Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -5%
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
Voir le deal
599.00 €

[9è journée de Ligue 2] SM Caen - Dijon FCO

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[9è journée de Ligue 2] SM Caen - Dijon FCO Empty [9è journée de Ligue 2] SM Caen - Dijon FCO

Message par Seube82 Lun 20 Sep 2021 - 19:06

[9è journée de Ligue 2] SM Caen - Dijon FCO Caen-d10

Seube82
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

[9è journée de Ligue 2] SM Caen - Dijon FCO Empty Re: [9è journée de Ligue 2] SM Caen - Dijon FCO

Message par Seube82 Lun 20 Sep 2021 - 19:09

Ligue 2. Patrice Garande et Dijon à la relance

Le SM Caen reçoit Dijon ce mardi (20 h), pour le compte de la 9e journée de Ligue 2. Au chevet de Dijon depuis fin août, après son éviction de Toulouse début juin, l’ancien coach emblématique de Malherbe va retrouver pour la première fois le public du stade d’Ornano. Et il ne boude pas son plaisir.

Ouest-France par Guillaume LAINÉ.
Publié le 20/09/2021 à 09h00

[9è journée de Ligue 2] SM Caen - Dijon FCO MjAyMTA5NmYyZTYyNzQzYTlhY2Q1YzJmMTk4NjE5ZTY2NWEzODA?width=1260&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=124bf3ce09078114ac447aab680d4c88b6531a1460e72921aead237361baa854

Patrice Garande va retrouver ce mardi à Caen un banc qu’il connaît par cœur. | HÉLÈNE LOMPECH / OUEST-FRANCE

Patrice Garande débarque ce mardi à d’Ornano, et il va cette fois revoir un public caennais qui ne l’a pas toujours épargné, mais qui a appris à le regretter jusqu’à la descente en Ligue 2 de Malherbe. « Cela m’a fait drôle de revenir ici sur le banc, mais sans personne, le côté émotionnel n’existe pas », disait en janvier l’ancien attaquant, après son premier retour et un nul 2-2 entre Caen et Toulouse, à huis clos à cause du Covid.

Y aura-t-il davantage de palpitations, pour l’un des coaches emblématiques du Malherbe moderne, aux manettes ici entre 2012 et 2018 ? « Cela va faire quelque chose, c’est certain, confie-t-il, en tout cas je reviens avec beaucoup de plaisir. Il y a des gens que j’adore dans ce club, comme Pierre-Antoine (Capton) avec qui je reste régulièrement en relation, mais aussi Stéphane (Moulin) et son staff, que je connais très bien. »

« Toulouse ? Il n’y a pas d’amertume »

Garande a fait son « deuil » de Malherbe. Son éviction de Toulouse début juin, trois jours après avoir échoué d’un rien à monter en L1 lors du barrage d’accession contre Nantes, reste une blessure plus vivace.

Le coach de 60 ans avait senti l’étau se resserrer au printemps. La direction du TFC l’avait fait sauter illico, suscitant pas mal d’incompréhension auprès des supporters violets. « Je ne vais pas commenter, c’est le foot, mais il n’y a pas d’amertume, assure-t-il. Toulouse reste une expérience fantastique. J’ai découvert des tas de choses, notamment à travers l’utilisation de la data. On avait terminé meilleure attaque de L2 et je garde la fierté d’avoir pu redonner du plaisir aux supporters, qui me l’ont bien rendu. »

À Toulouse, Garande avait su réinsuffler une dynamique. Fin août, Dijon l’avait convoqué à son chevet pour une mission similaire. « Le président m’avait appelé le dimanche à 16 h, à 18 h 30 je devais donner ma réponse, et le lendemain j’étais à pied d’œuvre ! J’ai connu cette situation sportive à Caen, à Toulouse… Dijon n’avait gagné que quatre matches la saison dernière en L1, il faut déjà laver les têtes. Et j’ai déjà pu mettre en place ce que je souhaitais. »

« On ne va pas venir à Caen pour garer le bus ! »

Garande avait démarré par une défaite à Pau, la 5e en six matches pour le DFCO. Il vient d’enchaîner deux succès à domicile, contre Bastia (2-1) et Dunkerque (2-0) samedi. « La trêve nous a fait un bien fou, on a remis les joueurs à niveau physiquement, et la première victoire est toujours une libération, souffle le coach. On arrive à Caen avec plus de confiance, il y a beaucoup de potentiel dans cette équipe, mais tout reste fragile. En l’état, parler d’objectif montée serait irresponsable : je veux juste redonner une âme et une ambition à cette équipe. Et on ne va pas venir à Caen pour garer le bus ! »

Ce Caen-Dijon sera un match de retrouvailles. Avec Jessy Pi aussi, laissé libre par Malherbe cet été, qui a rebondi au DFCO. Et surtout avec Jean-Marc Branger, préparateur physique du SMC durant seize ans, que Garande a ramené dans ses valises en Bourgogne.

Seube82
Modérateur
Modérateur

[9è journée de Ligue 2] SM Caen - Dijon FCO Empty Re: [9è journée de Ligue 2] SM Caen - Dijon FCO

Message par Seube82 Lun 20 Sep 2021 - 19:30

Ligue 2. SM Caen : Deminguet de retour pour la réception de Dijon

Après avoir arraché le nul en toute fin de match à Bastia (1-1) samedi, le SM Caen, qui reste sur quatre matches sans victoire, reçoit Dijon, ce mardi (20 h). Stéphane Moulin pourra compter sur les retours de Jessy Deminguet et d’Aloys Fouda.

Ouest-France par Valentin PINEAU.
Publié le 20/09/2021 à 14h35

[9è journée de Ligue 2] SM Caen - Dijon FCO MjAyMTA5MWEzZWQ1OGI2ZDg4NzIxNDk0NGYwNTdmYjI0YmI4NzE?width=1260&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=84b04971e9371afaece771807d089aa89776b188a8e241629ffac7b5e1cf923a

Jessy Deminguet, milieu de terrain du SM Caen. | STÉPHANE GEUFROI.

Trois jours après son match nul à Bastia (1-1), le SM Caen, 9e de Ligue 2 (11 points), accueille le Dijon de Patrice Garande, 15e (7 points). Voici ce qu’il faut retenir de la conférence de presse d’avant-match.

Le groupe : Deminguet et Fouda de retour

« Jessy Deminguet et Aloys Fouda, qui n’est plus suspendu, sont de retour. Pour l’instant, on ne perd personne. Ça ne fera pas de mal de retrouver des forces vives. À mon avis, ce sera un peu court pour Nuno Da Costa pour Toulouse. Hugo Vandermersch doit reprendre avec le groupe début ou mi-novembre. Pour Kélian Nsona et Yoann Court, ce sera l’année prochaine. Et pour Benjamin Jeannot, après la trêve internationale. »

Le schéma : « Le 3-4-1-2 n’a pas fonctionné comme je le voulais »

« Le 3-4-1-2 n’a pas fonctionné comme je le voulais à Bastia. Mais il y a aussi ce but pris rapidement qui a changé beaucoup de choses, la manière de fonctionner de l’adversaire et notre comportement, notre jeu, nos choix. On sait aujourd’hui que 80 % des équipes qui ouvrent le score gagnent le match. Quand on s’épuise à courir après le score, on met les adversaires dans les meilleures conditions… »

La progression attendue : « On a utilisé 24 joueurs en huit matches, certains n’utilisent pas ça en une saison »

« Il nous faut plus de tranchant offensivement, et de l’efficacité. On est capable de mettre de l’allant, de l’intensité mais on est surtout obligé d’en mettre. Sinon, on est lisible, prévisible et on ne se crée pas grand-chose. Ce n’est pas lié à Caen, c’est le foot d’aujourd’hui. Individuellement, on doit avoir des joueurs capables de faire la différence, le groupe doit prendre le relais quand ils n’y arrivent pas. On doit aussi être plus imperméable défensivement. Il n’y a rien d’uniforme dans ce qu’on fait, c’est pour ça qu’on est irrégulier et inconstant. Je n’ai jamais joué deux fois de suite avec la même équipe. On reconstruit mais on doit modifier à chaque match. On a utilisé 24 joueurs en huit matches, certains n’utilisent pas ça en une saison. Pour trouver des automatismes, ce n’est pas le mieux. »

L’adversaire : « Avec Patrice Garande, on a un parcours un peu similaire »

