Quel entraineur pour la saison 2023-2024 ?
4 participants
Page 1 sur 1
Quel entraineur pour la saison 2023-2024 ?
Suite au déclarations d'après match de coach Moulin qui laisse planer l'incertitude sur son avenir à Malherbe. En gros il se sent bien ici, mais il dit que pour rester, il faut qu'il y ai une volonté de toutes les parties. Ce qui sous-entend que ce n'est pas le cas. On peut donc tout imaginer et que Moulin s'en aille.
Du coup je lance le débat : s'il devait partir qui serait le plus apte à le remplacer ? On a su qu'il y avait eu un contact entre la direction et Furlan mais que ce dernier avait parlé de ce contact dans la presse. Donc du coup il est grillé.
Moi perso j'aimerais bien Thierry LAUREY. Il ne prolongera pas au PFC. Donc libre en Juin. Il avait fait une belle saison l'an passé. Cette année c'est plus compliqué, mais bon tout n'est pas de sa faute car l'effectif n'est pas ouf.
Et vous vous pensez à qui ?
Du coup je lance le débat : s'il devait partir qui serait le plus apte à le remplacer ? On a su qu'il y avait eu un contact entre la direction et Furlan mais que ce dernier avait parlé de ce contact dans la presse. Donc du coup il est grillé.
Moi perso j'aimerais bien Thierry LAUREY. Il ne prolongera pas au PFC. Donc libre en Juin. Il avait fait une belle saison l'an passé. Cette année c'est plus compliqué, mais bon tout n'est pas de sa faute car l'effectif n'est pas ouf.
Et vous vous pensez à qui ?
Re: Quel entraineur pour la saison 2023-2024 ?
Pour ma part,je suis déçu de ce qui se passe 
Après la vie d'un club passe parfois par des deseption

Après la vie d'un club passe parfois par des deseption
Bonjour à tous,je viens de lire sur l'équipe que T. Laurey ne finira surement pas son contrat ?????? Vous en pensez quoi ??
En fin de contrat avec Sochaux, Valentin Henry va rester en Ligue 2 la saison prochaine mais sous les couleurs du Stade Malherbe de Caen.
Source l’equipe
Source l’equipe
J’en suis encore à espérer que Monsieur Moulin reste au club… A l’heure actuelle, je ne suis pas disposé à réfléchir à un coach SMC compatible
PS: Si tout le mercato est du même niveau que l’annonce du jour je dis banko !
PS: Si tout le mercato est du même niveau que l’annonce du jour je dis banko !

Narval'- Ligue Europa
rossi aime ce message
Quid de Hugo Vandermersch ??
Rien ne vaut une bonne concurrence Henry/VDM 

Narval'- Ligue Europa
[size=35]FIN DE COLLABORATION ENTRE STÉPHANE MOULIN ET LE SM CAEN[/size]

INFOS CLUB le 17/05/2023 à 12:10

Après deux saisons passées à la tête de l’équipe professionnelle, Stéphane Moulin ne sera plus l’entraîneur du Stade Malherbe Caen la saison prochaine. Au cours de ces derniers mois, Stéphane aura grandement participé à la progression des « rouge et bleu » avec une septième place la saison dernière et un top 4 toujours atteignable à trois journées de la fin.
Avec Stéphane Moulin, le Stade Malherbe aura notamment réussi à reconquérir son public. Le Stade Michel d’Ornano est devenu cette saison une véritable forteresse où il est difficile de venir prendre des points. Pour tout ça, le club tient à le remercier chaleureusement pour son travail et son implication.
Président du conseil de surveillance, Pierre-Antoine Capton explique, « nous respectons le choix de Stéphane, une décision qu’il a prise après mûre réflexion. Nous sommes reconnaissants de ce qu’il apporté au Stade Malherbe durant ces deux saisons.»
Le Stade Malherbe Caen souhaite à Stéphane Moulin le meilleur pour la suite.

Narval'- Ligue Europa
Je suis dépité…
Comme le sentiment qu’on repart de zéro si ce n’est plus… et que ça ne va pas être le seul départ et je pense aux catégories jeunes…
Comme le sentiment qu’on repart de zéro si ce n’est plus… et que ça ne va pas être le seul départ et je pense aux catégories jeunes…

Narval'- Ligue Europa
rossi aime ce message
Certainement pasrossi a écrit:Bonjour à tous,je viens de lire sur l'équipe que T. Laurey ne finira surement pas son contrat ?????? Vous en pensez quoi ??

Toute façon on aura pas d'oseille la saison prochaine avec le départ d'Oaktree
Ce qui me plait en coach libre
Gerald Baticle
Olivier Dall'oglio
Richard Dezire
Frederic Hantz
Philippe Hinschberger
Et enfin le dream en libre Julien Stephan

Bencoull- Modérateur
Bencoull, Julien STEPHAN, je suis comme toi, j'adore mais il ne faut pas réver c'est hors budget pour nous...
Sinon je trouve que HANTZ n'a pas entrainé depuis longtemps, et il a une réputation pas top côté caractère.
A lire les réseaux il y a toujours la piste IRLES et depuis hier on entend parler de Omar DAF.
Sinon je trouve que HANTZ n'a pas entrainé depuis longtemps, et il a une réputation pas top côté caractère.
A lire les réseaux il y a toujours la piste IRLES et depuis hier on entend parler de Omar DAF.
Pas trop fan d'Omar DAF 🥴
[size=30]Le SM Caen discute avec Sabri Lamouchi pour le poste d’entraîneur
[/size]
crédit photo : Vincent Miche - Icon SportAlors que Stéphane Moulin dirigera son dernier match sur le banc du Stade Malherbe vendredi soir, le club normand s’active pour lui trouver un successeur. Si les noms de Bruno Irlès et Hubert Fournier ont un temps été évoqués, la piste la plus chaude mène désormais à Sabri Lamouchi.
Pour succéder à Stéphane Moulin, le SM Caen (qui a reçu de très nombreuses candidatures) espère trouver chaussure à son pied : « Il faut trouver le juste milieu entre l’ambition de vivre de belles saisons et celle de développer les jeunes joueurs » expliquait ce matin Yohan Eudeline à nos confrères de Ma Ligue 2. Selon nos informations, les dirigeants malherbistes ont notamment rencontré Habib Beye, auteur d’une belle saison avec le Red Star. Mais la piste la plus chaude mène désormais à Sabri Lamouchi (51 ans), libre de tout contrat depuis son départ de Cardiff il y a quelques jours.
Il a qualifié le Stade rennais en Coupe d’Europe
Ancien entraîneur du Stade rennais entre 2017 et 2018, il a depuis connu plusieurs expériences à l’étranger : à Nottingham en D2 anglaise, où il a manqué les playoffs d’accession en Premier League pour une moins bonne différence de but. Mais aussi à Al-Duhail pour une courte expérience au Qatar, puis à Cardiff City au Pays de Galles. Lors de cette dernière aventure, le technicien est parvenu à redresser et maintenir le club en Championship, avant d’annoncer son départ faute de garanties sportives. Si l’affaire n’est pas encore dans le sac pour le Stade Malherbe, les discussions avancent. Un contrat de trois ans serait dans les tuyaux pour l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire.
https://malherbe-inside.fr/le-sm-caen-discute-avec-sabri-lamouchi-pour-le-poste-dentraineur/
[/size]
- Maxime Lenormand
- 01/06/2023
- 11:16

AD
AD
AD
AD
AD
AD
AD
AD
AD
AD
AD
Pour succéder à Stéphane Moulin, le SM Caen (qui a reçu de très nombreuses candidatures) espère trouver chaussure à son pied : « Il faut trouver le juste milieu entre l’ambition de vivre de belles saisons et celle de développer les jeunes joueurs » expliquait ce matin Yohan Eudeline à nos confrères de Ma Ligue 2. Selon nos informations, les dirigeants malherbistes ont notamment rencontré Habib Beye, auteur d’une belle saison avec le Red Star. Mais la piste la plus chaude mène désormais à Sabri Lamouchi (51 ans), libre de tout contrat depuis son départ de Cardiff il y a quelques jours.
Il a qualifié le Stade rennais en Coupe d’Europe
Ancien entraîneur du Stade rennais entre 2017 et 2018, il a depuis connu plusieurs expériences à l’étranger : à Nottingham en D2 anglaise, où il a manqué les playoffs d’accession en Premier League pour une moins bonne différence de but. Mais aussi à Al-Duhail pour une courte expérience au Qatar, puis à Cardiff City au Pays de Galles. Lors de cette dernière aventure, le technicien est parvenu à redresser et maintenir le club en Championship, avant d’annoncer son départ faute de garanties sportives. Si l’affaire n’est pas encore dans le sac pour le Stade Malherbe, les discussions avancent. Un contrat de trois ans serait dans les tuyaux pour l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire.
https://malherbe-inside.fr/le-sm-caen-discute-avec-sabri-lamouchi-pour-le-poste-dentraineur/

Bencoull- Modérateur
LAMOUCHI, ce serait la surprise , vu tous les noms qui circulaient. Jamais il n'a été cité jusqu'alors. L'avantage c'est qu'il a eu des expériences diverses dont la ligue1. Après Il n'ai jamais resté très longtemps dans un club. Ca peut être gagnant gagnant si il a envie de prouver qu'il est capable de stabilité,
Ne me demandez pas pourquoi, mais de tous les noms sortis, je suis hypé par le dernier ! Lamouchi GOOOO

Narval'- Ligue Europa

» [Les Pronos de Fred 2022-2023 / Saison 17]14eme journée
» [Les Pronos de Fred 2022-2023 / Saison 17]30eme journée
» [Les Pronos de Fred 2022-2023 / Saison 17]15eme journée
» [Les Pronos de Fred 2022-2023 / Saison 17]31eme journée
» [Les Pronos de Fred 2022-2023 / Saison 17]1ere journée
» [Les Pronos de Fred 2022-2023 / Saison 17]30eme journée
» [Les Pronos de Fred 2022-2023 / Saison 17]15eme journée
» [Les Pronos de Fred 2022-2023 / Saison 17]31eme journée
» [Les Pronos de Fred 2022-2023 / Saison 17]1ere journée
Page 1 sur 1