Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-41%
Le deal à ne pas rater :
-41% sur le Pack enceintes Home Cinéma JAMO PACK
649 € 1099 €
Voir le deal

[Actu/Débat] L'Equipe de France

+32
Aguero14
Electros14
Anthony
rossi
Denaa
nardo14
Teddy3007
lecrotale
Goup-14
starlet971
zigrit
jack72
Bencoull
Aash
bissonabisso
Nevski-Prospekt
sismo_caro
Bigoliokov
Vidocq
maz
Bewul
rally
Esteban
enigmeyo14
FF SMC
Marneus-Macrage
hamham
Tsigalko
ranko14
Narval'
smc12
fredmnk96
36 participants

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

[Actu/Débat] L'Equipe de France  - Page 40 Empty Re: [Actu/Débat] L'Equipe de France

Message par Marneus-Macrage Jeu 31 Mai 2018 - 0:46

Nzonzi est la car c'est le seul 6 français au niveau après ce qu'a dit et fait Rabiot, il te faut bien une doublure à Ngolo Kanté.(redite que tu sembles pas écouter)
aucun rapport avec Sissoko pour le coup.
Après Thauvin c'est question de goût.

Lemar sera titulaire et fekir la doublure de Griezzman.

Payet meilleur que Fekir c'est encore loin d'être prouvé hein, l'un à 30 balais et jamais jouer dans un grand club l'autre a 24 ans déjà prouver autant que le trentenaire même en s'étant fait les croisé. et pourtant j'aime bien Payet mais c'est pas Zidane faut arrêter ...

Je vois pas en quoi Payet jouerai beaucoup plus que les autres hein ! je pense que tu surestime beaucoup le joueur qui a fait qu'une bonne demi saison cette année !

c'est sur que Lemar est une tanche sur cpa surement le tireur attitré durant le tournoi et que Fekir lui aussi ne sait pas tirer ^^

Marneus-Macrage
Ligue Europa

Revenir en haut Aller en bas

[Actu/Débat] L'Equipe de France  - Page 40 Empty Re: [Actu/Débat] L'Equipe de France

Message par Vidocq Jeu 31 Mai 2018 - 8:37

Payet a emmené Marseille en finale de l'Europa League..chose que Fékir n'a pas fait avec Lyon !

Le grand problème de cette EDF c'est un meneur de jeu capable de faire basculer un match !

Il est où ?

Il y avait Platini, Zidane et puis ?

Payet n'est pas Platini ni Zidane..mais c'est un joueur capable d'orienter le jeu...et nous en avons grandement besoin !

Mais nous verrons sur pied dans 15 jours !

Modérateur
Modérateur

Message par Narval' Jeu 31 Mai 2018 - 20:06

Il y a Lemar supporter

Membre du club très restreint des Double Vainqueur des pronos de Fred : 2018 et 2019 supporter
Narval'
Narval'
Ligue Europa

Message par Tsigalko Jeu 31 Mai 2018 - 20:59

Payet était blessé de toute façon. DD va pas prendre un joueur blessé pendant une compétition tout de même. Et rien à voir avec Mendy qui lui revient de blessure et a joué le dernier match avec City je crois.
Sur la forme actuelle, Payet aurait pu être dans les 23. En se blessant, c'était mort. Puis m****, comparer Platini et Zidane avec Payet.. Please.
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par Marneus-Macrage Ven 1 Juin 2018 - 22:06

Belle première mi temps je trouve. Hormis la faute de mains de Lloris on est cohérent.

J'ai beaucoup aimé Pavard moi ! excellent match pour le moment limite il peut mettre Sidibé sur le banc.

Hernandez fait également un super match avec beaucoup de volume mais je pense Mendy au dessus de lui pour le moment.

Défense centrale plutôt rien a dire, Umtiti gagne énormément de duels hormis un ou il se fait bouger par Balotelli et RAS pour Rami.

Au milieu sur le papier c'est le milieu à 3 que j'aime le plus mais ce soir je trouve pas Kanté exceptionnel, beaucoup de fautes, perte de balles etc étonnant.
Pogba offensivement a fait 2-3 belles passes mais j'attends clairement plus de lui surtout qu'il joue bien plus haut que les deux autre et je l'ai pas vu récupérer un ballon.
Par contre perso je trouve le match de Tolisso très intéressent et peut jouer un truc clairement car niveau combativité, bagarre, duel etc il est vraiment présent, je trouve son volume de jeu bien plus gros que Pogba autant que Matuidi mais surtout techniquement orientation du jeu et conservation de balle c'est beaucoup mieux que Matuidi.

Devant Mbappé il fait très très mal, il fait une bonne première mi temps et il est pas face à joe le rigolo c'est Bonnuci en face.
Dembélé ça faisait longtemps que je l'avais pas vu jouer et c'est incroyable les jambes de feu qu'il a même si un peu moins adroit dans les déviations etc.
J'ai trouvé également Griezzman un peu emprunté techniquement ce soir.

Ligue Europa

Message par Vidocq Ven 1 Juin 2018 - 22:17

Tsigalko a écrit:Payet était blessé de toute façon. DD va pas prendre un joueur blessé pendant une compétition tout de même. Et rien à voir avec Mendy qui lui revient de blessure et a joué le dernier match avec City je crois.
Sur la forme actuelle, Payet aurait pu être dans les 23. En se blessant, c'était mort. Puis m****, comparer Platini et Zidane avec Payet.. Please.
Tsi....je n'ai jamais comparé Payet avec Zidane et Platini..j'ai seulement dit qu'il nous fallait un meneur pour l'EDF et que nous n'en avons pas  !

Que seul Payet me semblait capable de faire le Taff...ou alors il faut me dire qui va le faire ?

A moins que ce soit ça la force de l'EDF, de ne pas avoir de meneur...on verra contre les grosses cylindrées !

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage Ven 1 Juin 2018 - 22:35

Vidocq a écrit:
Tsigalko a écrit:Payet était blessé de toute façon. DD va pas prendre un joueur blessé pendant une compétition tout de même. Et rien à voir avec Mendy qui lui revient de blessure et a joué le dernier match avec City je crois.
Tsi....je n'ai jamais comparé Payet avec Zidane et Platini..j'ai seulement dit qu'il nous fallait un meneur pour l'EDF et que nous n'en avons pas  !

Que seul Payet me semblait capable de faire le Taff...ou alors il faut me dire qui va le faire ?

A moins que ce soit ça la force de l'EDF, de ne pas avoir de meneur...on verra contre les grosses cylindrées !
Meneur de jeu tu as lemar et indirectement Griezzman quand on joue avec Giroud.
au milieu dans un 4-3-3 c'est pogba qui doit endosser ce rôle.

au passage donne moi une grosse sélection jouant avec un 10 ? aucune

quand tu vois ce que Dembélé et Mabappé sont capable de faire et ce qu'avait montré Lemar les derniers match d'edf c'est clairement pas le coté gauche qui manque de talent et en rôle d'offensif centre quand Giroud joue ba griezzman est indétrônable et il a préféré Fekir à Payet (il joue exactement le même poste que Payet en club sauf que le premier est plus jeune et surement plus talentueux).

Après tu t'enterre dans une vision de jeu archaïque et tu n'écoute pas les arguments des autres et surout de Deschamps lui même sur ses choix
et si sur la seconde mi temps tu me dis que Griezzman n'a pas ce rôle de meneur de jeu ba t'es un menteur.

Ligue Europa

Message par Tsigalko Sam 2 Juin 2018 - 11:29

Probablement le plus mauvais match de Kanté en EdF hier soir contre l'Italie.
Tsigalko
Tsigalko
Ligue 2
Ligue 2

Message par Vidocq Sam 2 Juin 2018 - 18:21

Griezman peut jouer meneur c'est pas le problème (on l'a bien vu hier contre l'Italie) mais, et c'est normal comme il se met au service des autres (Dembele et Mbappe), il et on perd en qualité offensive (on l'a bien vu hier aussi)

Dommage de pas avoir un joueur derrière pour faire ce travail...et garder un trio offensif explosif (Dembele, Mbappe et Griezman)

Mais comme on remarque aussi que Mbappe et Griezman se marche un peu dessus au centre quelque fois, ça plait bien à Deschamps de voir Griezman un peu en retrait en meneur.

...mais je ne suis pas certain que ce soit l'ADN de Griezman..qui est finisseur hors pair (mieux que Mbappe et Dembele)

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq Sam 2 Juin 2018 - 18:21

Tsigalko a écrit:Probablement le plus mauvais match de Kanté en EdF hier soir contre l'Italie.
il a fait beaucoup de fautes...!

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage Sam 2 Juin 2018 - 18:46

c'est pour ça qu'il préfère jouer derrière un attaquant plutôt que d'être une réelle pointe ? ^^
pour griezzman sera toujours plus fort quand il se met au service de ses coéquipiers il aime trop chercher le ballon, devier, faire jouer ses partenaires un peu à l'instar d'un Benzema tout en restant redoutable devant le but.

Ligue Europa

Message par starlet971 Lun 4 Juin 2018 - 12:09

Je pense que les français sont en mode préparation physique pour la compétition car Kanté était souvent en retard et a raté des passes en fin de rencontre de façon inhabituel pour lui. Pogba et Umtiti était aussi très court physiquement.
starlet971
starlet971
1er Div Calvados
1er Div Calvados

Message par Goup-14 Lun 4 Juin 2018 - 17:15

starlet971 a écrit:Je pense que les français sont en mode préparation physique pour la compétition car Kanté était souvent en retard et a raté des passes en fin de rencontre de façon inhabituel pour lui. Pogba et Umtiti était aussi très court physiquement.

Il y a le Ramadan aussi...

CFA
CFA

Message par Marneus-Macrage Sam 9 Juin 2018 - 21:24

malheureusement je pense qu'on jouera dans ce 4-3-1-2 de ce soir à la coupe du monde
matuidi me saoule déjà ^^

EDIT FIN DE MATCH : ils étaient clairement dans le dur par rapport à la préparation, voulaient pas se blesser etc

mais on retient les même choses sur chaque match :

Lloris est en difficulté c'est incroyable ...
Sidibé ... mouai ... je le trouve lourd et maladroit loin du Sidibé de septembre
Varane, Umtiti, Rami, Kimpembe RAS sur les 3 matchs pas grand chose à faire
Mendy même si pas à 100% à l'air parti pour être titulaire je pense qu'il montra en puissance avec la compétition
Hernandez super joueur, très combattant et capable de se projeter, super doublure de Mendy et même titulaire si mendy tiens pas
Pavard pour moi c'est la révélation j'espère même le voir titulaire même si je me fais de faux espoirs
Kanté bien meilleur ce soir
Matuidi une purge techniquement quand les équipes attendent derrière
Pogba : capable du pire comme meilleur, j'attends qu'il soit au même niveau que ce soir minimum tous les matchs
Griezzman encore ce soir une excellente première mi temps, son jeu en une touche de balle fait tellement la différence
Mbappé clairement très bon sur tous les matchs
Giroud ... ba c'est Giroud si il marque c'est un bon match ce soir plutôt inutile et en difficulté
Dembélé il a des jambes de feu c'est clair, après j'ai un doute sur son jeu court mais surement mieux quand on aura plus d'espace (exemple contre l'italie) et pas 10 joueurs en défense)
Tolisso que de bonnes apparitions (et me dites pas que je suis pas objectif) car il est guerrier comme matuidi, couvre peut être moins de terrain (à voir) mais techniquement meilleur et surtout permet de jouer à pogba à gauche ou il est meilleur
Fekir peut de temps de jeu mais c'est clairement la doublure de grizzou dans ce rôle derrière les attaquant, il fait une bonne rentrée ce soir, et on sait qu'il peut faire basculer un match sur une inspiration
Lemar étonné de son faible temps de jeu
Thauvin on sait tous qu'on le vera pas ou très peu mais qu'il est le seul à pouvoir jouer à droite en doublon de dembele si on repasse en 4-3-3
Nzonzi pas fan j'aurais préféré Bakayoko mais je pense qu'on le verra pas comme thauvin

et je pense avoir fait le tour

Au passage vidcoq Payet était à l'euro il me semble ? titulaire en finale ? pourquoi il nous a pas fait gagner ? pourquoi après les phases de poules il a disparu dans le jeu français ? bizarre ^^
(ps j'aime bien payet mais je pense qu'il aurait joué 0 minute comme thauvin et surtout qu'il était en concurrence avec fékir or ils ont des profils différents et on voit clairement que Deschamps veut un joueur de petits espaces capable de faire la différence balle au pied comme ce soir ou il fixe 3 joueurs pour décaler Pavard et fékir mérite plus vu sa saison ...)

au passage tu veux garder le trio mbappe dembele griezman voir Giroud en plus tout en mettant payet ? euh il y a que 11 joueurs hein ! il faut un équilibre dans l'équipe hein !

Ligue Europa

Message par Vidocq Dim 10 Juin 2018 - 14:25

Compliqué de donner un avis sur ce match hier.

Les Français (sauf Mbappé, Fékir et Pavard) étaient sans jus...doit on s'en inquiéter ? 

Après, pour moi, cette compo de départ n'est pas la bonne ! 

Griezman derrière Giroud et Mbappe...c'est clairement ce que je dénonce. 

Deschamps veut faire de Griezman son chef d'orchestre...(alors que ce devrait être Pogba..mais ce dernier ne semble toujours pas avoir compris le rôle qu'il devait jouer...peut être lui demande t'on un peu trop par rapport à ses capacités)...et, je le dis encore une fois, cela nuit à l'équipe !

Griezman n'est pas un milieu créateur...c'est un attaquant qui aime la profondeur comme Mbappe et Dembele. 

Mais dans cette grisaille et grâce aux changements effectués par DD, nous avons entrevu une éclaircie...Fékir !

Peut être ce sera lui le métronome de l'équipe..qui se mettra au service d'une attaque Mbappe Dembele/Griezman

Pour Giroud, je le considère comme un remplaçant de luxe en attaque qui pourra rentrer dans des situations spéciales..mais pas en titulaire d'entrée !

(A noter le match raté de Sidibé hier..et comme Pavard une bonne entrée et une passe décisive..je ne serais pas surpris de le voir commencer contre l'Australie)...idem avec Hernandez à la place de Mendy (qui monte en puissance mais qui est encore en dessous de ses capacités optimales)

Ce match restera un avertissement sans frais...dont il faudra retenir la leçon

Nul doute que DD a compris des choses hier soir !

Modérateur
Modérateur

Message par Marneus-Macrage Dim 10 Juin 2018 - 16:10

après tu peux pas critiquer Pogba sur le match d'hier c'était le meilleur français et de loin !

Ligue Europa

Message par zigrit Dim 10 Juin 2018 - 16:38

Vidocq a écrit:Compliqué de donner un avis sur ce match hier.
...
Après, pour moi, cette compo de départ n'est pas la bonne ! 

Griezman derrière Giroud et Mbappe...c'est clairement ce que je dénonce. 
...je le dis encore une fois, cela nuit à l'équipe !
Griezman n'est pas un milieu créateur...
nous avons entrevu une éclaircie...Fékir !

suis d'accord sur ce point avec vidocq
griezman était trop bas hier,
je le préfère en attaquant électron libre

dans cette config 442 losange, c'est fekir la pointe du losange, voire lemar
mais je préfère un 433 sans n°10 avec un pogba ou tolisso assez haut et 2X6 devant la défense n'zonzi et kante, ça offrirait plus de possibilité d'utiliser kante en box to box
zigrit
zigrit
CFA 2
CFA 2

Message par Vidocq Dim 10 Juin 2018 - 16:54

Marneus-Macrage a écrit:après tu peux pas critiquer Pogba sur le match d'hier c'était le meilleur français et de loin !
Pogba...c'est l'histoire d'un mec avec des possibilités immenses....et qu'on attend toujours !

Il devrait être le patron...Quel dommage pour lui et pour l'équipe !

..et hier c'était comme les matchs d'avants...et j'ai bien peur que ce soit toujours comme cela !

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq Dim 10 Juin 2018 - 16:57

Honnêtement je le dis...si Fékir prend le bleu de chauffe...dans un milieu avec Pogba et Kante...ça peut fonctionner avec les 3 flèches devant ! 

...et peut être enfin libérer Pogba du poids de la responsabilité qui lui pèse un peu trop sur les épaules !

Allez la France !

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq Dim 10 Juin 2018 - 17:08

...c'est le rôle que je destinais à Payet...mais si Fékir peut le faire...c'est pareil ! (il tire également très bien les coups francs)

Modérateur
Modérateur

Message par Vidocq Dim 10 Juin 2018 - 17:19

Marneus-Macrage a écrit:après tu peux pas critiquer Pogba sur le match d'hier c'était le meilleur français et de loin !
..le meilleur (pour moi) hier c'était Mbappe ! 

..mais le match d'hier, c'est un dernier match de préparation...important sans vraiment l'être !

Modérateur
Modérateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant