Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Amis auxerrois

3 participants

Amis auxerrois Empty Re: Amis auxerrois

Message par amiauxerrois Jeu 21 Avr - 21:22

Bonsoir amis Caenais !
En préambule, je tenais à m'excuser si mon message ne correspond pas au sujet mais je ne savais pas trop où écrire pour être vu...
Je m'incruste sur votre forum car j'aurais besoin de vos conseils... J'ai prévu d'aller au stade samedi et je ne suis jamais allé chez vous.
Comme j'emmène mon fils, qui ira pour la première fois au stade, j'aimerais être assez proche de l'ambiance pour qu'il puisse ressentir l'ambiance d'un stade mais comme je supporte Auxerre je ne voudrais pas passer pour un provocateur si je m'enflamme sur une action de l'AJA en étant trop proches des ultras les plus passionnés !

Du coup, si vous pouvez m'indiquer le meilleur endroit pour moi et mon fils je vous remercie d'avance !
Dernière question, j'ai vu que le stade allait être bien garni, pensez vous que je doive prendre mes places maintenant ou il en restera encore le jour du match?
Je vous remercie par avance pour vos réponses!

amiauxerrois
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Message par dotte61 Ven 22 Avr - 0:13

Bonsoir, ami auxerrois, félicitations pour votre belle saison qui va peut être vous permettre de retourner en ligue 1. Personnellement, concernant le match de samedi, je vous conseille de réserver sur internet pour mieux choisir vos places. Si vous voulez être à proximité du MNK, le groupe de supporters principal du smcaen, les tribunes B2 et I3 me semblent intéressants même si cela reste derrière les buts tout de même.

laval dijon rennes nimes chateauroux
dotte61
dotte61
Promotion d'honneur
Promotion d'honneur

Amis auxerrois Empty Amis auxerrois

Message par amiauxerrois Ven 22 Avr - 14:15

dotte61 a écrit:Bonsoir, ami auxerrois, félicitations pour votre belle saison qui va peut être vous permettre de retourner en ligue 1. Personnellement, concernant le match de samedi, je vous conseille de réserver sur internet pour mieux choisir vos places. Si vous voulez être à proximité du MNK, le groupe de supporters principal du smcaen, les tribunes B2 et I3 me semblent intéressants même si cela reste derrière les buts tout de même.
Bonjour, merci beaucoup pour tes conseils !
Je te souhaite et souhaite également à tous un bon match ! 
Je vais être en stress sur ce match car c'est celui que je redoute le plus sur notre fin de saison après celui de Toulouse... Ça joue bien chez vous donc j'espère que vous serez pas trop en forme ce samedi !

amiauxerrois
4ème Div Calvados
4ème Div Calvados

Message par FF SMC Ven 22 Avr - 19:26

amiauxerrois a écrit:
Bonsoir amis Caenais !
En préambule, je tenais à m'excuser si mon message ne correspond pas au sujet mais je ne savais pas trop où écrire pour être vu...
Je m'incruste sur votre forum car j'aurais besoin de vos conseils... J'ai prévu d'aller au stade samedi et je ne suis jamais allé chez vous.
Comme j'emmène mon fils, qui ira pour la première fois au stade, j'aimerais être assez proche de l'ambiance pour qu'il puisse ressentir l'ambiance d'un stade mais comme je supporte Auxerre je ne voudrais pas passer pour un provocateur si je m'enflamme sur une action de l'AJA en étant trop proches des ultras les plus passionnés !

Du coup, si vous pouvez m'indiquer le meilleur endroit pour moi et mon fils je vous remercie d'avance !
Dernière question, j'ai vu que le stade allait être bien garni, pensez vous que je doive prendre mes places maintenant ou il en restera encore le jour du match?
Je vous remercie par avance pour vos réponses!

Bonjour à toi et bienvenu sur notre forum de supporter.
Peu importe où tu seras dans le stade, tu seras bien accueillis car les supporters caennais respectent les adversaires ainsi que leur supporters. La preuve en ait, nous avons fait le déplacement chez notre voisin normand pour lui souhaiter un joyeux anniversaire supporter
Effectivement, pour être au plus proche de l'ambiance, il faut être dans une tribune à proximité du cop mais tu te rendras compte par toi même que l'ambiance est intense où que tu seras dans le stade.
Bon match à vous, et par avance, désolé pour la future défaite de ton équipe.

Allez Malherbe et bonne chance à Auxerre.

"La science, mon garçon, est faite d'erreurs, mais d'erreurs qu'il est bon de commettre, car elles mènent peu à peu à la vérité."
Jules Verne - 1864 : Voyage au centre de la terre.

Aidez le forum !!!
FF SMC
FF SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

https://www.smcaen1913.com

Seube82 aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé