[Amical] Caen - Cherbourg
+8
maz
Esteban
Narval'
Marneus-Macrage
enigmeyo14
smc12
ranko14
Tsigalko
12 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [Amical] Caen - Cherbourg
Merci pour ces clichés Benoit ! Y'avait quand même du monde pour le match, c'est pas mal ça, malgré le temps.
Tsigalko- Ligue 2
moins que les années précédentes j'ai l'impression. Sur les pourtours, c'était plutôt dégarniTsigalko a écrit:Merci pour ces clichés Benoit ! Y'avait quand même du monde pour le match, c'est pas mal ça, malgré le temps.
Match nul entre Caen et Cherbourg
Samedi, 07 Juillet 2012 20:55 Aline Chatel
Le Stade Malherbe a entamé ses matchs de préparation par un nul contre Cherbourg (National), ce soir à Bayeux (0-0). Les Caennais ont globalement dominé les débats, sans pour autant se montrer extrêmement dangereux. A noter que Livio Nabab a vu son penalty repoussé en tout début de match. Plus d'infos et photos à venir.
http://www.sportacaen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4903&Itemid=2
Pareil pour moi je rentre seulement de Bayeux donc plus d'infos demain aussi pour moi, pas le courage ce soir.
Juste celà:
- Sorbon capitaine malgré seube titulaire aussi.Pour moi c'est une indication pour la saison.
- Sinon Raphael Guerreiro c'est vraiment un très bon, il nous l'a encore montré ce soir que ce soit offensivement avec notamment une action à la messi ou il a dribblé je ne sais combien de cherbourgeois. mais aussi défensivement ou il paraissait très sur quand il revenait défendre.Latéral gauche number one sans problème bon à revoir encore mais aussi milieu gauche.
Samedi, 07 Juillet 2012 20:55 Aline Chatel
Le Stade Malherbe a entamé ses matchs de préparation par un nul contre Cherbourg (National), ce soir à Bayeux (0-0). Les Caennais ont globalement dominé les débats, sans pour autant se montrer extrêmement dangereux. A noter que Livio Nabab a vu son penalty repoussé en tout début de match. Plus d'infos et photos à venir.
http://www.sportacaen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4903&Itemid=2
Pareil pour moi je rentre seulement de Bayeux donc plus d'infos demain aussi pour moi, pas le courage ce soir.
Juste celà:
- Sorbon capitaine malgré seube titulaire aussi.Pour moi c'est une indication pour la saison.
- Sinon Raphael Guerreiro c'est vraiment un très bon, il nous l'a encore montré ce soir que ce soit offensivement avec notamment une action à la messi ou il a dribblé je ne sais combien de cherbourgeois. mais aussi défensivement ou il paraissait très sur quand il revenait défendre.Latéral gauche number one sans problème bon à revoir encore mais aussi milieu gauche.

Dernière édition par smc12 le Dim 8 Juil 2012 - 10:50, édité 1 fois
smc12- Modérateur
Benoît Caen a écrit:moins que les années précédentes j'ai l'impression. Sur les pourtours, c'était plutôt dégarniTsigalko a écrit:Merci pour ces clichés Benoit ! Y'avait quand même du monde pour le match, c'est pas mal ça, malgré le temps.
Oui vraiment moins de monde que les autre années.Temps? Déception de l'année passée?
smc12- Modérateur
ranko14 a écrit:Pas de Thébaux....Bizarre!!![]()
ça sent le départ![]()
Thébaux bien présent hier soir, j'ai même une photo qui le prouve.
Celà n'était pas une surprise pour moi car rappelez vous l'année dernière à Bayeux aussi, Thébaux n'avait pas joué le match
avec son contact du PSG.
Le prochain match dans une semaine, on y verra surement plus clair.
smc12- Modérateur
ça commence très doucement...en attendant monaco à joué contre le Dynamo de Kiev !!
j'espère que ce n'est pas un manque d'ambitions de notre ami Garande !!
j'espère que ce n'est pas un manque d'ambitions de notre ami Garande !!

Vidocq- Modérateur
Et Lens à pommé contre une DH la semaine passé.
Les matchs amicaux ne signifie rien.
Les matchs amicaux ne signifie rien.
Tsigalko- Ligue 2
un effectif loin d etre complet donc patience ...
aucun jugement sur le premier match amical

![[Amical] Caen - Cherbourg - Page 2 7076d1282689788-berbatov-manchester-united-football-signature-berba](https://2img.net/h/sportgfx.com/attachments/premiership-amp-bundesliga-639/7076d1282689788-berbatov-manchester-united-football-signature-berba.jpg)
jean77- 1er Div Calvados
Je vois également que c'est Leca qui a pris le brassard de capitaine en fin de match ! Lui qui ne l'a jamais porté ( à moins que je me trompe ...)
Marneus-Macrage a écrit:Je vois également que c'est Leca qui a pris le brassard de capitaine en fin de match ! Lui qui ne l'a jamais porté ( à moins que je me trompe ...)
Je suppose que PG va faire des tests pendant les matchs amicaux et une décision sera prise pour le match contre le HAC à Ouistreham.
smc12- Modérateur
D'après tous les résumés que j'ai pu lire, Montaroup en MG est pas mal du tout !! 
smc12, benoit, votre avis ?
Merci benoit pour les photos. Photo 3: belle défense en zone

smc12, benoit, votre avis ?
Merci benoit pour les photos. Photo 3: belle défense en zone

Narval'- Ligue Europa
Oui Montaroup peut faire un bon remplaçant à la future recrue et Nangis après.
Pour débattre, merci de vous diriger ici: https://www.smcaen1913.com/t859-debat-les-joueurs-2020-2021

"Si on reste fidèle à nos valeurs, si on met tout ce qu'il faut à chaque match, on peut battre n'importe qui." Patrice Garande.
smc12- Modérateur
Mais bon
Raphael Guerreiro
The best player yesterday.
![[Amical] Caen - Cherbourg - Page 2 100_6113](https://i.servimg.com/u/f40/17/60/44/46/100_6113.jpg)
Raphael Guerreiro
The best player yesterday.
![[Amical] Caen - Cherbourg - Page 2 100_6113](https://i.servimg.com/u/f40/17/60/44/46/100_6113.jpg)
smc12- Modérateur
Mais il a été bon en défenseur latéral ou milieu gauche ?
Tsigalko- Ligue 2
Tsigalko a écrit:Mais il a été bon en défenseur latéral ou milieu gauche ?
latéral gauche
smc12- Modérateur
On a donc notre couloir gauche

Narval'- Ligue Europa
En latéral gauche, Guerreiro, en milieu gauche, Montaroup. Maintenant, vaut-il mieux prendre un ailier gauche ou un latéral gauche d'expérience ?
Dernière édition par Tsigalko le Dim 8 Juil 2012 - 20:45, édité 1 fois
Tsigalko- Ligue 2
Tsigalko a écrit:En latéral gauche, Guerreiro, en milieu gauche, Montaroup. Maintenant, vaut-il mieux prendre un ailieu gauche ou un latéral gauche d'expérience ?
La recrue: Un vrai milieu gauche à la rothen enfin plus jeune.
Car pour Guerreiro même s'il peut jouer les 2 postes c'est un latéral gauche qui peut tout faire: bien défendre, relancer, partir dans son couloir (très rapide) et bon dribbleur on l'a vu hier. C'est aussi un bon frappeur et aussi buteur.On l'a vu en CFA avec des buts dans le jeu et sur CPA.
smc12- Modérateur
cela dépend si on joue en 4-2-3-1 il nous faut un ailier gauche mais en 4-4-2 il nous faut un milieu gauche et montaroup et gueireiro peuvent faire l'affaire !
Marneus-Macrage a écrit:cela dépend si on joue en 4-2-3-1 il nous faut un ailier gauche mais en 4-4-2 il nous faut un milieu gauche et montaroup et gueireiro peuvent faire l'affaire !
Montaroup hier c'était correct en milieu gauche mais sur une saison entière non.
De plus on va seulement bientôt avoir 21 joueurs dans l'effectif et il manque un joueur sur le coté gauche et ... buteur (s).
Faut savoir si l'on est ambitieux et je pense que le staff actuel vu les discours est assez ambitieux.
Attendons l'effectif complet avant de se prononcer.
smc12- Modérateur
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» [Amical] Caen - Laval
» [Amical] Caen - Rouen (Nat)
» [Amical] Caen - Le Havre
» [Amical] SM Caen 1-0 FC Nantes
» Sochaux - Caen
» [Amical] Caen - Rouen (Nat)
» [Amical] Caen - Le Havre
» [Amical] SM Caen 1-0 FC Nantes
» Sochaux - Caen
Page 2 sur 4