Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret Mini Tin Célébrations ?
Voir le deal

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen

+2
rossi
Seube82
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Empty [4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen

Message par Seube82 Mer 11 Aoû 2021 - 21:31

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Aca-sm10


Dernière édition par Seube82 le Lun 23 Aoû 2021 - 17:55, édité 1 fois

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1297
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Empty Re: [4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen

Message par Seube82 Mer 11 Aoû 2021 - 21:35

SM Caen. Cascade d'absences avant le possible déplacement à Ajaccio, la réserve en renfort

Il manquait beaucoup de monde à l'entraînement ce mercredi 11 août 2021 dans les rangs du SM Caen. Les réservistes ont fait le nombre.


Actu.fr Par Aline Chatel
Publié le 11 Août 21 à 12:09
[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Joseph-bekaEvens Joseph face à Alexis Beka Beka. (:copyright:AC / Sport à Caen)



Yoann CourtSteve Shamal et Andréas Hountondji à l’infirmerie, Nicholas Gioacchini et Benjamin Jeannot en footing autour du terrain, Caleb Zady Sery seul avec le préparateur physique, Yoël Armougom contraint d’écourter sa séance après une demi-heure de jeu, Franklin Wadja l’imitant quelques minutes plus tard avec une petite douleur au genou et une fatigue liée à sa récente vaccination… Les jours se suivent et se ressemblent au Stade Malherbe Caen. Les blessures et pépins physiques s’enchaînent avant un possible déplacement à Ajaccio, samedi 14 août 2021. 



Evens Joseph avec les pros

Les nombreuses absences de ce mercredi 11 août 2021 ont permis à certains réservistes de rejoindre le groupe professionnel pour l’opposition matinale. On a ainsi vu Evens Joseph, qui ne s’entraîne habituellement pas avec l’équipe A malgré son statut de joueur professionnel, Ilyès Najim, Robin Legendre, Lamine Sy et Luca BoudonnetAlexis Beka Beka, investi, s’est entraîné normalement. Il pourrait être titulaire contre Ajaccio, si le match est maintenu, tout comme Ali Abdi.

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1297
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Empty Re: [4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen

Message par Seube82 Mer 11 Aoû 2021 - 21:40

Ligue 2. Cluster à Ajaccio : le prochain match du SM Caen est toujours compromis

Le Stade Malherbe Caen affrontera-t-il Ajaccio samedi 14 août 2021 comme initialement prévu ? La question reste en suspens, mais la réponse penche vers le non...

Actu.fr par Aline Chatel
Publié le 11 Août 21 à 9:53

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Deminguet-oniangue-wadjaJessy Deminguet et les Caennais sont dans les starting-blocks. Mais pourront-ils jouer à Ajaccio ce week-end ? (:copyright:AC / Sport à Caen)

Le Stade Malherbe Caen se rendra-t-il à Ajaccio ce samedi 14 août 2021 ? « On ne sait pas encore, répond Yohan Eudeline. Pour l’instant, on se prépare comme si le match allait avoir lieu. »

Le calendrier offre aux Malherbistes un déplacement estival sur l’île de Beauté dans le cadre de la quatrième journée de Ligue 2. Seulement voilà, un cluster a été détecté au sein de l’effectif ajaccien. Neuf joueurs ont été testés positifs au Covid-19 en début de semaine. Une nouvelle batterie de tests a été effectuée dans l’intervalle, mais certains résultats se font toujours attendre. 


« Pour l’heure, c’est maintenu »



En théorie, Ajaccio peut jouer en dépit de ces neuf absences. D’après les textes de la Ligue de football professionnel, un match n’est reporté que si un club n’a pas « au minimum 20 joueurs dont un gardien » disposant d’un test PCR négatif ou d’un schéma vaccinal complet. « Pour l’heure, la rencontre est maintenue, nous indique l’AC Ajaccio. S’il y a des nouveaux cas, le club communiquera. » 


Les Corses sont néanmoins très peu désireux d’affronter Caen avec un groupe amputé d’un tiers de ses éléments. À Malherbe, on estime que la tenue du match est fortement compromise. Au regard des pépins physiques dont souffre l’effectif normand, c’est peut-être à souhaiter. Aucune information officielle n’a encore émané de la LFP. C’est cette dernière qui tranchera.

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1297
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Empty Re: [4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen

Message par rossi Mer 11 Aoû 2021 - 21:47

Ligue 2, Discipline – Six joueurs suspendus, la sanction pour Inoussa connue après la blessure de Virginius


Championnat

par Dorian Waymel
11 août 2021

La commission de discipline de la LFP s’est réunie ce mercredi pour livrer ses sanctions après la 3e journée de Ligue 2. 
Auteur d’un très vilain tacle qui a blessé l’attaquant de Sochaux, Alan Virginius, à la fin de Caen-FCSM (1-2), le jeune Zeidane Inoussa écope de la plus lourde sentence avec quatre matchs de suspension, dont un avec sursis. Lourde sanction aussi pour Alassane Diaby (QRM) qui a blessé Adama Diakhaby (Amiens).


Quatre matchs de suspension dont un match avec sursis

Zeidane INOUSSA (SM Caen)

Trois matchs de suspension

Alassane DIABY (Quevilly Rouen)

Deux matchs de suspension dont un match avec sursis

Umut MERAS (Havre AC)

Un match de suspension

Yohan BILINGI (EA Guingamp)

Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2 BKT, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de mardi 17 août 2021 à 0h00.

Senou COULIBALY (Dijon FCO)

Birama TOURE (AJ Auxerre)

_________________
Un sage qui se dispute avec un imbécile ne récolte que de la fatigue
rossi
rossi
CFA 2
CFA 2

Messages : 1299
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 60
Localisation : lisieux

Seube82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Empty Re: [4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen

Message par Seube82 Ven 13 Aoû 2021 - 19:01

Covid, blessures, les points à retenir de la conférence de Stéphane Moulin avant Ajaccio – SM Caen

Après un excellent départ, le Stade Malherbe s’est incliné la semaine dernière face à Sochaux (1-2). Le rebond doit se faire contre Ajaccio (samedi, 19 h), mais plusieurs éléments sont venus perturber la préparation des Caennais. Le Covid, d’abord, les blessures, ensuite. L’entraîneur du SMC a évoqué ces différents sujets.

Ouest-France  
Publié le 13/08/2021 à 12h50

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen MjAyMTA4YzI5Y2RkMjQ0YzJiYTUyNmYzNzI5NGE3ZTU4MTFmMTI?width=1260&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=1c8bc484fa737e963c56db8268202344840fb476cfa857eedc53d52d85d9bd9dStéphane Moulin | JOËL LE GALL / OUEST-FRANCE

Situation compliquée pour Malherbe à la veille du déplacement à Ajaccio. Alors que le club corse compte dix cas de Covid dans ses rangs, les Normands ne sont toujours pas assurés de jouer ce samedi (19 h). Pour l’instant la rencontre est maintenue, mais cela pourrait changer si d’autres cas sont détectés. C’est dans ce contexte incertain que l’entraîneur Stéphane Moulin est venu, ce vendredi, pour la traditionnelle conférence de presse. Il a également évoqué les nombreuses blessures au sein de l’effectif.

Les cas de Covid à Ajaccio


« On essaye d’en faire abstraction, même si ce n’est pas facile. Nous nous sommes préparés comme si on allait jouer. J’espère seulement qu’on ne fera pas le voyage pour rien. C’est vraiment le point qui me pose soucis. On connaît la situation, il y a un règlement qui est appliqué (11 cas pour annuler le match), on verra.


Sur le plan sportif, c’est sûr que ce n’est pas terrible. Mais nous sommes professionnels. Ça rend aussi la préparation du match compliquée. On ne connaît pas leur système, et qui va remplacer les joueurs touchés. Mais il faut aussi garder en tête que c’est plus difficile pour eux que pour nous.


Ils ont demandé le report du match. C’est tout à fait logique. Si tout est correctement fait, les joueurs atteints du covid ne doivent pas jouer. Je ne pense pas à ça. Avec dix cas, je comprendrais parfaitement que le match soit reporté. »
Les nombreux blessés au sein de l’effectif


« Je ne suis pas surpris des joueurs à qui ça arrive. Certains n’ont pas joué depuis longtemps, et on a déjà beaucoup tiré sur eux. Lorsqu’on tire la corde, fatalement elle finit par casser.
Les joueurs ont fait beaucoup d’efforts pendant la préparation et les matches. C’est un cercle perdant. Sur la durée, ça pèse. C’est uniquement ça le problème.
En plus des blessés de longue date
(Nsona, Zady Sery, Vandermersch), Yoann Court (élongation) est forfait jusqu’à la trêve internationale. Yoël Armougom (élongation), Steve Shamal (élongation), Benjamin Jeannot (quadriceps) et Zeidane Inoussa (suspendu) ne seront pas là non plus.

Andreas Hountondji sera dans le groupe, mais il se ressent encore de sa blessure à la cheville, et a disputé une seule séance cette semaine. On tire encore sur lui, alors qu’il est un peu juste. »


Une préparation physique trop difficile ?


« Pour espérer des résultats, il faut d’abord des joueurs en bonne santé. Notre objectif est donc de les mettre au meilleur niveau athlétique, il faut en passer par là. Il faut remettre tout à niveau sur le plan athlétique. Que tout le monde soit apte à fournir les efforts qu’on demande. Ça va demander un certain temps pour que tout le monde puisse s’imprégner et accepter cela.


Nous sommes passés de 104 kilomètres par matches la saison dernière, à 117 contre Niort. C’est énorme.
La saison est longue, et le souci va être la capacité à répéter ce genre de choses. On doit en passer par là. Si on veut avoir des ambitions, il faut être prêt au niveau athlétique. Ce groupe à des manques dans ce domaine, et il faut travailler pour les combler. Encore une fois, il n’y a rien d’illogique là-dedans. »


Les alternatives aux blessures, Ali Abdi titulaire


« Il faut encore revoir le schéma de jeu. On a dû arrêter nos deux options privilégiées (4-2-3-1 & 4-3-3), et il faut en trouver une troisième (3-5-2 ??? [4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen 1f635 ). C’est comme ça, c’est la vie d’un groupe.
Ali Abdi fera ses premiers pas. Il faut qu’il joue, qu’il retrouve le rythme. C’est un peu prématuré, mais nous n’avons pas le choix. C’est un joueur avec de la qualité technique, un bon pied gauche et des qualités offensives. Il est en France depuis deux ans, et il a encore besoin de travailler, notamment défensivement. J’attends qu’il nous apporte son dynamisme et sa percussion.
Alexis Beka Beka et Nicholas Gioacchni sont là, à disposition. On verra s’ils vont participer. »


Le onze probable face à Ajaccio
                                                30. Riou 


                       – 18. Rivierez, 6. Oniangué (cap.), 22. Traoré – 


        - 26. Beka Beka, 12. Lepenant, 15. Wadja, 8. Deminguet, 25. Abdi – 


-                                  20. Hountondji, 19. Mendy. 


Entraîneur : Stéphane Moulin.

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1297
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Empty Re: [4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen

Message par Seube82 Ven 13 Aoû 2021 - 19:18

Le SM Caen compose avec ses absents pour affronter un AC Ajaccio miné par le Covid

Le SM Caen doit se rendre à Ajaccio ce samedi lors de la 4e journée de Ligue 2. Si le club normand retrouve ses deux internationaux (Gioacchini et Beka Beka), il doit composer avec de nombreuses absences et sans la ferme certitude de pouvoir jouer en raison des cas de Covid dans l'effectif d'Ajaccio

Vendredi 13 août 2021 à 17:48 - 
Par Olivier Duc, France Bleu Normandie (Calvados - Orne), France Bleu Cotentin


[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen 870x489_maxsportsworldtwo946129
Le coach caennais n'est pas surpris par les nombreux pépins physiques qui minent son effectif © Maxppp - Stéphane Geufroi



La semaine de préparation du SM Caen n'a pas été de tout repos. Il y a d'abord ces incertitudes autour de la tenue ou non de la rencontre face à l'AC Ajaccio en raison de cas de covid dans l'effectif corse.

"J'espère que si on fait le déplacement à Ajaccio, on ne le fera pas pour rien", grince Stéphane Moulin qui redoute un report le jour-même du match

Et puis la semaine a été bien remplie pour son staff médical. Aux blessés déjà répertoriés (Hugo Vandermersch, Kelian Nsona, Caleb Zady Séry et Yoann Court) se sont ajoutés plusieurs sorties en cours de séances (Andréas Hountondji, Nicholas Gioacchini, Aloys Fouda) et de nouveaux forfaits (Steve Shamal, Benjamin Jeannot et Yoël Armougom).

A tel point que lors d'une oppositions ce jeudi, ce sont les gardiens Yannis Clémentia et Sullivan Péan qui ont complétés l'effectif dans un rôle de défenseur.


Stéphane Moulin dit ne pas être surpris par cette hécatombe de début de saison. "Je ne suis pas surpris aux joueurs à qui cela arrive, précise le coach caennais. Inévitablement, quand on tire sur des joueurs qui n'ont pas joué depuis longtemps ou parce qu'il n'y a pas d'autre possibilités, à force de tirer sur la corde elle finit par casser. Vous avez aussi noté que cela concerne le même secteur de jeu."

L'animation offensive est effectivement durement touchée. A cela s'ajoute l'absence pour trois matchs de Zeidane Innoussa, expulsé lors de la réception de Sochaux (1-2).
L'équipe caennais n'a pas ménagé ses efforts en ce début de saison sans pouvoir faire souffler les titulaires de certains postes. "Ils ont fait des efforts y compris samedi (contre Sochaux). On a fait des performances athlétiques très au dessus sur le plan du volume et de l'intensité de ce qu'ils faisaient l'an passé. On est passé de 103 à 104 km par match à 117 par exemple. Et quand on va chercher un peu plus loin que ce que l'on faisait, cela peut occasionner des soucis."


Le système en 3-5-2 testé


Déjà amené à modifier son système en 4-3-3 avec la blessure de Caleb Zady Séry, Stéphane Moulin a testé cette semaine un passage à trois défenseurs centraux (avec Brahim Traoré).
"C'est une autre option, explique Stéphane Moulin. Il y a une option qu'on maîtrise un peu mieux que les autres et qu'on a été obligé très très rapidement après le premier match de championnat. On va être peut-être aussi obligé d'arrêter la deuxième option. On a essayé d'en trouver une troisième. Ce n'est pas évident parce qu'il y a très très peu de temps pour la travailler. Mais bon on ne va pas se plaindre. c'est la vie d'un groupe."

L'arbitre de la rencontre : M. Rémy Landry


A 30 ans, Rémy Landry arbitrera pour la troisième fois un match du SM Caen. Il avait été désigné la saison passée sur le déplacement à Auxerre (1-1) et les réceptions de Niort (1-0) et... de l'AC Ajaccio (1-0).Il avait distribué dix cartons jaunes dont un rouge pour l'Auxerrois Gauthier Hein et accordé un penalty aux caennais face à l'ACA.

Le Groupe caennais


L'équipe probable : Rémy Riou - Prince Oniangué, Jonathan Rivierez, Ali Abdi, Brahim Traoré et Alexis Beka Beka - Franklin Wadja, Johann Lepenant, Jessy Deminguet- Alexandre Mendy, Ilhyes Najim - Remplaçants : Yannis Clementia, Jason Ngouabi, Aloys Fouda, Loup Hervieu, Anthony Gonçalves, Andréas Hountondji, Nicholas Gioacchini.

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1297
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Empty Re: [4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen

Message par Seube82 Sam 14 Aoû 2021 - 7:45

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen J88fFIU8RjVsAAAAABJRU5ErkJggg==

COMMUNIQUÉ

AC AJACCIO / SM CAEN REPORTÉ
Publié le 14/08/2021 à 00:28 - LFP


Après avis de la commission nationale COVID FFF concernant le nombre de joueurs de l'AC Ajaccio testés RT-PCR positifs et absents de manière certaine pour le match contre le SM Caen, la Commission des Compétitions de la LFP, agissant dans le cadre du chapitre 2.4.2.2 du protocole d'organisation des matchs de la saison 2021-22, décide de reporter à une date ultérieure le match AC Ajaccio / SM Caen, comptant pour la 4ème journée de Ligue 2 BKT et initialement prévu le samedi 14 août 2021 à 19h.
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1297
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Empty Re: [4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen

Message par Narval' Sam 14 Aoû 2021 - 13:13

Une bonne nouvelle pour les deux équipes ! Par contre le timing…

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Messages : 8479
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 29
Localisation : Immigré à Vannes

Revenir en haut Aller en bas

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Empty Re: [4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen

Message par rossi Sam 14 Aoû 2021 - 13:14

Comme d'habitude 😌😌😌c'est la ligue

_________________
Un sage qui se dispute avec un imbécile ne récolte que de la fatigue
rossi
rossi
CFA 2
CFA 2

Messages : 1299
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 60
Localisation : lisieux

Revenir en haut Aller en bas

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Empty Re: [4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen

Message par Seube82 Sam 14 Aoû 2021 - 14:40

Ligue 2. Pourquoi le match entre Ajaccio et Caen a-t-il été reporté si tardivement ?


Le Stade Malherbe Caen a annoncé un peu après 23h00 le report de son match prévu le lendemain à Ajaccio. Pourquoi la LFP a-t-elle tant tardé à prendre la décision ?


Actu.Fr Par Aline ChatelPublié le 14 Août 21 à 10:51 
[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Stephane-moulinStéphane Moulin aurait préféré apprendre plus tôt le report du match Ajaccio-Caen. (:copyright:AC / Sport à Caen)



Lundi 9 août 2021 au petit matin, l’AC Ajaccio publiait un communiqué annonçant neuf cas de Covid-19 au sein de son effectif professionnel. À six jours de la réception du Stade Malherbe Caen, la question d’un possible report était déjà posée. Mais le règlement de la Ligue de football professionnel est clair : il faut 11 cas positifs pour qu’un match soit « automatiquement » reporté. 



Trois jours plus tard, le jeudi 12 août 2021, Ajaccio informait la LFP que les nouveaux tests réalisés la veille recensaient une nouvelle contamination parmi l’équipe première. Le total de joueurs malades était porté à dix. Toujours pas assez pour rentrer dans les critères d’une annulation. 



Un report était espéré plus tôt

En milieu de semaine, Malherbe prépare la rencontre comme si elle allait se jouer mais penche plutôt pour un report. Seulement voilà, les jours passent et les demandes ajacciennes restent lettre morte. Caen, qui doit de son côté faire face à de nombreux blessés, imagine finalement devoir bel et bien jouer cette quatrième journée de Ligue 2 au jour prévu. Stéphane Moulin s’en émeut au nom de l’éthique sportive. « Que ce soit 10 ou 11 (joueurs touchés, ndlr), je ne vois pas trop la différence. […] Si on veut valoriser la Ligue 2… »

Caen informé à 22h30


24 heures avant la rencontre, celle-ci est donc maintenue. Mais à 22h30, Ajaccio apprend qu’un onzième cas positif s’est déclaré dans son effectif. La LFP est immédiatement contactée et, en vertu de l’article 2.4.2.2 du protocole Covid, le match est reporté. Pour jouer il faut « au minimum vingt joueurs dont un gardien de but faisait partie de la liste officielle de trente joueurs déclarés par le club à la LFP » en début de saison. L’ACA n’est plus dans les clous. 

« Regrettable, mais c’est le protocole »

Etait-ce bien nécessaire d’attendre le début de la nuit pour prendre la décision que tous souhaitaient plusieurs jours en amont ? « C’est évidemment regrettable mais c’est le protocole », observe Olivier Pickeu, président du SM Caen. Au moins les Malherbistes, qui devaient décoller ce matin à 9h30 de Carpiquet, n’ont-ils pas fait l’aller-retour pour rien. La plupart d’entre eux seront au repos ce week-end. Les autres joueront avec l’équipe réserve en National 2.

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1297
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Empty Re: [4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen

Message par Seube82 Sam 14 Aoû 2021 - 14:44

Ligue 2. Ajaccio – SM Caen : un report qui arrange tout le monde

La Ligue de Football Professionnel a annoncé, ce vendredi à 23 h 15, le report de la rencontre de Ligue 2 entre l’AC Ajaccio et le SM Caen, prévue ce samedi soir (19 h). L’effectif corse est touché par le Covid-19.

Ouest-France par Valentin PINEAU.
Publié le 14/08/2021 à 10h35
[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen MjAyMTA4Yzc2NDYzODZmZDQ1YTE1MzVlOGI1ODU4NWVlZmJiZGM?width=1260&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=b9ec7b397df52a9c74fad1da506e7dc6eb177ba0907658b2c342a9c95cee849b
Ilyes Najim devra attendre pour connaître sa première dans le groupe cette saison. | MARC OLEJNIK


« J’espère seulement qu’on ne fera pas le voyage pour rien », soufflait Stéphane Moulin, vendredi midi. Ce matin, le technicien caennais doit être rassuré. Il n’aura pas eu à prendre l’avion à 9 h 30, comme prévu, pour se rendre en Corse avec son groupe.



En effet, alors que dix cas de Covid-19 (et 5 cas contact) avaient émergé dans l’effectif ajaccien depuis le début de la semaine, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a décidé de reporter la rencontre entre l’AC Ajaccio et le SM Caen prévue ce samedi, à une date ultérieure.
Le verdict est tombé à une heure tardive (ce vendredi soir à 23 h 15), par un communiqué laconique : « Après avis de la commission nationale COVID FFF concernant le nombre de joueurs de l’AC Ajaccio testés RT-PCR positifs et absents de manière certaine pour le match contre le SM Caen, la Commission des Compétitions de la LFP décide de reporter à une date ultérieure le match AC Ajaccio – SM Caen. » Il aura au moins eu le mérite d’éviter au SM Caen un aller-retour pour rien.


À la fin, c’est la logique qui l’emporte


La décision apparaît bien sûr logique. On voyait mal comment justifier la tenue du match, alors que le principe de précaution est devenu maître-mot dans notre pays depuis maintenant un an et demi. Sans parler de la question d’équité qui se serait posée, si Ajaccio s’était présenté sur le terrain avec une équipe composée de joueurs de l’équipe réserve.


« Sur le plan sportif, je ne trouve pas ça terrible. Ce n’est pas comme ça que je vois le sport. Et si on veut valoriser la Ligue 2… », avait d’ailleurs indiqué Stéphane Moulin vendredi.


De plus, la solution du report semblait arranger tout le monde. Ajaccio, décimé, ne voulait évidemment pas jouer le match, et préférait conclure sa semaine mouvementée un petit peu plus sereinement. « Ils ont demandé le report du match et c’est tout à fait logique. On aurait fait la même chose », a jugé le coach normand.


Le SM Caen, de son côté, est actuellement touché par une vague de blessures. Cette semaine, Benjamin Jeannot (quadriceps), Yoël Armougom (élongation) et Steve Shamal (élongation) ont rejoint les rangs d’une infirmerie déjà bien remplie (par Hugo Vandermesch, Kélian Nsona, Caleb Zady Sery et Yoann Court), et Andreas Hountondji doit pour sa part toujours composer avec des douleurs à la cheville.


« Il n’y a rien qui m’arrange mais je trouve que c’est une question de respect pour les gens qui viennent au match… », avait réagi le coach normand à cette remarque, ce vendredi. Quoi qu’il en soit, Stéphane Moulin va pouvoir reposer ses hommes, tandis que Vladislav Molchan devra attendre pour vivre sa première dans le groupe.

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1297
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Empty Re: [4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen

Message par Seube82 Sam 14 Aoû 2021 - 14:49

HUMEUR. Report du match entre Ajaccio et le SM Caen : chacun ses priorités…

Alors que la Ligue de Football Professionnel était au courant de l’apparition de cas de Covid-19 au sein de l’effectif de l’AC Ajaccio depuis le début de la semaine, elle a attendu vendredi soir, 23 h 15, pour reporter la rencontre de Ligue 2 entre l’ACA et le SM Caen, prévue ce samedi (19 h). La pilule a du mal à passer.


Ouest-France par Valentin PINEAU.
Publié le 14/08/2021 à 12h28
[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen MjAyMTA4NjcyYjczYjkwN2Y5M2Y1M2JkZTU2OTFiNDQ3ZTRhMDY?width=1260&focuspoint=32%2C51&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=a5f573b86594c8bd9c983064b53fb5945f620a27c64e52a42c86628df1641a6b
La LFP a décidé du report du match à 23 h 15, vendredi soir, soit moins de 24 h avant le début de la rencontre. | AFP


Il aura donc fallu attendre vendredi soir, 23 h 15, pour que la Ligue de Football Professionnel daigne prendre une décision claire concernant la rencontre entre l’AC Ajaccio et le SM Caen, et reporte le match.

La pilule a du mal à passer quand on sait que la LFP était au courant des neuf premiers cas de Covid-19, côté ajaccien, dès lundi, et qu’elle a eu connaissance du dixième cas dès jeudi matin.

Pourquoi avoir attendu aussi longtemps et laissé dans l’incertitude et l’incompréhension les deux clubs, mais aussi les suiveurs et les supporters qui s’étaient organisés pour venir au match ?

Qui aurait compris que la rencontre se tienne ?

Certes, le règlement de la Ligue est clair, seul « un club qui n’aurait pas au minimum vingt joueurs dont un gardien de but faisant partie de la liste officielle de trente joueurs déclarés par le club à la LFP […] peut demander à la Commission des compétitions le report du match. »

Mais soyons honnêtes, qui aurait compris que la rencontre se tienne ? En termes de sécurité sanitaire, comme d’équité sportive, tout aurait relevé du non-sens le plus total. Sans parler de la situation actuelle en Corse, où la quatrième vague ne cesse de faire des ravages.

À Ajaccio, un confrère nous confiait hier que les hôpitaux étaient pleins, qu’un de ses amis, dans le coma depuis 10 jours, venait d’être transféré à l’hôpital de Bastia, et qu’on parlait déjà à sa famille d’un transfert vers Brest, où les services de santé sont moins débordés.


Avait-on vraiment envie de prendre un autre risque dans cette situation tendue, d’accepter que les suiveurs et les supporters du SM Caen débarquent avec le risque de repartir covidés en Normandie ? Tout ça pour maintenir un match de la quatrième journée de Ligue 2, que l’on a toute la saison pour reprogrammer…

Au lieu de prendre une décision rapide, la LFP a donc décidé d’attendre la dernière minute, a préféré se fendre d’un communiqué express sur l’arrivée de Léo Messi au PSG cette semaine, et lui offrir une dérogation pour qu’il puisse porter le numéro 30. Chacun ses priorités mais les deux clubs, les suiveurs et les supporters auraient certainement mérité un petit peu plus de respect.

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1297
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

rossi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Empty Re: [4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen

Message par Seube82 Lun 16 Aoû 2021 - 21:03

Ligue 2 : Le déplacement du SM Caen à Ajaccio reprogrammé au 25 août

Reporté en raison de nombreux cas de Covid, la rencontre entre l'AC Ajaccio et le SM Caen se jouera le mercredi 25 août prochain à 19h.


Lundi 16 août 2021 à 19:59 - 
Par Olivier Duc, France Bleu Normandie (Calvados - Orne), France Bleu Cotentin



[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen 870x489_maxsportsworldtwo955564
Les footballeurs caennais enchaîneront trois matchs en une semaine dont deux déplacements © Maxppp - Guillaume Marie



La Ligue de Football professionnelle n'a pas tardé à reprogrammer la rencontre entre l'AC  Ajaccio et le SM Caen. Reporté 24h avant la rencontre vendredi soir , le match comptant pour la 4e journée de Ligue 2 se déroulera le mercredi 25 août à 19h.

La rencontre s'intercalera entre la réception de Nancy ce samedi 21 août et un autre déplacement, à Nîmes, le 28 août.

La LFP a également reprogrammé le match de la 5e journée entre l'AC Ajaccio et le Paris FC au 14 septembre prochain à 19h.

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1297
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Empty Re: [4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen

Message par rossi Lun 16 Aoû 2021 - 21:16

3 matchs en 8 jours 😡

_________________
Un sage qui se dispute avec un imbécile ne récolte que de la fatigue
rossi
rossi
CFA 2
CFA 2

Messages : 1299
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 60
Localisation : lisieux

Revenir en haut Aller en bas

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Empty Re: [4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen

Message par Seube82 Lun 23 Aoû 2021 - 18:06

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Aca-sm11

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1297
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Empty Re: [4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen

Message par Seube82 Lun 23 Aoû 2021 - 18:10

SM Caen. Alexandre Mendy, pourvu que ça dure

Enfin la saison de l’épanouissement pour Alexandre Mendy ?​Auteur samedi dernier face à Nancy (1-0) de son 5e but en 4 matches, meilleur score de Ligue 2, l’attaquant du SM Caen espère continuer à surfer sur sa vague de confiance cette semaine. Malherbe va enchaîner deux déplacements en trois jours, mercredi (19 h) à Ajaccio en match en retard, et samedi (15 h) à Nîmes.



Ouest-France par Guillaume LAINÉ.
Publié le 23/08/2021 à 18h00

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen MjAyMTA4ZTU5NmVjNGVmNDE3NjI1ZmY4NjlkN2JmNzQwODMxNWI?width=1260&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=692bdedfce4545b8fdf7e096e775111f2e33c4acd004a9e5bf04d922909040afAlexandre Mendy a encore marqué samedi contre Nancy, et accessoirement donné la victoire au SM Caen. Pourvu que ça dure… | STÉPHANE GEUFROI

Les railleries sont rangées au placard, maintenant les supporters chantent pour lui. Est-ce enfin la saison de l’épanouissement pour Alexandre Mendy, attaquant bourlingueur de 27 ans en quête de reconnaissance et de stabilité ?


Le meilleur buteur de Ligue 2 a déjà connu sept clubs en sept ans de carrière, sans parvenir jusqu’ici à laisser une autre image que celle d’un avant-centre costaud, courageux mais trop peu impactant face au but.

Malherbe, surtout Olivier Pickeu, avait insisté l’été dernier pour le faire sortir sans indemnités de transfert de Bordeaux, après de longs palabres. La saison dernière, ses performances (30 matches de L2, 4 buts) dans une équipe en souffrance n’avaient pas été de nature à rassurer les sceptiques, nombreux.

Mais le staff a changé cet été. Et Mendy n’a pas bougé cette fois, effectuant enfin une préparation physique complète et adaptée à son profil, avec en prime la confiance de Stéphane Moulin. Quand on joue avant-centre, la réussite est souvent une affaire de cycles aussi…

Objectif 15-20 buts ?


Résultat : 5 buts en 4 matches, soit déjà son record en carrière sur une saison de championnat, et une attitude sur le terrain qui colle au projet de son coach. « Il marque, c’est son rôle, mais il est aussi très présent dans le jeu comme point d’ancrage, on peut venir autour de lui, insistait Moulin samedi. C’est très intéressant quand l’adversaire vient presser et qu’il faut sauter le premier rideau défensif. En termes de confiance, il a ce qu’il faut, à nous de le maintenir dans ce tempo ! »

Même s’il a fini usé contre Nancy, Moulin a pu le faire sortir à vingt minutes du terme, et Mendy semble faire partie des rares joueurs valides, actuellement, à pouvoir enchaîner des matches rapprochés.

Comme en ce moment, il est « on fire », Caen espère continuer à en profiter. Si l’équipe tourne, l’international bissao-guinéen, qui pourrait aussi partir à la CAN en janvier 2022, sera-t-il capable d’atteindre la barre des 15-20 buts cette saison ? Ce serait une garantie de bon classement pour Malherbe, et au passage, un investissement rentabilisé pour la direction du club.

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1297
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Empty Re: [4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen

Message par Seube82 Mar 24 Aoû 2021 - 19:30

Ajaccio, deuxième étape de la semaine chargée des footballeurs caennais


Le SM Caen se déplace ce mercredi à Ajaccio en match en retard de la 4e journée de Ligue 2. Les Caennais ont l'opportunité de ce glisser sur le podium en cas de victoire. Seulement, pour son deuxième match en quatre jours, le club normand va devoir gérer au mieux son groupe afin de le préserver.

Mardi 24 août 2021 à 19:03 - 
Par Olivier Duc, France Bleu Normandie (Calvados - Orne), France Bleu Cotentin


[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen 870x489_maxsportsworldtwo964083
Franklin Wadja (ici face à Nancy) pourrait souffler en Corse après avoir enchaîné les quatre premiers matchs :copyright: Maxppp - Stéphane Geufroi

Le SM Caen remet son calendrier à jour en se déplaçant à Ajaccio ce mercredi en match en retard de la 4e journée de Ligue 2.
Reportée en raison de nombreux cas de covid dans l'effectif corse, la rencontre s'intercale entre la victoire contre Nancy (1-0) et un nouveau déplacement ce samedi à Nîmes. 


Un SM Caen gonflé moralement mais sur un fil physiquement


Si la victoire contre Nancy permet de se rendre en Corse avec un matelas de points (9) et des promesses dans le jeu, le club de foot normand doit toujours composer avec un effectif touché en ce début de saison par les pépins physiques. 

Dans une semaine à trois matchs et avec de nombreux retours de blessures, Stéphane Moulin doit veiller à ne pas sur-utiliser ses titulaires. Et ce début de semaine a été totalement axé sur la récupération.

"Les retours de blessures vont bien, explique le coach caennais. La question qu'on doit se poser en ce qui les concerne et en ce qui concerne les deux joueurs qui n'avaient pas joué depuis longtemps - Franklin Wadja et Ali Abdi - c'est de savoir  si ces garçons doivent enchaîner directement ce mercredi ou s'il faudra leur laisser un peu plus de temps pour qu'ils puissent enchaîner sept jours après sachant qu'on ne peut pas faire prendre de risques à tout le monde. 

Et aujourd'hui je considère qu'il faut éviter de prendre le risque d'autres pépins, que ce soit pour les retours de blessures ou pour les joueurs qui ont peu joué depuis quelques temps."

Stéphane Moulin pourrait donc donner du temps de jeu à des joueurs qui jusqu'ici ont dû se contenter de rentrées en jeu (Benjamin Jeannot ou encore Brahim Traoré).

L'adversaire : invaincu mais privé de matchs



La saison passée, l'AC Ajaccio avait débuté par trois défaites de rang et pris seulement quatre pts sur les sept premières journées.

Le scénario est tout autre cette saison. Et s'il n'ont pu jouer que trois rencontres, les hommes d'Olivier Pantaloni n'ont pas perdu une seule fois face à des équipes à fort pedigree (Toulouse, Amiens et Auxerre).

Si tous les joueurs ont été testé négatifs au covid en début de semaine, reste à connaître leur état de forme après dix-huit jours de trêve forcée. Clément Vidal, Bévic Moussiti-Oko et Vincent Marchetti sont d'ors et déjà forfaits.


Les absents à Caen,


Sorti sur blessure (ischio) face à Nancy (1-0), Ilyes Najim sort du groupe et sera également absent face à Nîmes. Le milieu offensif rejoint Yoann Court, Andréas Hountondji, Hugo Vandermersch et Kelian Nsona à l'infirmerie. A noter que Yoann Court a repris la course à pied.

Zeidane Inoussa continue de purger ses trois matchs de suspension après son rouge pris face à Sochaux (1-2). 


Le groupe du SM Caen


Stéphane Moulin a convoqué dix-neuf joueurs pour le déplacement à Ajaccio et à Nîmes. Les footballeurs caennais resteront après leur déplacement en Corse dans la région nîmoise jusqu'à leur match de samedi. Benjamin Jeannot, Brahim Traoré et Aloys Fouda pourraient débuter la rencontre face à Ajaccio.

Le groupe à choisir parmi  : 

Rémy Riou et  Sullivan Pean  - Prince Oniangué, Jonathan Rivierez, Yoël Armougom, Vladislav Molchan, Aloys Fouda, Ali Abdi, Brahim Traoré et Steve Shamal - Franklin Wadja, Johann Lepenant, Anthony Gonçalves, Loup Hervieu et Jessy Deminguet- Alexandre Mendy, Nicholas Gioacchini, Benjamin Jeannot et Caleb Zady Séry.

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1297
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Empty Re: [4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen

Message par Seube82 Mar 24 Aoû 2021 - 19:34

Conférence de presse d'avant match : "NOUS DÉPLACER AVEC LA POSSIBILITÉ DE POUVOIR ENCHAÎNER"


[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen A61i7764

STÉPHANE MOULIN A ÉVOQUÉ LA RENCONTRE FACE À L'AC AJACCIO AVANT L'ENTRAÎNEMENT DU JOUR

La conférence de presse dispo sous :
https://www.smcaen.fr/2021-2022/actualites/groupe-pro/nous-deplacer-avec-la-possibilite-de-pouvoir-enchainer

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1297
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Empty Re: [4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen

Message par Seube82 Mer 25 Aoû 2021 - 16:14

AC Ajaccio – SM Caen. Un groupe élargi et des changements à prévoir

Stéphane Moulin a dévoilé, ce mardi soir, son groupe pour les déplacements à Ajaccio, mercredi (19 h), puis à Nîmes, samedi (15 h). Deux rencontres consécutives dans le sud, qui obligent l’entraîneur du SMC à faire appel à un groupe élargi, renforcé par des joueurs de la réserve.

Ouest-France
Quentin ROUILLE.
Publié le 24/08/2021 à 21h30

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen MjAyMTA4NTA4YTNhZGUzYWM5MmI2Yzc1ZmFlM2M0OGExNDc0MDc?width=1260&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=829aa1d37eec59f5cda1d35e67cf6b76d60bdfb08b4b66ef790f2c34c8412864
Brahim Traoré devrait être titulaire pour la première fois de la saison à Ajaccio. | JOËL LE GALL / OUEST-FRANCE

Pour le deuxième des trois matchs de la semaine du SM Caen, Stéphane Moulin devrait opérer quelques rotations face à Ajaccio. Alors qu’aucun joueur blessé de longue date n’est de retour, et qu’Ilyes Najim est, à l’inverse, forfait, c’est avec un groupe renforcé par des joueurs de la réserve (Molchan, Hervieu) que Malherbe devrait faire ce long voyage entre Ajaccio et Nîmes.

Brahim Traoré titulaire au milieu

En maintenant son 4-2-3-1, l’entraîneur de Malherbe devrait juste procéder à quelques changements, histoire de préserver l’état physique, déjà bien diminué, de certains. Ainsi, Aloys Fouda devrait retrouver le côté droit de la défense tandis qu’Ali Abdi glisserait à gauche à la place de Yoël Armougom. En milieu, c’est Brahim Traoré qui devrait être associé à Lepenant, pour sa première titularisation de la saison. Même situation pour Benjamin Jeannot, qui pourrait évoluer en 10, un cran plus bas que d’habitude, à la place d’une Caleb Zady Sery tout juste remis d’une élongation.

En forme (5 buts cette saison), Alexandre Mendy devrait à nouveau débuter.

Les compositions probables :

AC AJACCIO (13e, 5 points, -2 matchs) : 1. Leroy – 20. Youssouf, 21. Avinel, 25. Gonzalez, 3. Diallo – 14. Bayala, 10. Laci, 6. Coutadeur, 4. Barreto – 9. Courtet (cap.), 22. Cimignani.

Remplaçants : 16. Sollacaro (g.), 2. Kalulu, 23. Huard, 29. Chabrolle, 5. Nouri, 18. Botué, 12. Arconte.

Entraîneur : Olivier Pantaloni

Absents : Marchetti, Moussiti-Oko (blessés), Vidal (retour covid).

SM CAEN (5e, 9 points, -1 match) : 30. Riou – 32. Fouda, 18. Rivierez, 6. Oniangué (cap.), 25. Abdi – 22. Traoré, 12. Lepenant – 8. Deminguet, 9. Jeannot, 23. Shamal – 19. Mendy.

Remplaçants : 40. Péan (g.), 3. Armougom, 5. Molchan, 2. Hervieu, 15. Wadja, 17. Gonçalves, 10. Zady Sery, 7. Gioacchini.

Entraîneur : Stéphane Moulin.

Absents : Vandermersch (reprise), Court (élongation), Nsona (ligaments croisés), Hountondji (cheville), Najim (lésion à l’ischio-jambier), Inoussa (suspendu), Ngouabi, Clémentia (choix).

Arbitre : M. Landry

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1297
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Empty Re: [4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen

Message par Seube82 Mer 25 Aoû 2021 - 18:46

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen E9pfTiSWEAAQArO?format=jpg&name=900x900

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1297
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen Empty Re: [4è journée de L2 BKT] AC Ajaccio - SM Caen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum