[Débat] Le jeu de Malherbe
+18
starlet971
Nevski-Prospekt
Aash
jean77
Vidocq
Bencoull
enigmeyo14
Superedouard
Narval'
smc12
ranko14
zigrit
fredmnk96
Bewul
FF SMC
Tsigalko
Esteban
Marneus-Macrage
22 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: [Débat] Le jeu de Malherbe
La morale de l'histoire c'est qu'on va commencer après une préparation de m**** faite par le même mec incapable (Branger) qui nous prépare des mecs cramés pour la saison au moins de novembre.
Qu'on a un niveau de jeu de m**** et une confiance en carton du fait de match de prépa de m...
Qu'on a rien pu tester en système de jeu.
Le seul truc qu'on a testé c'est des essais de mecs à des postes qui sont pas les leurs pour combler des trous.
C'est juste MAGNIFIQUE!
Même sous Dumas on a pas réussi à faire pire.
Et là ... c'est clairement FORTIN le coupable, je veux pas tirer sur le PG avant l'heure.
Qu'on a un niveau de jeu de m**** et une confiance en carton du fait de match de prépa de m...
Qu'on a rien pu tester en système de jeu.
Le seul truc qu'on a testé c'est des essais de mecs à des postes qui sont pas les leurs pour combler des trous.
C'est juste MAGNIFIQUE!
Même sous Dumas on a pas réussi à faire pire.
Et là ... c'est clairement FORTIN le coupable, je veux pas tirer sur le PG avant l'heure.
Aash- 1er Div Calvados
Allez je relance une compo pour relancer le débat ...
![[Débat] Le jeu de Malherbe - Page 6 468381_Stade_Malherbe_Caen_Basse-Normandie](https://2img.net/h/www.footballuser.com/formations/2012/07/468381_Stade_Malherbe_Caen_Basse-Normandie.jpg)
Nabab pourquoi pas le mettre aillier droit, avec sa vitesse il peut déborder assez facilement. Vous allez me dire qu'un aillier doit avoir un minimum de technique et une bonne qualité de centre, et ça, c'est compliqué pour lui. Poyet pourrais rentrer les 20/25 dernières minutes pour le remplacer.
A gauche, plutôt un duo Guerreiro/Montaroup ou Guerreiro/Cuvillier ? Ou bien Montaroup/Cuvillier ?
Au niveau des entrées :
Poyet prend la place de Nabab
Fajr prend la place de Moulin
M'boné ou Seube prend la place d'Agouazi.
![[Débat] Le jeu de Malherbe - Page 6 468381_Stade_Malherbe_Caen_Basse-Normandie](https://2img.net/h/www.footballuser.com/formations/2012/07/468381_Stade_Malherbe_Caen_Basse-Normandie.jpg)
Nabab pourquoi pas le mettre aillier droit, avec sa vitesse il peut déborder assez facilement. Vous allez me dire qu'un aillier doit avoir un minimum de technique et une bonne qualité de centre, et ça, c'est compliqué pour lui. Poyet pourrais rentrer les 20/25 dernières minutes pour le remplacer.
A gauche, plutôt un duo Guerreiro/Montaroup ou Guerreiro/Cuvillier ? Ou bien Montaroup/Cuvillier ?

Au niveau des entrées :
Poyet prend la place de Nabab
Fajr prend la place de Moulin
M'boné ou Seube prend la place d'Agouazi.
Dernière édition par fredmnk96 le Mer 25 Juil 2012 - 15:48, édité 2 fois

fredmnk96- CFA 2
Une paire Guerreiro/Montaroup à gauche me plairait bien 
A droite, pour moi, ça reste une belle interrogation

Narval'- Ligue Europa
Narval' a écrit:Une paire Guerreiro/Montaroup à gauche me plairait bien
Perso ce serait plutôt Guerreiro/Cuvillier avec Nangis pas très loin pour remplacer Cuvillier...
smc12- Modérateur
Aash- 1er Div Calvados
Oui à la revoire, je suis d'accord avec toi Aash. Il faudra je pense 2 milieux récupérateurs/défensifs. A choisir le duo entre : Agouazi, Seube et M'boné.

fredmnk96- CFA 2
Pour PG, le duo semble déterminé, à savoir Seube/Agouazi et M'Boné remplace Seube sur la fin.

Narval'- Ligue Europa
Après réflexion, et lorsque tous le monde sera apte, voici l'une des meilleures compostions que l'on pourra mettre en place :
![[Débat] Le jeu de Malherbe - Page 6 468417_Stade_Malherbe_Caen_Basse-Normandie](https://2img.net/h/www.footballuser.com/formations/2012/07/468417_Stade_Malherbe_Caen_Basse-Normandie.jpg)
Qu'en pensez-vous ?
![[Débat] Le jeu de Malherbe - Page 6 468417_Stade_Malherbe_Caen_Basse-Normandie](https://2img.net/h/www.footballuser.com/formations/2012/07/468417_Stade_Malherbe_Caen_Basse-Normandie.jpg)
Qu'en pensez-vous ?

fredmnk96- CFA 2
Pas mal mais perso je remplacerais Leca par Wagué ou MK et Mboné par Seube
Idem, mais il faudrait qu'à la fin de saison, M'Boné réussisse à prendre la place de titulaire à Seube.ranko14 a écrit:Pas mal mais perso je remplacerais Leca par Wagué ou MK et Mboné par Seube

Narval'- Ligue Europa
Ben l'attaque me fait toujours aussi peur, Langis est une grosse interrogation pour moi.
Seube quand on voit ses sacrées bourdes de l'année dernière, je ne le mettrais pas titulaire. M'boné est sacrément physique, faut qu'il saisisse sa chance le p'tiot.

fredmnk96- CFA 2
Mboné, je le trouve un peu lent et nonchalant dans sa façon de jouer mais je pense que cette saison il aura plus de temps de jeu et se mettra au niveau pour pourquoi pas prendre la place de Seube.
...mais bon, un Greg Proment n'aurait pas fait de mal..
...mais bon, un Greg Proment n'aurait pas fait de mal..
ranko14- Ligue Europa
je suis vraiment pas fan de Mboné.
Seube ce fait "vieux", mais il me semble toujours digne d'une place face à Mboné.
je ne comprends déjà pas pourquoi on lui a retiré le brassard.
Seube ce fait "vieux", mais il me semble toujours digne d'une place face à Mboné.
je ne comprends déjà pas pourquoi on lui a retiré le brassard.

Esteban- CFA
T'as vu sa dernière saison ?
Tsigalko- Ligue 2
Sa dernière saison était a l'image des autres: nul, mais ses performances n'ont pas grand-chose a voir avec un rôle de capitaine..
C’est son influence et comportement qui compte, et je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher de ce côté..
Lui retirer après tant d'années de cette manière, alors que PG compte visiblement sur lui comme titulaire, c'est quelques parts le rendre responsable de la descente.
C’est son influence et comportement qui compte, et je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher de ce côté..
Lui retirer après tant d'années de cette manière, alors que PG compte visiblement sur lui comme titulaire, c'est quelques parts le rendre responsable de la descente.
Esteban- CFA
Il a voulu changé les choses, perso, ça ne me fait n***** qu'il n'ait plus le brassard. Tant que je n'entends plus ses discours plus ou moins plat, ça me va. Maintenant, il reste un leader naturel dans le vestiaire.
Tsigalko- Ligue 2
Wagué!!!? à la place de Leca!!?
Mais les mecs vous avez du caca dans les yeux là.
Il a grave pas le niveau, c'est flagrant.
Et pour la 4eme fois => JJP!
Et c'est pour ca que j'ai autant gueulé qu'on est pris le JJP.
Mais les mecs vous avez du caca dans les yeux là.
Il a grave pas le niveau, c'est flagrant.
Et pour la 4eme fois => JJP!
Et c'est pour ca que j'ai autant gueulé qu'on est pris le JJP.
[/img]
pourquoi ne pas jouer avec 2 joueurs de soutien en attaque , laisser le couloir au lateraux plutot .
perso je mettrai cuvillier ,nangis en soutien de duhamel devant sur les phases offensives .et en phase defensif ca donnerai ça :
[/img]
![[Débat] Le jeu de Malherbe - Page 6 470400_Stade_Malherbe_Caen_Basse-Normandie](https://2img.net/h/www.footballuser.com/formations/2012/07/470400_Stade_Malherbe_Caen_Basse-Normandie.jpg)
pourquoi ne pas jouer avec 2 joueurs de soutien en attaque , laisser le couloir au lateraux plutot .
perso je mettrai cuvillier ,nangis en soutien de duhamel devant sur les phases offensives .et en phase defensif ca donnerai ça :
![[Débat] Le jeu de Malherbe - Page 6 470410_Stade_Malherbe_Caen_Basse-Normandie](https://2img.net/h/www.footballuser.com/formations/2012/07/470410_Stade_Malherbe_Caen_Basse-Normandie.jpg)
![[Débat] Le jeu de Malherbe - Page 6 7076d1282689788-berbatov-manchester-united-football-signature-berba](https://2img.net/h/sportgfx.com/attachments/premiership-amp-bundesliga-639/7076d1282689788-berbatov-manchester-united-football-signature-berba.jpg)
jean77- 1er Div Calvados
Ne pourrait-on pas mettre ce topic en post-it plutôt qu'il se perde dans les profondeurs de la page ? Merci 

Narval'- Ligue Europa
L'souci, c'est qu'on débat de ça plutôt sur le topic du match qui a eu lieu. Donc au final, on parle que peu ici.
Je l'ai quand même mis en post-it, pas sur qu'il y reste.
Je l'ai quand même mis en post-it, pas sur qu'il y reste.
Tsigalko- Ligue 2
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

» [Débat] Le jeu de Malherbe
» Note: [2017/2018]Revue de presse
» Cartes panini Malherbe 1993-1994-1995
» Festivité pour le Centenaire
» [Débat] Le mercato
» Note: [2017/2018]Revue de presse
» Cartes panini Malherbe 1993-1994-1995
» Festivité pour le Centenaire
» [Débat] Le mercato
Page 6 sur 9