Stade Malherbe CAEN - Ma passion - Mon combat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk Extreme PRO 400 Go
104.66 € 184.99 €
Voir le deal

Pérennité du forum

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pérennité du forum - Page 2 Empty Re: Pérennité du forum

Message par Bencoull Mar 11 Mai 2021 - 20:28

Seube82 a écrit:Franchement, s'il n y a plus de club l'an prochain, tout ça n'aura servi à rien.
Bah tu devras financer le club  Laughing

En tout cas merci  bravo

Bencoull
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Esteban Mar 18 Mai 2021 - 16:10

bravo Seube82 pour ta générosité.
Esteban
Esteban
CFA
CFA

Seube82 aime ce message

Message par Seube82 Mar 18 Mai 2021 - 18:47

Merci à tous pour vos retours.

Pas d'élan de générosité de ma part cependant, la date butoir approchant très rapidement pour la fermeture du forum, il me semblait indispensable de mettre en œuvre ce qu'il fallait pour maintenir cet espace d'expression, notamment, par rapport à la qualité des interventions de beaucoup d'habitués ici.

On n'est pas toujours tous d'accord, il y a des débats et au delà de la forme, parfois musclée, j'apprécie particulièrement les analyses de certains qui font que ce forum est un des plus qualitatif que j'ai fréquenté en terme de sport et surtout, autour du SMC.

J'espère que ça durera.
Si tout le monde est partant, je mettrai en place la saison prochaine une cagnotte sur Paypal afin de subventionner la pérennité de ce forum.
Libre à chacun de participer.

Pour rappel, Fred avait déjà subventionné sur ses deniers personnels l'abonnement de ce forum dès l'an dernier : sans lui, ce forum n'existerait déjà plus.

Voilà, c'est reparti pour un an...de bonheur, j'espère (enfin) et....ALLEZ MALHERBE !!!  supporter supporter supporter supporter supporter supporter supporter supporter supporter supporter

Seube82
Modérateur
Modérateur

Message par FF SMC Ven 4 Juin 2021 - 8:32

Seube82 a écrit:Merci à tous pour vos retours.

Pas d'élan de générosité de ma part cependant, la date butoir approchant très rapidement pour la fermeture du forum, il me semblait indispensable de mettre en œuvre ce qu'il fallait pour maintenir cet espace d'expression, notamment, par rapport à la qualité des interventions de beaucoup d'habitués ici.

On n'est pas toujours tous d'accord, il y a des débats et au delà de la forme, parfois musclée, j'apprécie particulièrement les analyses de certains qui font que ce forum est un des plus qualitatif que j'ai fréquenté en terme de sport et surtout, autour du SMC.

J'espère que ça durera.
Si tout le monde est partant, je mettrai en place la saison prochaine une cagnotte sur Paypal afin de subventionner la pérennité de ce forum.
Libre à chacun de participer.

Pour rappel, Fred avait déjà subventionné sur ses deniers personnels l'abonnement de ce forum dès l'an dernier : sans lui, ce forum n'existerait déjà plus.

Voilà, c'est reparti pour un an...de bonheur, j'espère (enfin) et....ALLEZ MALHERBE !!!  supporter supporter supporter supporter supporter supporter supporter supporter supporter supporter

Tu es notre "Benjamin Jeannot" du forum qui permet de nous maintenir une saison supplémentaire. bravo

C'est officiel, le forum repart pour une saison. J'ai validé la réservation du nom de domaine et renouvelé l'abonnement au pack Avancé du forum.

"La science, mon garçon, est faite d'erreurs, mais d'erreurs qu'il est bon de commettre, car elles mènent peu à peu à la vérité."
Jules Verne - 1864 : Voyage au centre de la terre.

Aidez le forum !!!
FF SMC
FF SMC
Membre fondateur
Membre fondateur

https://www.smcaen1913.com

rossi aime ce message

Message par rossi Ven 4 Juin 2021 - 19:18

Merci pour cette très bonne nouvelle

Division d'honneur