[6e journée de L2] SM Caen - Amiens SC
3 participants
Page 1 sur 1
[6e journée de L2] SM Caen - Amiens SC
![[6e journée de L2] SM Caen - Amiens SC E0ea6f10](https://i.servimg.com/u/f45/17/58/23/41/e0ea6f10.jpg)
Dupraz’Boys:
- Gardiens : Thomas Callens & Rémy Riou
- Défenseurs : Yoël Armougom, Jonathan Rivierez, Steeve Yago, Hugo Vandermersch, Anthony Weber
- Milieux : Prince Oniangué, Jessy Deminguet, Jessy Pi, Anthony Gonçalves & Johann Lepenant
- Attaquants : Nicholas Gioacchini, Yoann Court, Kelian Nsona, Caleb Zady Sery, Godson Kyeremeh, Yacine Bammou & Benjamin Jeannot
Groupe Amiénois:
Gurtner et Thuram (g), Alphonse, Opoku, Wagué, Lewis, Sy, Monzango, Timité, Zungu,, Ciss, Lahne, Lomotey, Gomis, Blin (c), Otero, Papeau, Odey, Konaté
Arbitre de la rencontre: Jérémy Stinat

Narval'- Ligue Europa
Re: [6e journée de L2] SM Caen - Amiens SC
Bon, 3 bons points mais que ce fut laborieux...
J'ai trouvé du mieux par rapport au dernier match mais ce n'est pas la panacée non plus.
Court commence a trouver son rythme et c'est tant mieux : son centre est magnifique sur le but de Gioa.
J'ai eu l'impression que Tancho avait sorti ses meilleurs éléments...tant mieux cependant, la fin de match a été sous pression.
Ce 4 4 2 mérite d'être réédité quand même à mon avis...à adapter selon l'adversaire.
Cet Armougom, il nous a encore fait de beaux centres ce soir. Dommage qu'il ne tire pas les corners, je pense que ce serait de meilleur qualité.
J'ai trouvé du mieux par rapport au dernier match mais ce n'est pas la panacée non plus.
Court commence a trouver son rythme et c'est tant mieux : son centre est magnifique sur le but de Gioa.
J'ai eu l'impression que Tancho avait sorti ses meilleurs éléments...tant mieux cependant, la fin de match a été sous pression.
Ce 4 4 2 mérite d'être réédité quand même à mon avis...à adapter selon l'adversaire.
Cet Armougom, il nous a encore fait de beaux centres ce soir. Dommage qu'il ne tire pas les corners, je pense que ce serait de meilleur qualité.

Seube82- Modérateur
Re: [6e journée de L2] SM Caen - Amiens SC
Quel qu'un aurait la moyen d'âge svp

» [24e journée de L1] Amiens 1-0 SM Caen
» [8e journée de L1] SM Caen 1-0 Amiens SC
» [24e journée de L2] Amiens SC - SM Caen
» [7e journée de L1] SM Caen 1-0 Amiens SC
» [32e journée de L1] Amiens SC 3-0 SM Caen
» [8e journée de L1] SM Caen 1-0 Amiens SC
» [24e journée de L2] Amiens SC - SM Caen
» [7e journée de L1] SM Caen 1-0 Amiens SC
» [32e journée de L1] Amiens SC 3-0 SM Caen