« Ils sont sur deux victoires de suite. Ils ont repris de la confiance, certainement avec l’accord de Patrice (Garande) qui leur a amené un nouvel élan, et de la confiance. On a été souvent adversaire avec Patrice, ça passe bien avec lui, je l’apprécie. On a eu un parcours un peu similaire. Il était à Cherbourg quand j’étais à Châtellerault. Puis il est passé d’adjoint à entraîneur à Malherbe, il est monté une année avant nous. Je me retrouve pas mal dans son parcours. »

Seube82
Modérateur
Modérateur

Message par Seube82 Lun 20 Sep 2021 - 19:33

Football. SM Caen : avec Jessy Deminguet au coup d’envoi mardi (20 h) face à Dijon ?

Pour la réception de Dijon mardi (20 h), Stéphane Moulin a convoqué un groupe de 19 joueurs. Parmi eux, Jessy Deminguet qui fait son retour après un souci aux abdominaux. Après le match nul à Bastia (1-1), l’entraîneur caennais devrait revenir à une défense à quatre.

Ouest-France par Gaëtan BRIARD.
Publié le 20/09/2021 à 19h12

[9è journée de Ligue 2] SM Caen - Dijon FCO MjAyMTA5MjZkNDg2MjNkOTFlNDBmYmIxNDMxNDk1Njg1ZjBlN2E?width=1260&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=12fb8785c6e87f649d474491339dc2ebfb97540727c49fab86cb444cb0ee92c1
Jessy Deminguet devrait retrouver sa place face à Dijon ce mardi (20 h). | OUEST-FRANCE

En attendant Nuno Da Costa, en regrettant l’absence de certains joueurs qui ne reviendront pas tout de suite (Vandermersch, Jeannot, Court, Nsona), le Stade Malherbe retrouve tout de même quelques forces vives pour la réception de Dijon ce mardi (20 h). Absent la semaine passée en raison d’un souci aux abdominaux, Jessy Deminguet est de retour dans un groupe de 19 joueurs et a de sérieuses chances de débuter la rencontre. Suspendu récemment, Aloys Fouda est également de retour.

Victime d’une alerte en fin d’entraînement lundi après-midi, Ali Abdi a lui aussi été retenu par Stéphane Moulin. Pour tenter d’aller chercher un succès après quatre matches sans victoire, face à des Bourguignons revigorés, le Stade Malherbe devrait retrouver une défense à quatre.

L’équipe probable : 30. Riou – 27. Cissé ou 25. Abdi, 18. Rivierez, 6. Oniangué (cap.), 3. Armougom – 12. Lepenant, 15. Wadja, 8. Deminguet – 23. Shamal, 19. Mendy, 26. Chahiri. Remplaçants : 40. Péan (g.), 32. Fouda, 22. Traoré, 17. Gonçalves, 20. Hountondji, 10. Zady Sery, 29. Inoussa. Entraîneur : Stéphane Moulin.

Absents : Jeannot (genou), Court (adducteurs), Nsona (ligaments croisés), Da Costa, Vandermersch (reprise), Clementia (g.), Molchan, Ngouabi, Hervieu, Joseph (choix).

Seube82
Modérateur
Modérateur

Message par Seube82 Lun 20 Sep 2021 - 19:35

[9è journée de Ligue 2] SM Caen - Dijon FCO E_vlB9VX0AUcJvK?format=jpg&name=900x900

Seube82
Modérateur
Modérateur

Message par Seube82 Lun 20 Sep 2021 - 19:37

GAËL ANGOULA ARBITRE DE SM CAEN / DIJON FCO

[9è journée de Ligue 2] SM Caen - Dijon FCO A61i1104
GAËL ANGOULA VA ARBITRER SON SIXIÈME MATCH DE LIGUE 2 BKT DEMAIN SOIR FACE AU DIJON FCO

Âgé de 39 ans, Gaël Angoula sera au sifflet demain soir pour la réception du Dijon FCO à d'Ornano. L'ancien footballeur professionnel avait notamment arbitré les Caennais à deux reprises la saison dernière en Ligue 2 BKT, face à Valenciennes et au Pau FC. Il sera assisté de Bertrand Jouannaud & Cyril Saint Cricq Lompre pour cette 9e journée de championnat.

Seube82
Modérateur
Modérateur

Message par Seube82 Lun 20 Sep 2021 - 19:41

Statistiques Confrontations

France - Ligue 1
28 avril 2019
Caen - Dijon
1-0
Journée 34
France - Coupe de la ligue
31 octobre 2018
Dijon - Caen
3-1
1/16
France - Ligue 1
01 septembre 2018
Dijon - Caen
0-2
Journée 4
24 février 2018
Dijon - Caen
2-0
Journée 27
09 septembre 2017
Caen - Dijon
2-1
Journée 5
11 février 2017
Dijon - Caen
2-0
Journée 25

Seube82
Modérateur
Modérateur

Message par rossi Mar 21 Sep 2021 - 21:23

Saison encore très difficile 😓😓

CFA 2
CFA 2

Message par rossi Mar 21 Sep 2021 - 21:36

Et maintenant on est à 10 contre 12 merci l'arbitre qui lui ne risque RIEN

CFA 2
CFA 2

Message par Seube82 Mar 21 Sep 2021 - 21:37

Donc, but de Caen mais expulsion de Abdi pour simulation avant donc but invalidé et le Dizet expiulsé.
Pickeu sur le terrain...de mieux en mieux

Seube82
Modérateur
Modérateur

Message par rossi Mar 21 Sep 2021 - 21:41

Sur Abdi il y a faute au ralenti

CFA 2
CFA 2

Message par rossi Mar 21 Sep 2021 - 21:42

L'arbitre est à 3 mètre

CFA 2
CFA 2

[9è journée de Ligue 2] SM Caen - Dijon FCO Empty SM CAEN - DIJON FC

Message par rossi Mar 21 Sep 2021 - 21:47

C'est lamentable que de faire arbitré un macht par un nul

CFA 2
CFA 2

Message par Marneus-Macrage Mar 21 Sep 2021 - 22:16

Une honte. Rien de plus a dire !
J'espère qu'il y aura des annulations notamment la suspension d'abdi mais j'en doute ! 
et Moulin va être longtemps en tribune il avait du sursis je crois.

Ligue Europa

Message par Seube82 Mar 21 Sep 2021 - 22:29

Ligue 2. Armougom se manque, Chahiri avait pourtant marqué… Les notes des Caennais face à Dijon

Le Stade Malherbe Caen a enchaîné un cinquième match sans victoire, ce mardi, en s’inclinant sur son terrain face à Dijon (0-1). Les Caennais ont livré une copie bien pâle en première période, avant de se reprendre en seconde, sans pour autant réussir à faire tourner la rencontre, notamment à cause de certaines décisions arbitrales. Découvrez les notes des Caennais.

Ouest-France par Valentin PINEAU.
Publié le 21/09/2021 à 22h08

[9è journée de Ligue 2] SM Caen - Dijon FCO MjAyMTA5YzEwODgyNzEyMGFlZTgzN2E5OWY2Y2IyNGNlN2Y5NTM?width=1260&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=45e7ce6650ca5419525575a7964406ebb9acd328f2d79b733662067d5df115c4Mehdi Chahiri s’est vu refuser un but pourtant valable. | STÉPHANE GEUFROI

RIOU (5/10) : Pas exempt de tout reproche sur le but bastiais, le week-end dernier, le portier caennais a cette fois été impérial d’entrée devant la talonnade de Congré sur corner (12’). De quoi bien lancer son match, mais un gros quart d’heure plus tard il n’a rien pu faire sur la demi-volée de Scheidler. Derrière, il n’a plus rien eu à faire.

ABDI (5) : friable à Bastia, il a fait passer quelques sueurs froides dans le dos des Caennais en début de match, mais s’en est à chaque fois sorti à bon compte. En fin de première mi-temps, il a amené de l’allant offensivement, mais il manquait du monde dans la surface pour réceptionner ses centres. Sa louche vers Mendy vers Mendy aurait mérité mieux (45’+1). En seconde période, il aurait pu mieux jouer un contre où Mendy et Zady Sery l’accompagnaient (56’), mais il a continué à amener de l’allant devant, sans se faire prendre derrière. Il a été injustement exclu par M. Angoula, qui lui a mis un deuxième jaune, pour simulation, alors qu’il y avait bien faute, et donc penalty, alors que Shamal avait marqué derrière (75’).

CISSÉ (5) : titularisé pour la première fois à Bastia, au centre de la défense à trois, il avait été convaincant. Cette fois, ils n’étaient que deux dans l’axe, mais il s’est montré tout aussi rassurant. Dans la relance, il a confirmé ses belles aptitudes. Remplacé à la mi-temps par RIVIEREZ (5), qui s’est également montré solide et a livré une bonne copie, la troisième de rang.

ONIANGUE (6) : le capitaine caennais s’était montré plus friable que d’habitude à Bastia. Le retour d’une défense à 4 lui a permis de retrouver sa solidité. Il a été impérial.

ARMOUGOM (3) : il avait sauvé son match en arrachant un penalty dans les ultimes minutes à Furiani, le week-end dernier. Cette fois, sur le premier but caennais, le Réunionnais est passé complètement au travers sur un centre de Fofana, dévié de la tête par Cissé. Le ballon a profité à Dobré, qui a trouvé Scheidler pour l’ouverture du score (28’). Le Réunionnais n’arrive pas à gommer son gros défaut : il a toujours un trou d’air dans un match. Et parfois, ça coûte cher. Pour le reste, il a été plutôt solide. Offensivement, il a amené quelques bons centres et s’est essayé en fin de première période (42’). Mais cette fois, ce n’était pas assez pour rattraper son erreur…

LEPENANT (5) : « Johann Lepenant joue tout le temps parce qu’il est régulier », avait indiqué Stéphane Moulin en conférence de presse d’avant-match. Le Granvillais n’a pas fait mentir son coach. Propre ballon au pied, bagarreur sans, il a fait ce qu’il sait bien faire. Ni plus, ni moins. Remplacé par HOUNTONDJI (81’), qui a obligé Reynet à se s’interposer par deux fois (82’, 84’), mais a aussi la balle de but après l’arrêt de Reynet sur Chahiri, où le ballon était semble-t-il rentré (88’).

WADJA (4) : sur le banc face à Bastia, le Camerounais retrouvait une place de titulaire. Il a amené de l’impact dans les premières minutes, et une belle passe longue vers Armougom (5’). Ensuite, il est resté dans le même registre en termes d’intensité, mais a exposé ses lacunes techniques, notamment sur ce ballon rendu à Pi, qui a amené une frappe dangereuse de Benzia (24’), ou sur cette ouverture manquée vers Armougom (33’).

DEMINGUET (4) : le Lexovien, « l’un des joueurs le plus en vue et le plus régulier dans tous les secteurs de jeu depuis le début de la saison », dixit son coach, faisait son retour après une blessure aux abdominaux qui lui a fait louper trois matches. Stéphane Moulin avait décidé de le positionner ailier droit, en l’absence de solutions à ce poste. Ce n’est clairement pas là que le Lexovien est le plus à l’aise. Il a mis du temps à rentrer dans son match, pas aidé non plus par une belle gamelle dans les premières minutes. Tout a paru difficile, puis il a été plus sûr techniquement après le but dijonnais. Son influence a augmenté en fin de première période. Il aurait même pu bénéficier d’un penalty (37’), mais M. Angoula en a décidé autrement. Volontaire et généreux, il a continué de tenter en seconde mi-temps. Mais n’a pas eu son son rayonnement habituel. Il a été remplacé par Steve SHAMAL (72’), qui a marqué mais son but a été refusé pour une simulation inexistante d’Abdi, qui s’est fait expulser sur l’action (75’).

ZADY SERY (3) : Stéphane Moulin avait choisi de lui renouveler sa confiance, malgré des dernières sorties manquées. L’Ivoirien n’a pas manqué de bonne volonté, mais n’a pas réussi grand-chose en première mi-temps. En revanche, au retour des vestiaires, il s’est montré plus juste. Sa frappe, aux 20 m, a frôlé le poteau de Reynet (53’). Après une bonne percussion, il a également bien servi Lepenant mais la frappe du Granvillais était trop molle (62’). Ce n’est pas encore suffisant, mais c’était mieux.

