[Les Pronos de Fred 2021-2022 / Saison 16]23eme journée
+6
lelexovien2704
Entiag
rossi
fab14
Malherbologiste
FF SMC
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Les Pronos de Fred 2021-2022 / Saison 16]23eme journée
T'es sérieux là ?!? c'est toi qui vient me dire que ce n'est pas simple à organiser?dotte61 a écrit:Il faut bien comprendre que quand tu ne pronostiques pas les 10 matchs en même temps, cela n'est pas simple d'organiser tout cela.
Je devrais t'exclure du jeu rien que pour cette remarque, j'ai vraiment l'impression que tu ne te rends pas compte du boulot que c'est pour moi de tenir ce jeu.
Et si je demande de respecter l'ordre des matchs dans lequel je les mets c'est justement parce que ce n'est pas simple à organiser. A ton niveau personnel, tu n'as que 10 matchs à pronostiquer dans un ordre bien précis. A mon niveau, je dois noter les 10 pronos de chaque joueur (soit x10 en moyenne), j'ai fait en sorte d'optimiser la saisie des scores pour aller plus vite et perdre le moins de temps possible, alors quand il y a UNE personne qui ne met pas les matchs dans le bon ordre, je perds tout le temps à mettre le bon score pour le bon match.
Donc s'il te plait, respecte l'ordre des matchs pour la dernière fois sinon je vais vraiment m'agacer et te bannir à vie du forum!!!!!
Narval' et rossi aiment ce message
Aidez le forum !!!
Calmons-nous un peu ! Bon, je reconnais mes torts et je vais m''astreindre au maximum à améliorer la rédaction de mes pronos. Allez Malherbe !FF SMC a écrit:T'es sérieux là ?!? c'est toi qui vient me dire que ce n'est pas simple à organiser?dotte61 a écrit:Il faut bien comprendre que quand tu ne pronostiques pas les 10 matchs en même temps, cela n'est pas simple d'organiser tout cela.
Je devrais t'exclure du jeu rien que pour cette remarque, j'ai vraiment l'impression que tu ne te rends pas compte du boulot que c'est pour moi de tenir ce jeu.
Et si je demande de respecter l'ordre des matchs dans lequel je les mets c'est justement parce que ce n'est pas simple à organiser. A ton niveau personnel, tu n'as que 10 matchs à pronostiquer dans un ordre bien précis. A mon niveau, je dois noter les 10 pronos de chaque joueur (soit x10 en moyenne), j'ai fait en sorte d'optimiser la saisie des scores pour aller plus vite et perdre le moins de temps possible, alors quand il y a UNE personne qui ne met pas les matchs dans le bon ordre, je perds tout le temps à mettre le bon score pour le bon match.
Donc s'il te plait, respecte l'ordre des matchs pour la dernière fois sinon je vais vraiment m'agacer et te bannir à vie du forum!!
dotte61- Promotion d'honneur
rossi aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [Les Pronos de Fred 2022-2023 / Saison 17]23eme journée
» [Les Pronos de Fred 2020-2021 / Saison 15]23eme journée
» [Les Pronos de Fred 2021-2022 / Saison 16]8eme journée
» [Les Pronos de Fred 2021-2022 / Saison 16]24eme journée
» [Les Pronos de Fred 2021-2022 / Saison 16]32eme journée
» [Les Pronos de Fred 2020-2021 / Saison 15]23eme journée
» [Les Pronos de Fred 2021-2022 / Saison 16]8eme journée
» [Les Pronos de Fred 2021-2022 / Saison 16]24eme journée
» [Les Pronos de Fred 2021-2022 / Saison 16]32eme journée