[4e journée de L2] SM Caen - Chambly
3 participants
Page 1 sur 1
[4e journée de L2] SM Caen - Chambly
![[4e journée de L2] SM Caen - Chambly 9bf51b10](https://i.servimg.com/u/f45/17/58/23/41/9bf51b10.jpg)
Dupraz’s boys:
- Gardiens : Thomas Callens & Rémy Riou
- Défenseurs : Yoël Armougom, Jonathan Rivierez, Steeve Yago, Hugo Vandermersch, Anthony Weber & Jason Ngouabi
- Milieux : Prince Oniangué, Jessy Deminguet, Jessy Pi, Anthony Gonçalves & Loup Hervieu
- Attaquants : Nicholas Gioacchini, Yacine Bammou, Kelian Nsona, Zeidane Inoussa & Benjamin Jeannot
Groupe Chambly: Pinoteau, Le Roy, Danger, Jaques, Dequaire, Soubervie, Delos, Flochon, Derrien, Beaulieu, Popelard, Heinry, Susnjara, Correa, Guezoui, Stojanovski, David, L. Doucouré.
Arbitre : Romain Lissorgue

Narval'- Ligue Europa
Re: [4e journée de L2] SM Caen - Chambly
Je veux pas paraitre arrogant ou autre mais ce match est l'exemple même de ce que je disais sur notre animation générale. A domicile contre des équipe jouant vraiment à 5 avec un milieu dense avec des latéraux montant pas nous laissant le ballon on aura de grosse difficultés.
Par contre 4 match 4 cleansheets !
Par contre 4 match 4 cleansheets !
Bien nase ce match effectivement...
Vivement Court et Traoré pour amener de la structure dans ce milieu pauvre qui, certes assure son rôle sur les phases défensives mais lors des phases offensives, c'est la misère.
Deminguet a été mauvais ce soir; quant à insister avec lui sur les coups de pied arrêtés, à un moment donné je ne comprends plus surtout que le seul tiré par Gonçalves était lui plutôt réussi.
Yago nous a refait du Yago : tout feu tout flamme mais quand il s'agit de faire de la transmission vers l'avant de façon précise, il n'y a plus personne..
Bref, le plus mauvais match depuis le début de la saison je pense mais effectivement, on va quand même se contenter du 4e cleansheet...et puis, les résultats adverses tombent à peu près bien aussi.
Finalement, la satisfaction du soir vient du 76...
Vivement Court et Traoré pour amener de la structure dans ce milieu pauvre qui, certes assure son rôle sur les phases défensives mais lors des phases offensives, c'est la misère.
Deminguet a été mauvais ce soir; quant à insister avec lui sur les coups de pied arrêtés, à un moment donné je ne comprends plus surtout que le seul tiré par Gonçalves était lui plutôt réussi.
Yago nous a refait du Yago : tout feu tout flamme mais quand il s'agit de faire de la transmission vers l'avant de façon précise, il n'y a plus personne..
Bref, le plus mauvais match depuis le début de la saison je pense mais effectivement, on va quand même se contenter du 4e cleansheet...et puis, les résultats adverses tombent à peu près bien aussi.
Finalement, la satisfaction du soir vient du 76...

Seube82- Modérateur
Faire un mauvais match peut arriver...c’est fâcheux que c’est à domicile. Mais en effet n’oublions pas notre 4e match sans prendre de buts qui prouve notre qualité défensive ! On améliora les cote offensif avec le temps et les recrues...

Narval'- Ligue Europa

» [22e journée de L2] FC Chambly - SM Caen
» [22e journée de L2] FC Chambly 0-1 SM Caen
» [4e journée de L1] SM Caen 0-0 FC Chambly Oise
» [13e journée de L2] Pau FC - SM Caen
» [32e journée de L2] SM Caen 0-0 RC Lens
» [22e journée de L2] FC Chambly 0-1 SM Caen
» [4e journée de L1] SM Caen 0-0 FC Chambly Oise
» [13e journée de L2] Pau FC - SM Caen
» [32e journée de L2] SM Caen 0-0 RC Lens
Page 1 sur 1