CHAHIRI (3) : malade en fin de semaine dernière, sur le banc à Bastia, il retrouvait une place de titulaire. Défensivement, l’ailier prêté par Strasbourg a fait les efforts et été irréprochable. Mais offensivement, s’il a réussi à lancer deux ou trois bonnes séquences, il a manqué de tranchant, a loupé certaines passes simples, quand il ne lâchait pas son ballon trop tard… Pire, seul au second poteau à la suite d’un magnifique centre de Mendy, il aurait dû offrir l’égalisation à Malherbe mais il a mis le ballon au dessus (60’). Dans les dernières minutes, il se jette parfaitement au second poteau sur un centre, le ballon est repoussé par Reynet mais semblait avoir franchi la ligne. La décision de M. Angoula a entraîné la foudre de tout le banc caennais et un long arrêt de jeu.

MENDY (4) : le meilleur buteur de Ligue 2 avait fêté son retour de suspension en inscrivant le penalty de l’égalisation à Bastia. Cette fois, il a d’abord eu du mal face à l’athlétique défense centrale dijonnaise. Quand il a eu le ballon, il a également réussi moins de bonnes déviations qu’à l’accoutumée. En première mi-temps, il n’a pas eu une occasion, parfois parce qu’il n’était pas bien positionné aussi. Il est trop court sur une louche bien sentie d’Abdi (46’). Plus en vue en seconde période, il a mis du cœur à l’ouvrage, adressé un magnifique centre à Chahiri qui aurait dû terminer au fond (60’), et manqué le cadre face à Reynet (71’).

Seube82
Modérateur
Modérateur

Message par Seube82 Mar 21 Sep 2021 - 22:38

SM Caen. Malherbe s'incline à l'issue d'une virée dans l'irrationnel

Le Stade Malherbe Caen s'est incliné 1-0 devant Dijon à l'issue d'un match au scénario presque paranormal. Au vu de leur deuxième mi-temps, les Caennais méritaient mieux.

Actu.fr Par Aline Chatel
Publié le 21 Sep 21 à 22:00

[9è journée de Ligue 2] SM Caen - Dijon FCO But-dijon
Caen concède sa troisième défaite sur les cinq derniers matchs. (:copyright:AC / Sport à Caen)

Transparent en première mi-temps, bien meilleurs en deuxième, le Stade Malherbe Caen a concédé sa quatrième défaite de la saison ce mardi 21 septembre 2021 contre Dijon (0-1). Les visiteurs ont logiquement ouvert le score en première mi-temps, profitant des nombreux errements locaux.
Mais en deuxième période, Caen s’est rebellé et a marqué deux buts… refusés. Celui de Steve Shamal l’a été pour une prétendue simulation d’Ali Abdi au préalable et le latéral a même été expulsé. Celui de Mehdi Chahiri a été considéré non-rentré dans le but, alors que les images sont formelles. Cette nouvelle erreur arbitrale a mis les Malherbistes hors d’eux à commencer par Olivier Pickeu, qui est entré au bord du terrain, fou furieux. Stéphane Moulin, contestant évidemment la décision, a été expulsé dans ce final sous très haute tension. Plus d’infos à venir.  

Seube82
Modérateur
Modérateur

Message par rossi Mer 22 Sep 2021 - 9:09

Vidéo] Les deux buts injustement refusés au SM Caen contre Dijon
Maxime Lenormand
21/09/2021
22:48
Caen Dijon
Alors qu’ils faisaient tout leur possible pour revenir au score, les Caennais ont été victimes de plusieurs erreurs d’arbitrage flagrantes qui leur ont coûté la victoire face à Dijon (défaite 0-1 ce mardi). Gaël Angoula a refusé deux buts pourtant valables à Shamal et Chahiri, expulsé injustement Ali Abdi puis Stéphane Moulin ainsi que Serge Le Dizet, son adjoint. Découvrez les images en vidéo.

CFA 2
CFA 2

Message par Narval' Mer 22 Sep 2021 - 12:08

Arbitrage scandaleux… J’ose espérer que la ligue fera quelque chose tant l’injustice est grande. Encore ce matin, je ne décolère pas.

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par rossi Mer 22 Sep 2021 - 12:14

La ligue ne fera RIEN ,elle ne vat pas discréditer son arbitre 😡

CFA 2
CFA 2

Message par rossi Mer 22 Sep 2021 - 12:15

Et prochaine journée,il arbitra comme si rien n'était !!!

CFA 2
CFA 2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant