[Les Pronos de Fred 2021-2022 / Saison 16]5eme journée
+7
Vidocq
Entiag
lelexovien2704
fab14
Malherbologiste
rossi
FF SMC
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Les Pronos de Fred 2021-2022 / Saison 16]5eme journée
Narval' a écrit:dotte61 a écrit:Caen - Nancy 1-2
Amiens - Sochaux 1-1
Dunkerque - Nîmes 0-2
Grenoble - Quevilly Rouen 2-1
Le Havre - Niort 1-0
Pau - Bastia 2-1
Valenciennes - Rodez 2-1dotte61 a écrit:Auxerre 1-1 Guingamp
Dans le genre « je respecte les consignes » tu fais fort… Ce serait cool si tu pouvais respecter l’énorme travail de Fred, non ?
Sinon, tu peux rester sur forumsmc aussi, c’est probablement ta meilleure place. Quoique, chez eux aussi tu n’as pas l’air d’y trouver ta place… Comme un grand poète caennais a dit: « Si t'es souvent seul avec tes problèmes, c'est parce que souvent l'problème c'est toi »
dotte61 a écrit:Bonsoir, je ne comprends pas l'agressivité de narval à mon égard. En pronostiquant les différentes rencontres de notre championnat préféré une heure avant le coup d'envoi des matchs, je pense respecter le règlement et faire preuve de logique. Sur ceux, j'espère demain voir une belle victoire de nos chers caennais.
Narval' a écrit:Pour l’agressivité, on repassera je pense…
Sinon, pour le sujet en question, il te suffit de lire. C’est écrit depuis l’avant saison et cela dure depuis 5 journées déjà. Tu veux une loupe ? Alors cadeau…FF SMC a écrit: Comme indiqué dans le règlement du jeu, il est impératif de respecter l'ordre des matchs pour le bon déroulement du jeu.
Tout prono fait avec un ordre différent ne sera pas pris en compte.
Tu penses toujours respecter les règles ?
De plus, Fred t’avais déjà fait la remarque la saison passée il me semble bien… tu n’en es pas à ton premier essai. Du genre récidiviste, tu en tiens une couche.
« Va, je ne te hais point »
dotte61 a écrit:C'est ce que je fais depuis le début de saison, sauf qu'il y a des matchs en différé et des matchs reportés donc c'est pourquoi vous pouvez penser que je ne le fais pas dans l'ordre, mais il est important pour moi notamment de regarder les compositions d'avant match avant une rencontre.
Messieurs, il n'est pas nécessaire d'en venir aux joutes verbales. Vos arguments sont valables et recevables mais il suffit juste de discuter pour remettre en ordre les choses.
Narval': Le ton que tu emplois est agressif et je comprend la réaction de dotte61 même si c'est toi qui a raison.
dotte61: il est vrai que je t'ai repris à plusieurs reprises la saison dernière concernant tes pronos car ils ne respectaient pas l'ordre défini. Tu as tout à fait le droit d'attendre les compos pour pronostiquer tes matchs mais à l'image de ce que font les autres, notamment Narval' qui pronostique en décalé, ils reprennent la liste complète des matchs et intègrent les derniers pronos. Ce qui me facilite grandement la tâche pour la saisie des pronos par joueur. Cela m'évite de rechercher dans toutes les publis les différents pronos. Toi ca ne te prend pas plus de 5min à faire mais moi si l'ensemble des joueurs font comme toi, je passe un temps pas possible à rechercher les matchs et les scores.
Donc, tout en restant courtois et amical, merci de remettre l'ensemble de tes pronos lors de ton dernier post pour que j'ai toute la liste de tes matchs pronostiqué, sous peine de non prise en compte de tes pronos sur la journée.
Exemple:
Narval' a écrit:Narval' a écrit:Dijon - Toulouse 1-1
Caen - Nancy 1-0
Ajaccio - Paris FC 1-2
Amiens - Sochaux 1-1
Auxerre - Guingamp 1-0
Dijon - Toulouse 1-1
Dunkerque - Nîmes 1-2
Grenoble - Quevilly Rouen 1-0
Le Havre - Niort 1-1
Pau - Bastia 1-2
Valenciennes - Rodez 2-2
PS: c'est un jeu, simplement. Il n'y a rien à gagner et le but est de s'amuser en s'affrontant entre passionnés.
![[Les Pronos de Fred 2021-2022 / Saison 16]5eme journée - Page 2 2183453830](/users/1916/40/65/70/smiles/2183453830.gif)
rossi aime ce message
Bonjour à tous, je viens de lire le message précédent de FF SMC et notamment en ce qui concerne l'organisation écrite des pronostics, suite à ceci je modifierai ma manière de faire la rédaction de ces derniers en respectant les consignes données.
dotte61- Division d'honneur régionale
rossi aime ce message
Aidez le forum !!!
Paris FC - Ajaccio 1-1
dotte61- Division d'honneur régionale
Etant donné que personne n'avait pronostiqué la victoire d'Ajaccio contre le Paris FC, il n'y a aucun changement sur le classement.
Aidez le forum !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [Les Pronos de Fred 2022-2023 / Saison 17]5eme journée
» [Les Pronos de Fred 2020-2021 / Saison 15]5eme journée
» [Les Pronos de Fred 2021-2022 / Saison 16]13eme journée
» [Les Pronos de Fred 2021-2022 / Saison 16]29eme journée
» [Les Pronos de Fred 2021-2022 / Saison 16]14eme journée
» [Les Pronos de Fred 2020-2021 / Saison 15]5eme journée
» [Les Pronos de Fred 2021-2022 / Saison 16]13eme journée
» [Les Pronos de Fred 2021-2022 / Saison 16]29eme journée
» [Les Pronos de Fred 2021-2022 / Saison 16]14eme journée
Page 2 sur 2