Nouvel équipementier 2022/2025
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvel équipementier 2022/2025
KAPPA, NOUVEL ÉQUIPEMENTIER DU STADE MALHERBE CAEN
Mardi 17 Mai 2022 - Kappa
, célèbre marque de sportswear italienne, et le Stade Malherbe Caen, sont heureux d’annoncer ce jour leur nouvelle collaboration.

Le club normand s’associe à Kappa
, marque du groupe italien BasicNet, en annonçant un partenariat pour les 3 prochaines saisons. Kappa devient équipementier et partenaire officiel du club et habillera pendant toutes la durée du contrat l’ensemble des équipes avec ses produits training et lifestyle haut-de-gamme, de l’équipe première jusqu’aux juniors, ainsi que les équipes féminines.

Depuis plus de 40 ans, Kappa
collabore avec les plus grands clubs du football européen comme ce fut le cas avec la Juventus de Turin, le Milan AC, le FC Barcelone ou encore l’AS Roma. Au fur et à mesure des années, Kappa
s’est développé sur de nouvelles disciplines comme l’athlétisme en 1981 (USA National Team), le rugby en 2002 (FIR) ou encore le ski et plus globalement des sports d’hiver en 2011 (FISI). Grâce à ces partenariats forts et à des produits qui allient style et performance, Kappa
a su accroitre sa notoriété sur et en dehors des terrains. Tout récemment, la marque a ouvert une nouvelle page dans le monde du motorsport en devenant partenaire de l’écurie franco-anglaise BWT Alpine F1 Team, dont certaines voitures de la marque sont produites en Normandie.

Aujourd'hui, en sélectionnant Kappa
, équipementier notamment de l’AS Monaco, de la Fiorentina ou encore du Deportivo La Corogne, le Stade Malherbe de Caen marque un tournant dans le développement de sa marque à plus grande échelle.

Rémi Garnier, Directeur Marketing & Commercial - Kappa :
« C’est un réel plaisir de s’associer avec le Stade Malherbe Caen pour la première fois de notre histoire. Nous avons tous deux un héritage fort et sommes fiers d'être des marques emblématiques partageant le même esprit de conquête. C’est dans notre stratégie de s’associer avec des clubs de football iconiques, chargés d’histoire et tournés vers le futur. Ce partenariat renforce notre position d’acteur majeur du football en France et nous avons hâte que les joueurs, supporters Caennais et toute la communauté du Stade Malherbe, découvrent les collection sur-mesure que nous leur avons préparé. »
Olivier Pickeu, Président - Stade Malherbe de Caen:
« Nous sommes ravis d’accueillir Kappa en tant que partenaire et équipementier officiel pour nos différentes équipes, masculines comme féminines. Nous partageons le même désir de recherche de performance et de style tout en nous inspirant de notre histoire. Kappa a pu faire ses preuves sur la scène du football européen ces dernières années. C’est le début d’une nouvelle ère pour le SM Caen qui j’espère sera la plus longue possible. Le club est impatient de faire découvrir les premiers maillots de Kappa pour le Stade Malherbe Caen qui j’en suis certain, plairont à nos supporters. »
Vous pourrez retrouver prochainement toutes les collections 2022-23 Kappa
x SM Caen sur www.kappastore.fr, www.boutique.smcaen.fr et dans tous les points de vente partenaires.

Aidez le forum !!!
Re: Nouvel équipementier 2022/2025
Et voilà le nouveau maillot ! Le premier de l'ère KAPPA / Vous en pensez quoi ?

Moi j'aime le rappel de la période participation à la coupe EUFA. Je le trouve vraiment cool et il respecte bien l'identité du club
Découvrez le nouveau maillot du Stade Malherbe Caen | infos match - billet SMC - Informations Stade Malherbe de Caen (smcaen.fr)

Moi j'aime le rappel de la période participation à la coupe EUFA. Je le trouve vraiment cool et il respecte bien l'identité du club
Découvrez le nouveau maillot du Stade Malherbe Caen | infos match - billet SMC - Informations Stade Malherbe de Caen (smcaen.fr)
Encore d'autres images :

J'aime bien la coupe du maillot, sans col.

J'aime bien la coupe du maillot, sans col.
Il est parfait !!

Narval'- Ligue Europa
En plus pour une fois KAPPA n'a pas mis des logos de sa marque partout comme ils le faisaient souvent avant. Juste un sur chaque épaule et un sur le torse.
Franchement il est réussi
Franchement il est réussi
j'adore les lignes et les couleurs
mais il manque un col ; là, ça fait juste tee-shirt
mais il manque un col ; là, ça fait juste tee-shirt
zigrit- CFA 2
Seube82 aime ce message
Pareil, je n'aime pas les maillots sans col.
Sinon, le reste est bien.
Sinon, le reste est bien.

Seube82- Modérateur
Avec un peu de retard...
Le SM Caen dévoile son nouveau maillot extérieur
Malherbe-inside.fr par Maxime Lenormand
12/07/2022

Après la révélation du maillot domicile il y a quelques jours, le Stade Malherbe a dévoilé sa nouvelle tunique extérieure pour la saison 2022-2023. Le principal enseignement de ce maillot est la modification du blason, qui pourrait faire parler. À dominante crème avec des nuances de gris, il sera arboré avec le sponsor Saint-James lors des rencontres loin du stade Michel d’Ornano. Les joueurs de Stéphane Moulin le porteront à l’occasion du deuxième match amical face au Mans FC (ce mardi, 18h).

Le SM Caen dévoile son nouveau maillot extérieur
Malherbe-inside.fr par Maxime Lenormand
12/07/2022

Après la révélation du maillot domicile il y a quelques jours, le Stade Malherbe a dévoilé sa nouvelle tunique extérieure pour la saison 2022-2023. Le principal enseignement de ce maillot est la modification du blason, qui pourrait faire parler. À dominante crème avec des nuances de gris, il sera arboré avec le sponsor Saint-James lors des rencontres loin du stade Michel d’Ornano. Les joueurs de Stéphane Moulin le porteront à l’occasion du deuxième match amical face au Mans FC (ce mardi, 18h).
Quelques jours après avoir dévoilé leur nouvelle tenue domicile, le Stade Malherbe Caen révèle aujourd’hui son deuxième maillot à travers une campagne photos réalisée au stade et dans les rues de Caen. Cette nouvelle tenue sera inaugurée dès ce soir à 18h lors du match amical face au Mans FC.
Pour cette première saison de collaboration, Kappa et le Stade Malherbe Caen se sont alliés afin de concevoir ces maillots conjuguant élégance, technologie, mais aussi histoire et identité du club. Les joueurs profiteront ainsi de ce maillot KOMBAT:tm: 2023, doté de la technologie Kombat:tm:, synonyme de matière ultrarésistante et respirante.
A dominante crème, ce tout premier maillot extérieur 2022-23 fait une délicate référence au monument historique Les Braves, érigé sur le sable de la plage d’Omaha Beach. En effet, c’est à travers un subtil motif qu’apparaît en ton sur ton, les formes du monument du mémorial. Cette tunique vient être complétée sur les flancs par une « banda » de léopards ton sur ton, en clin d’œil à l’emblème de la Normandie. Le Omini Kappa apparaît en monochrome noir sur la poitrine et sur les manches. L’écusson du club est quant à lui apposé côté cœur et la devise « Normands & conquérants » est inscrite à l’intérieur du col. Les sponsors sont insérés en transfert sur la face avant et arrière du maillot. Grâce à cette nouvelle tunique, les Caennais porteront fièrement l’histoire de leur club pour cette nouvelle saison.

Seube82- Modérateur
rossi aime ce message

» Médias 2021/2022
» Nouvel outils de création de tifos
» [2021/2022] La surface des réparations
» [Cdf]2021-2022
» Les joueurs 2021-2022
» Nouvel outils de création de tifos
» [2021/2022] La surface des réparations
» [Cdf]2021-2022
» Les joueurs 2021-2022
Page 1 sur 1