris que Fortin n'ait pas envisagé la descente et pris les devant.
j'ai été très surpris quand il a dit le contraire en fin de saison dernière....j'ai trouvé ça particulièrement léger et un pour tout dire irresponsable (surtout vu qu'on se bat tout le temps pour ne pas descendre)

Vidocq- Modérateur
Vidocq a écrit:et dis moi Galuce...t'as mangé du Lion ?
Non mon cher Vidocq je n'est pas mangé de lion,ou alors on m'a trompé sur la marchandise et ce n'était pas une pièce de boeuf !!!
mais j'ai toujours eu du mal avec Dumas un homme faux, vaniteux , et arrogant et qui c'est fait brillé pendant sept ans au sein du club, il me semble qu'il est l’investigateur de la venue de Frau, Lazarevic et autres...
Le problème du président qui n'a pas su anticiper la descente vient juste de sa confiance aveugle envers Dumas, et la je ne comprends pas le conseil d'administration qui à laisser faire et n'a pas vu venir ce que chacun de nous voyer venir gros comme une maison "la descente" et cela des le mois de Décembre....
Maintenant il faut reconstruire la maison rouge et bleu et pour cela il faut réfléchir avant d'agir épurer,nettoyer,et repartir de l'avant un budget de 16M€ en L2 c'est pas mal, mais il ne faut faire n'importe quoi, et ne pas recruter n'importe qui sous prétexte qu'on avait pas prévu la descente, maintenant pour cela il ne faut surtout pas écouter les bonnes infos de Caveglia concernant le recrutement et essayer de motiver les joueurs pour qu'ils jouent avec leurs coeur, et au vu des matchs amicaux ils n'ont pas encore le coeur et l'envie et vendredi face au Gazelec,un promus il faudra se battre sous peine de commencer très mal !!!
galuce- 4ème Div Calvados
D'après Philippe Lesaunier directeur commercial du SMC, ce sera Alexandre Cuvillier le milieu gauche du Smc. Lorsque je lui ai demandé si ce serait un prêt, il m'a répondu que Nancy le libérerait plutôt de son contrat pour signer à Caen.Enfin quoiqu'il arrive il doit signer chez nous.
smc12- Modérateur
Donc il signerait chez nous pour plusieurs saisons

et en ailier gauche.
plus Poyet à droite.
Sortez les pop corns, ça va étre la folie en attaque..
plus Poyet à droite.
Esteban- CFA
Esteban a écrit:et en ailier gauche.
plus Poyet à droite.
au moin la les ambitions sont clairement annocées ....

![[Arrivée] Alexandre Cuvillier / Nancy (en prêt) - Page 3 7076d1282689788-berbatov-manchester-united-football-signature-berba](https://2img.net/h/sportgfx.com/attachments/premiership-amp-bundesliga-639/7076d1282689788-berbatov-manchester-united-football-signature-berba.jpg)
jean77- 1er Div Calvados
Ouais bon là ... Alea jacta est.
Sinon :
Naiveté ... faut arrêter de croire que certaines personnes parce qu'elles ont fait fortune, ou font de l'argent ou sont à la tête de grosses entreprises, sont à l'abri de faire des conneries grosses comme elles et de n'arriver à gérer des trucs basiques.
Perso j'en suis revenu de tout ca...
Sinon :
Naiveté ... faut arrêter de croire que certaines personnes parce qu'elles ont fait fortune, ou font de l'argent ou sont à la tête de grosses entreprises, sont à l'abri de faire des conneries grosses comme elles et de n'arriver à gérer des trucs basiques.
Edition du jour de l'Est Républicain
"En ce qui concerne le prêt d'Alexandre Cuvillier au SMC, les dirigeants caennais et nancéens, en négociation sur la répartition du salaire du joueur depuis la semaine dernière, se sont quelque peu rapprochés ces dernières heures.Hier, il ne manquait plus grand chose pour qu'un accord soit trouvé.Sachant que le club de ligue 2 reprend le championnat vendredi à Ajaccio, il est possible que les choses s'accélèrent dans les prochaines heures."
www.estrepublicain.fr/fr/images/getnc.aspx?iMedia=66601832
**-Edition-Page-23-sur-32-Edition-de-Nancy-Agglomeration-et-Banlieues-du-24-07-2012
"En ce qui concerne le prêt d'Alexandre Cuvillier au SMC, les dirigeants caennais et nancéens, en négociation sur la répartition du salaire du joueur depuis la semaine dernière, se sont quelque peu rapprochés ces dernières heures.Hier, il ne manquait plus grand chose pour qu'un accord soit trouvé.Sachant que le club de ligue 2 reprend le championnat vendredi à Ajaccio, il est possible que les choses s'accélèrent dans les prochaines heures."
www.estrepublicain.fr/fr/images/getnc.aspx?iMedia=66601832
**-Edition-Page-23-sur-32-Edition-de-Nancy-Agglomeration-et-Banlieues-du-24-07-2012
smc12- Modérateur
Aash a écrit:Ouais bon là ... Alea jacta est.
Sinon :Non, le seul truc c'est que de passer de 30M€ à 16M€ ça demande des sacrifices...mais je suis surpris que Fortin n'ait pas envisagé la descente et pris les devant.
Si Fortin ne savait pas gerer le club on aurait fait une Grenoble/Strasbourg et compagnie ! je pense qu'on avait prévu cette déscente au cas ou (contrairement a il y a 4 ans) et que le club ne peut pas garder un niveau L1 comme il y a 3 ans en L2 car il n'y a pas d'actionnaire et Fortin ne dépensera plus autant que par le passé donc cette restriction de budget nous montre a quel point sur le niveau financier le SMC est stable tant qu'il y aura Fortin !
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» [Arrivée] S.Privat / La Gantoise (Prêt)
» [Arrivée] Neeskens Kebano / PSG (en prêt)
» [Arrivée] Emiliano Sala / Bordeaux (prêt)
» [Arrivée] Thomas Ayasse / Nancy (en prêt)
» [Arrivée] Sidy Koné / Lyon (Prêt)
» [Arrivée] Neeskens Kebano / PSG (en prêt)
» [Arrivée] Emiliano Sala / Bordeaux (prêt)
» [Arrivée] Thomas Ayasse / Nancy (en prêt)
» [Arrivée] Sidy Koné / Lyon (Prêt)
Page 3 sur 7