joueurs en fin de contrat 2022 ?
+2
FF SMC
zigrit
6 participants
Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat :: Le Stade Malherbe :: Groupe Pro :: Le Staff / Joueurs
Page 1 sur 1
joueurs en fin de contrat 2022 ?
en rouge ci-dessous
https://www.transfermarkt.fr/sm-caen/kadernaechstesaison/verein/1162/plus/0/galerie/0?anschluss=1
d'après transfermarkt, plusieurs titulaires sont en fin de contrat l'été prochain :
Riou,
Oniangué
Lepenant
Gonçalves
Court
Nsona
des nouvelles de prolongations ?
comment peut-on laisser partir Lepenant (voire Nsona) Gratos ?
https://www.transfermarkt.fr/sm-caen/kadernaechstesaison/verein/1162/plus/0/galerie/0?anschluss=1
d'après transfermarkt, plusieurs titulaires sont en fin de contrat l'été prochain :
Riou,
Oniangué
Lepenant
Gonçalves
Court
Nsona
des nouvelles de prolongations ?
comment peut-on laisser partir Lepenant (voire Nsona) Gratos ?

zigrit- CFA 2
Re: joueurs en fin de contrat 2022 ?
A mon sens, il faut laisser partir Gonçalves et Court. Ils ne sont pas dans les plans de Moulin.
Riou peut avoir une prolongation de contrat car je n'ai pas l'impression que Moulin souhaite faire évoluer Péan.
Riou peut avoir une prolongation de contrat car je n'ai pas l'impression que Moulin souhaite faire évoluer Péan.
Aidez le forum !!!
Lepenant en fin de contrat? 

Nouvelle du jour: NSona veut partir. Le club négocie pour un départ dès janvier pour gagner un petit quelque chose. Mentalité de m**** de la part de Kelian et son entourage, aucune reconnaissance. Il ne mérite que de se planter en règle.

Narval'- Ligue Europa
rossi aime ce message
Je suis devant le match QRM vs MALHERBE ,que de gâchis dans les passes 

https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm-caen-yohan-eudeline-les-joueurs-se-rendent-compte-que-le-projet-prend-forme_49610178.html
vous remarquerez qu'Eudeline ne parle pas du cas Lepenant
ça sent pas bon, ça
par contre l'uefa autorise le retour de joueurs de russie ou d'ukraine
y'a pas moyen de ramener beka beka ?
vous remarquerez qu'Eudeline ne parle pas du cas Lepenant
ça sent pas bon, ça
par contre l'uefa autorise le retour de joueurs de russie ou d'ukraine
y'a pas moyen de ramener beka beka ?
zigrit- CFA 2
S'il pouvait s'améliorer dans son recrutement le Eudeline ce serait bien. Tellement de flops depuis qu'il est là

Bencoull- Modérateur
Le point sur les contrats des joueurs malherbistes
Maxime Lenormand
29/03/2022
12:27
crédit photo : Christophe Saidi - Icon Sport
Avec de nombreux joueurs clés en fin de bail cet été ou l’été prochain, le chantier s’annonce important pour le Stade Malherbe lors du prochain mercato estival. On fait le point sur la durée des contrats des malherbistes.
Fin de contrat en 2026 :
Brahim Traoré.
Fin de contrat en 2025 :
Norman Bassette.
Fin de contrat en 2024 :
Sullivan Péan – Djibril Diani – Vladislav Molchan – Hugo Vandermersch – Caleb Zady Sery – Alexandre Mendy – Zeidane Inoussa (prêté au Real Murcia).
Fin de contrat en 2023 :
Yannis Clementia – Jonathan Rivierez – Adolphe Teikeu – Jason Ngouabi – Ibrahim Cissé – Yoël Armougom – Stephen Ewange – Ali Abdi – Johann Lepenant – Franklin Wadja – Jessy Deminguet – Steve Shamal – Benjamin Jeannot – Aloys Fouda (prêté à Chambly) – Nicholas Gioacchini (prêté à Montpellier) – Godson Kyeremeh (prêté à Annecy).
Fin de contrat en 2022 :
Rémy Riou – Prince Oniangué – Anthony Gonçalves – Yoann Court – Mehdi Chahiri – Nuno Da Costa – Kévin
Maxime Lenormand
29/03/2022
12:27
Avec de nombreux joueurs clés en fin de bail cet été ou l’été prochain, le chantier s’annonce important pour le Stade Malherbe lors du prochain mercato estival. On fait le point sur la durée des contrats des malherbistes.
Fin de contrat en 2026 :
Brahim Traoré.
Fin de contrat en 2025 :
Norman Bassette.
Fin de contrat en 2024 :
Sullivan Péan – Djibril Diani – Vladislav Molchan – Hugo Vandermersch – Caleb Zady Sery – Alexandre Mendy – Zeidane Inoussa (prêté au Real Murcia).
Fin de contrat en 2023 :
Yannis Clementia – Jonathan Rivierez – Adolphe Teikeu – Jason Ngouabi – Ibrahim Cissé – Yoël Armougom – Stephen Ewange – Ali Abdi – Johann Lepenant – Franklin Wadja – Jessy Deminguet – Steve Shamal – Benjamin Jeannot – Aloys Fouda (prêté à Chambly) – Nicholas Gioacchini (prêté à Montpellier) – Godson Kyeremeh (prêté à Annecy).
Fin de contrat en 2022 :
Rémy Riou – Prince Oniangué – Anthony Gonçalves – Yoann Court – Mehdi Chahiri – Nuno Da Costa – Kévin

» Les joueurs 2021-2022
» [Débat] Les joueurs 2015/2016
» Twitter des joueurs
» [débat] les joueurs 2020-2021
» Twitter des joueurs
» [débat] les joueurs 2020-2021
Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat :: Le Stade Malherbe :: Groupe Pro :: Le Staff / Joueurs
Page 1 sur 1