Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
Continental Edison – TV LED – HD 32″ ...
Voir le deal
99.99 €

[21e journée de L2] SM Caen - Rodez

4 participants

[21e journée de L2] SM Caen - Rodez  Empty [21e journée de L2] SM Caen - Rodez

Message par Narval' Sam 23 Jan - 18:20

[21e journée de L2] SM Caen - Rodez  96281310

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Revenir en haut Aller en bas

[21e journée de L2] SM Caen - Rodez  Empty Re: [21e journée de L2] SM Caen - Rodez

Message par Narval' Sam 23 Jan - 18:23

Compo identique qu’en coupe à Guingamp !

Riou
VDM - Rivierez - Weber - Armougom
Pi
Deminguet - Lepenant
Jeannot
Gioacchini - Mendy

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

[21e journée de L2] SM Caen - Rodez  Empty Re: [21e journée de L2] SM Caen - Rodez

Message par rossi Sam 23 Jan - 19:24

Match tout à fait différent de mercredi 🤬🤬🤬c'est le jour et la nuit

CFA 2
CFA 2

Message par Narval' Sam 23 Jan - 20:53

On est à notre place. Match suivant.

Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par zigrit Dim 24 Jan - 8:34

psycho-analyse à prendre avec des pincettes
les faits : Dupraz est un coach qui s'appuie sur l'humain, la volonté, l'esprit d'équipe, l'engagement
impact sur les joueurs : motivation, se serrer les coudes, tous ensemble
mais il est en fin de contrat

le presque-fait :  Dupraz et son équipe de coach ne sera (très) probablement pas le coach de la saison prochaine

impact pour les joueurs : incertitude sur l'avenir, doute
impact sur l'équipe : moins soudé, moins motivé, moins faire l'effort pour l'autre, essayer malgré tout de se faire remarquer pour trouver un autre club, plus perso
impact sur les matchs : moins de victoires, moins de points, regarder derrière
début de la spirale infernale, nouvelle saison en L2 (ou pire), serais-je dans l'équipe, où est mon avenir ?

CQFD
j'ai peur qu'il faille rapidement remplacer l’entraîneur pour rester en L2, préparer la saison 2 et redonner de la visibilité aux joueurs
my 2 cents

PS : merci M. Dupraz, vous aurez fait du bon boulot
zigrit
zigrit
CFA 2
CFA 2

Message par Narval' Dim 24 Jan - 10:32

C’est même à se demander si Dupraz ne prépare pas sa sortie anticipée...

[size=31]SM Caen. Pascal Dupraz : « Des personnes feront certainement mieux que moi... »[/size]

Le SM Caen est tombé de haut contre Rodez (1-2) ce samedi à d’Ornano. Malherbe poursuit sa dégringolade, avec une seule victoire lors des dix dernières journées. 10e de Ligue 2, Malherbe est « à sa place » dixit Pascal Dupraz. Apparu amer en conférence de presse, le coach a aussi distillé quelques messages subliminaux sur son avenir. Il arrive en fin de contrat en juin et ne semble plus guère se faire d’illusion sur son sort.

STÉPHANE GEUFROI

Afficher le diaporama

Ouest-France  Guillaume LAINÉ.Modifié le 24/01/2021 à 09h35

Abonnez-vous

Pascal Dupraz (entraîneur du SM Caen) : « À partir du moment où on est mené 2-0 après 16 minutes sur deux coups de pied arrêtés sur lesquels on n’est pas en place, on a la tâche compliquée et on perd en sérénité.

PUBLICITÉ

À la mi-temps, j’ai dit aux garçons que si on ne prenait pas de but on allait s’imposer. J’attendais une autre emprise, moins de déchet technique, moins d’approximations, et à l’arrivée on n’a pas beaucoup pesé. C’est toujours la faute du coach, ça ne changera pas ! J’ai simplement une dizaine de joueurs très jeunes, dans quelques années j’aurais au moins la satisfaction de les avoir lancés !
Les joueurs ne se défilent pas, mais dans la tête ça a été compliqué. Au bout de 21 matches, nous sommes à notre place tout simplement, ce n’est pas dû au hasard. Le vrai niveau du Stade Malherbe, c’est son classement actuel. Il reste 17 matches, il faut faire mieux. Les cadres ? C’est à moi de faire en sorte aussi qu’ils soient présents sur coups de pied arrêtés.
C’est une cruelle désillusion, depuis début décembre on n’arrive pas à remettre la machine en route. Mercredi, la même équipe a été capable de faire un excellent match contre Guingamp, 72 h plus tard ce n’est pas la même chose.
Les joueurs ne se défilent pas, je fais mon travail le plus honnêtement possible. On ne progresse pas assez vite, mais cette équipe, avec beaucoup de jeunes joueurs, fera mieux dans quelque temps. Il y a certainement des personnes qui feront mieux que moi dans les semaines à venir !»

Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Seube82 Dim 24 Jan - 15:41

Oui, cette fois, c'est le chant du Cygne...

Reste à savoir si le club a les moyens de lui payer les 4 mois qui restent et commencer à préparer la saison prochaine avec le futur coach ?

J'en doute...ça va finir en roue libre désormais. Au final, le classement pourrait être pire que l'an dernier.

Seube82
Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé