Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

[Débat] Mercato 2021/2022

+12
fab14
zigrit
dypidou
maz
Bencoull
Esteban
FF SMC
Marneus-Macrage
rossi
Malherbologiste
Narval'
Seube82
16 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Empty Re: [Débat] Mercato 2021/2022

Message par FF SMC Ven 20 Aoû 2021 - 14:43

SM Caen. Alexis Beka Beka au Lokomotiv Moscou : le choix russe qui détonne

Alexis Beka Beka doit s'engager samedi 21 août 2021 en faveur du Lokomotiv Moscou. Si l'opération financière est exceptionnelle pour Caen, le choix du joueur peut surprendre.

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Beka-beka-joie
Après une bonne saison à Caen, où il a terminé 17ème de Ligue 2, Alexis Beka Beka espère se mettre sur de bons rails au Lokomotiv Moscou. (©AC / Sport à Caen)
Par Aline Chatel
Publié le 20 Août 21 à 11:48

L’officialisation est attendue samedi 21 août 2021. Alexis Beka Beka s’est entraîné une dernière fois avec le Stade Malherbe Caen, jeudi, avant de s’envoler pour Moscou ce vendredi. Il devrait parapher un contrat de cinq ans en faveur du Lokomotiv Moscou. Là-bas, il découvrira la Ligue Europa, lui dont la seule expérience professionnelle se limite à 30 matchs de Ligue 2 dont 21 comme titulaire. 

Une place à conquérir


Que diable le jeune milieu de terrain va-t-il faire en Russie ? Certes, le projet qu’on lui a vendu ne manque pas d’intérêt. Le « Loko » est piloté par l’Allemand Ralf Rangnick. Après avoir fait monter Hoffenheim de la troisième division à la Bundesliga, cet Allemand de 63 ans a été le grand artisan de l’explosion du club de Leipzig jusqu’en Ligue des Champions. Ex-figure de proue du groupe Red Bull dans le football, il est chargé du développement du club.
Alexis Beka Beka ne débarque pas n’importe où, c’est une certitude, mais va faire un immense saut dans l’inconnu. La Russie, neuvième à l’indice l’UEFA, offre un changement de décor radical à tout point de vue. Il faudra s’adapter à une nouvelle culture pour un garçon qui avait rejoint le SM Caen à l’âge de… sept ans. Alexis Beka Beka prend un risque important en signant dans un championnat ignoré du grand public français où sa place est loin d’être acquise. Sans aucune transition.



Beka Beka ne voulait pas rester


Dans d’autres circonstances, le Stade Malherbe aurait sûrement attendu avant d’ouvrir la porte à un départ de son joueur. Alexis Beka Beka aurait pu incarner la réussite de la formation caennaise dès l’école de foot. Il y a un an, avant qu’il n’explose, tous ses anciens éducateurs vantaient autant ses qualités de footballeur que sa bonne éducation. « S’il n’y avait que des gamins comme lui, le foot s’en porterait mieux », disait Jérôme Leneveu.
Seulement voilà, quelques matchs accomplis sont passés par là et Alexis Beka Beka n’a plus affiché la même humilité que celle qui avait accompagné sa formation. Caen était devenu trop petit pour lui. « On a peut-être raté quelque chose avec lui », confiait, déçu, un membre du staff de l’équipe première la saison dernière. Le joueur polyvalent est toutefois revenu des Jeux Olympiques le sourire aux lèvres après une compétition aussi cauchemardesque pour l’équipe de France que fructueuse pour lui. 



Caen a eu tout bon


Il part lancer sa carrière sur la scène européenne en ayant tout à prouver. Au Lokomotiv, il devra assumer un nouveau statut en devenant la recrue la plus chère de l’été. Le Stade Malherbe a mené le dossier Beka Beka à la perfection. Il a d’abord eu tout bon en autorisant l’un de ses meilleurs joueurs à participer aux Jeux Olympiques, où il a obtenu une visibilité internationale qu’il n’avait pas jusqu’alors. Il a ensuite obtenu une indemnité de transfert, estimée par beaucoup de médias entre 6 et 7 millions d’euros, sans commune mesure avec ce qu’Alexis Beka Beka a réalisé jusqu’à présent. Ni avec ce que Nice proposait…
Pour Olivier Pickeu, cela ressemble à un premier gros coup, lui qui s’était fait une spécialité des énormes plus-values à Angers. « Vendre, je sais faire, nous avait-il dit en février 2021. Vous ne devez pas vous inquiéter. » Caen en sort évidemment renforcé dans un contexte économique toujours très tendu. Le porte-monnaie d’Alexis Beka Beka ne doit pas non plus être en reste…

FF SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2524
Date d'inscription : 06/06/2012

https://www.smcaen1913.com

Seube82 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Empty Re: [Débat] Mercato 2021/2022

Message par Seube82 Ven 20 Aoû 2021 - 19:46

SM Caen. À quoi va rassembler la dernière ligne droite du mercato ?

Alexis Beka Beka doit signer ce week-end au Lokomotiv Moscou, qui a offert 7 millions d’euros (bonus compris) au SM Caen, avec des modalités de paiement intéressantes et un pourcentage à la revente. Une sacrée bouffée d’air frais pour les finances de Malherbe, qui espère la venue de deux joueurs d’ici la clôture du mercato le 31 août. Les pistes du défenseur central dunkerquois Ibrahim Cissé et de l’ailier strasbourgeois Mehdi Chahiri restent d’actualité.


Ouest-France par Guillaume LAINÉ.
Publié le 20/08/2021 à 18h16


[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 MjAyMTA4YzkyMzUwNzg4MTkzOWI5NGI2NGMxZGIzOGQzZWY4ZWE?width=1260&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=3af5fa3843d4d963f617de9657ccf0c25d99f9e94152ca40d20668c91d0d9eb4L’ailier strasbourgeois Mehdi Chahiri (à gauche), ici sous le maillot du Red Star en 2019, figure toujours dans les petits papiers de la direction du SM Caen. | ARCHIVE OF



C’est l’histoire d’une vente rondement menée. Elle va entretenir la réputation d’Olivier Pickeu en la matière, et rapporter au SM Caen une somme inespérée en ces temps de mercato troublés par la santé financière catastrophique de la plupart des clubs de foot.

Du côté de la Russie, on semble un peu moins exsangue. Alexis Beka Beka, 20 ans et 30 matches de L2 au compteur, a voyagé ce vendredi jusqu’à Moscou, où il doit passer ce samedi sa visite médicale, préalable à sa signature pour 5 ans en faveur du Lokomotiv, qualifié cette saison en Ligue Europa. « On l’a autorisé à se rendre là-bas, on espère officialiser le transfert dans le courant du week-end », a confirmé le président caennais, sans davantage s’étendre pour l’instant.


Beka Beka, les dessous d’un deal fructueux

Les deux clubs règlent les derniers détails administratifs de la transaction, qui est de 6 millions d’euros + 1 million de bonus, facilement accessibles pour Caen. Un pourcentage à la revente (qui serait supérieur à 10 %) a été négocié, et Malherbe devrait toucher, selon nos informations, plus de la moitié du transfert d’ici la fin de l’année, dont 2 millions immédiatement.


Une très belle opération financière pour Caen, qui s’était engagé auprès de la DNCG sur un apport de 10 millions d’euros (dont environ 3 sur les transferts) pour combler ses pertes. C’est le 4e plus gros deal de l’histoire du club, en montant sec, après ceux de Kanté, Delort et El-Arabi.


Beka Beka, qui souhaitait initialement rejoindre Nice (mais le club azuréen proposait bien moins que le Lokomotiv), a fini par se laisser convaincre par le discours du nouveau directeur du développement du club moscovite Ralf Rangnick, qu’il a rencontré récemment à Paris.


L’ancien architecte du projet Red Bull à Leipzig, manager de jeunes réputé, suivait Beka Beka depuis la saison dernière et le voulait absolument. Surtout après les perfs de l’ancien élève de l’école de foot caennaise aux JO de Tokyo. La stratégie d’exposition du joueur prônée par Malherbe, qui avait accepté de libérer Beka Beka en juillet, a été plus que payante.


Cissé (Dunkerque) et Chahiri (Strasbourg) restent dans le viseur

Ce transfert, qui va d’abord permettre d’assurer la trésorerie du club pour la saison en cours, ne signifie pas que les vannes vont être ouvertes pour la fin du mercato, qui s’achève le 31 août à 23 h 59. Mais il devrait quand même faciliter le recrutement d’un défenseur central et d’un ailier de percussion, pour compléter un effectif qui en a besoin.


Sur le premier dossier, Malherbe vise notamment le Dunkerquois Ibrahim Cissé (25 ans), déjà passé sous les ordres de Moulin à Angers, et qui veut venir. En l’état, les dirigeants dunkerquois réclament une indemnité de transfert, alors que le joueur, coûteux en salaire pour le club nordiste, avait initialement un bon de sortie.


Concernant l’ailier, la piste menant au Strasbourgeois Mehdi Chahiri (25 ans, sous forme de prêt) ne serait pas éteinte non plus. Comme d’habitude, les derniers jours, voire heures, du mercato devraient être décisifs.


Dans le sens des départs, un ou plusieurs joueurs pourraient encore quitter les rangs. Une vente de Nicholas Gioacchini, pas très chaud pour rejoindre les USA où il aurait eu des propositions, mais aussi suivi en Ligue 1, n’est pas à exclure.


Il faudra observer aussi les manœuvres potentielles autour de Johann Lepenant, surveillé notamment par une grosse écurie étrangère, mais que Caen devrait conserver dans ses rangs au moins une saison supplémentaire.

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1249
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Empty Re: [Débat] Mercato 2021/2022

Message par Seube82 Lun 23 Aoû 2021 - 17:59

Mercato. En défense, le SM Caen patiente pour Ibrahim Cissé

D’ici la fin du mercato le 31 août, le SM Caen devrait recruter au poste d’ailier et en défense, où le Dunkerquois Ibrahim Cissé, capable de jouer dans l’axe ou sur le côté droit, veut venir. Reste à dénouer ce dossier délicat avec le club nordiste, qui réclame une indemnité de transfert. Dans le sens des départs, cela devrait aussi encore bouger d’ici la clôture du marché.


Ouest-France par Guillaume LAINÉ.
Publié le 23/08/2021 à 08h01

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 MjAyMTA4MDE0MjRlMWQ4NjgwY2VjNjdmMDc5ZWY0NmVhMTQ1MjI?width=1260&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=d453b11f028bcb6557c8957ce845e40012ad2be5a4246095b3efa78eb88767a9

Le défenseur Ibrahim Cissé a signé une belle saison 2020-21 sous les couleurs de Dunkerque. | .THIERRY CREUX / OUEST-FRANCE

Si l’urgence du mercato se situe au poste d’ailier, où le prêt du Strasbourgeois de 25 ans Mehdi Chahiri serait toujours espéré, Malherbe va aussi bouger sur sa ligne de défense.

Pour renforcer sa charnière, Caen avait été proche de signer Yohann Salmier, avant que ce dernier ne rempile à Troyes. Il se serait aussi intéressé de très près à Mickaël Nadé (22 ans), prêté la saison dernière à Quevilly-Rouen, qui vient lui aussi de prolonger son contrat à Saint-Etienne. Le coach stéphanois Claude Puel aurait finalement décidé de le conserver…

La piste prioritaire mène désormais au Dunkerquois Ibrahim Cissé, 25 ans, passé notamment par Angers où il a travaillé avec Stéphane Moulin.

Le Franco-Sénégalais a noué un bras de fer avec Dunkerque pour partir à Caen. Il se fonde sur une promesse de ses dirigeants de le libérer cet été, en cas de belle offre. Mais à l’été 2020, Cissé avait signé un contrat d’un an avec une prolongation automatique d’une saison supplémentaire en cas de maintien de Dunkerque.

Le joueur déterminé à venir


Dans ce contexte, Caen ne serait pas disposé à payer d’indemnité, au grand dam des dirigeants dunkerquois, qui ont jugé « ridicule » une offre du SMC. Comme évoqué par La Voix du Nord, Malherbe a proposé aussi son attaquant Evens Joseph, dont il veut se séparer, dans le deal.

Refus de Dunkerque, qui exigerait environ 500 000 euros pour Cissé. « Si on a le montant que l’on désire, il n’y a aucune raison qu’on ne le laisse pas partir puisque c’est sa volonté », a déclaré le président dunkerquois Jean-Pierre Scouarnec.

Caen n’exclut pas de se rabattre sur une autre piste d’ici le 31 août, mais resterait confiant sur l’issue du dossier. Cissé a été écarté de l’équipe dunkerquoise, et se dirait prêt à jouer en réserve toute la saison, alors qu’il possède l’un des plus gros salaires de l’effectif nordiste…

Ibrahim Cissé correspond au profil recherché par la direction caennaise : un défenseur rapide pour compléter Oniangué voire Rivierez, capable aussi d’évoluer latéral, notamment sur le flanc droit où Vandermersch est blessé. Face à Nancy samedi dernier, c’est Abdi qui a occupé ce poste, mais la recrue tunisienne est plutôt vouée à jouer côté gauche.

Beka Beka doit signer ce lundi au Lokomotiv


Malherbe ne voudrait pas non plus recruter un joueur trop jeune, qui entraverait le processus de développement de Brahim Traoré (17 ans), pour l’instant sur le banc, capable de jouer dans l’axe de la défense (voire à droite) et que le staff verrait bien aussi au milieu de terrain.

Après Beka Beka, dont le transfert au Lokomotiv Moscou (contre 6 millions d’euros + 1 de bonus) doit être officialisé ce lundi, d’autres départs devraient survenir d’ici la fin du mercato. Caen cherche entre autres à se séparer de Stavitski, alors que Gioacchini est surveillé par quelques clubs de seconde partie de Ligue 1 (Troyes, Reims ?)

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1249
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Empty Re: [Débat] Mercato 2021/2022

Message par Seube82 Lun 23 Aoû 2021 - 18:02

SM Caen. Alexis Beka Beka à Moscou pour cinq ans et 7 M€

Comme annoncé depuis plusieurs jours, le milieu de terrain de 20 ans doit s'engager ce lundi 23 août 2021 avec le Lokomotiv Moscou. Une transaction à 7M€ pour le SM Caen.


Actu.fr Par Nicolas Claich
Publié le 23 Août 21 à 11:23 
[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Beka-beka-3-1
Après seulement 30 matches de Ligue 2 avec le SM Caen (Calvados), Alexis Beka Beka s’est engagé avec le Lokomotiv Moscou, ce lundi 23 août 2021, pour une durée de cinq ans. Archives (:copyright:Sport à Caen.)


L’officialisation tarde quelque peu, mais Alexis Beka Beka (20 ans) est bien un joueur du Lokomotiv Moscou depuis ce lundi 23 août 2021. Après avoir satisfait à la visite médicale durant le week-end, le désormais ex-milieu de terrain du SM Caen (Calvados) a assisté au match de sa nouvelle équipe, dimanche, face à Krasnodar (2-1).


De la Ligue 2 à la Ligue Europa



Convaincu par le discours de Ralf Rangnick, le directeur sportif du Lokomotiv, le joueur s’est engagé avec le club moscovite pour une durée de cinq ans. Il va pouvoir découvrir la place Rouge et poursuivre son apprentissage du haut niveau dans une équipe qualifiée pour la Ligue Europa cette saison.



Dans l’affaire, le club caennais devrait récupérer la rondelette somme de 7 M€ (6+1 de bonus). Une belle opération pour un joueur de 20 ans, sous contrat jusqu’en 2023, qui n’a disputé que 30 matches de Ligue 2 dans une équipe qui a terminé 17e du championnat…


Une stratégie payante pour Malherbe



Mais le joueur s’est mis en évidence durant les Jeux olympiques de Tokyo, qu’il a disputés avec l’équipe de France. Lors du stage d’avant-saison, à Deauville, le président Olivier Pickeu n’avait pas caché que laisser partir Beka Beka au japon, quand de nombreux clubs avaient refusé de libérer leurs joueurs, relevait d’une stratégie « d’exposition » du joueur, avec la perspective non-dissimulée d’attirer de potentiels acheteurs. Une stratégie visiblement payante, et qui devrait offrir au club caennais un peu plus de latitude d’ici la fin du Mercato.

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1249
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Empty Re: [Débat] Mercato 2021/2022

Message par Seube82 Mar 24 Aoû 2021 - 19:41

Qui sont les joueurs libres que le SM Caen pourrait engager ?

Le mercato approche de son terme, mardi 31 août 2021 à 23 h 59. Le Stade Malherbe Caen est à l'affût de bonnes affaires. Qui sont les joueurs libres que le SMC pourrait engager ?


Actu.Fr par Louis Lesueur
Publié le 24 Août 21 à 7:17

Pour combler les manques ou bien offrir de nouvelles solutions à Stéphane Moulin, voici les joueurs libres, selon Transfermakt, que le Stade Malherbe Caen pourrait engager.

Le mercato approche de son terme, le mardi 31 août 2021 à 23h59. Le Stade Malherbe Caen est à l’affût de bonnes affaires afin d’étoffer son effectif, notamment à des postes prioritaires (défenseur central et milieux excentrés).

Pour combler les manques ou bien offrir de nouvelles solutions à Stéphane Moulin, nous nous sommes intéressés aux joueurs libres, selon Transfermarkt, que le SMC pourrait engager. Pour rester réaliste et ne pas plomber les finances du club, les salaires de ces joueurs oscillent entre 10 000 € et 30 000 € mensuel.

Les postes prioritaires

Défenseur central

Loïck Landre (29 ans) sort de trois saisons à Nîmes avec une cinquantaine de matchs de Ligue 1. Formé au PSG, il débute en Ligue 1 à 19 ans avec le club de la capitale. Il joue ensuite à Lens et au Genoa notamment.
William Rémy (30 ans) est sans club depuis six mois après son départ du Legia Varsovie. Double champion de Pologne, il avait auparavant porté les couleurs de Lens, Créteil, Dijon et Montpellier en Ligue 1. Âgé de 30 ans, il est bon dans les duels, notamment aériens.

Milieux excentrés/ailiers

Thomas Touré est libre après son départ d’Angers. L’ailier droitier est polyvalent et peut évoluer des deux côtés de l’attaque avec une préférence pour le côté gauche. Âgé de 27 ans, il a joué en Ligue 1 avec Bordeaux et Angers et en Ligue 2 avec le Paris FC et Sochaux. Doté d’une bonne frappe et une bonne qualité de passes, Thomas Touré n’est pas un ailier qui apprécie déborder et centrer.
Ousmane Cissokho (34 ans) explose en France, après un passage en Chypre, avec le FC Rouen en National en 2012-2013. Il part ensuite pour Nîmes en Ligue 2 avant de bourlinguer à Orléans puis Nancy. Avec Orléans, il réalise notamment deux belles saisons : 7 buts, 1 passe décisive en 2017-2018 et 4 buts, 7 passe décisives en 2018-2019. Moins en vue avec Nancy, il peut jouer des deux côtés de l’attaque et dispose d’une bonne qualité de dribbles.

Les autres postes à pourvoir
Latéral gauche

Ludovic Baal (35 ans) peut être une bonne affaire pour le poste de latéral gauche. Le défenseur débute en Ligue 1 avec Le Mans en 2007 avant de passer successivement par Lens, Rennes et Brest. Expérimenté avec 184 matchs de Ligue 1 et 140 en Ligue 2, il est très présent et intéressant offensivement.

Milieu offensif central

Vincent Thil est un éternel espoir qui peine à confirmer les attentes placées à lui. Formé au FC Metz, il est pisté rapidement par le Bayern Munich. Il débute en professionnel à 16 ans et connaît sa première sélection avec le Luxembourg la même année (déjà 38 sélections). Prêté à Pau avec qui il inscrit 12 buts en National en 2018-2019, il part ensuite à Orléans puis au Nacional (D1 portugaise) avec qui il ne confirme pas. Il n’a que 21 ans et est doté d’une bonne qualité de passes et de dribbles.
Axel Ngando (28 ans) débute en Ligue 1 à 19 ans avec Rennes. Il découvre la France en passant par Auxerre, Angers et Bastia, et même la Turquie pendant deux ans à Goztepe (D1). Bon dribbleur et rapide, il a disputé 89 matchs en Ligue 2 et 40 en Ligue 1. La saison dernière, il compile 3 passes décisives et 2 buts en 29 matchs avec Auxerre.

Attaquant de pointe

Ande Dona Ndoh  (35 ans) n’a pas disputé la moindre minute la saison passée et n’a inscrit que 3 buts depuis 2019 et son arrivée à Nancy. Auparavant, il a impressionné en Ligue 2 avec Niort en enchaînant quatre saisons à plus de 13 buts : 13 en 2018-2019 et 2015-2016, 14 en 2016-2017 et 15 en 2017-2018. Il avait également inscrit 22 buts en National avec Luzenac en 2013-2014.

On peut rêver

Franck Ribéry ou Hatem Ben Arfa au Stade Malherbe ? Pour les postes de milieux offensifs central et excentrés, tous deux sont libres, mais semblent inaccessibles pour le SMC.

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1249
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Empty Re: [Débat] Mercato 2021/2022

Message par Seube82 Mar 24 Aoû 2021 - 19:53

ASSE Mercato : Le SM Caen intéressé par les services d'un Vert

Prêté par l’ ASSE à l’US Quevilly Rouen la saison dernière, Mickaël Nadé était encore demandé par le promu en Ligue 2. Désormais, un autre club normand est aussi intéressé par les services du défenseur en cette fin de mercato estival.
[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Mickae%CC%88l_Nade%CC%81_ASSE_Icon__25I9985%20copie
Foot-sur7.fr
Publié par ALEXIS le 24 août 2021 à 16:01

ASSE : Le SM Caen s'intéresse à Mickaël Nadé


L’US Quevilly Rouen espérait récupérer Mickaël Nadé encore sous la forme d’un prêt, mais le défenseur de l’ ASSE n’a pas prêté une oreille attentive à la proposition du club de Ligue 2. Surtout qu’il a intégré le groupe professionnel de l’AS Saint-Étienne, son club formateur, en ce début de saison. En effet, Claude Puel a décidé d’accorder sa confiance au jeune joueur issu de l'académie stéphanoise. Ce dernier était dans le groupe lors des trois premières journées. Mickaël Nadé était titulaire lors de la 1ère journée de Ligue 1 contre le FC Lorient (1-1). Cependant, il était resté sur le banc de touche lors des 2e et 3e journées.

À l’ ASSE, la direction prépare la prolongation du contrat de l’arrière de 22 ans. Dans le même temps, un autre club normand s’est mis sur les rangs pour s’attacher les services de ce dernier. D’après Ouest-France, le Stade Malherbe de Caen « se serait aussi intéressé de très près à Mickaël Nadé, prêté la saison dernière à Quevilly-Rouen ».

Nadé à la place d'Abou Cissé pour l'instant

Il faut rappeler que l’ ASSE n’a pas recruté un nouveau joueur pour prendre la place de Pape Abou Cissé reparti à l’Olympiakos, à l’issue de son prêt de cinq mois (de janvier et juin 2021). À défaut de recruter, Claude Puel est obligé de garder Mickaël Nadé dans son groupe. Cependant, en cas d’offre intéressante ou d'une arrivée en défense centrale, le club ligérien pourrait se pencher sur les propositions. Tout reste encore ouvert à une semaine de la fermeture du marché des transferts de cet été.

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1249
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Empty Re: [Débat] Mercato 2021/2022

Message par Seube82 Sam 28 Aoû 2021 - 13:46

Caen a sollicité Nantes pour un prêt de Kader Bamba (Ouest-France)


[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 1004034003-1-pc9wcbhux4761z7eapn8qyqp7r4xwjlsskolizlr80


À la recherche de la perle rare au poste d’ailier, le Stade Malherbe n’a plus que quatre jours avant la fin du marché des transferts. Les dirigeants semblent se tourner vers le prêt d’un joueur de Ligue 1.


Alors que la priorité mène toujours au Strasbourgeois Mehdi Chahiri, le club alsacien ne semble pas très chaud pour libérer son ailier de 25 ans. Selon les informations de Foot Normand, le joueur a déjà donné son accord aux dirigeants malherbistes.


 Mais l’issue du dossier dépendrait en grande partie du sort du nîmois Zinedine Ferhat, que Strasbourg souhaite attirer d’ici la fin du mercato. En cas d’échec, Ouest-France indique ce matin que le Stade Malherbe regarderait également du côté du FC Nantes. 


Écarté du groupe professionnel en raison de ses velléités de départ, Kader Bamba (27 ans) a fait l’objet d’une offre de prêt de la part du SM Caen. La saison dernière, il a disputé 29 matchs de Ligue 1, pour trois buts marqués et une passe décisive délivrée. 


Le quotidien indique que Troyes et Guingamp ont également formulé une offre pour s’attacher ses services. Hier, Stéphane Moulin se montrait confiant en conférence de presse : “Je pense qu’on aura des bonnes nouvelles d’ici mardi soir à minuit. Je sais que ça peut se terminer sur le gong, on a un président qui est très fort là-dedans” a expliqué l’entraîneur caennais, qui espère également un défenseur central. Réponse d’ici le 31 août minuit, au plus tard…

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1249
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Empty Re: [Débat] Mercato 2021/2022

Message par Seube82 Dim 29 Aoû 2021 - 9:16

Mercato. SM Caen : trois nouvelles recrues avant le gong ?

Les 72 dernières heures du mercato devraient être agitées du côté du SM Caen, qui s’active en coulisse pour finaliser plusieurs renforts. En plus d’un défenseur et d’un ailier, qui pourrait être Chahiri (Strasbourg), un autre attaquant devrait rapidement débarquer, en prêt. Outre Bamba (Nantes), les noms de Philippoteaux (Brest) et de l’ancien Strasbourgeois Nuno Da Costa (Nottingham Forest) ont circulé.

Ouest-France
Publié le 29/08/2021 à 07h00

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 MjAyMTA4OTI4NThiZTRkNTllZDkxNTkwZjViODZjY2EzMTM4OWI?width=1260&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=98d8bb66121807db383fd75b7c24468924fb0d6f6fe5fbab0990a1623a21b94f

Nicholas Gioacchini (à droite) a-t-il disputé son dernier match sous les couleurs du SM Caen ce samedi à Nîmes ? | PHOTOPQR/LE MIDI LIBRE/MAXPPP


Tic, tac… Le mercato ferme ses portes mardi à 23 h 59, et comme d’habitude, ça va s’emballer avant le gong. Stéphane Moulin a confirmé samedi à Nîmes l’arrivée de renforts. Selon nos informations, ils pourraient même être au nombre de trois, un défenseur et deux attaquants.

Derrière, si ça bloque toujours avec Dunkerque pour libérer Ibrahim Cissé, la piste reste ouverte. Mais Malherbe aurait activé un plan B, un profil expérimenté, au cas où.


Dans le sens des départs aussi…


Le club normand a surtout avancé sur un joueur offensif, qui devrait se conclure rapidement, sous forme de prêt.


Les noms de Kader Bamba (27 ans, FC Nantes, mais la piste serait refroidie), Romain Philippoteaux (33 ans, Stade Brestois) et de l’ancien Strasbourgeois Nuno Da Costa (30 ans, Nottingham Forest en D2 anglaise), élément plus polyvalent prêté la saison dernière à Mouscron (Belgique), ont circulé.


Le dossier Mehdi Chahiri n’est pas refermé non plus. L’ailier strasbourgeois de 27 ans pourrait être le deuxième joueur offensif à rejoindre les rangs normands d’ici mardi soir, toujours sous forme de prêt.


En l’état, Strasbourg le bloque encore, car le club alsacien attend aussi du renfort offensif et négocie actuellement pour le transfert du Nîmois Zinedine Ferhat. L’arrivée de ce dernier, ou d’un autre attaquant, débloquerait probablement le dossier Chahiri.



Dans le sens des départs, cela devrait bouger aussi. Evens Joseph, Timo Stavitski, Loup Hervieu (qui pourrait être prêté) ou Nicholas Gioacchini, qui a un bon de sortie en cas d’offre intéressante, sont des partants potentiels.

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1249
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Empty Re: [Débat] Mercato 2021/2022

Message par Narval' Dim 29 Aoû 2021 - 16:05

Sincèrement, je suis un poil déçu sur les noms… Phillipoteaux, Da Costa, ça ne m’emballe pas…

On voudrait remettre le couvert sur Benet ? Very Happy

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Messages : 8465
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 29
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Empty Re: [Débat] Mercato 2021/2022

Message par Narval' Lun 30 Aoû 2021 - 18:06

A priori, Da Costa et surtout Chahiri sont caennais !

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Messages : 8465
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 29
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Empty Re: [Débat] Mercato 2021/2022

Message par Seube82 Lun 30 Aoû 2021 - 18:10

Mercato. SM Caen : l’attaquant Nuno Da Costa doit débarquer en prêt


Le SM Caen tient a priori la première des trois recrues qu’il espère finaliser d’ici la fin du mercato mardi soir. Selon nos informations, un accord a été trouvé avec Nottingham Forest (D2 anglaise) pour le prêt de l’ancien attaquant strasbourgeois Nuno Da Costa (30 ans), capable de jouer sur les trois postes offensifs.

Ouest-France par Guillaume LAINÉ.
Publié le 30/08/2021 à 16h38[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 MjAyMTA4M2M1MjZlNzMxNzNlMGZhMDk0NWRhOWZhMWJiYjFiNzA?width=1260&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=f20d9a2c633ffc1a58beb918507470d6ab7beab64a93405d56cd7aac66fdbf81
Nuno Da Costa, ici avec Strasbourg face à Brest et… Alexandre Mendy, est attendu au SM Caen. | OUEST-FRANCE


Comme annoncé précédemment, le SM Caen est sur le point de finaliser la venue d’un premier renfort avant la fin du mercato, un attaquant au profil polyvalent et expérimenté.


Il s’agit bien de Nuno Da Costa, international cap-verdien de 30 ans, révélé à Valenciennes en Ligue 2 (19 buts en 48 matches entre 2015 et 2017), passé ensuite par Strasbourg et la Ligue 1 jusqu’en 2020 (87 matches, 17 buts et 9 passes).

L’été dernier, Nuno Da Costa s’était engagé jusqu’en 2023 avec Nottingham Forest, en Championship, où il a peiné à s’imposer, avant d’être prêté rapidement du côté de l’Excelsior Mouscron (D1 belge). Il s’y est relancé en disputant 25 matches (6 buts, 2 passes).

Caen ne payerait pas tout le salaire du joueur


Capable de jouer aux trois postes de l’attaque, Nuno Da Costa aurait donné sa préférence à l’offre caennaise, plutôt qu’à celle d’au moins un autre club de L2, et d’une écurie de Ligue 1. Un prêt sec, avec une partie du salaire prise en charge par Nottingham, serait acté.

Ce ne sera pas le seul nouveau dans les rangs caennais. Caen, qui travaille toujours en parallèle sur la venue d’un défenseur central susceptible aussi de dépanner en latéral, comme c’est le cas d’Ibrahim Cissé (en l’état bloqué par Dunkerque), espérerait enchaîner avec la signature en prêt de Mehdi Chahiri (25 ans).

Mais pour cela, il a besoin du feu vert de Strasbourg, qui devrait le libérer une fois un renfort offensif arrivé en Alsace. Strasbourg négocie notamment avec Nîmes pour recruter Zinedine Ferhat.

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1249
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Empty Re: [Débat] Mercato 2021/2022

Message par Seube82 Lun 30 Aoû 2021 - 18:13

Lainé confirme pour Chairi aussi effectivement :

https://twitter.com/gui_tog/status/1432373232397553666

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1249
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Empty Re: [Débat] Mercato 2021/2022

Message par Seube82 Lun 30 Aoû 2021 - 19:06

Mercato. SM Caen : l’ailier Mehdi Chahiri (Strasbourg) attendu en prêt


Le SM Caen tient a priori les deux renforts offensifs désirés. En plus de Nuno Da Costa, le club normand doit, comme annoncé précédemment, recevoir d’ici la clôture du mercato ce mardi le prêt de l’ailier de Strasbourg Mehdi Chahiri (25 ans), qu’il avait ciblé de longue date.

Ouest-France par Guillaume LAINÉ.
Publié le 30/08/2021 à 18h32[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 MjAyMTA4NzFjODVhODZiODkzMWIzM2U5OTJhMzE1OTFiNjE2OGY?width=1260&focuspoint=50%2C25&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=fec4ad3d547ee5e4f5f6f1ad90f4e63d96837e046c702802ba7ab6ce13be303c
Mehdi Chahiri, ici sous le maillot du Red Star, attendu au SM Caen. | ARCHIVE


Comme annoncé précédemment, le SM Caen doit concrétiser avec Mehdi Chahiri un deuxième renfort offensif avant la clôture du mercato ce mardi soir, alors que le Cap-Verdien Nuno Da Costa doit aussi être prêté par Nottingham Forest.


L’information a été confirmée par nos confrères des Dernières Nouvelles d’Alsace. L’ailier de Strasbourg, 25 ans, serait prêté par le club alsacien, où il est sous contrat jusqu’en 2024. Utilisé à une seule reprise par le coach Julien Stephan en Ligue 1 depuis le début de saison, Chahiri cherche à se relancer avec un temps de jeu conséquent.


Révélé en National avec le Red Star en 2019-20 (13 buts en 19 matches), cet ailier vif et percutant avait été recruté par Strasbourg à l’hiver 2020, avant d’arriver en Alsace l’été dernier. La saison passée, il avait disputé 23 matches de Ligue 1, pour deux buts inscrits.


Gioacchini, horizon bouché…



Le SM Caen avait un accord de longue date avec le joueur, surveillé par d’autres écuries de Ligue 2. Restait à obtenir le feu vert de Strasbourg et de son président Marc Keller, qui souhaitait s’assurer d’un renfort offensif avant de libérer Chahiri. Le Racing était notamment très actif sur le Nîmois Ferhat.

Caen attend encore aussi un défenseur d’ici la clôture du mercato, alors que la piste Ibrahim Cissé reste en l’état bloquée par Dunkerque. Au moins un plan B a été activé.


Dans le sens des départs, il faut s’attendre à du mouvement aussi, avec Hervieu (prêt en National), peut-être Joseph ou Gioacchini, dont l’horizon s’est bouché, qui a un bon de sortie et sera cédé en cas d’offre jugée correcte.

Il y a quelques jours, nous faisions notamment état d’intérêt de Troyes ou Reims, mais aussi de l’étranger.

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1249
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Empty Re: [Débat] Mercato 2021/2022

Message par FF SMC Mar 31 Aoû 2021 - 15:53

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Captur17

Un ancien de Moulin qui résilie son contrat à 8h de la fin du mercato...Ca sens l'arrivée à Caen, le plan B??? Suspect

_________________
Cliquez pour le réglement du jeu des pronos


"La science, mon garçon, est faite d'erreurs, mais d'erreurs qu'il est bon de commettre, car elles mènent peu à peu à la vérité."
Jules Verne - 1864 : Voyage au centre de la terre.

Aidez le forum !!!
FF SMC
FF SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

Messages : 2524
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 43
Localisation : A 288km de d'Ornano, Amboise (37)

https://www.smcaen1913.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Empty Re: [Débat] Mercato 2021/2022

Message par Seube82 Mar 31 Aoû 2021 - 16:00

FF SMC a écrit:[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Captur17

Un ancien de Moulin qui résilie son contrat à 8h de la fin du mercato...Ca sens l'arrivée à Caen, le plan B??? Suspect


Bien évidemment !! Le club le suit depuis plusieurs semaines déjà (j'avais vu des publications là dessus fin juin).

https://www.transfermarkt.fr/mateo-pavlovic/profil/spieler/69436

Le type a joué en ligue 1 et ...au Werder de Breme; 1m95 le type, croate de surcroît....là, ça ne rigole pas. ça me plait. Après, c'est le terrain qui parlera.

Et pour le coup, ça parle potentiellement d'un autre défenseur en plus... tic tac, c'est bientôt fini.

ps : je m'emballe un peu, si un club de L1 se positionne, ça va être compliqué !!

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1249
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Empty Re: [Débat] Mercato 2021/2022

Message par Seube82 Mar 31 Aoû 2021 - 17:39

OFFICIEL : NUNO DA COSTA PRÊTÉ AU STADE MALHERBE CAEN

C’est un nom qui doit vous dire quelque chose, passé notamment par Valenciennes et Strasbourg, Nuno Da Costa est prête pour la saison 2021 / 2022 au Stade Malherbe Caen.


[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Nuno

NUNO DA COSTA PRÊTÉ JUSQU'À LA FIN DE SAISON PORTERA LE NUMÉRO 27 AVEC LE STADE MALHERBE CAEN


Joueur de Nottingham Forrest et coéquipier de Brice Samba depuis deux saisons, le Cap-Verdien a profité d’un prêt à Mouscron la saison dernière pour se faire remarquer en première division belge avec 6 buts et 2 passes décisives en 25 matchs. Capable d’évoluer en tant qu’ailier ou attaquant de pointe, Nuno Da Costa vient renforcer le secteur offensif des « rouge et bleu » pour cette saison. Un championnat de Ligue 2 BKT que l’ancien joueur du VAFC connaît bien puisqu’il y a 19 buts et délivré 3 passes décisives entre 2015 et 2017. En 2017, il rejoint la Ligue 1 et le RC Strasbourg où il aura notamment remporté la Coupe de la Ligue en 2019.
Âgé de 30 ans, Nuno Da Costa va pouvoir apporter toute son expérience au groupe de Stéphane Moulin jusqu’à la fin de saison. « Nuno est un joueur que l’on connaît très bien, il a toujours su se montrer décisif dans tous les clubs où il est passé. Nous sommes vraiment ravis de pouvoir le compter parmi nous pour cette saison, en plus d’être un bon joueur, il a un état-d esprit irréprochable » se réjouit Yohann Eudeline. Une troisième recrue pour le Stade Malherbe Caen qui portera le numéro 27 dans le dos.

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1249
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Empty Re: [Débat] Mercato 2021/2022

Message par Seube82 Mar 31 Aoû 2021 - 17:42

Gioacchini annoncé partout...Montpellier, US, etc...

https://twitter.com/90footballFr/status/1432672609804689409

M Toubache confirme l'intérêt du MH pour ce joueur.

_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1249
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Empty Re: [Débat] Mercato 2021/2022

Message par Seube82 Mar 31 Aoû 2021 - 17:46

Où en est le mercato du SM Caen à quelques heures de la fin ?

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Icon_ALC_021219_45_50-oxjemzob9yt1vuhfm2bvo2g89ijdmsgvlqrhp2eeq8

À quelques heures de la fermeture du marché des transferts, le Stade Malherbe est loin d’en avoir terminé avec le mercato. On fait le point sur les différents dossiers évoqués ces derniers jours.




[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 27a1 Dans le sens des arrivées : 

  • Les attaquants Mehdi Chahiri et Nuno Da Costa arrivent en prêt, à priori sans option d’achat. Ces deux dossiers sont bouclés et l’officialisation doit intervenir dans la journée.


  • La piste menant au défenseur central Ibrahim Cissé est définitivement refermée selon La Voix du Nord. Caen et Dunkerque, qui réclame 500 000 euros, n’ont pas réussi à trouver de terrain d’entente. Les dirigeants caennais ont activé deux plans B plus expérimentés.


  • Un temps évoquée, la piste menant à l’ailier brestois Romain Philippoteaux n’est plus d’actualité (finalement prêté à Bastia, le joueur était visiblement déçu de ne pas venir à Caen). Le joueur croisera cependant la route du SMC cette saison, puisqu’il a été prêté pour une saison au Sporting Club de Bastia.


  • Selon le journal L’Equipe, le Stade Malherbe garde un oeil sur le jeune attaquant ivoirien Stéphane Sagny (20 ans), actuellement à l’essai à Saint-Etienne. Un joueur qui viendrait dans un premier intégrer l’équipe réserve si le deal venait à se conclure.




[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 2b05 Dans le sens des départs :


  • Toujours selon Ouest-France, un club de MLS a effectué une “offre conséquente” pour s’attacher les services de Nicholas Gioacchini. L’international américain donne cependant sa préférence à l’Europe de l’Ouest et était présent à l’entraînement ce matin. Selon nos informations, Reims est particulièrement intéressé en France, tout comme Montpellier et Lorient.


  • Un prêt en National 1 pourrait être envisagé concernant le jeune milieu de terrain Loup Hervieu, afin de gagner du temps de jeu à l’échelon inférieur. Aucun nom de club n’a pour l’instant filtré.


  • Le Stade Malherbe ne retiendra pas les jeunes ailiers Evens Joseph et Timo Stavitski, dont l’horizon est plus que bouché avec l’équipe première.


_________________
"La défaite vient de ce qu'on s'accroche à des solutions inéfficaces" boulet
                    fier
Seube82
Seube82
Modérateur
Modérateur

Messages : 1249
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 45
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Empty Re: [Débat] Mercato 2021/2022

Message par Narval' Mar 31 Aoû 2021 - 18:45

[size=35]MEHDI CHAIRI PRÊTÉ AU STADE MALHERBE CAEN[/size]


MERCATO le 31/08/2021 à 18:41 
Après Franklin Wadja, Ali Abdi & Nuno Da Costa, le Stade Malherbe Caen tient sa quatrième recrue offensive de ce mercato estival.
[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Medhi_chahiri_est_caennais
PRÊTÉ PAR LE RC STRASBOURG, MEHDI CHAHIRI PORTERA LE NUMÉRO 26 AVEC LE STADE MALHERBE CAEN
Âgé de 25 ans, Mehdi Chairi est prêté par le RC Strasbourg pour la saison 2021 / 2022. Arrivé en Alsace la saison dernière, cet excentré aura disputé 14 rencontres de Ligue 1 Uber Eats pour deux buts inscrits. Avant ça, le Franco-Marocain s’était révélé en 2019 / 2020 du côté du Red Star au cours d’une saison écourtée à cause du COVID. 14 buts inscrits et 3 passes décisives délivrées en seulement 25 matchs toutes compétitions confondues du côté de Bauer. Après le National 1 et la Ligue 1 Uber Eats, Medhi Chahiri va découvrir la Ligue 2 BKT sous les ordres de Stéphane Moulin. « Medhi est un joueur que l’on suit depuis longtemps, il a de belles qualités de percussion, nous sommes ravis de pouvoir compter sur lui cette saison » explique Yohan Eudeline après le prêt de l’attaquant du RCSA. 
Le Stade Malherbe Caen remercie le club de Strasbourg et leur président Marc Keller pour cette collaboration et souhaite une bonne saison alsacien.

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Messages : 8465
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 29
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Empty Re: [Débat] Mercato 2021/2022

Message par Narval' Mar 31 Aoû 2021 - 18:47

Emballé par la venue de Chahiri, je demande à voir pour Nuno qui arrive blessé par contre.

Un petit DC pour finir et un départ de Gio et ce sera parfait !

Allez la team Pickeu !! Wink

PS: les com sur Twitter envoie du lourd !!! C’est une première !

_________________
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles..."
Oscar Wilde

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Messages : 8465
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 29
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Empty Re: [Débat] Mercato 2021/2022

Message par Marneus-Macrage Mar 31 Aoû 2021 - 19:07

Perso j'adore ce que faisais Da Costa avant, je connais moins Chahiri.
Si il arrive a avoir une forme et un physique sans pépin Da Costa en L2 c'est propre !
Pavlovic c'est un bouché, un guerrier à coté d'Oniangue un peu plus tendre et bon techniquement pour un DC la paire peu fonctionner (attention en couverture par contre).

Avec le retour des blessés et les recrues ça commence à avoir de la gueule en vrai.
Je sais pas si Chahiri, peu jouer également 10.

_________________
"Le plus beau moment de foot que j'ai vécu dans ma vie ? hum... Voir Raineau mettre un petit pont à un joueur du Milan AC"
Marneus-Macrage
Marneus-Macrage
Ligue Europa

Messages : 5100
Date d'inscription : 13/06/2012
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[Débat] Mercato 2021/2022 - Page 9 Empty Re: [Débat] Mercato 2021/2022

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum